Les discussions

Zelda Virus

Virus renos.jm

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows vista et j'ai un grnad problème. Il y'a un virus qui s'appelle Renos.JM sous Win32 qui ne cesse de réapparaitre apres q...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
plopus
sanas22 Virus

Onglet bureau virus

Bonjour, voila après beaucoup de recherches sur le net j'en viens à ma dernière chance :poster ! je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. ...

sanas22
Saber03 Virus

Virus inconnu deconnectant du web...

Résolu

Bonjour, je viens ici car il n'ya que la que je trouverais l'aide dont nous avons besoin :-) mon frere a une tour principale que j'ai ici avec m...

Utilisateur anonyme
hxy Virus

Clé cryptoapi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à chaque démarrage. Une fenêtre s'affiche qui me demande une clé CryptoAPI. J'ai cliqué sur "détails", c'est un programme...

jc69
adurnat Pare-feu

Problèmes pare feu/wifi/restauration/rundll

Résolu

Bonjour, tout d'abord, voici mes problèmes : 1) Lorsque j'ouvre ma session (je suis le seul a utiliser cet ordinateur), un message d'erreur de Run...

adurnat
obiwam24 Virus

Rootkit.agent? c'est quoi

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que ce message (via mon anti-virus Avast) apparait quasiment a chaque ouverture de mon pc : "vous avez un Rootkit.Agent...

obiwam24
Darkous Virus

Aideeeeeeee spyware

Bonjour, Voila je viens d'être infecter par un spyware et je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aidez

Darkous
matduchesne Virus

Explorer.exe ne demarre pas (entre autres)

Résolu

Bonjour, Pour bien commencer l'année 2010, voici un pc bien malade à désinfecter. Souci principal, je ne sais pas si c un virus ou autre infection...

Utilisateur anonyme
squall93300 Virus

Comment supprimer trojan win32 renos.jm

Bonjour, mon pc portable a été infécter par un trojan win 32 renos.jm que je n'arrive pas à enlever comment faire je suis sous windows vista et j'ai e...

pimprenelle27
Lalexnono9 Virus

Malware defense infection

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable! Je n'était pas chez moi, j'ai donc laisser mon ordinateur a mes parents, or une fenêtre es...

moment de grace
HtH Virus

Détruire une cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Symantec et j'ai chopé un cheval de troie. Comment l'éliminer ?

Utilisateur anonyme
Dixdeder Virus

Apparition d'une fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, une fenêtre publicitaire fait son apparition quand je surfe sur le net. Est-ce un virus ? Et si oui, comment ...

Utilisateur anonyme
Marc0757 Virus

Virus bagle?

Bonjour, depuis quelque temps il m'est impossible d'activer mon antivirus (antivir). De même, le centre de sécurité windows ne s'active plus automati...

Utilisateur anonyme
Omg32 Virus

Freeze après demarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Après une navigation classique sur le web j'ai subit un freeze de mon pc. J'explique : impossibilité de faire qu...

Omg32
romaxjp Virus

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, hier après midi, j'avais des processus bizarre, donc j'ai formaté mon pc (avec les cd). J'ai toujours le même problème. Et le UC toujo...

romaxjp
Amanda Virus

Virus

Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je suis sur msn des liens s'envoient à tout mes contacts connecté. ce lien est le suivant; foto :D http...

blood404
lima900 Virus

'application n'est pas une application win32

Bonjour, jai un probleme dans mon pc,un virus a attaké mon systeme ,et a chake fois ke je veux demarrer une application (par exemple ouvrir msn ou vb...

Lyonnais92
Kitsune Virus

Virus sécurity tool

Résolu

Bonjour, j'ai était infectée par le virus sécurity tool, après avoir suivit les instructions de quelques tutoreaux j'ai démarrée en mode sans échec...

supergeronimo44
talpa91 Virus

Usbfix

Résolu

Bonjour,j'ai fais un raport usb fix car mon ordi s'arrete tout seul ensuite il se remet en marche si quelqu'un pouvait me faire une analyse du raport ...

flo-91
guimsiking Virus

Pc inutilisable, broken opencommand?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine le PC de ma copine est complètement bloqué. Au démarrage il bloque sur le fond d'écran et pour avoir accès à la barre d...

benurrr
akina57 Virus

Avast win32 non valide !!

Résolu

Bonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...

gen-hackman
Pitchoune Virus

Suspition virus - rapport hijackthis

Bonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus. J'ai de grosses difficultés à surfer sur Internet. Merci d'avance pour votre aide! Je vous poste l...

jacques.gache
zenzile2984 Virus

Trojan bagle

Bonjour Comment éradiquer le trojan BAGLE svp. Merci de vos réponses.

zenzile2984
Tyroki Virus

Problème de démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un assez gros problème, lors du démarrage de Windows Xp, un écran d'erreur bleu s'affiche avec marqué dessus qu'une ...

Tyroki
papasiam Virus

Besoin d'aide virus w32/virut.ax

Bonjour, récemment j ai eu le virus W32/virut.AX on m' a proposé des méthodes pour l' enlever avec removal tool et dr web cure it etc... mais cela ...

supergeronimo44
macaca Virus

Portable rame lent

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire one. Despuis un temps il rame tres lentement, pour ouvrir mozilla ca prend du temps. J'ai passe l'antivirus av...

Utilisateur anonyme
rprst Virus

Hijackthis

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:05:43, on 28/11/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

rprst
Ju Virus

Virus / problème avec nouveaux programmes

Bonjour, Voilà mon problème. Lorsque que je telecharge un nouveau logiciel, celui ci fonctionne parfaitement, par contre dès que j'éteind et je rall...

flo-91
larannette Virus

Virus impossible à enlever win32:alureon-v [t

Bonjour, le virus suivant Win32:Alureon-V [Trj] apparait sans cesse sur mon ordinateur. J'ai essayé une analyse en ligne j'ai essayé Malware, et ils ...

playblack
georges1940 Virus

Un virus 'tr/dldr.zlob.ki' [trojan] détecté

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, depuis ce soir je suis ennuyé par une sorte de virus qui se manifeste sous toutes mes applications : Il ne cesse d...

gen-hackman
Capucyne71 Virus

Virus probablement

Bonjour, J'ai un gros problème .j'ai allumé mon pc , je me suis apperçue que mon antivirus n'était pas en route . J'ai voulu le mettre pas moyen.J4...

[EniDurb_Rp]
gougeaway Virus

Smss;exe et igoogle

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes et je ne suis pas sûr que ça soit lié, mais bon, les deux sont arrivés en même temps. LE premier : des onglets igoog...

sKe69
mehmet695 Virus

J'ai besoin d'aide pour mon pc piraté

Résolu

Bonjour, celà va faire maintenat 3/4 mois que mon PC est piraté. Je le sais d'après un jeu MMORPG où l'on ma tout volé et la preuve c'est qu'on a l'ad...

Lyonnais92
gaga of xp Virus

Rapport rsit à analyser svp

Résolu

Bonjour, si quelqu'un avait l'amabilité Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by nicole dalché at 2009-11-...

gaga of xp
Aliocha Virus

Probleme avec un logiciel intempestif razor

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un générateur de clé Razor1911 (je sais c'est une connerie...), une fenêtre apparaît très fréquemment au milieu de ...

Xplode
shiezle Virus

Rootkit-pakes.u atapi.sys infecté aide svp

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai attrapé ce cheval de troie mais bon je dois m'en débarrasser,ca ouvre des popup sans arrêt. Je viens de passer...

jpaxx
manga 57 Virus

Kiohep.exe ?

Bonjour, Dernièrement j'ai remarque que la connexion de mon ordinateur bugger environ toutes les heures se qui évidemment ne m'arrange pas... J'...

crapoulou
Chris03200 Virus

Je pense avoir un virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un virus car mon antivirus (ESET NOD32) lors de son analyse n'a rien analysé... En face de chaque objet, c'est écrit ...

Utilisateur anonyme
lyonnais 69 Virus

Vole dans un jeu

Bonjour , Je viens de me faire voler tous ce dont je possédait sur mes 2 comptes Dofus . Je me suis un peut renseigner et l'on m'a dit que c'était...

jlpjlp
GuiGui // LP Virus

Virus non supprimables

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Bitdefender et je viens d'effectuer une analyse approfondie. A la fin il y a marqué qu'il y a 6 fichiers infectés mais je ne peux...

GuiGui // LP
risale Virus

Virus qui s'incruste !

Résolu

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait c'est un virus qui s'incruste et qui passe aussi sur mes clefs USB c'est USB disk sec...

fix200
Tchaeroo Antivirus

Antiviruspro 2010

Bonjour, j'ai deux ordinateurs branché en réseau. Tout deux sont infecté par AntivirusPro 2010. suite à différentes lectures sur le net j'ai téléc...

pimprenelle27
kuiix Virus

Trojan downloader:win32/renos.js

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarraser d'un cheval de troie appelé "Trojan downloader:Win32/Renos.JS"? Car je ne mis con...

Utilisateur anonyme
cotejd Virus

Gros problème lovsan

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur sa se matin mon ordi a le redémarage comme pour le lovsan mais avec un programme pour trouver se virus je ne suis pas capa...

cotejd
arshoa Virus

Plein de virus?

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je trouvais mon pc "bizarre" depuis quelques jours. J'ai installé spybot search&destroy et j'ai fais une pe...

Utilisateur anonyme
dav_46 Virus

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, ça fait deux jours que mon pc est très très lent et je ne peux plus l'utiliser. J'ai fait plusieurs scan avec spybot,...

Utilisateur anonyme
chonchon29 Virus

Analyse rapport hijack

Résolu

Bonjour, je pense avoir un souci avec mon ordi car il rame beaucoup ces derniers temps, mais avast, spybot et avg anti rootkit ne trouvent rien... j...

jacques.gache
infio Virus

Probleme msn <null>

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à msn 2009, le message marque pyagcore.search.s... On m'a dit que c'est à cause de la kiwee toolbar mais je n'ar...

infio
pierrot_691 Virus

Your computer is infected et croix rouge

Résolu

Bonjour a tous !!! Apparemment je suis pas le seul a avoir choppé cette saleté "your computer is infected" avec en prime une croix blanche sur fond r...

berthiersk
ladameblanche Virus

Analyse hijackthis svp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de virus que je n'arrive pas à supprimer par Malwarebytes, ça revient toujours. Voici un log Hijackthis pour une analyse ...

neo***
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000