Les discussions
Publicités contraignantes sur google chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et depuis quelque temps lorsque j'ouvre mon navigateur une publicité envahissante apparaît (toujours la même proposan...
Ralentissement/freeze au démarrage
RésoluBonjour, Ca va faire depuis vendredi que je rencontre un problème. J'étais sur l'ordi, je le laisse tourner, puis en soirée (je rencontre des ralent...
Antivirus rav me dit que mon micro est piraté
Bonjour, j'ai mon Antivirus (RAV Endpoint) qui me dit h24 "votre microphone est entrain d'être écouté" mais je n'ai meme pas de microphone branchée et...
Demande rançon par e-mail
RésoluBonjour/bonsoir c'est la première fois que j'écris ici j'ai déjà vu beaucoup de chose à propos de sa mais voila il y'a peut j'ai reçu sa: Greetings...
Mcafee : j'ai des messages qui réapparaissent sans cesse
RésoluBonjour, J'ai des messages qui apparaissent sans cesse en bas à droite de mon écran qui disent : votre système est endommagé, virus trouvés votre ord...
Windows defender offline
RésoluBonjour, je dispose de Windows 10 Famille équipé de la mise à jour anniversaire. Lorsque je clique sur Analyser hors connexion depuis : Paramètres-Wi...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai une question concernant les antivirus. Est- ce qu' Avast en version gratuite est suffisant pour un pc sous Windows 11? Que, penser de la...
Virus pc ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon pc est infecté ou pas ? j'ai fait une analyse FRST voici les deux rapport: FRST https://www.cjoint.com/c/MIEqxWQYSL...
Extension chrome probleme
Résolubonjour jai une extension crhome se nommant DodoIneptus qui c'est installer sur mon pc et quand je fais une recherche internet ca me redire sur bing/y...
Échec de l'analyse antivirus.
Bonsoir, j'ai essayé d installer Avast, Firefox, Qwant, sur le pc de ma petite fille (plutôt grande) et à chaque fois après cinq secondes la boite d...
Le hachage et la sécurité des mots de passe
FerméBonjour, j'ai lu que pour avoir un mot de passe sécurisé il est recommandé d'avoir 15 caractères, car pour le brut force ,une méthode utilisée les hac...
Infecté par url:techscam
Résolu/FerméBonjour, Depuis aujourd'hui je reçois de la part de Avast Antivirus Gratuit des alertes d'infection de : URL:Blacklist URL:TechScam Que dois-je fai...
Anti virus bitdefender
Résolubonjour j'ai télécharger Bitdefender gratos qui fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai télécharger "sécurité mots de passe" ce "truc" me demande de...
Fichiers cryptés par un virus
Bonjour,
Le hachage et la sécurité des mots de passe
Bonjour, j'ai lu que pour avoir un mot de passe sécurisé il est recommandé d'avoir 15 caractères, car pour le brut force ,une méthode utilisée les hac...
Powershell qui s'ouvre aléatoirement et consomme de la ram
Bonjour/Bonsoir, j'écris ceci car depuis un long moment j'ai une page PowerShell qui s'ouvre à des heures aléatoires de la journée, sans aucune raiso...
Newtab
Bonjour, Depuis quelques jours, sans m'en être rendu compte, je viens de m'apercevoir que dans la barre google s'affiche : mynewtabs, suisi d'un écra...
Hameçonnage ce soir 499 euros pour abonnement avast
RésoluBonjour* Ce soir dans Gmail un message d'Avast pour mon abonnement plusieurs années 499 euros qu'il vont prélever jamais demandé d'abonnement. dan...
Windosw defendeur detection menaces est arrete.
RésoluBonjour, Sur windows 10 defendeur s'est arrete il ne veut plus redemarrer. Que faut il faire ? merci
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc je ne sais plus rien faire et extrêmement lent quelqu'un peut m'aider svp :) Bonne journée
Site bloqué par claranet
RésoluBonjour, Claranet WebFence , me bloque un site ,je ne connais pas claranet svp que doit je faire pour éviter ce genre de problème merci
Comment modifier n° de téléphone sur norton ?
RésoluJ'ai un compte NORTON depuis longtemps je veux simplement changer le numéro de téléphone de contact c'est impossible comment faire ? merci de vot...
Recherche mon antivirus
Bonjour, je ne sais plus quel antivirus j'ai sur mon ordinateur ?
A l'aide ! virus ransomware : supression et décryptage
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je rencontre un problème massif. J'ai été infecté par un Ransomware, et j'ai beaucoup de fichiers très précieux sur mon ...
Désinstallation de l'avast bloque l’accès à l'internet!
RésoluBonjour, Quelques fois, l'Avast Premium Security, au démarrage du PC, affiche un message de genre «Sorry, we’ve crashed». Et normalement, on ne peut ...
Antivirus sos au secours
Mr ma clé usb a un virus. Lors de mon dernier transfert tout les fichiers sont illisible et ne s'affiche pas . J'ai besoin de trouver une solution. ...
Comment me débarasser de microsoft bing?
Bonjour, Le moteur Bing s'est imposé dans Firefox. J'ai beau essayer de changer les paramètres de la page d'ouverture dans Firefox, il ouvre toujours...
Edge et mcafee cyber attack
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas enlever un avertissement McAfee de cyber_attack qui me semble relié à Edge. Que faire? Merci d'avance. Élém...
Peut etre un virus ???
bonjour depuis hier ma souris double click quand je ne la touche pas mon curseur se déplace seul et mes fichier s'ouvre et se crée tout seul ... je pe...
Alerte sonore sur mon pc windows defender
Bonjour, J'ai recu une alerte avec pour n° D'urgence 0970183646 ceci fait une personne me dit que j'ai un trojan , m'inquiète sur le fait que tout m...
Quel antivirus gratuit autre que avast ?
Bonjour à tous, Etant donné qu'avast requiert d'acheter le logiciel après avoir fait le scan, alors qu'ils prétendent que c'est gratuit, quels son...
Ralentissement, disque c affiche les 100%. malware?
RésoluBien le bonjour, J'ai de gros problème de ralentissement et mon disque C affiche les 100% continuellement. Je pense que c'est une Malware pourriez-vo...
Mon espace disque se sature tout seul
RésoluBonjour, mon espace disque est soudain devenu plein et j'ai eu beau vider 1 Go de poubelle puisque justement je faisais du tri, l'espace s'est re-s...
Piratage, help
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vous ! Je vous explique vite fait, c'est assez long. Hier, Facebook m'envoie une notification comme quoi mon compte aura...
Proposition d'avast payant
Résoludepuis quelques jours mon mari reçoit des demandes "d'Avast" pour renouveler son abonnement alors qu'il a installé Avast gratuit Est-ce une arnaque ?
Norton ne s'affiche pas sur mon pc
Bonjour, NORTON ne s'affiche pas sur mon PC et laisse passer un nombre important de messages. Mon Renouvellement de 34,99 euros a été effectué. CHR...
Page imposée bloquante
Sous la référence Windows il m'est imposé de téléphoner au 0970186343. Je soupçonne une arnaque. Que faire pour débloquer ?
Google me dit qu'un logiciel malveillant a essayé de ...
RésoluBonjour, Google me dit qu'un logiciel malveillant a essayé de se connecter à mon insu sur mon compte Google. Il me recommande de passer l'antivirus...
Agent web qui se désactive tout seul.
RésoluBonjour, j'ai Avast mobile depuis quelques temps et je me suis aperçu que l'agent web se désactive au bout d'un certain temps, j'ai beau le réactiver ...
Alarme empêchant de travailler
RésoluBonjour* Il m'est demandé , au nom de Windows, de téléphoner au 0970186343 Je soupçonne une arnaque. Que dois-je faire ? Merci d'avance* (*) Élém...
Arnaque sur internet, pc vulnérable ?
RésoluBonjour, Ma grand-mère s'est faite arnaquer : - elle a reçu un appel d'un homme prétendant travailler pour une grande boite de logiciel antivirus -...
Alerte analyse de port symantec suite à changement de box
Fermédepuis changement de freebox serveur, SYMANTEC me met des alertes ATTAQUE D'ANALYSE DE PORT CONSIGNEE et parfois j'ai vu conflit de port, que dois je...
Supprimer le virus de redirection vers yahoo (safari)
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment supprimer le virus de redirection vers Yahoo sur Safari (version 11.1.2) ?
Rapport zhpdiag
Bonjour, Il me semble que vous analysez les rapports zhpdiag.. En vous remerciant.. [url=https://ahp.li/b60dd715ee91d9db457d.txt[/url]
Fermer des comptes de tout genre
Bonjour a vous les experts! Pas certaine d'etre dans le bon forum, mais j'espere! Je viens d'acheter un anti-virus et il me dit que j'ai 50 mots de...
Virus typo
Bonjour, j'ai été victime d'infections de type ransomware (typo), tous mes fichiers sont cryptés, j'ai réussi a supprimer le virus mais je voudrais dé...
Erreur «votre administrateur informatique a un accès limité»
bonjour je viens ici car j'ai un problème l'orsque je vais sur windows sécurite j'ai se message qui apparait "Votre administrateur informatique a limi...
Cheval de trois 1
Mon anti virus a détecté le cheval de trois, mais je n'arrive pas le supprimer est-il dangereux pour mon système j ai windows 10
Antiverus
Bonjour* Les antivirus sont-il complètement gratuits ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......
Control parental portable
FerméBonjour les messageries chiffrées peuvent elle être lues par les applications de contrôle parentale payantes notamment mspy ? merci par avance d...