Les discussions

Message d'alerte virus

Bonjour, En cliquant sur un mauvais lien dans Google chrome, une page bleue est apparue avec un message audio me disant que mon fournisseur internet...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Loua

Trojan.agent.trace comment faire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite garder un ancien ordinateur sous xp pour notamment consulter mon encyclopédie universalis 9. L'analyse malwarebytes a dédecté ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cozden

Problème d'ordinateur... besoin d'une âme charitable please !!!

Bonjour, Je suis de retour de voyage , et depuis mon ordi qui est resté a la maison tourne au ralenti.. A quoi cela peut etre du ? Que faut il faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
HelpiOS

Demande d'informations : formation helpers

Bonjour Intéressé par la sécurité dans le domaine de l’informatique, je souhaiterais participer en tant que « helpers » et pour ma satisfaction per...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Performance (gestionnaire de tâches)

Bonjour, mon EeePC de Asus est très très lent... Dans le gestionnaire de tâches je peux lire: Processus 76; UC utilisée 53%; Mémoire physique 89%. Act...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cobee48

Enlever trotux

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer un logiciel sans regarder l'installeur... du coup je me retrouve avec quelques virus desquels je n'arrive pas a me d...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
sherokee43

Bouclier jaune et bleu qui clignote

Bonjour, depuis hier j'ai un écusson jaune et bleu qui clignote dans ma barre d'outil et je ne peux rien faire. je clique dessus un petit son mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Mon téléphone android télécharge des application tout seul !

Bonjour, Mon téléphone Android télécharge des application tout seul, comme "Génie et gem" ou "BeNaugthy" alors que je ne vais jamais sur les sites d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Va4l

Cle licence reimage

Bonjour, je veux avoir une cle licence gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
crapoulou

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour, Es ce que le site fast shop est il fiable ? http://www.hellodogz.fr/shopping_cart.html Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ok jai compris me jai antivirus avg

 Fermé

Bonjour, jai reçus votre message merci de tout façons mon beaufre a suprime reimage de mon ordi car il trouve des virus et cheval de trois et pour...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Virus : message d'alerte

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet , des publicités obscènes ou bien un message d'alerte sur fond bleu me demandant de composer un numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Conflit comodo/màj w$ ? - et 239.255.255.250 bloquée

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un problème de ventilation avant la réception des mises à jour Windows vers le 15 du mois. C’est un processus s...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Comodienne

Mis a jour antivirus

bonjour,comment faire pour mettre a jour antivirus avast merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
billmaxime

Avast

Bonjour, Depuis quelques jours Avast gratuit ne s'ouvre pas au démarrage et m'indique au bout de 2 à 3 minutes que je ne suis pas protégé. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
michel91

Virus problématique

Bonjour, J'ai un PC ASUS ROG avec lequel j'ai malencontreusement attrapé un virus. Il est subitement devenu très très lent, et j'ai réussi à insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus - locky ransomware rsa-2048 aes 128

Bonjour, je n'ai plus accès à mes fichiers depuis 2 semaines. Il y a -t-il une solution ? Je me sens impuissant et je suis très révolté.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage du pc sur écran de bienvenue / windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC reste bloqué sur l'écran de bienvenue de Windows. En l'éteignant "à la sauvage" et en le relançant, le pro...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avas

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avas de mon ordinateur. quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
HelpiOS

Opencandy et spigot dangereux ?

 Résolu

Bonjour, voici un screenshot d'un scan malwarebytes anti-malware que je viens de faire, j'aimerai avoir votre avis et savoir si ce que j'ai est da...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide: virus qui ne part pas

Bonsoir, j'ai un petit problème et je ne m'y connais vraiment pas en informatique j'ai vraiment besoin d'aide: Alors voilà mon souci: hier je surf...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Onglets qui s'ouvrent tout seuls quand je clic sur un élément

Bonjour à tous, lorsque je navigue sur Google Chrome (avec Windows 10) quand je clic sur des cases pour faire des inscriptions ou sur des mots pour ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neneuil_630

Lenteur sur mon pc

Bonjour à tous, Sur un de mes PC qui est un Compaq, lorsque je navigue dessus, il fonctionne bien pendant les 5 ou 10 premières minutes, et après,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neneuil_630

Norton security

Bonjour, Je suis une veille dame, qui a des ennuis sur ordinateur. ( Windows 7 bites 32 ) Aider moi je vous en prie. Sans le vouloir, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

Pc analyse zhp diag

Bonjour, J'ai mon pc qui est extrêmement lent en ce moment j'ai fait l’analyse avec un anti malware, mon anti virus et fait un defragmentage du pc,...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Moi

Zeus

J'ai reçu tout à l'heure un message me disant que j'étais infectée par le ZEUS. Il y a avait un numéro de tel que j'ai appelé (09 75 18 50 46) en me r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Bonjour, mon pc portable rame de plus en plus. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci Christophe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
fabul

Problème au démarrage rundll

Bonjour, Depuis hier, au démarrage de mon pc le message suivant s'affiche : "Problème lors du démarrage de C:\Users\Espace\AppData\Local\RestComp...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb bourrée de virus

Bonjour, jai ma clé qui a pris un coup lorsque je l'ai preter à mon frère elle est bourrer de virus jusqu'à ce que le nom soit ecrit en des lettre...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
diabate.

Masquer ip

Coucou, J'aimerai changer ou masquer mon adresse IP légalement et gratuitement afin d'éviter d'éventuels "hacks" lorsque je vais sur TeamSpeak ou s...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Enlever yeabest.cc

Bonjour, Voilà, je le suis fais virusé et j'ai la page Yeabest.cc qui s'ouvre en me mettant après la page "9o0gle" avec toutes les pubs... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur antivirus?

Bonsoir, Je voudrais prendre un anti virus. Mais je ne sais pas lequel choisir. J'avais pensé à prendre malwarebytes premium qu'en pensez vous? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Programmes indésirables

Bonsoir J'ai installé par erreur deux programmes REPAIR et SPEED UP... et je suis pas capable de les enlever par la fonction ajout/supprime de WINDO...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour, il me semble que j'ai un logiciel espion, j'ai fait une recherche par AVIRA qui m'a signalé 2 avertissements et m'a fait mettre un virus en...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tech-connect.biz

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par tech-connect.biz. j'ai utilisé ad-aware , malwarebytes, adw cleaner, ccleaner je l'ai toujours sur Internet explore...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
titanchois

J'ai fait une erreur sur avast

Bonjour, Avec Avast, j'ai possiblement bloqué l'enregistrement d'un logiciel photoshop que je viens d'acheter. Quel est le procédé pour donner l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Impossible de mettre avast

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai marqué sur mon pc qu'il n'est pas sécurisé, que j'ai la vieille version d'avast, il s'avère que j'essaie de mett...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Fenêtre intempestive / pop-up

 Résolu

Bonjour bonjour! J'ai téléchargé un torrent apparemment "pourris" car depuis j'ai pas mal de Pop-up que je n'arrive pas à bloqué... J'utilise Chrom...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Exod28

Fenêtre intempestive

Bonjour j'ai une fenêtre intempestive qui apparrait sur tout les sites ou je vais et maintenant quand je vais sur mon site bancaire et que je veux pay...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
machineguerre

Connexion instable suite à ouverture d'un .zip suspect

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Il y a 3 jours, j'ai fait une grosse erreur: j'ai ouvert un fichier .zip louche sur mon pc, je ...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Que penser de cette "menace" ?

 Résolu

Bonjour Mon micro étant ralenti (sous windows 10 64 bits) j'ai lancé le logiciel "adwcleaner". 1 menace trouvée : HKU\S-1-5-21-1506317023-4284999273...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème : error disk failed ... ect help

Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide . Mon Windows 7 est mort , HS , je suis donc sur l'ordi de mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Desinstaller maps galaxy

Comment désinstaller MapsGalaxy qui apparait au démarrage de Firefox à la place de la barre de recherche Google habituelle?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de recherche play-bar.net impossible a supprimer

Bonjour, depuis quelques jours j'ai trois barre de recherche au lieu de deux. Il y a la barre de recherche "play-bar.net". Je l'ai sur mes trois nav...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
BRRG

"virus" de navigateur !

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un problème assez agaçant, d'autant plus qu'il paraît impossible à régler ! >:( Il semble qu'un virus se soit installé sur me...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme pc lent... besoin d'aide pour gros nettoyage

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est devenu lent et impossible de faire tourner bf3 dessus alors qu'avant il tournait sans soucis. Pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php

 Résolu

comment supprimer https://nefryhok.xyz/nefryhok/nefryhok.php

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
suechali

Windows a détecté une altération des données

Bonjour, Je rencontre le même problème que Chrisitcracs (04.08.2016) mais j'ai windows 8.1. Comment puis-je supprimer ce problème. Je n'ai ce pr...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection avec win32 trojan

Bonjour, Malheureusement pour moi j'ai récupéré un cheval de Troie ou virus après avoir mis ma clé dans un ordinateur de taxiphone. Avast et Sy...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Programme malveillant

 Résolu

une application au nom de youndoo c'est télécharger sur mon pc et je ne sais pas comment faire pour le supprimé. Il a pris la place de ma page de d’ac...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000