Les discussions

Connexion internet très perturbée

Bonjour, Je me permets de poster ici mon problème car je ne sais plus où chercher. Voici mon problème : il y a quelques semaines, le téléchargemen...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Winthruster : pc infecté vraisemblablement

Bonjour à tous, Je m'en remets à votre aide car mon pc se meure... Il y a quelques semaines de cela, mon pc a commencé à me faire des siennes, ...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Runtime error program:c:/windows/explorer.exe

Bonjour, Quand je fais un clic droit sur un fichier dans l'explorateur windows le message suivant apparait et je ne peux pas consulter le fichier....

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un script pour frst64 (malware chromesearch)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarasser d'un malware assez résistant, chromesearch.club qui m'a changé ma page d'accueil par défaut et qui me redirige s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation antivirus

Bonjour à tous, Je viens de désinstaller avast antivirus car problème Ul To load. Depuis j essaie desdésespérément d'installé un antivirus gratuit...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Cygahuen

Connexion et jb:agent-edb (trj) bloquée par mon avast

Bonjour, Je rencontre le même problème que pour : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35118308-connexion-et-jb-agent-edb-trj-bloquee-p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Aouadz

Dossiers inaccessible sur disque dur suite au branchement sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe (par usb) sur une télé LG à des amis, il ne fut pas reconnu bizarrement, je l'ai débranché et l'ai rem...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Au démarrage j'ai les images mais pas les écrits

Bonjour, J'ai un VAIO avec windows 10 Famille N. Mon ordinateur était très lent et j'ai essayé d'aller dans gestionnaire de fichiers et d'arrêter l...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Probleme virus jb: agent-edb (trj)

Bonjour, depuis hier midi un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue au site "webaccesses.com", ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer easypdfcombine

Bonjour, je n'ai pas bien compris la façon de désinstaller " easyPDFCombine". J'ai télécharger adwcleaner et l'ai lancé, puis j'ai suivi la procédur...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
MPMP10

Virus "cvhost" qui mine du bitcoin sur mon pc help !

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi au nom de "cvhost" Ce virus se situe dans le system32 et il mine du bitcoin sur mon ordi, comment je sais ça? ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

New tab

 Résolu

Bonjour, ccm meilleurs voeux 2018 a toute l'equipe depui sce matin, jai une mer... sur chrome, ceci est de ma faute jai telechargé un fichier et a...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Theadclick

Bonjour, Avast me signale régulièrement des menaces Theadclick que je n'arrive pas à éliminer (j'ai essayé avec Adwcleaner, Virus removal, malware ant...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement du pc et suspicion de virus ou autre

Bonjour, Hier soir j'ai télécharger le jeu PlanetSide 2 à partir de leur site internet. Une fois le programme d'installation télécharger, je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Engrand_Invader

Bitdefender installé proposant bitedefender très souvent !!

Bonjour, J'ai installé bitdefender. Il me propose régulièrement en publicité leur safepay qui me bloque souvent. Comment ne plus avoir cette pub ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Processeur à 100% jusqu'à ouverture gestionnaire de tâches

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis quelques jours, mon CPU tourne à fond ( 100 - 90%) et lorseque j'ouvre le gestionnaire de tâches Il revie...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté par chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, j'ai constaté que mon pc était infecté par "chromesearch.win" que je n'arrive pas à enlever. En faisant un scan j'ai trouvé d'autre éléme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
akeru36

Je veux renouveler avas gratuit on me dit que pas conec internet

Bonjour, avas gratuit à expiré je veus me réincrire on me dit que pas connecté à internet, que faire merci saluta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Erreur avast

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cygahuen

Besoin d'aide si vous plait

Bonjour, j'ai un probleme avec le control parental que mes parent on mit j'ai reusi a enlever la wifi mais mon pc s’éteint a 21H toujour et sa me po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bendrop

Détection de backdoor.bot sur f:\hypertrm.dll et sur c

 Résolu

Bonjour, Voici un moment que je puise des réponses grâce à votre site et le forum ! Grand merci à vous - Aujourd'hui je n'arrive pas à solutionner l...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Une page msn apparait quand je navigue sur le net

Bonjour, Depuis plusieurs mois, alors que je suis sur plusieurs pages, d'un coup une page msn apparait. Comment faire pour que cela n'arrive pas? V...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Processeur a 100% de ses capacité

 Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord, excuser moi si ce sujet n'est pas au bon endroit, car je ne sais pas du tout dans quoi le poster, puisque cela peut conc...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus mail.ru sur le pc de mon fils

Bonjour.. Alors voilà mon fils a installé sur son ordinateur des jeux cracker mais le problème il a installer un virus trojan du nom de mail.ru après...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

Bonjour Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer istarsurf.com

Bonjour merci de m'aider à détruire ce istarsurf.com ! Cordialement, M.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Barre safeprice d'avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 j'ai depuis quelque temps une barre dans Firefox issu de AVAST(version payante avast Interne...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
fred

(virus) - "csrss.exe" mon pc rame

Bonjour, Je poste ce message sur ce forum car j'ai un problèmeavec mon PC qui rame depuis 2 jours. - Les processus "cvchost.exe", "winlogon" et cs...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ousbill

Virus apres chaque maj de firefox help

Bonjour, Une horreur apres chaque maj de firefox j ai des soucis Aujourd hui on m offre un apple hier la page sautait comme si un hacker jouait avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Analyse anti virus

Bonjour, je viens de faire une analyse complète de mon ordinateur et mon anti virus a détecté 6 virus dois-je m'inquiéter? merci d'avance pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Risque d'utilisation google chart

quelles sont les risques d'utilisation de google chart dans une application web

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
b_rili

Apparition de l icone desktop.ini

 Résolu

Bonjour, voila après deux mise a jours Microsoft l'apparition d une icône desktop.ini sur mon bureau, chose que je n avait pas avant, j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Mon pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Bonjour à tous, J'ai viens vous demander votre aide pour mon ASUS Notebook K51AF/K70AF sous Windows 7. Suite à une surchauffe tout à l'heure, mo...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Trojan.generickd.4947179

Bonjour, Pourriez vous me'aider à supprimer ce cheval de troye ? merci par avance Patrick Configuration: windows XP

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Noupana

Virus raccouci des fichiers

Bonjour, j'ai windows 8 .svp ,j'ai un virus qui permet de créer des raccourcies des fichiers. Quel est l' antivirus que je peux l'installer Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus smartphone

Bonjour, quel est le meilleur anti virus a telecharger pour un smartphone sumsung a5 ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.46

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
pingouinormand

Im74352

J ai un fichier IM74352.exe sur mon ordi Quelqu un saurait il ce que c est? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque 100%

Bonjour, J'ai un très gros souci: Quand j'ouvre le gestionnaire des taches de mon ordinateur le disque est à 100% quand j allume mon ordinateur pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Help time to read

 Résolu

Bonjour, J'ai récement était infecté par time to read et dès que j'allume mon PC il me lance un page chrome avec time to read en page d'accueil. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer chromesearch.win

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai le malware "chromesearch.win" qui est venu remplacer mon moteur de recherche sur google chrome. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mat67120

Invite de commande qui s'ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, ça fait un bout de temps que l'invite de commande s'ouvre tout seul et se referme instantanément ce qui fait que j'arrive pas à faire de ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Argos04

Connexion internet possible mais navigation impossible

Bonjour, Depuis hier, un ami qui utilise Windows 10 depuis peu arrive a se connecter a sa box (par câble) mais ne peut cependant pas naviguer sur int...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ti_pierre76

(mon cmd s'ouvre tout seul (j'ai un virus je crois )

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai un cmd qui s'ouvre tous seul j'ai déja fait un scan avec FRST et j'ai les pjjoint qu'il faut pour ceux qui veule...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Powershell à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai le même problème lors de l’installation d'office. J'ai utilisé la même méthodologie cité sur les commentaires précédents pour les 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer googlesearch.win

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce week-end j'ai dû télécharger un fichier qu'il ne fallait et depuis je ne peux plus modifier mon moteur de recherche par défaut sur Goo...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture page accueil internet

Bonjour, depuis un mois, l'ouverture de la page d'accueil EDGE ou INERNET11 ou FIREFOX est très longue; même la navigation est d'une lenteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus qui c'est installer toute seul

Je jouais a Watch_dogs 2 sur mon PC et durant ma mission mon jeu ces baisser et un logiciel du nom de bytefence ma indiquer que il y avait des comman...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date d'expiration de avira antivirus pro

J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Cherche à supprimer chrome.shearch.win

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide afin de supprimer chrome.shearch.win. j'ai effectué un scan avec adw cleaner dont voici le rés...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur code 80070002

Salut , depuis un moment j'ai un problème lorsque je démarre mon pc ce message d'erreur apparaît : pour ma config j'ai : un core i7-4790...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000