Les discussions
Erreur dw6vb36
Bonjour, je me trouve moi aussi confronté à cette fenetre intempestive qui est franchement pénible. j'ai laissé un msg similaire sur un sujet résol...
Publicités counterfix
Bonjour, Je tiens à vous préciser que je suis NOVICE en informatique. Dès que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai une page blanche avec à droit...
Virus ou malware goac
Bonjour, comment supprimer un virus ou malware nommée goac et maxonclic sur android 5.1 merci
Desktop de bingo malware désinstaller? bv 5000
Bonjour, J'ai acheté un blackwiew bv5000. Il s'avère que le launcher par défaut est desktop de bingo et semble être un malware. Il provoque entre a...
Comment vérifier la fiabilité d'un site web
Bonjour, Comment savoir qu'un site web est fiable ou pas? Joe
Impossible de démarrer mon ordinateur après avoir viré trovi
Salut, je m'étais mange trovi en cherchant à regarder un film en streaming (c'était peut être pas la seule merde que j'ai ramassée à ce moment) Tant ...
Processeur du refroidissement
RésoluBonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...
Supprimer my start de chrome
comment supprimer my start sur chrome impossible de chercher sur le web meme apres avoir supprimer chrome et reinstallé chrome grace a iobit
Wabbit
Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai choppé un wabbit qui se déclenche à chaque ouverture de fichiers pdf. Je dois alors éteindre mon pc en coupant l'ali...
Résilier son antivirus trend micro
Bjr Je souhaite mettre fin à mon abonnement automatique Trend Micro Internet Securit. J'ai bien essayé plusieurs fois de le faire en ligne par "gér...
Pages malveillantes qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un onglet sur firefox j'ai des pages facebook (malveillantes et piratées) qui s'ouvrent dans une nouv...
Comment supprimer launchpage.org
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org Je n'arrive pas a trouver un site qui explique comment supprimer ce q...
Infection persistante, à l'aide !
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant une infection dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé plusieurs soft, comm...
Problème pub qui s'ouvre toute seule
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur internet car il y a tout le temps des nouvel onglets avec des pubs qui s'ouvrent, quelqu'un peut m'aider SV...
Virus luckywinner
Luckywinner Comment me débarrasser de ce virus ? Merci d'avance Ts
Fichier log hijackthis
Bonjour, Suite à des soucis de virus ou autre Je vous fait parvenir une analyse de mon ordinateur Par HijackThis, Par avance merci de me faire sa...
Problème sur google chrome après s'être débarrassé de trotux
Bonjour, Comme précisé en titre, j'ai des problèmes avec Chrome, malgré le fait de l'avoir désinstallé 2 fois et d'avoir remis les paramètres par dé...
Anti virus tablette ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligé de mettre un anti virus sur une tablette, si oui le quel faudrait il pour une tablette Samsung Galaxy T...
Cm security version pc similaire
Bonjour je voudrais savoir si CM Security existe sur Pc ou si il y a une option pour prendre des photos des que le mot de passe du Pc est incorrecte (...
Android lg5
Bonjour, il y a qqls semaines ,j aie était sur une page web depuis mon phone LG5 et subitement une alerte de virus infecté mon phone.Apres ont me ...
Compte invité virus
Bonjour, Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia je ne sais pas comment ce fait il qu je découvre que j ai un compte invité espion. J ai fait des p...
Comment supprimer ces 17 virus svp?
RésoluBonjour, les programmes indésirables sont app traillers, becleaner1.0,body text feathering, browsair, disk version 1.0, hdwallpaper 1.0, mpck version ...
Idp.generic
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une vidéo de Dailymotion ce matin avec le logiciel Captvty, j'ai perdu Captvty, il ne fonctionne plus. Je l'utili...
Chrome infecte de publicites
RésoluBonjour a la communaute j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ...
Raccourics sur clés usb
Bonjour, Mon ordi transforme mes dossiers en raccourcis sur mes clés USB.... Que faire ? Je crains également que mes 2 autres ordis soient infectés ...
Microsoft security essentials français 64 bit
Bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour sur MSE et maintenant l'ancienne ne fonctionne plus bien car je vois un message qu'il y a 2 cho...
Anti phishing gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous, svp me dire si vous connaissez à télécharger gratuitement un anti phishing de manière à protéger mon ordinateur. Par avance...
About the svchost.exe
FerméHello These last days i've noticed that the svchost process is killing my RAM sometimes it takes 700K from my ram, like i had to stop that svchost(...
Cle usb virus
ma cle usb est affectée d un virus comment faire pour la nettoyer? CDT.
Startpageing123, pirate edge.
RésoluBonjour, mon Edge est pris en main par ce pirate, quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser ? ;-)
Supprimer solidtech support technique?
Bonjour, j'ai fait appel à un support technique afin de régler un problème sur un programme. Le support m'a fait installer une applet qui depuis ouv...
Ordi tres lent
Bonjour, Depuis la dernière mise a jours de Windows 10, mon ordi est tellement lent. En veille, j’entends le disque dur rouler....le processeur est o...
Nettoyage
Résolubonjour à tous J'aimerai faire un nettoyage dans mon ordi pour voir si il ni a pas de virus-informatique avwcleramer et ccclener sont-il valable ? m...
Remboursement de l'achat d'un logiciel installant à distance.
Bonjour, Le 19/03 dernier, auprès de PC CLEANER PLUS ou (SparkTrust PC Cleaner Plus)), j'ai effectué l'achat d'un logiciel de nettoyage de PC. Ce l...
Sécurité sur word
Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi peut-il avoir accès à mes dossiers word ? Merci d'avance pour vos lumières ! Configuration: Windows / Chrome 56...
Ordinateur infecté, besoin d'aide !
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je pense que mon ordi est infecté, en effet je ne peux plus cliquer sur un lien sans être redirigée sur un autre, peu sûr. Je m'exp...
Api.testrequest.info
RésoluBonjour, Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequ...
Problème de page d'accueil
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...
Problème avec easypdfcombine
RésoluBonjour, J'ai tous essayer je n'arrive pas a suprimer EasyPDFCombine J'ai la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware Es-que la version premuim...
Usb infecté
Bonjour, mon usb était infecté par un virus j'ai lancé un scan avec usbfix se dernier ma supprimer des photos, et il me reste un dossier sans nom, j...
Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement
RésoluJe ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....
Page internet explorer amazon s'ouvre tout le temps
Bonjour, Voila ma mere est allez sur mon pc et je ne sais pas ce qu'elle a fait maintenant j'ai des pages internet explorer qui souvre tout le temps...
Page internet explorer qui s ouvre
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j ai de nouveau un souci des pages internet explorer s ouvre seul sur le pc j ai fais des a...
System alert
Bonjour, je suis infecté par system alert voici le rapport zhdiag merci https://www.cjoint.com/c/GCyrnEFKzRE Configuration: Windows / Firefox 52...
Mon ordinateur a attrapé un virus
Bonjour, Excusez-moi mon ordinateur a attrapé un virus et j'ai besoin d'aide pour l'enlever et je ne sais pas comment. Merci d'avance. Configurati...
Proble connexion
Bonjour, j'ai changé de pc et je ne sais si c'est vous qui vous occupiez du pc ( disque cur hs) Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Iobit advanced system care détecté comme virus par avira et mbam
Bonjour, Effectivement ce genre de logiciels ne servent pas a grand chose quand tu as un bon PC moi le miens je l'ai eu d'occase il va y avoir 10 an...
Une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔ est sur mon ordinateur. Cette application a pour (pr...
Virus pages internet qui s'ouvrent
Bonjour, Je pense m'être chopé une belle saleté, des pages internet diverses s'ouvrent toutes les deux minutes... J'ai supprimé un cheval de Troie m...