Forum Sécurité

Page 313

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

misouko44 Virus

Probleme ds windows

bonjour, je viens vous poster mon rapport zhpdiag que doit-je faire ensuite merci pour votre reponse https://www.cjoint.com/?3Fsn7exHG7N

36 réponses 24 juin 2013 par misouko44
keny... Virus

Qvo6

Résolu

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

36 réponses 21 juin 2013 par g3n-h@ckm@n
Robichon Virus

Résultat de "malwarebytes"

Résolu

Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...

36 réponses 21 juin 2013 par Robichon
Balboa99 Virus

Pc trés infecté

Résolu

Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...

36 réponses 21 juin 2013 par juju666
Slash02 Virus

Désinstaller safe care antivirus

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....

36 réponses 21 juin 2013 par Utilisateur anonyme
touptigus Virus

Nettoyage d'ordinateur infecté

Bonjour, bonjour l'ordinateur sur lequel je travaille est vieux et je voudrais lui donner une derniere chance. il est infesté je le sais suite à une...

36 réponses 18 juin 2013 par juju666
figman Virus

Problème de connexion internet

Bonjour tout le monde , j'ai un problème de connexion internet , au démarrage ça marche normalement après 10 mn ça bloque y a pas de connexion ...

36 réponses 16 juin 2013 par g3n-h@ckm@n
Lorin Virus

Repasser a windows 7

Bonjour, j'ai acheter un Packard bell imedia il y a quelques mois avec windows 8 mais je souhaite repasser a windows 7. Comment faire ?

36 réponses 15 juin 2013 par lilidurhone
jlm1963 Virus

Virus ou pas?

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou non? C'est a dire que j'ai régulièrement une petite...

36 réponses 2 juin 2013 par g3n-h@ckm@n
djohanne Virus

Nettoyage avec zhp diag

Résolu

Bonjour , J'ai décidé de faire un petit nettoyage de mon ordi après installation de cacaoweb, d'abord avec adwcleaner puis utilisation de ZHP diag....

36 réponses 31 mai 2013 par djohanne
KEOPS Virus

Trojan impossible à supprimer

Bonjour à vous, je suis plutôt novice niveau informatique, et depuis avant hier soir mon anti-virus se déchaine, à base de message toute les 10min m...

36 réponses 29 mai 2013 par 2011N2
Clashe Virus

Virus gendarmerie

Bonsoir tout le monde je suis en panique total j'ai 15 ans et pendant que j'était sur le web une page de policier me dis de payer une amande parce que...

36 réponses 28 mai 2013 par g3n-h@ckm@n
Laura3003 Virus

[help] supprimer cacaoweb.

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis ici car ma petite soeur à bêtement téléchagé cacaoweb, et j'ai appris récemment que c'était un logiciel potentiell...

36 réponses 27 mai 2013 par kalimusic
Balboa99 Virus

Pc ne démarre plus en mode normal

Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus en mode normal (mode sans échec : ok) Malwarebytes n'a rien trouvé Voici le rapport ZHPDiag https://www.c...

36 réponses 25 mai 2013 par lilidurhone
hibou 92 Virus

Analyse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse rapide de mon ordi avec Malwarebytes Anti Malware Voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 ...

36 réponses 22 mai 2013 par Utilisateur anonyme
micheline870 Virus

Problème secure.trusted

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé avoir de l'aide car depuis quelques jours je ne peux plus faire de retour arrière sur certains...

36 réponses 22 mai 2013 par g3n-h@ckm@n
nikau6 Virus

Infection rootkit physicaldrive0

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide à propos d'une probable infection PhysicalDrive0 détecté par Spybot. j'ai aussi eu droit récemment à plusieur...

36 réponses 20 mai 2013 par nikau6
alex37190 Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car ma femme ( je veux dire son pc ) est infecté par le virus System care antivirus , et c'est une horreur on ne peut rien...

36 réponses 19 mai 2013 par 2011N2
Valoulapetite Antivirus

Antivir

Bonjour tout le monde, J'ai installé Antivir il ya pas longtemps tout c'est déroulé normalement. J'ai installé les mises a jour et tout ce qu'il...

36 réponses 13 mai 2013 par yoann090
elcubanito Virus

Lenteur du pc dès que mozilla se lance

Résolu

Bonjour, Je me rends compte que mon PC est de plus en plus long à effectuer certaines tâches. Il a 6 ans et je pense que cela joue en partie. J...

36 réponses 11 mai 2013 par elcubanito
Zoukeusegp Virus

Chatzum cette plaie !!!!

Bonsoir, En voulant télécharger un logiciel sur O1net, lorsqu'on m'a demandé d'accepter le téléchargement ce n'est qu'après avoir cliqué sur j'acc...

36 réponses 10 mai 2013 par lilidurhone
Sanateklou Virus

Fenêtres de pub.

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais les réponses proposées demandaient à chaque fois un rapport, il semble donc que...

36 réponses 29 avr. 2013 par 2011N2
nonoy54 Virus

Ip infectée

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet actuellement. Windows me dit que mon Ip n'est pas valide ou qu'il y a conflit IP. Après main...

36 réponses 29 avr. 2013 par juju666
heckel Virus

Analyse rapport zhpdiag

Résolu

bonsoir j'ai besoin de votre aide pour mon pc ,problème de pub et de ralentissement voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3DuwYGcHMnK ...

36 réponses 26 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Axis80 Virus

Virus privacy security sur notebook eeepc 1002ha

Bonjour, je demande de l'aide pour ce portable d'une amie. Alors, je ne pouvais rien faire car ce 'virus' : Privacy security , bloquait tout. J'ai...

36 réponses 26 avr. 2013 par Axis80
eden1378 Virus

Qvo6 le retour...

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens d'être infectée à mon tour par Qvo6 (depuis hier). J'ai lu vos réponses concernant la suppress...

36 réponses 24 avr. 2013 par 2011N2
CoCoChAnNeL5 Virus

Pc qui rame au demarrage

Résolu

Bonjour a vous docteurs informatique, Je sais que ce problème a déjà été posté plusieurs fois :"mon pc rame" Mais je pense que chaque pc a "sa malad...

36 réponses 18 avr. 2013 par juju666
Strika Virus

Virus

Résolu

Bonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...

36 réponses 11 avr. 2013 par juju666
llinotte Virus

Pc qui fige très régulièrement

Résolu

Bonjour, Mon PC fige souvent et à n'importe quel moment. Cela arrive même parfois durant le démarrage avant que je me connecte à ma session. Le...

36 réponses 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Log76 Virus

Keylogger comment s'en débarrasser ?

Résolu

Salut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...

36 réponses 30 mars 2013 par kalimusic
bilvens Virus

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ram à chaque fois que je me connecte sur internet. J'ai installé wise care 365 pour le nettoyer et microsoft sécurity essentia...

36 réponses 28 mars 2013 par Utilisateur anonyme
OLIVIER 59500 Virus

Affichage au demarage

Bonjour, j aimerais supprimer cette affichage au demarage c:\Users\Public\{0D42F208-7C50-4e41-B692-3D600636D058}.DLL de plus mon explorer ne veuxpas ...

36 réponses 20 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
popkorn13 Virus

Probléme avec adobe flash player

Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel adobe flash player, j'ai donc déjà regardé d'autre forum et appliqué les aides mise à disposition, j'ai d...

36 réponses 19 mars 2013 par Jojo29.
silverdragrko Virus

Virus a répetition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi toute les 5 minutes, avast me dit qu'il bloque 2 cheval de troie, il en stop plus de 500 par jour et mon pc...

36 réponses 17 mars 2013 par silverdragrko
Urban600 Virus

Virus searchnu.com/410 impossible à enlever

Résolu

Bonjour, à tous et à toute, je viens vous voire, car j'ai un petit virus malveillant sur mon ordinateur, j'ai télécharger Free Mp3 Wma Converter, il...

36 réponses 11 mars 2013 par V for Vendetta
vivi77 Virus

Virus fbdowloader sur mon pc au bureau

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une problème sur mon ordinateur au travail, j'aurai téléchargé un logiciel m'ayant apporter le virus fbdowloa...

36 réponses 8 mars 2013 par vivi77
Bmeli Virus

Virus system repair

Bonjour, Mon ordinateur vient de s'infecter du virus system repair. Le problème est que je ne sais plus me connecter à internet. Comment faire...

36 réponses 7 mars 2013 par Fish66
many Virus

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je démarre mon ordi j'ai le message suivant qui apparait : problème lors du démarrage de c:\users\Marine\App...

36 réponses 5 mars 2013 par many7
Crymieze57 Virus

Je ne peux plus aller sur certains sites

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un problème et comme vous pouvez le voir d'après le titre,je ne peux plus aller sur certains sites.Quand je tapes ...

36 réponses 4 mars 2013 par Crymieze57
cireluz Virus

Infecté par winlongo

bonsoir mon pc sous seven est infecté par winlongo Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de ...

36 réponses 3 mars 2013 par Malekal_morte-
asteroide1008 Virus

Fenêtre publicitaire qui ouvre involontairement

Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour résoudre un problème de fenêtre publicitaire intempestive !! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

36 réponses 19 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
kayz971 Virus

Problème generic host process for win32

Bonjour, Depuis Jeudi j'ai un méssage d'érreur après quelque minute du démarrage de mon ordi, 'Generic Host Process for win32 a rencontrer un pro...

36 réponses 17 févr. 2013 par jacques.gache
benaki64 Virus

Ordi qui beug qui rame qui se deconnecte

Résolu

Bonjour, de gros soucis avec mon ordi infections ou pas ? Il est tres lent, beug souvent surtout quand je navigue sur le net. voici un rapport hijac...

36 réponses 12 févr. 2013 par benaki64
fafou Virus

Virus utilisant l'image de la police, help!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures mon ordinateur est bloqué par un virus qui utilise l'image de la police et me demande 100 euros? Je cherche en vai...

36 réponses 3 févr. 2013 par fafou
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000