COMODO ( impossible de désinstaller )

Résolu/Fermé
Ambros Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 20 avril 2009 à 20:17
 Thierry - 17 mars 2018 à 20:27
Bonjour à tous,

je vous expose mon problème:

J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait.
J'ai eu quelques problèmes avec le logiciel il y a 2 jours et j'ai donc désinstaller et réinstaller le logiciel.
Je pense que j'ai commis une erreur en refusant de redémarrer l'ordinateur après la désinstallation... car j'ai tout de suite réinstaller.
Ensuite en redémarrant l'ordinateur, voici le message d'erreur qui apparait:

ERROR:Error while loading ressources from C:\Program files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.dll. Aborting application.

J'ai donc essayer de le désinstaller avec la désinstallation du logiciel, qui s'est avéré impossible m'affichant que le lien est mort. J'ai aussi essayé avec "désinstaller un programme" dans le panneau de configuration, et il m'a afficher que le programme n'existait plus... J'ai aussi essayé en mode sans échec mais impossible aussi de désinstaller...
J'ai fais quelques recherches sur le net, je trouve quelques sites en anglais mais il me semble que leurs systèmes d'exploitation est XP.

J'ai Windows Vista Premium 32 bit

Je vous remercie de votre aide,

Bonne journée.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 18:47
ou alors tu fais WIN+R et tu tapes regedit puis ENTREE

il trouve le registre.

tu fais d'abord une sauvegarde de registre sue le bureau

tu fais une rercherche de comodo

et si tu trouve quelque chose qui a comodo, et que tu es sur que c'est bien ca, supprime

mais si tu le sens pas, ne le fais pas

car c'est une probable solution radical

bye
4
Merci !
0