Virus renos.jm
RésoluBonjour, Je suis sur windows vista et j'ai un grnad problème. Il y'a un virus qui s'appelle Renos.JM sous Win32 qui ne cesse de réapparaitre apres q...
Bonjour, Je suis sur windows vista et j'ai un grnad problème. Il y'a un virus qui s'appelle Renos.JM sous Win32 qui ne cesse de réapparaitre apres q...
Bonjour, voila après beaucoup de recherches sur le net j'en viens à ma dernière chance :poster ! je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. ...
Bonjour, je viens ici car il n'ya que la que je trouverais l'aide dont nous avons besoin :-) mon frere a une tour principale que j'ai ici avec m...
Bonjour, J'ai un problème à chaque démarrage. Une fenêtre s'affiche qui me demande une clé CryptoAPI. J'ai cliqué sur "détails", c'est un programme...
Bonjour, tout d'abord, voici mes problèmes : 1) Lorsque j'ouvre ma session (je suis le seul a utiliser cet ordinateur), un message d'erreur de Run...
Bonjour, Voilà quelques jours que ce message (via mon anti-virus Avast) apparait quasiment a chaque ouverture de mon pc : "vous avez un Rootkit.Agent...
Bonjour, Voila je viens d'être infecter par un spyware et je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aidez
Bonjour, Pour bien commencer l'année 2010, voici un pc bien malade à désinfecter. Souci principal, je ne sais pas si c un virus ou autre infection...
Bonjour, mon pc portable a été infécter par un trojan win 32 renos.jm que je n'arrive pas à enlever comment faire je suis sous windows vista et j'ai e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable! Je n'était pas chez moi, j'ai donc laisser mon ordinateur a mes parents, or une fenêtre es...
Bonjour, J'ai l'antivirus Symantec et j'ai chopé un cheval de troie. Comment l'éliminer ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, une fenêtre publicitaire fait son apparition quand je surfe sur le net. Est-ce un virus ? Et si oui, comment ...
Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d'activer mon antivirus (antivir). De même, le centre de sécurité windows ne s'active plus automati...
Bonjour, Voila mon probleme : Après une navigation classique sur le web j'ai subit un freeze de mon pc. J'explique : impossibilité de faire qu...
Bonjour, hier après midi, j'avais des processus bizarre, donc j'ai formaté mon pc (avec les cd). J'ai toujours le même problème. Et le UC toujo...
Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je suis sur msn des liens s'envoient à tout mes contacts connecté. ce lien est le suivant; foto :D http...
Bonjour, jai un probleme dans mon pc,un virus a attaké mon systeme ,et a chake fois ke je veux demarrer une application (par exemple ouvrir msn ou vb...
Bonjour, j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec...
Bonjour,j'ai fais un raport usb fix car mon ordi s'arrete tout seul ensuite il se remet en marche si quelqu'un pouvait me faire une analyse du raport ...
Bonjour, Depuis une semaine le PC de ma copine est complètement bloqué. Au démarrage il bloque sur le fond d'écran et pour avoir accès à la barre d...
Bonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...
Bonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus. J'ai de grosses difficultés à surfer sur Internet. Merci d'avance pour votre aide! Je vous poste l...
Bonjour Comment éradiquer le trojan BAGLE svp. Merci de vos réponses.
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un assez gros problème, lors du démarrage de Windows Xp, un écran d'erreur bleu s'affiche avec marqué dessus qu'une ...
Bonjour, récemment j ai eu le virus W32/virut.AX on m' a proposé des méthodes pour l' enlever avec removal tool et dr web cure it etc... mais cela ...
Bonjour, J'ai un portable acer aspire one. Despuis un temps il rame tres lentement, pour ouvrir mozilla ca prend du temps. J'ai passe l'antivirus av...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:05:43, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque que je telecharge un nouveau logiciel, celui ci fonctionne parfaitement, par contre dès que j'éteind et je rall...
Bonjour, le virus suivant Win32:Alureon-V [Trj] apparait sans cesse sur mon ordinateur. J'ai essayé une analyse en ligne j'ai essayé Malware, et ils ...
Bonjour, je suis sous Windows XP, depuis ce soir je suis ennuyé par une sorte de virus qui se manifeste sous toutes mes applications : Il ne cesse d...
Bonjour, J'ai un gros problème .j'ai allumé mon pc , je me suis apperçue que mon antivirus n'était pas en route . J'ai voulu le mettre pas moyen.J4...
Bonjour, J'ai deux problèmes et je ne suis pas sûr que ça soit lié, mais bon, les deux sont arrivés en même temps. LE premier : des onglets igoog...
Bonjour, celà va faire maintenat 3/4 mois que mon PC est piraté. Je le sais d'après un jeu MMORPG où l'on ma tout volé et la preuve c'est qu'on a l'ad...
Bonjour, si quelqu'un avait l'amabilité Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by nicole dalché at 2009-11-...
Bonjour, suite à l'installation d'un générateur de clé Razor1911 (je sais c'est une connerie...), une fenêtre apparaît très fréquemment au milieu de ...
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai attrapé ce cheval de troie mais bon je dois m'en débarrasser,ca ouvre des popup sans arrêt. Je viens de passer...
Bonjour, Dernièrement j'ai remarque que la connexion de mon ordinateur bugger environ toutes les heures se qui évidemment ne m'arrange pas... J'...
Bonjour, Je pense avoir chopé un virus car mon antivirus (ESET NOD32) lors de son analyse n'a rien analysé... En face de chaque objet, c'est écrit ...
Bonjour , Je viens de me faire voler tous ce dont je possédait sur mes 2 comptes Dofus . Je me suis un peut renseigner et l'on m'a dit que c'était...
Bonjour, Voilà j'ai Bitdefender et je viens d'effectuer une analyse approfondie. A la fin il y a marqué qu'il y a 6 fichiers infectés mais je ne peux...
Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait c'est un virus qui s'incruste et qui passe aussi sur mes clefs USB c'est USB disk sec...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs branché en réseau. Tout deux sont infecté par AntivirusPro 2010. suite à différentes lectures sur le net j'ai téléc...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarraser d'un cheval de troie appelé "Trojan downloader:Win32/Renos.JS"? Car je ne mis con...
Bonjour, Je suis tombé sur sa se matin mon ordi a le redémarage comme pour le lovsan mais avec un programme pour trouver se virus je ne suis pas capa...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Je trouvais mon pc "bizarre" depuis quelques jours. J'ai installé spybot search&destroy et j'ai fais une pe...
Bonjour, J'ai un gros problème, ça fait deux jours que mon pc est très très lent et je ne peux plus l'utiliser. J'ai fait plusieurs scan avec spybot,...
Bonjour, je pense avoir un souci avec mon ordi car il rame beaucoup ces derniers temps, mais avast, spybot et avg anti rootkit ne trouvent rien... j...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à msn 2009, le message marque pyagcore.search.s... On m'a dit que c'est à cause de la kiwee toolbar mais je n'ar...
Bonjour a tous !!! Apparemment je suis pas le seul a avoir choppé cette saleté "your computer is infected" avec en prime une croix blanche sur fond r...
Bonjour, J'ai un souci de virus que je n'arrive pas à supprimer par Malwarebytes, ça revient toujours. Voici un log Hijackthis pour une analyse ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.