Les discussions

Avast périmé

 Résolu

Bonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tygam

Nettoyage pc qui rame (2 ème partie)

Bonjour, Suite à un nettoyage d'un premier pc grâce à ce forum je souhaite faire un grand nettoyage de mon pc principal. Il rame et il y a énormé...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marinannabelle

Problèmes ordi après nombreux virus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Coupure internet

Bonsoir, Depuis le debut de semaine ma box ciuoe le soir vers 4/5h parfois en journée. Hier soir je me suis aperçue en voulant le connecter à in...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cristali

Conséquence téléphone piraté

 Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Tradick, quel casse-pied !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de tradick qui s'invite dans toutes mes recherches sur le net. Qui peut m'aider ? Merci -- Bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc piraté

Bonjour, ma suspecte que son pc est piraté par un voisin, lorsqu’elle se connecte via son modem elle ne trouve pqs ce qu elle cherche sur la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
mohammedphar

Pas acces a google, mais acces a d'autre site ...

Bonjour, je peux acceder a des sites internet mais pas google et d'autre site .... Je crois que mon hosts est correct selon ce que jai lu sur intern...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jacques.gache

Fichiers bloqués par le trojan cryptowall

 Résolu

bonjour, mon ordi protable (wind 7) est vérolé avec le trojan crytowall, enfin je crois. Certains de mes fichiers sont bloqués. Est que quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lauste35

Yahoo arrete pas de s'incruster quand j'utilise google

Bonjour, Que je sois sur edge ou google chrome, lorsque que je saisi une recherche sur google cela me renvois sur yahoo alors que mon pc est ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Sos virus

bonjour je suis neophite est il possible de reperer un dossier infecte merci et bonne journee

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
vouvantes

Problème avast

Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi portable windows 10, avast est installé mais ça dit que je ne suis pas protéger. Tout d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Me debarasser de palikan definitivement

Bonjour* comment me débarrasser de PALIKAN définitivement Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs qui apparaissent sur google

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: des pubs s'affichent automatiquement lorsque j'utilise Google chrome. J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas doué du tout e...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur smartphone samsung 5s

Bonjour, comment supprimer global.msmtrakk06a de mon smartphone samsung 5s Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Publicité

Bonjour , comment supprimer TOUTES les publicités reçues sur internet et en particulier sur Mozilla Firefox ( explications pour 1 utilisateur pas "...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan détecté :system32/bancos

 Résolu

Bonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Le meme message qui apparait au demarage . aidez moi svp

Bonjour, j'ai ces ce message a chaque démarrage de mon pc impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar http://pjjoint.malekal.c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ai je un virus ?

Bonjour, Hier, je regardais une vidéo sur YouTube et le son à commencer à grésiller et mon curseur de souris se déplacait très lentement ... Je me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
2011N2

Avira

Bonjour à tous voici ma question>>>> Pourquoi, j'ai désinstaller AVIRA et qu'il reste un fichier dans mon programme files, que je ne peux pas suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Comment suprimer les virus

Bonjour, comment suprimer les virus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pubs incessantes

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous windows 10, mon antivirus est activé (avast) et pourtant lorsque je fait une recherche sur internet une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai un virus ><

Bonjour à tous, depuis qelques jours mon ordi s'est fortement ralentit et j'e crois que j'ai un virus , pouvez m'aidez , svp

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
samizac

Installer bitdefender

Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender, mais j'arrive pas à l'installer, pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre qu' en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stilip

Ransom teslacrypt

Bonsoir, Quel logiciel pour vérifier que ce virus a été éradiqué de mon pc. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
patmarion

Controle parental

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un contrôle parental sur mon pc et je possède qu'un seul compte utilisateur, je n'en ai pas besoin de plus. commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
oriapas

Cheval de troie.

Bonjour à tous! Mon Anti-Virus m'as détecté 3 Cheval de Troie sur mon téléphone... Mon Anti-Virus est "CM Security" et "Clean Master". Mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mimi-s72

Enlever tous les virus de mon pc

Bonjour, mon ordi compte des menaces . Scan effectué avec plusieurs logiciel différents. Pouvez vous me dire quels logiciel utilisé pour scan , r...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé

Ordinateur lent et applis qui bloque

Bonsoir, mon pc est un peu lent et il y a des applis qui ne s'ouvrent pas. Le menu démarrer ne s'ouvre pas non plus.. J'ai lancé un scan avec avast,...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adwares :terminer désinfection

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un ami étais bloqué au démarrage (Après entré le mot de passe), écran noir (Explorer.exe planté) du coup CTRL+ALT+SUPP pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Anthony.5

Virus 4-you.net

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer sur mon ordinateur sans que des pages s'ouvrent. Ces pages sont des pages de 4-you.net mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Qu'est ce que reimage?

Bonjour, qu'est ce que reimage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Page google chrome qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Comment écrit dans le titre j'ai une page de pub en russe qui s'ouvre de temps en temps tout seul google chrome se lance tout seul avec c...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Enzobgi

Boku

bonjour j'ai acheter des choses sur internet avec boku mais arriv au milieu de la transaction , je n'ai plus de forafit comment faire pour annuler ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Redirection vers yahoo search

Bonjour, J'ai un problème de navigation Sur certains sites, lorsque je clique sur une image pour l'ouvrir, je suis automatiquement redirigé vers un...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast et software update

Bonjour, depuis la dernière maj d'Avast, il est impossible d'accéder au service de Software Update bien qu'il existe toujours. Ce n'est vraiment plus ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Ordi lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent depuis la réinstallation de Windows 7, ce qui d'après le forum est attribué au fait que la réinstallation n'a pas été p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mr.Lechercheur

Zlob.zipcodec

 Résolu

Bonjour, lors d un nettoyage avec spybot celui a bloqué sur zlob.zipcodec. j ai essayé avec ccleaner mais celui ci fait l analyse mais bloque au ne...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crissy

Usbfix (vaccination)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour @ tous. Je souhaite vacciner un clé USB avec USB FIX Mais... ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
SPARTANUS

Clé usb infectée par des raccourcis

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le sujet déjà développé sur le forum concernant l'apparition de raccourcis présents sur les clés USB - j'ai effectué les reche...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Es ce un virus??

bonjour , je suis vraiment ennuié j'ai installé un logiciel olitec ( fax et répondeur ) depuis je n'arrive plus a le desinstallé j'ai tout essayer ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
mmma75019

Besoin d'aide pour pc lent

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car mon vieux pc ralentit. Je n'ai plus d'antivirus et je ne m'y connais pas particulièrement. A chaque fois que je sui...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
melimelo3324

Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé avec Adw...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publicites intempestives

bonjour, lorsque je vais sur boite reception orange lors de sont ouverture ,apres la liste des mails il se met une bande de 5 publicites avant les ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la signature avast ds mes mails outlook ?

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avast Free, j'ai une horrible signature Avast dans tous mes mails. Et j'ai beau décoché les cases aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Cylianno

A l'aide! je suis infectée!

Bonjour, il y a deux jours,je me suis prise des virus Après un téléchargement et ça avait rendu mon ordi complètement fou. j'ai donc essayé des le...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus ou bug

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un virus ou autre bug avec un pc bureautique/Internet et comment enlever les virus et bug. c'est juste une...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque pour ordi adobe acrobat ?

Bonjour, Est-ce "risqué" pour l'ordinateur de télécharger adobe acrobat afin de pouvoir lire les fichiers pdf ? J'ai 1 message d'alerte, et çà m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fish66

Programmes en kit

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un " Kit de programmes utilitaires portables " (compatible windows 10 et precedants) a télécharger ; C'est c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
schtroumpff
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000