Les discussions

Erreur dw6vb36

Bonjour, je me trouve moi aussi confronté à cette fenetre intempestive qui est franchement pénible. j'ai laissé un msg similaire sur un sujet résol...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Publicités counterfix

Bonjour, Je tiens à vous préciser que je suis NOVICE en informatique. Dès que je vais sur un site quel qu'il soit j'ai une page blanche avec à droit...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cornelia!

Virus ou malware goac

Bonjour, comment supprimer un virus ou malware nommée goac et maxonclic sur android 5.1 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Desktop de bingo malware désinstaller? bv 5000

Bonjour, J'ai acheté un blackwiew bv5000. Il s'avère que le launcher par défaut est desktop de bingo et semble être un malware. Il provoque entre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
cfz2

Comment vérifier la fiabilité d'un site web

Bonjour, Comment savoir qu'un site web est fiable ou pas? Joe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bendrop

Impossible de démarrer mon ordinateur après avoir viré trovi

Salut, je m'étais mange trovi en cherchant à regarder un film en streaming (c'était peut être pas la seule merde que j'ai ramassée à ce moment) Tant ...

Malekal_morte-

Processeur du refroidissement

Résolu

Bonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...

Nuttyb0il

Supprimer my start de chrome

comment supprimer my start sur chrome impossible de chercher sur le web meme apres avoir supprimer chrome et reinstallé chrome grace a iobit

Malekal_morte-

Wabbit

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai choppé un wabbit qui se déclenche à chaque ouverture de fichiers pdf. Je dois alors éteindre mon pc en coupant l'ali...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Résilier son antivirus trend micro

Bjr Je souhaite mettre fin à mon abonnement automatique Trend Micro Internet Securit. J'ai bien essayé plusieurs fois de le faire en ligne par "gér...

kerloulic

Pages malveillantes qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un onglet sur firefox j'ai des pages facebook (malveillantes et piratées) qui s'ouvrent dans une nouv...

Malekal_morte-

Comment supprimer launchpage.org

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org Je n'arrive pas a trouver un site qui explique comment supprimer ce q...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection persistante, à l'aide !

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide concernant une infection dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai essayé plusieurs soft, comm...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
billmaxime

Problème pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer sur internet car il y a tout le temps des nouvel onglets avec des pubs qui s'ouvrent, quelqu'un peut m'aider SV...

Malekal_morte-

Virus luckywinner

Luckywinner Comment me débarrasser de ce virus ? Merci d'avance Ts

Malekal_morte-

Fichier log hijackthis

Bonjour, Suite à des soucis de virus ou autre Je vous fait parvenir une analyse de mon ordinateur Par HijackThis, Par avance merci de me faire sa...

Malekal_morte-

Problème sur google chrome après s'être débarrassé de trotux

Bonjour, Comme précisé en titre, j'ai des problèmes avec Chrome, malgré le fait de l'avoir désinstallé 2 fois et d'avoir remis les paramètres par dé...

Malekal_morte-

Anti virus tablette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligé de mettre un anti virus sur une tablette, si oui le quel faudrait il pour une tablette Samsung Galaxy T...

Nuttyb0il

Cm security version pc similaire

Bonjour je voudrais savoir si CM Security existe sur Pc ou si il y a une option pour prendre des photos des que le mot de passe du Pc est incorrecte (...

Nuttyb0il

Android lg5

Bonjour, il y a qqls semaines ,j aie était sur une page web depuis mon phone LG5 et subitement une alerte de virus infecté mon phone.Apres ont me ...

Nuttyb0il

Compte invité virus

Bonjour, Envoyé depuis mon smartphone Sony Xperia je ne sais pas comment ce fait il qu je découvre que j ai un compte invité espion. J ai fait des p...

Nuttyb0il

Comment supprimer ces 17 virus svp?

Résolu

Bonjour, les programmes indésirables sont app traillers, becleaner1.0,body text feathering, browsair, disk version 1.0, hdwallpaper 1.0, mpck version ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
derf955

Idp.generic

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une vidéo de Dailymotion ce matin avec le logiciel Captvty, j'ai perdu Captvty, il ne fonctionne plus. Je l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
nenette584

Chrome infecte de publicites

Résolu

Bonjour a la communaute j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sytus54

Raccourics sur clés usb

Bonjour, Mon ordi transforme mes dossiers en raccourcis sur mes clés USB.... Que faire ? Je crains également que mes 2 autres ordis soient infectés ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile

Microsoft security essentials français 64 bit

Bonsoir, je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour sur MSE et maintenant l'ancienne ne fonctionne plus bien car je vois un message qu'il y a 2 cho...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pieret123

Anti phishing gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, svp me dire si vous connaissez à télécharger gratuitement un anti phishing de manière à protéger mon ordinateur. Par avance...

Papounet17000

About the svchost.exe

Fermé

Hello These last days i've noticed that the svchost process is killing my RAM sometimes it takes 700K from my ram, like i had to stop that svchost(...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Cle usb virus

ma cle usb est affectée d un virus comment faire pour la nettoyer? CDT.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Startpageing123, pirate edge.

Résolu

Bonjour, mon Edge est pris en main par ce pirate, quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser ? ;-)

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Supprimer solidtech support technique?

Bonjour, j'ai fait appel à un support technique afin de régler un problème sur un programme. Le support m'a fait installer une applet qui depuis ouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Biscuits

Ordi tres lent

Bonjour, Depuis la dernière mise a jours de Windows 10, mon ordi est tellement lent. En veille, j’entends le disque dur rouler....le processeur est o...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stefou38

Nettoyage

Résolu

bonjour à tous J'aimerai faire un nettoyage dans mon ordi pour voir si il ni a pas de virus-informatique avwcleramer et ccclener sont-il valable ? m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Remboursement de l'achat d'un logiciel installant à distance.

Bonjour, Le 19/03 dernier, auprès de PC CLEANER PLUS ou (SparkTrust PC Cleaner Plus)), j'ai effectué l'achat d'un logiciel de nettoyage de PC. Ce l...

bazfile

Sécurité sur word

Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi peut-il avoir accès à mes dossiers word ? Merci d'avance pour vos lumières ! Configuration: Windows / Chrome 56...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je pense que mon ordi est infecté, en effet je ne peux plus cliquer sur un lien sans être redirigée sur un autre, peu sûr. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Api.testrequest.info

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec easypdfcombine

Résolu

Bonjour, J'ai tous essayer je n'arrive pas a suprimer EasyPDFCombine J'ai la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware Es-que la version premuim...

Malekal_morte-

Usb infecté

Bonjour, mon usb était infecté par un virus j'ai lancé un scan avec usbfix se dernier ma supprimer des photos, et il me reste un dossier sans nom, j...

saku-evil

Pages de pubs intempestives windows 10 !

Résolu

Bonjour, Pages de pubs permanentes sur windows 10 !

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement

Résolu

Je ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....

Sergio39

Page internet explorer amazon s'ouvre tout le temps

Bonjour, Voila ma mere est allez sur mon pc et je ne sais pas ce qu'elle a fait maintenant j'ai des pages internet explorer qui souvre tout le temps...

Malekal_morte-

Page internet explorer qui s ouvre

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j ai de nouveau un souci des pages internet explorer s ouvre seul sur le pc j ai fais des a...

Malekal_morte-

System alert

Bonjour, je suis infecté par system alert voici le rapport zhdiag merci https://www.cjoint.com/c/GCyrnEFKzRE Configuration: Windows / Firefox 52...

Malekal_morte-

Mon ordinateur a attrapé un virus

Bonjour, Excusez-moi mon ordinateur a attrapé un virus et j'ai besoin d'aide pour l'enlever et je ne sais pas comment. Merci d'avance. Configurati...

Malekal_morte-

Proble connexion

Bonjour, j'ai changé de pc et je ne sais si c'est vous qui vous occupiez du pc ( disque cur hs) Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

Jimpix

Iobit advanced system care détecté comme virus par avira et mbam

Bonjour, Effectivement ce genre de logiciels ne servent pas a grand chose quand tu as un bon PC moi le miens je l'ai eu d'occase il va y avoir 10 an...

noarnrg023

Une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔ est sur mon ordinateur. Cette application a pour (pr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Virus pages internet qui s'ouvrent

Bonjour, Je pense m'être chopé une belle saleté, des pages internet diverses s'ouvrent toutes les deux minutes... J'ai supprimé un cheval de Troie m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000