Les discussions

Nettoyage

 Résolu

bonjour à tous J'aimerai faire un nettoyage dans mon ordi pour voir si il ni a pas de virus-informatique avwcleramer et ccclener sont-il valable ? m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Remboursement de l'achat d'un logiciel installant à distance.

Bonjour, Le 19/03 dernier, auprès de PC CLEANER PLUS ou (SparkTrust PC Cleaner Plus)), j'ai effectué l'achat d'un logiciel de nettoyage de PC. Ce l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Sécurité sur word

Bonjour, Quelqu'un d'autre que moi peut-il avoir accès à mes dossiers word ? Merci d'avance pour vos lumières ! Configuration: Windows / Chrome 56...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je pense que mon ordi est infecté, en effet je ne peux plus cliquer sur un lien sans être redirigée sur un autre, peu sûr. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Api.testrequest.info

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec easypdfcombine

 Résolu

Bonjour, J'ai tous essayer je n'arrive pas a suprimer EasyPDFCombine J'ai la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware Es-que la version premuim...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Usb infecté

Bonjour, mon usb était infecté par un virus j'ai lancé un scan avec usbfix se dernier ma supprimer des photos, et il me reste un dossier sans nom, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
saku-evil

Pages de pubs intempestives windows 10 !

 Résolu

Bonjour, Pages de pubs permanentes sur windows 10 !

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement

 Résolu

Je ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Page internet explorer amazon s'ouvre tout le temps

Bonjour, Voila ma mere est allez sur mon pc et je ne sais pas ce qu'elle a fait maintenant j'ai des pages internet explorer qui souvre tout le temps...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page internet explorer qui s ouvre

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j ai de nouveau un souci des pages internet explorer s ouvre seul sur le pc j ai fais des a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

System alert

Bonjour, je suis infecté par system alert voici le rapport zhdiag merci https://www.cjoint.com/c/GCyrnEFKzRE Configuration: Windows / Firefox 52...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur a attrapé un virus

Bonjour, Excusez-moi mon ordinateur a attrapé un virus et j'ai besoin d'aide pour l'enlever et je ne sais pas comment. Merci d'avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Proble connexion

Bonjour, j'ai changé de pc et je ne sais si c'est vous qui vous occupiez du pc ( disque cur hs) Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Iobit advanced system care détecté comme virus par avira et mbam

Bonjour, Effectivement ce genre de logiciels ne servent pas a grand chose quand tu as un bon PC moi le miens je l'ai eu d'occase il va y avoir 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
noarnrg023

Une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔ est sur mon ordinateur. Cette application a pour (pr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Virus pages internet qui s'ouvrent

Bonjour, Je pense m'être chopé une belle saleté, des pages internet diverses s'ouvrent toutes les deux minutes... J'ai supprimé un cheval de Troie m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai une barre secure search ( aider moi stp )

Bonjour, Je suis aller sur le site et j'ai les liens mais j'en est que deux, j'ai aussi des pages qui apparaisent quand je clique . http://pjjoint....

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent, suppression de amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Mon pc est neuf de quelques mois et internet rame énormément comparé à celui de ma femme. J'ai l'impression que cela vient de amazon assist...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Aide frst

Bonjour, pouriez vous m'aider svp http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170324_c7o12f9l8b14 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur infecté (tout est crypté

Bonjour a toutes et tous mon disque dur ordi a été infecté par un virus (tous est crypté),bon il a été formaté par l'informaticien de mon entreprise ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Que veux dire ce message? comment le stopper?

Bonjour j'ai plusieurs fois eus ce message. Il bloque tout je ne peu plus rien faire il y'a même une fausse souris et impossible de retrouver la mienn...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Marinejazzy

Supprimer nova rambler

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un peu vos recommandations et voici le lien hebergé merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170323_v15n6w6v12l7 Confi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus zeus

bonjour, je possède un deuxième ordi "Windows 7 passé en 10 "qui a attrapé le virus zeus si vous savez comment s'en débarrasser pouvez vous me le di...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus startpageing123

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le moteur de recherche startpageing123.com et qui apparait à chaque fois que je lance firefox ou chrome. Puis i...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Destrio5

Search in me s'est re-installé sans mon autorisation, encore...

Bonjour/soir, vous m'avez peut-être déjà vu sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34410343-searchinme-installe-sans-mon-autori...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection

bonjour a tous j ai connecté une clé usb infecté à mon ordinateur depuis j ai un dossier win32 sur mon post que je n arrive pas a suppimer. aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages internet plus longue a charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis quelques temps les pages internet mettent plus longtemps a charger, voir dépassent le délais.. Avant je pouvais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Point de restoration et logiciel de désinfections...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de soucis de virus mais une question au sujet des outils de désinfection. j'ai un mystère, régulièrement dans le temps je perd...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Safari bloquer payer 200 euro avec un code itune

 Résolu

Bonjour jai un serrieux problème j'ai ouvert safary et ça m'a ouvert une page de blocage en disant que je doit payer 200 euro avec un code itune sous ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JCD22580

Chrome infecté par qtipr.com

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur OK chrome s'ouvre puis j'ai www.qtipr.com en page d’accuei, sans suivent d autres pop up qui s ouvrent à intervalles rég...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
i'm z m

Pages de pubs :

 Résolu

Page "installation java" s'ouvre en permanence et d'autres pages de pub sous windows 10 !

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mes fichiers perso

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et tous mes fichiers personnels ne sont plus accessible. C'est la cata. Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Pc lent et qui chauffe / rapport zhp diag

Bonjour, Voila quelques semaines que mon pc est plus lent que la normale. J'ai réglé énormément de choses grâce aux nombreux posts mais il me reste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Arnaque findmyorder et reimage

 Fermé

Bonjour grâce grâce à vos réponses je me suis souvenue que le 27 1 2017 j'ai fait nettoyer mon ordinateur en passant par Microsoft et qu'ils ils ont ...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme "votre connexion n'est pas privée"

Bonjour, J'ai aussi ce probleme, j'ai fait l'analyse via FRST, j'ai les 3liens, mais je suis un peu perdu avec ce qu'il faut faire par la suite, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cesel45

Un message s'ouvre à l'ouverture de itunes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je crois que j'ai un virus sur mon pc, le message suivant s'affiche à l'ouverture de i tunes: 16 bit ms-dos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Wannarock

Page de publicité

Bonjour, en allant sur Facebook une page ma stoppé ma navigation , soi disant " windows a detecté une altération des données , et virus ' avec des num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Désinstaller et réinstaller

Bonjour, Qui peut me donner la marche à suivre pour procéder à une nelle installation d'antivirus ? Comment désinstaller le précédent ? Merci bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hirondelleduprintemps

Pages mozilla qui s'ouvrent toutes seules et compte facebook lié

Salut, j'ai un petit problème: Des pages mozilla(plusieurs onglets) s'ouvrent seuls sur mon ordi, dont des pages facebooks qui autorisent automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Biershnof

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai des pages internet (pub) qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic que je peux faire. C'est vraiment énervant GRrrr QQun p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zoulette56

Infection par : trojan:win32/skeeyah.a!rfn

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai vous faire part d'un problème J'ai récemment scanné mon PC avec Windows Defender et il a trouvé ceci : http://i.imgur.com/MZ23...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org

Bonjour, merci pour la réponse par contre petit soucis, j’ai bien copier le correctif sur le bureau (fixlist) quand je lance la correction un fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de de se debarasser d un virus sur mon ordinateur, j ai des tas de pubs qui s affiche et des numér...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon iphone est bloquer par police mobile block

 Résolu

Bonjour, police mobile block mon bloquer safarie et me reclame 200euros comment debloquer ou doije payer lamande?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Soso

Question sur host-pay.com (46.16.202.130)

Bonjour, Je previens de ce qui me semble être un truc bizarre à la carte bleu. Aujourd'hui je vois sur mon relevé de banque un retrait de 1€ su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
nonocaro

"mise à jour" pour une tablette samsung 2014 modèle sm-p600

 Résolu

Bonjour, Je découvre une "mise à jour" à installer que je n'ai pas à ma connaissance téléchargée de taille 478,05 MO Version P600XXUDQA1/P600XEFDQA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Virus type winsnare, kyubey..

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lié à des logiciels malveillants qui affectent le fonctionnement de mes navigateurs suite au téléchargement douteux (je me s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
JackGermini

Virus détecté par virusbarrier

 Résolu

Bonjour, VirusBarrier a détecté les malware suivant sur mon Mac : - rlistupdater - helperamc. Trois options me sont proposées : "faire confiance"...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000