Infection win32:rootkit-gen [rtk]
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je me bats contre ce virus qui refuse de partir de mon Pc ... j'ai fait un examen complet avec malwarebyt...
Bonjour, Mon problème à moi est le suivant, le logiciel Spybot me détecte un trojan , dans un fichier du nom de " Spybot " , donc grace au logiciel, ...
Bonsoir, Connaissez-vous un ou plusieurs site(s) proposant un scan antivirus en ligne totalement gratuit ?
Bonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci
Bonjour, Je suis une novice dans tout ce qui touche à la programmation ou au bidouillage dans mon ordi. Je me contente de McAfee et de Spyware Term...
Bonjour,je suis sur mon portable, mon pc fixe vient d'etre attaqué par qq chose qui a d'abord commencé par mettre un message en grosses lettres rouges...
Bonjour, Mon ordianteur est depuis peu infesté de virus détéctés par avast j'ai fais un scan hijackthis qui donne ça: Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, depuis hier mon antivirus Avast s'affole en m'affichant que je suis infecté pas Cutwail. J'ai beau faire supprimez mais rien n'y fait... S...
Bonjour à vous, Je poste ce message car au départ j'avais un problème avec un fichier introuvable (NEWDOT) qui se trouve être un adware. Par la suit...
Bonjour, Ma navigation necessite presque 5 minutes pour ouvrir une page et parfois même j'ai le message "vous n'êtes pas conecté sur le web...." je p...
Bonjour, Et voila, je me suis fait attaqué et je suis empétré dans cette horreur d'advanced virus remover... Je vous remercie par avance de l'ai...
Bonjour, bon et bien je viens ici car j'ai le pc de mon ptit cousin qui grouille de trojan mais je ne sais pas trop par ou commencer, j'ai installé a...
Bonjour, Jeudi dernier j'ai réussi, un membre de ce forum à réussi à me débloquer mon ordi et hier j'allume .... encore un bel écran bleu. Là je su...
Bonjour, Mon Bouclier réseau d'avast marque une infection à chaque fois que je me connecte et il bloque un site malveillant voilà son nom : mpegcod...
Bonjour, voila je vous lmail car je n'arrive pas a me débarasser de virus du genre vundo que je devine car je ne peut plus accerder a mes fichier cac...
Bonjour, J'ai aussi attrapé Total Security version 4.52, peux-t-on m'aider?? en lisant qqles discussions du site j'ai téléchargé List_Killem voici sa...
salut a tous je joue en ce moment a call of duty world at war certe le jeu est bon , mais parfois de gros ralentissment me gène et ce n'est pas le ...
Bonjour, depuis quelques jours mon écran bouge tout seul de haut en bas lors de l'exploratiion. Il s'avère que même lors du visionnement d'un film su...
Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai un problème avec ce spyware qui s'est installé sur mon pc.. J'ai lu plusieurs forums de discussions à ce suje...
Bonjour, je suis sur window xp et j'utilise internet explorer 8 lorsque j'ouvre internet explorer, il y a écrit dans la barre bleu......hacked by go...
Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus bitdefender affiche sans cesse une alerte: "Bitdefender a bloqué plusieurs virus affectant votre or...
Bonjour, mon pc tourne au ralenti, je viens de la formater, et lorsque j'ai voulu lancer malwarebytes, qui regle generalement beaucoup de mes problem...
Bonjour, Depuis 48h mes recherches google sont redirigées, Spybot S&D ne fonctionne plus, Ad Aware n'est pas capable de virer cette...chose et Bit ...
Bonjour, J'avais déjà envoyer un message jeudi soir et je n'ai pas eu de nouvelle je rencontre plusieurs problèmes : 1 . Recycler\s-3-3-11-10...
Bonjour, j'ai ete sur un site pour savoir qui te bloque sur msn, je n'ai pas entrer mon adresse msn en entier, j'ai justeecrit le debut de mon ps...
Bonjour, bon, j'ai 1 avast , il me dit qu'il ya un virus de type C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\3550.exe et qunad j veu le supprimer "impossible ...
Bonjour, voila depuis peut j'ai sans arrêt des page lien pubs en tout genre à chaque fois que je veut sur le net c'est très agaçant d'autant que je n...
Bonjour, j'ai actuellement un virus trojan-psw.win32.katesc qui me fait péter les boulons. mon ordi rame . environ 9 minutes pour ouvrir une page int...
Bonjour, j'ai une erreur de chargement rundll protect.dll quelqu'un peut m'aider je laisse mon rapport hijack Logfile of Trend Micro Hij...
Bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un problème que je vien de rencontrer apres une recherche spybot qui ma detecter un trojan du nom de "hupig...
Bonjour, Honte à moi ! J'ai fais une erreur fatale : lancer une application sans précautions. En effet, c'est à la suite d'une bête manip de déb...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC : Impossible de mettre à jour mon antivirus Bit Defender (message serveur invalide) et le centre de ...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai ce virus que je ne sais pas comment éradiquer, bien que avast l'ai reconnu... J'ai fait les rapports que ...
Bonjour Zone alarm me dit que je suis infecté par ce virus: not-a-virus:AdWare.Win32.Virtumonde.fp J'ai des tentatives d'ouverture de pages sur "...
Bonjour, je suis une novice en informatique et pour la première fois je me suis pris un virus, je suis sous vista avec avast comme antivirus et je sai...
Bonjour, depuis hier, j'ai plus de fond d'écran , il reste noir avec "dangerous spyware", internet fonctionne avec des pages sans image (juste le p...
Bonjour,j'ai chez moi le pc d'une amie qui a chopé un spyware.je souhaiterais donc avoir de l'aide afin de le debarrasser de cette saloperie. ça serai...
Bonjour, Alors voila, plein de virus sur mon ordi je pense.. (freeze, reboot..) et j'ai vu un peu partout qu'il fallait de l'assistance de pro pour u...
Bonjour, je suis sous vista et internet explorer , j'ai bloqué les fenéres de pub, mais ca passe quand méme, je n'ai aucun solution, j'ai éssayer des...
Bonjour, BESOIN D'AIDE SVP alors voila j'étais sur un site et on ma envoyé un message avec un lien mais je crois ke c'étais un virus vu que sa a ...
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer Mailskinner de mon ordinateur. J'ai essayé Avast, antivir et un anti malware, mais rien à faire. je ne peux...
Bonjour, voilà, mon problème de puis quelques jours, mon pc rame, exemple pour ouvrir une page, il mets 5 minutes, et pour les fermer impossible, ...
Bonjour, mon pc est infecté par un virus depuis maintenant une semaine. ce virus s'appelle "spyware guard 2009" il m'enpeche d'acceder a internet, ...
Bonjour, J'ai un message constant qui apparait comme si mon pare feu windows me dissait qu'un ver à infecté mon ordi mais le message est en anglais ...
Bonjour, Voila cela fait au moins 4 jours, quand je navigue sur internet (google), j'ai des fenetres qui s'ouvrent dans les autres onglets, de la pub...
Bonjour, j'ai été infecté pour le virus ZLOB. Comme demandé, j'imprime ci-dessous le rapport HIJACKTHIS... on espérant quelqu'un peut m'aider ! Log...
Bonjour, est il possible d'effectuer la lecture dedeux rapports, s'il vous plait ? Celui de Malwarebyte's j' ai placé les infections en quarantaine a ...
Bonjour, Depuis 2 jours avast détecte le virus win32 trojan (other) je supprime ou mets en quarantaine mais il revient à chaque démarrage. que faire ...
Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.