Cheval de trois win32:small jmh
Bonjour, J'ai un cheval de trois nommé Win32:Small JMH sur mon pc via Windows live messenger. J'ai téléchargé MSN.fix et exécuté l'opération. Je n...
Bonjour, J'ai un cheval de trois nommé Win32:Small JMH sur mon pc via Windows live messenger. J'ai téléchargé MSN.fix et exécuté l'opération. Je n...
Bonjour,slt tt le monde , mon pc est lent g téléchargé hijackthis et g fai scané mon systéme voici le rapport sauvgardé : Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, aidez moi svp J'ai effectué plusieurs analyses sur mon pc avec plusieurs anti virus ( AGV , SPYbot, ca securite) mais aucun de cela ne me de...
Bonjour, Maladie: Infection cheval de troie win32. Symptomes: cf copier/coller ci bas. Diagnostic: ?? Comme une petite tripotée d'internautes ...
Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...
Bonjour, bonjour, Mon antivirus "Avast" a détecté aujourd'hui un tas de chevaux de troie sur mon ordinateur. J'ai déjà rencontré le problème et ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par purityscan-Q ... Dès que je lance mon ordi, avast! me signal qu'il est infecté par l...
Bonjour,les pro aider moi a fixer avec hijackthis.... merci ;-) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:16:46, on 19/01/2008 ...
Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...
Bonjour, Pb sur PC familial ! Impossible d'activer le parefeu Windows. Après avoir passé le Stinger de McAfee et suite à recherche ici j'ai dérou...
Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurit...
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...
Bonjour, J'ai un virus appelé virus known bad sites sur mon ordinateur portable et étant très novices dans ce domaine je n'arrive pas à m'en débarr...
Bonjour, J'ai le pb sur mon PC , j'ai suivi la procédure indiqué dans els différents messages vu sur le forum ; installé Navolog sur le bureau , cho...
Le fichier ci- dessus a été effacé suite à la découverte par Norton Antivirus du virus W32.Kwbot.C.Worm sur mon ordinateur. Le fichier ci-dessus (C:\W...
depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche souvent... il y a deja eu des cas comme ca sur le forum. peut on mexpliquer clairement ce que je d...
Bonjour, je me demande si je ne suis pas infecté par un virus, je vous joint le log hijack. merci d'avance pour vos services Logfile of Trend...
Bonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...
Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur de notre fille qui s'est acheté un portable pour ses études. Je m'énerve parce que j'ai des fenêtres intempestives, j...
Bonjour, j' ai un virus que ni mcafee et spyware doctor n'arrive a avoir ci joint un log hijackthis merci d'avance.j'ai des fenetres pour des antivir...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...
Voilà j'ai fais un rapport hijackthis et je voudrais savoir que faire avec ce rapport !! Merci de votre aide . le rapport : Logfile of Trend...
Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...
Bonjour, J'ai un problème je suis infecté par un trojan, mais avast, avg et spybot ne trouve rien.>< Comment je m'en doute ? Car un de mes contac...
Hello, ça fait quelques jours que j'ai détecté un virus -Avast a détecté des fichiers dans système volume information, dont: Win32:SdBot-gen44; Win3...
Bonsoir je me suis offert un PC... mes enfants on téléchargés MSN ou autres ???? résultat dans mes favoris j'ai: Cool Stuff,Travel,Shopping Gifts,...
Bonsoir Je sais plus comment faire avec ces pages de pubs qui s'ouvre j'ai ésséyé spybot j'utilise abp avec firfox j'ai ccleaner mais rien n'y fai...
bonjour depuis hier j'essaie de désinfecté le pc de ma soeur car elle est restée pendant 1an et demi sans antivirus (arg!!!) je lui est donc install...
Bonjour à tous ! je suis toute nouvelle sur ce forum et très inculte en matière d'informatique ! qui peut m'aider ? voilà, je suis envahie de fenêtr...
bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26
Bonjour, j'ai consulte de nombreux forum pour nettoyer mon PC du virus e.dial.groupe. J'ai visite de nombreux topics, mais là je ne vois pas! Je re...
Bonjour à toutes et à tous Je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un pc il y a 3 m...
bonjour a tous ! j'ai fait un scan avec spyware nuker XT et j'ai été etonnée de voir tout ce qu'il ma trouvé , pouvez vous m'aidez a m'en débarrassez ...
bonjour et au secours! j'ai tres tres souvent une fenetre qui s'affiche, c'est soit de la pub, soit u message de menace, apparemment c'es un virus ...
Bonjour, j'ai pleins de messages d'erreurs avec mon pc depuis qq temps. mon anti virus Kaspersky a detecte un trojan downloader .js.psyme.cg. Aujour...
Bonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...
Bonjour, Lors d'un téléchargement quelquonque, Il y a un Trojan qui a rentrer dans mon ordinateur, monantivirus le détectecte mais le probleme c'est ...
Bonjour à tous, Après avoir fait un post dans le forum Internet, j'ai fait un hijackthis et un très gentil ben m'a dit de poster le rapport ici, ce q...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai quelques problèmes avec le logiciel AOL et avec ma connection. Notamment, je n'arrive plus telecharger. J'ai la...
popup paypopup ! Bonjour , voila mon probleme , j'ai actuellement des popups du type "paypopup.com", qui se lancent , Je solicite alors votre a...
salut régis59, après ton message, j'ai installer hijackthis, et voici ci-dessous la copie du rapport comme tu me l'a demandé. maintenant que dois je f...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous serai très reconnaissante pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je croise les doigts, je suis perdue !) Alo...
bonsoir a tous et merci d'avnce de votre aide, g le virus msdirectx.sys sur mon ordinateur que avast me detecte mais a chaque demarrage il reviens.......
bonjour, est-ce que qlqn peut analyser les rapports suivants. J'ai un problème quand je lance le ad-aware il se bloque au niveau de : C:\System Volume...
Voila mon hijackthis si quelque chose est pas net dite le moi svp ... en 512 k je fait du 2 ko/s .... T_T Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...
bonjour, bon. mon ordi a de la fievre. tout a commencé par des coupures assez frequentes qui otaient tous les icones et la barre inférieure. seule p...
SLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...
Bonjour, mon antivirus, avast, me signale que je suis infecté par win32:kreper-C[Trj]. Depuis Internet Explorer délire complétement (page de démarrage...
bonjour a tous quelqu'n peut il m'aider? g ete infecte par le worm agobot.ma et pas moyen de s'en debarasser !!!! g pc cillin il ne peut le nettoyer !...
Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de l...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.