Ordinateur qui rame/lent

Résolu
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si ça rame suite formatage, ça doit plutôt être un problème matériel.

Pour vérifier l'ordinateur :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca na pas ramé sur le coup mais la je dois attendre 10 ans pourr pour que ce vce que je t'ecris s affiche et pareil pour internet
0
antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j arrive meme meme pas a cliquer sur ton lien
0

je dois m y reprendre a deux fois
0

malekal jpeu rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux rien telecharger etplus rien faire
0

malekal ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu as formaté ton PC car il ramait déjà ?
0

oui c ca
0

j ai fait un scan mbam et rien
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > antho62500 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème matériel.
0

quel bordel l info pfff
0

je fais quoi ?
0

Depuis ce matin le pc va mieux , plus de mise a jour , j'ai installé Fix it hier mais il ne s'est pas lancé donc je ne sais pas si ça y a fait quelque chose , j'ai aussi arreté les mises a jour automatiques , merci pour ton aide .
0