Les discussions

noblindfold Virus

Infection win32:rootkit-gen [rtk]

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
gen-hackman
makaveli Virus

Virus - win32: malware-gen !!! plz !

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je me bats contre ce virus qui refuse de partir de mon Pc ... j'ai fait un examen complet avec malwarebyt...

gen-hackman
Marieee Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, Mon problème à moi est le suivant, le logiciel Spybot me détecte un trojan , dans un fichier du nom de " Spybot " , donc grace au logiciel, ...

jfkpresident
Capdec Virus

Scans gratuits en ligne

Bonsoir, Connaissez-vous un ou plusieurs site(s) proposant un scan antivirus en ligne totalement gratuit ?

gen-hackman
amandine79 Virus

Logiciel malveillant détecté par avast

Résolu

Bonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci

amandine79
Emmyli Virus

Trojan ou autre virus, aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, Je suis une novice dans tout ce qui touche à la programmation ou au bidouillage dans mon ordi. Je me contente de McAfee et de Spyware Term...

dédétraqué
tethys Virus

Attaque de mon pc , tout noir...

Résolu

Bonjour,je suis sur mon portable, mon pc fixe vient d'etre attaqué par qq chose qui a d'abord commencé par mettre un message en grosses lettres rouges...

nounous25
tortue390 Virus

Infesté de virus

Bonjour, Mon ordianteur est depuis peu infesté de virus détéctés par avast j'ai fais un scan hijackthis qui donne ça: Logfile of Trend Micro Hi...

gen-hackman
Rodo-15 Virus

Trojan win32 cutwail-y help !!

Résolu

Bonjour, depuis hier mon antivirus Avast s'affole en m'affichant que je suis infecté pas Cutwail. J'ai beau faire supprimez mais rien n'y fait... S...

sKe69
bernard.1234 Virus

Eradiquer toutes traces d'infections

Résolu

Bonjour à vous, Je poste ce message car au départ j'avais un problème avec un fichier introuvable (NEWDOT) qui se trouve être un adware. Par la suit...

bernard.1234
nacal Virus

Iexcplorer en rade virus?

Bonjour, Ma navigation necessite presque 5 minutes pour ouvrir une page et parfois même j'ai le message "vous n'êtes pas conecté sur le web...." je p...

gen-hackman
FAOU29 Virus

Souci advanced virus remover !

Résolu

Bonjour, Et voila, je me suis fait attaqué et je suis empétré dans cette horreur d'advanced virus remover... Je vous remercie par avance de l'ai...

sKe69
darkwinnie Virus

Comment supprimer des trojans ?

Bonjour, bon et bien je viens ici car j'ai le pc de mon ptit cousin qui grouille de trojan mais je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai installé a...

darkwinnie
désireé Virus

Ecran bleu récurrent - help !!!!!!

Bonjour, Jeudi dernier j'ai réussi, un membre de ce forum à réussi à me débloquer mon ordi et hier j'allume .... encore un bel écran bleu. Là je su...

gen-hackman
sisi Virus

Site malveillant sur bouclier réseau d'avast

Résolu

Bonjour, Mon Bouclier réseau d'avast marque une infection à chaque fois que je me connecte et il bloque un site malveillant voilà son nom : mpegcod...

tiben75
Alucard88100 Virus

Vundo et autre petit trojan a 2fr

Résolu

Bonjour, voila je vous lmail car je n'arrive pas a me débarasser de virus du genre vundo que je devine car je ne peut plus accerder a mes fichier cac...

Alucard88100
Tim Virus

Problème avec total security version 4.52

Bonjour, J'ai aussi attrapé Total Security version 4.52, peux-t-on m'aider?? en lisant qqles discussions du site j'ai téléchargé List_Killem voici sa...

ric025
linkgoron Virus

Problème de jeu (aidez moi svp)

Résolu

salut a tous je joue en ce moment a call of duty world at war certe le jeu est bon , mais parfois de gros ralentissment me gène et ce n'est pas le ...

qwerty-
nenie Virus

Écran bouge tout seul

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon écran bouge tout seul de haut en bas lors de l'exploratiion. Il s'avère que même lors du visionnement d'un film su...

nenie
Underdead Virus

Supprimer winifighter

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un problème avec ce spyware qui s'est installé sur mon pc.. J'ai lu plusieurs forums de discussions à ce suje...

gen-hackman
mardevirus Virus

Hacked by gozilla et présence probable de ver

Bonjour, je suis sur window xp et j'utilise internet explorer 8 lorsque j'ouvre internet explorer, il y a écrit dans la barre bleu......hacked by go...

mardevirus
titou57 Virus

Gen:rootkit.heur.4018e7a6a6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus bitdefender affiche sans cesse une alerte: "Bitdefender a bloqué plusieurs virus affectant votre or...

sKe69
winslowleach Virus

Mon pc rame

Bonjour, mon pc tourne au ralenti, je viens de la formater, et lorsque j'ai voulu lancer malwarebytes, qui regle generalement beaucoup de mes problem...

Destrio5
rotorhead Virus

Win32trojantdss

Résolu

Bonjour, Depuis 48h mes recherches google sont redirigées, Spybot S&D ne fonctionne plus, Ad Aware n'est pas capable de virer cette...chose et Bit ...

rotorhead
tateuf76 Virus

Problème windows et virus tmp48.tmp

Bonjour, J'avais déjà envoyer un message jeudi soir et je n'ai pas eu de nouvelle je rencontre plusieurs problèmes : 1 . Recycler\s-3-3-11-10...

anthony5151
fashionnini Virus

Pirater

Résolu

Bonjour, j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon ps...

gen-hackman
bestii2100 Virus

Comment supprimer ce virus

Résolu

Bonjour, bon, j'ai 1 avast , il me dit qu'il ya un virus de type C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\3550.exe et qunad j veu le supprimer "impossible ...

gen-hackman
viner34 Virus

Probléme pub !

Résolu

Bonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...

viner34
vanessa Virus

Virus trojan-psw.win32.katesc que faire??????

Bonjour, j'ai actuellement un virus trojan-psw.win32.katesc qui me fait péter les boulons. mon ordi rame . environ 9 minutes pour ouvrir une page int...

Lyonnais92
louiseg3 Virus

Erreur de chargement rundll

Bonjour, j'ai une erreur de chargement rundll protect.dll quelqu'un peut m'aider je laisse mon rapport hijack Logfile of Trend Micro Hij...

Utilisateur anonyme
seb7751 Virus

Infection par hupigon 13

Résolu

Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un problème que je vien de rencontrer apres une recherche spybot qui ma detecter un trojan du nom de "hupig...

jlpjlp
_PhO_ Virus

Virus persistant

Bonjour, Honte à moi ! J'ai fais une erreur fatale : lancer une application sans précautions. En effet, c'est à la suite d'une bête manip de déb...

Utilisateur anonyme
NoProbs Virus

Malware defender : info ou intox ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC : Impossible de mettre à jour mon antivirus Bit Defender (message serveur invalide) et le centre de ...

anthony5151
schatzie1 Virus

Win32 trojan gen (other)

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai ce virus que je ne sais pas comment éradiquer, bien que avast l'ai reconnu... J'ai fait les rapports que ...

gen-hackman
alexplorer Virus

Infecté par virtumonde

Résolu

Bonjour Zone alarm me dit que je suis infecté par ce virus: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.fp J'ai des tentatives d'ouverture de pages sur "...

snapepe
josy152 Virus

Virus win 32 skimorph sur vista

Résolu

Bonjour, je suis une novice en informatique et pour la première fois je me suis pris un virus, je suis sous vista avec avast comme antivirus et je sai...

plopus
papouille44 Virus

Une bombe un désastre!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai plus de fond d'écran , il reste noir avec "dangerous spyware", internet fonctionne avec des pages sans image (juste le p...

Karlmarxhengelsdiderotjules
mouton72 Virus

Pc infecté par un spywre

Résolu

Bonjour,j'ai chez moi le pc d'une amie qui a chopé un spyware.je souhaiterais donc avoir de l'aide afin de le debarrasser de cette saloperie. ça serai...

Utilisateur anonyme
criska Virus

Combofix assistance

Bonjour, Alors voila, plein de virus sur mon ordi je pense.. (freeze, reboot..) et j'ai vu un peu partout qu'il fallait de l'assistance de pro pour u...

gen-hackman
cheval59 Virus

Fenétre publicitaires

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et internet explorer , j'ai bloqué les fenéres de pub, mais ca passe quand méme, je n'ai aucun solution, j'ai éssayer des...

cheval59
KAYNA Virus

Probleme d'ouverture de page internete

Bonjour, BESOIN D'AIDE SVP alors voila j'étais sur un site et on ma envoyé un message avec un lien mais je crois ke c'étais un virus vu que sa a ...

Utilisateur anonyme
yayarcheo Virus

Mailskinner

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer Mailskinner de mon ordinateur. J'ai essayé Avast, antivir et un anti malware, mais rien à faire. je ne peux...

yayarcheo
paddynon Virus

Mon pc rame comme c'est pas possible!!!!

Bonjour, voilà, mon problème de puis quelques jours, mon pc rame, exemple pour ouvrir une page, il mets 5 minutes, et pour les fermer impossible, ...

loloetseb
nico Virus

Virus spyware guard 2009

Bonjour, mon pc est infecté par un virus depuis maintenant une semaine. ce virus s'appelle "spyware guard 2009" il m'enpeche d'acceder a internet, ...

sKe69
stevengren Virus

Virus zafi b comment m'en débarasser

Résolu

Bonjour, J'ai un message constant qui apparait comme si mon pare feu windows me dissait qu'un ver à infecté mon ordi mais le message est en anglais ...

Destrio5
Pompotte Virus

Pub dans des nouvelles fenétres

Bonjour, Voila cela fait au moins 4 jours, quand je navigue sur internet (google), j'ai des fenetres qui s'ouvrent dans les autres onglets, de la pub...

Pompotte
Dodi7 Virus

Zlob - rapport hijackthis.. joint .. help

Bonjour, j'ai été infecté pour le virus ZLOB. Comme demandé, j'imprime ci-dessous le rapport HIJACKTHIS... on espérant quelqu'un peut m'aider ! Log...

dodi
soraya80 Virus

Lecture de rapports

Bonjour, est il possible d'effectuer la lecture dedeux rapports, s'il vous plait ? Celui de Malwarebyte's j' ai placé les infections en quarantaine a ...

soraya80
yenamarre Virus

Win32 trojan-gen (other)

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours avast détecte le virus win32 trojan (other) je supprime ou mets en quarantaine mais il revient à chaque démarrage. que faire ...

Destrio5
yoyo Antivirus

Le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

sKe69
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000