Les discussions
Problème système volume information, virus ?
RésoluBonjour, Je vous écris car je suis totalement dépitée alors vous écrire est mon dernier recours. Depuis quelques temps, deux dossiers apparaissent d...
Impossible de supprimer "search.easydialsearch.com"
Bonsoir j'y suis depuis midi ,j'ai essayé tous les nettoyeurs que je connais ,impossible de me débarrasser de cette ........ pouvez vous m'aide...
Virus trojan script iframer
Bonsoir, je n’arrive pas à me debarasser de ce virus. Impossible d’utiliser mon pc. Il ouvre sans arrêt des fenêtres où se met en veille et se rallume...
Ordi rame
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un soucis avec le rapport suivant : http://www.cjoint.com/c/FIzloabIdrg merci d'avance ...
Jenxlnk.b et dinihou-g
RésoluBonjour, Il semble que ma clé USB a été infectée au travail par Troj/JenxLnk.B et VBS/Dinihou-G. Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers sur ma clé...
Reconnaître un faux positif sur rogue killer
Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec RogueKiller, il a sorti plusieurs lignes. Ayant lu qu'il peut s'agir de faux positifs, je ne veux pas supprimer de...
Se débarrasser de v9
RésoluBonjour, Sur notre ordinateur sous W8.1 Internet explorer affiche V9 et j'aimerais savoir s'il est possible de s'en débarrasser. Merci si vous avez u...
Ucguard impossible à supprimer
Bonjour, j'ai vu que d'autres personnes ont le même souci. Voilà, le seul programme qui trouve le service UCGuard et les fichiers ucguard.sys et ...
Page s'ouvre toute seule
Bonjour, La page google leads s'ouvre tout le temps, que je sois en plein message video tout le temps !!! Et je ne sais pas pourquoi, ni comment c...
Publicités intempestives sonores
Bonjour à tous, Mon ordi ne roule pas très bien depuis quelques jours, des voix partent de je ne sais ou.. bref :P Voici mon log Logfile of T...
Antimalware service executable, ça ram à mort
Bonjour, Mon ordi a je pense une bonne config et avant tout allait bien mais je crois que j'ai été infecté ou quelque chose dans le genre parce qu...
Modem tp link infecé.
bonjour, depuis un moment j'ai un problème avec internet, en effet a chaque fois que je veux voir un lien sur facebook ou sur un site une nouvelle ...
Impossible d’exécuter des programmes en tant qu'administrateur.
Bonjour après quelques recherches je n'ai pas encore vu de problème identique aux miens sur le net je viens donc l'exposer et demander votre aide ici....
Impossible de naviguer sur internet quand mon père l'utilise
Bonjour à tous, Depuis deux mois environ, j'ai un problème avec Internet. Nous avons 4 ordinateurs à la maison mais le problème est qu'à chaque foi...
Virus ctrl + alt + z to toggle breaking news alert on/off
Bonjour, depuis quelque mois j ai un virus "ctrl + alt + z to toggle breaking news alert on/off " qui s’affiche souvent sur mon pc fixe j'essayer...
Virus chinois et yeabests.cc
Bonjour, depuis quelques jours j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder de quelque manière que ce soit à Internet, skype, Steam, ect... Je ne peu...
Pc keeper arnaque ?
RésoluBonsoir, en faite y a 10 mins d'un coup j'étais sur une page , un message chrome affichant que mon pc a des virus etc, et qu'il faut que je télécharge...
Virus : tencent, winthruster et sysinfyhx.db
RésoluBonjour, Voila Les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160921_o13n15t12p12v11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Problème suppression video 100go
Bonjour à tous, Je reviens vers vous. J'ai un gros problème j'ai enregistrer une émission de 50 minutes avec VLC sauf que l'enregistrement à compl...
Antimalware service executable 100% disque au démarrage
Bonjour, Depuis hier lorsque j'allume mon PC pour la première fois de la journée et que je veux lancer une des mise à jour steam je constate la ch...
Pum découvert par roguekiller
Bonjour, Encore sous XP, j'ai fait une analyse avec Roguekiller dont je vous joins le résultat. PUM découvert mais, au moment de la suppression...
Zhpdiag rapport.
Bonjour en ce samedi soir ! Je viens d'effectuer un zhpdiag suite à un scan MBAM. Quelq'un peut y jeter un oeil ? Merci bien ! http://www.cjoint...
Anti virus,????
Bonsoir , juste une petite question aux utilisateurs " aguérris " que vous êtes : dans la version gratuite , quel est le meilleur anti-virus entre Ava...
Pc rame de plus en plus au secours.
RésoluBonjour, Depuis deux semaines mon pc rame de plus en plus que ce soit sur internet ou simplement en allant dans mes dossiers ,de plus au moment du dé...
Ordinateur google non accessible
Bonjour, Sur ma tablette tout fonctionne c'est mon ordinateur qui pose problème je ne peux pas accéder à votre service puisque Google refuse d'ou...
Aide au démarrage google
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Google on me dit configuration côté à Côté incorrecte que puis je faire pour réparer ? Configuration...
Bonjour a tous j' aurais besoin d'un coup de main merci
bonjour apres avoir installe avg antivrus edition free en version gratuite,je n arrive plus a reinstaller windows defender est-ce normal? -- hell...
Adblock problème
Bonjour, Voilà, je vous explique. J'ai une tablette Polaroid et l'application Adblock. APK était installée. Pas de soucis. J'ai ouvert ma tablette e...
Quel applicationtable pour faire partir les virus
RésoluBonjour, j'ai 8 virus sur mon portable est je sais pas comment faire pour ne plus en avoir
Sourie s'est mise à marcher toute seul
RésoluSourie u&bonjour ce matin je travailiais et ma Sourie s'est mise à marcher toute seul toute seul j'ai fait une restaurations du système et tout m...
Supprimer pc cleaner
Bonjour, J'avais Ccleaner gratuit sur mon PC avec Windows 7. il s'est désinstallé par autre anti virus et je ne veux pas PC Cleaner qui apparaît p...
Infection présumé besoin d'aide
Bonjour, Il y a un moment que je dois nettoyer mon ordi de virus. La je viens d'ouvrir une page internet suite à un streaming qui semble avoir inf...
Comment me débarrasser du virus qui bloque mon pc ?
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai téléchargé un virus sur pc et mon pc s'allume je peux me co mais il m'affiche un écran noir avec juste le curse...
Mon ordinateur est bloque
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué . J'ai payé 100euros en paysafecard. J'ai tapé le code. Mais ça ne marche pas. Si il s'agit du virus aide moi ...
01 78 90 45 52 que faire?
RésoluBonjour, Hier soir,(vers 19H), un message est apparut me disant d'appeler à ce numéro. Est-ce un piège et quoi faire pour s'en débarrasser. Message ...
Virus sur ordinateur
Bonjour, Voilà j'ai je pense un virus sur mon ordinateur assez gênant. Tout d'abord, dans mon Program Files (x86) j'ai un dossier qui s'appelle "K...
Supprimer "mysafetab search"
Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer mysafetab search qui m'enquiquine quand j'ouvre les onglets internet. Merci de ne pas me dire d'aller dans...
Virus et pc infecté: anti-malwares inefficaces
RésoluBonjour à tous, Ne m'y connaissant pas du tout ma seule alternative pour résoudre mon problème est de poster sur ce forum. Etant infecté par un vi...
Avast-windows defender, la guerre?
Bonjour, Il y a 2 semaines, windows defender semble avoir viré avast de son centre de sécurité. Quelques jours après, maj avast, et windows defende...
Corbeille
bonjour, j'ai un problème dés que je veux faire quelque chose sur mon pc, tout ce que je touche veut aller à la poubelle et après ça bloque avec plein...
Virus browsermodifier : win 32 / prifou
RésoluBonjour Malekal_morte, Je reviens une nouvelle fois vers toi car j'ai de nouveau un virus BrowserModifier : Win 32 / Prifou sur mon disque de sauv...
Virus ou canular ?
Bonjour, Il m'arrive souvent de télécharger des films streaming et quand je suis allée sur un site gratuit, (filmenstreaming), une page s'est ouverte...
Virus sysinfyhx.db
RésoluBonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...
Virus sur carte mémoire usd
Bonjour, à tous, j'ai analysé ma carte mémoire de mon téléphone portable et une fois l'analyse est términée en ouvrant ma carte j'ai trouvé un fic...
Extensions de fichiers modifiées et impossible de les ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que mon frère a voulu ouvrir un fichier téléchargé sur internet, tous les fichiers personnels (musiques, vidéos, documents Word, ......
Wf
Fermémerci bcp voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160923_m12e5d11l8b14 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2016092...
Mrt outil de recherche et supression de logiciels malveillants
RésoluBonjour, De temps en temps j'éxécute MRT l'outil de recherche et suppression de logiciels malveillants de Microsoft, mis à jour mensuellement par ...
Aide desinfection
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me debarasser du virus Trojan script iframer. J'ai suivi la procédure de desinfection avec Adwcleaner, Roguekiller, Malwa...
Pubs qui me donnent des virus
RésoluBonjour, quand je vais sur mes sites favoris soit je peux pas me connecter sans que je sois rediriger sur un site de pub qui me file des virus qu...
Piratage page google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116 Quand je consu...