Logiciels inutiles
Claru
-
Rens -
Rens -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ramer. En tant que grande débutante en informatique, j'aimerais savoir lesquels supprimer ( parmis Atheros, Easy network manager, Easy speedUp manager, etc .... )
Merci par avance!!
J'ai récemment acquis un netbook N220 Gloss samsung bourré de logiciels, programmes inutiles ou publicitaires, qui le font énormément ramer. En tant que grande débutante en informatique, j'aimerais savoir lesquels supprimer ( parmis Atheros, Easy network manager, Easy speedUp manager, etc .... )
Merci par avance!!
A voir également:
- Logiciels inutiles
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
les deux premier sont pour le wifi: si tu les supprimes taura plus de wifi...
le dernier est un accelerateur de processus je crois... tres utile aussi....
c'est pas vraiment les programmes qui font ramé l'ordi....c'est soit les virus, soit le disque dur qui est trop rempli...
sinon rajoute le logiciel ccleaner, qui va enlever tout les problemes sur ton ordi est va accelerer un peu ton pc...
le dernier est un accelerateur de processus je crois... tres utile aussi....
c'est pas vraiment les programmes qui font ramé l'ordi....c'est soit les virus, soit le disque dur qui est trop rempli...
sinon rajoute le logiciel ccleaner, qui va enlever tout les problemes sur ton ordi est va accelerer un peu ton pc...
Salut à tous
Pour conseille, faite attention à ne mettre jamais 2 antivirus sur un pc, mais seulement 1 et Antivir suffit largement.
Pour conseille, faite attention à ne mettre jamais 2 antivirus sur un pc, mais seulement 1 et Antivir suffit largement.
Menu Démarrer => Panneau de Configuration => Ajout/suppression de programmes
En espérant t'avoir aidée ! =)
En espérant t'avoir aidée ! =)
dans tout les cas, les netbook sont tres souvent pas fait pour supporter windows, surtout xp qui rame pas mal sur des config moyenne...
ca tiendrait qua moi, je me pencherai sur du linux mais apres cest une question de gout...
ca tiendrait qua moi, je me pencherai sur du linux mais apres cest une question de gout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas avoir déjà des virus! En tous cas merci beaucoup.
mcaffe detecte les nouveaux virus mais fait tres mal la distinction...alors que antivir permet de faire des scans tres efficasses...
ne desinstalle pas mcaffee, tu installes juste antivir, tu lances un scan, puis tu desintalle antivir, afin de pas prendre de place sur la memoire vive...
On voit la différence de niveau....
Merci beaucoup !