W32.hllw.raleka

jerome -  
 thor -
je pense etre bien protege...
j'ai zone alarm, norton antivirus et je fais les mises a jours (y compris windows updates), pourtant...
le virus w32.hllw.raleka se loge dans mon c:\windows\system\svhost.exe et norton antivirus n'arrive pas a le reparer ni a le mettre en quarantaine !
d'ou ma question de novice ? que faire ?

28 réponses

BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Nouvelle variante de "blaster" dirait on
http://sophos.fr/virusinfo/analyses/w32ralekab.html
Bon courage !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jerome

le correctif est installé mais cette page de sofos ne me dis pas comment faire sous xp.
ce qui m'inquiete le plus c'est que norton ne le detruise pas....enfin merci pour le correctif mais je fais les update de facon hebdomadaire.
0
Kamel

j'ai réussi à enlever mon worm raleka avec avg free
A essayer

Kamel
0
jerome

pour info a la communauté...
avec norton anivirus2004 plus de problème.
0
celine

bonjour,
je n'en peux plus: cela fait 3 jours que je m'acharne désespérément sur ce fameux "raleka b"... J'ai acheté la version 2003 de McAfee, téléchargé les mises à jours. Le virus scan détecte les programme endommagés, je les supprime et lorsque je passe par le biais de secuser.com en me connectant à internet le nombre de fichiers infectés ne fait que s'accroître... Au début il se trouvait uniquement plusieurs fois dans "system volume information" mais maintenant il se propage dans "windows32" et "windows sv"...
Je suis nulle en informatique et là je désespère!!!
Au secours...
J'attends avec impatience de l'aide, merci d'avance.
Céline
0
knight_marnick

desolé moi j'ai procédé comme dis dans le forum mais avec norton 2004. et plus de probleme.
bon courage...
(pare feu + mise à jour windows+antivirus avec licence et a jour = tranquillité d'esprit !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armateo

g un probleme !!!
g ma sourie qui se fide toute les 5 min environ 30 sec, apres 30 minutes environs apres demarrage
et si j'ecoute un mp3 ou que je regarde une video, le son bug et l'image se fige !!!
il arrive meme que je ne puisse plus acceder aux page web!!!
quelqu'un peu m'aider ?????

g un atlon 1.4, 256 ddr, carte ati
je suis sous XP

on m'a parler d'un nuke, mais ca m'avance pas beaucoup !!!

d'apres vous ?
0
knight_marnick

et le rapport avec le virus "w32.hllw.raleka".... tu sais le titre de ce post ...

aucun....

ah bon ! tu aurais du creer un nouveau post bien distinct tu obtiendras peu etre des reponses plus pertinentes
0
kokolo

bonjour,
j'aurai besoin d'une aide pour eradiquer le virus w32.hllw. raleka sous windows 2000 pro, j'ai norton anti virus et il est incapable de le mettre sous quarantaine, comment proceder? quelqu'un aurait-il une procedure appropriée pour venir à bout de ce problème?
avec mes remerciements
0
alex

et ben moi aussi je l ai chopé!
et bien c est la misere
0
kokolo

pas de panique! certes alarmant comme problème mais nous parviendrons à le solutionner ensembles. je vous prie de vous rendre sur le site de secuser.com/telechargement et choisir l'utilitaire de désinfection FixBlast, bonne chance et tenez moi au courant
0
omarr

j ai raleka qui me soul, y aurait il qq un qui pourrait m aider de facon tres efficace?
0
kokolo

oui, je sais que raleka est en train de faire les siennes, je vous conseillerai de visiter le site de secuser.com, vous y trouverez certainement le patch correctif relatif avec votre système d'exploitation. bonne chance et le forum reste ouvert
0
Ka6 Messages postés 28 Statut Membre

Bonjour, bonsoir

1- http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
2- les réponses de BmV et jerome lui-même

Courage :-)
Bonne nuit ou bonne journée (au choix)
0
omarr

bonsoir BmV, bonsoir Jerome, je viens d' acheter un pc ce soir et a peine branché il m indique "ntrookit.exe a rencontré un probleme et doit fermé" ensuite que "le systeme a récupérer d'une erreur sérieuse", puisune alerte norton antivirus qui m indique que "W32.HLLW.Raleja, l'accés au fichier est refusé et qu'il ne peut pas le réparer"

Commnent faire?
Je suis sous XP Home Pro version familliale
0
Omarr

Merci beaucoup, tout va pour le mieux maintenant...
A+
0
kokolo

pas de quoi
0
lortet

donnez-moi un telecharger de w32.hll.aleka que j'ai un probleme à cause de virus merci et j suis malendente
0
kokolo

relisez les propositions que j'ai faites il ya 3 ou 4 jours. A+
0
carlito

bien le bonjour

y a raleka qui s'est incrusté chez moi c'est la merde alors si vous avez une solution faite le moi savoir......

merci
0
alex

salut teste "fix blast sur secuser.com
0
alex

en fait norton a dus faire des mises a jour car raleka a completement disparus sans trop savoir comment
0
diaboly

salut

fixblast n'enleve pas raleka!!!!!
g norton internet security pro 2004 mis a jour et tou et tou et sa l'enleve pas il arive pas a le supprimer...
0
Dom

Help...please

Je suis sur XP family, fixblast ne m'enlève pas Raleka, ni le patch microsoft, l'antivirus Pc ciline le met en quarantaine sans le guérir...quelles soultions restent t'il ? merci d'avance
0
julia

moi aussi j'ai eu plein de virus.
la seule solution c'est d'utiliser un systeme d'exploitation parallèle qui peut alors acceder aux fichiers et au moins les déplacer des dossiers system.
moi g windows me et 2000 mais il existe des syst qui bootent sur cd, donc pas besoin d'installer! c knopix.g pas testé mais ça devrait être bon.
bon courage.
0
j2m

Raleka toujours actif, malgré quelques heures passées à essayer de le supprimer et de comprendre où il se loge je suis en train de me demander qui a vendu son système d'exploitation à qui : windows ? Norton? Free? ... d'un seul coup tout se casse la gueule ... attention au cryptage ... ils se connaissent mais nous ne sommes que de vulgaires con..sommateurs de leus produits... élaborés par des militaires pour des militaires... qui ne libérent que ce qu'ils veulent...quand ils veulent et pour qui ils veulent ...help
0