Les discussions

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon fils de 12 ans a installé un zip envoyé sur discord donnant la main sur son pc à un groupe de petits malins de l'autre côté de leurs écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Comment désinstaller mcafee livesafe ?

Bonjour, Venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable de marque HP sous Windows 10, je souhaiterais désinstaller l'antivirus de McAfee fourni par ...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
lolo-la-ruffe

Fausses notifications mcafee et avast sous edge

Bonjour, je suis sous Windows 10 Famille. J'ai téléchargé des applications par microsoft strore et depuis j'ai des fausses notifications mcafee et av...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
bazfile

Quelqu'un publie en mon nom sur facebook

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'un lien est publié en mon nom sur mon mur facebook et dans de nombreux groupes que je ne connais pas... Voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
VBKIS

Message vous avez gagné

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment puis-je nettoyer mon ordi afin de ne plus avoir ce message quand je vais sur un site le message vous avez gagné ...  j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
bazfile

Supprimer virus iserv santivirus.

 Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Mon PC portable est très très lent ! Je viens de constater qu'un Virus iServ occupe toute la mémoire de mon portable. J'ai e...

Dernière réponse le 2 août 2023 par
bazfile

Mon pc c'est fait infecter par un trojan et je n'ai plus d'a

Voici le rapport de l'application repair dns. On peut voir que le problème est un hijacker mais je ne sais pas comment récuperer ma connexion

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Instagram

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un c'est toi sur la photo j'ai cliquer est rentrée mes info privé  J'ai changer mon mots de passe et j'avais activé ...

Répondre

Est-ce qu'un virus peut agir si je boot sur un autre ssd

 Résolu

Bonjour* Je me posais la question, non que je soit confronté à un virus. Habituellement, à l'aide d'un seul ordinateur, une fois je boot sur le SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
fabul

Desinstaller mcafee

comment desinstaller McAfee de mon pc lenovo ideapadS145 antivirus imposer dans le pc

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Windows 10 vérolé ? malgré une réinstallation complète

Bonjour, on m'a offert il y a un certain temps un PC portable avec windows 10 dessus (il a été acheté d'occasion installé comme ça). Après l'avoir u...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
brucine

Probleme windows defender

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer via Windows Dedenfer un fichier (menace) qu'il a détecté. d'après certaines personnes, la menace serait sup...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
bazfile

Virus

Bonjour, sur un site de belote j ai attrapé un virus stercrepily.com. j ai avira gratuit j ai analyser avec pas moyen de le sortir j ai telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Panth33ra

Touche "ctrl" est appuyée a intervalle régulière, virus ?

 Résolu

Bonjour, Ma touche "Ctrl" est appuyée a intervalle régulière, c'est un peu ennuyant l'utilisation surtout lorsque je tape du texte. Mais ce qui m'inq...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Virus malveillant

 Résolu

Bonjour, !!!!!!!!!!URGENT !!!!!!!! Mon virus est une extension de google et ne peut ni être supprimé ni désactivé. Il créer un compte invité et dès ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
loui_dln

"protection contre les virus et menaces" non disponible

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à la "protection contre les virus et menaces sur windows defender". On me dit que l'administrateur informatique...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
fabul

Virus powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre car je pense être infecté par le virus Powershell. J'ai réalisé l'analyse avec FRST et voici les 2 fichier...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
bazfile

Virus powershell

Bonjour, j'ai eu le virus powershell, j'ai supprimé des script ps1 et des tâches planifiées mais j'ai toujours powershell qui tente de s'allumer. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Fichier gaqq

Bonjour, mon pc a été piraté et tous mes fichiers sont inaccessibles,  la terminaison est changé et cryptée ex: IMG1000JPEG.gaqq  avez vous une so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC fixe que j'utilise depuis qq semaines sans penser à l'antivirus. J'ai aussi un PC portable sur lequel j'avais installé Nor...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Lockapp.exe bloque mon ordinateur

LockApp.exe sous Windows bloque mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
bazfile

Lien bizarre

Bonjour, Je parle avec une personne qui me dit que elle a fait un blog avec Google et voulais me le montrer donc ma envoyé un lien bizarre et me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
madmyke

Bug sur mon pc, mais virus introuvables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon pc rame pas mal et certains sites peinent à ouvrir. Malgré le fait qu'il ai 2 ans, ce qui n'est pas trè...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
MisteryBean

Message douteux reçu

Bonjour  Un hacker m'envoie un message Whatsapp , Le message contenant un site . J'ai cliqué mais ça ne s'ouvre pas . Je l'ai supprimé et signalé . S...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
madmyke

Impossible de supprimer les trojan

Bonjour.  Depuis quelques  jours, je suis infecté par des Trojan. Impossible de les supprimer malgré l'utilisation de Malwres, les recherches GOOGLE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Yahoo search (moteur de recherche) revient

 Résolu

Bonjour, En mettant Google comme moteur de recherche par défaut, puis en supprimant Yahoo Search! , celui-revient automatiquement. J'ai lu sur des...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
alice

Pop-up publicitaires intrusifs "blogline"

Bonjour, Des pop-up publicitaires envahissants s’empilent depuis quelques semaines sur mon écran d’accueil dès le démarrage de mon ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Virus detecte tres dangereux

Bonjour, Dans un site pour regarder un film en streaming, un logiciel s'est installé dans mon PC alors que mon avis ne m'a été demandé contrairement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
fabul

Windows defender windows 11

J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite allez dans les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Retrouver un pc volé avec le numéro de série??

 Résolu

Bonjours à tous, Alors je viens vers vous tous un peu dans le désespoir suite au vol de mon pc, je vois explique: Il y a quelque moi j'ai mis mon ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile

Impossible de supprimer une extension sur chrome

 Résolu

Bonjour j'ai 2 extensions qui sont (sans que je le veuille) sur  chrome et que je n'arrive pas à supprimé ... existe-t-il un logiciel qui permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Dany-5

Choisir un antivirus

 Résolu

Bonjour, quel antivirus gratuit est préconisé pour PC utilisation familiale

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Trojan

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par un trojan que j'ai pu virer en partie  à l'aide de Malwarebytes, mais il reste encore des traces et surtout, je n'a...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
bazfile

Virus détecté - trojan:script/phonzy

 Résolu

Bonjour, A la suite du téléchargement d'un logiciel, mon pc a détecté un virus Trojan:Script/Phonzy. Après avoir essayé tant bien que mal d'effacer t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
bazfile

Virus/powwershell

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Powershell qui se lance tout seul et mon gestionnaire de tache qui lui se ferme tout seul . une personne po...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
bazfile

Virus powershell

Bonjour à tous, :) J'ai 2 machines se sont fait infecté par un virus BAT/Agent.OHH Mon antivirus à mis en quarantaine 2 fichiers SYSTEMDRIVE|\Users...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MisteryBean

Pilote iqvw64e.sys

 Résolu

Bonjour, Avast auto-défense a détecté dans c:\windows\system32\drivers le pilote Iqvw64e.sys qu'il semble considérer comme douteux !  Qu'en pensez-v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Astafor99

Mail frauduleux

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu récemment un mail contenant une pièce jointe en format jpg. Je l'ai donc ouverte un peu trop vite sans chercher à me méfier...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un scan avec avast, il m’indique à l’étude du secteur "problèmes avancés" des problèmes trouvés. Et il me propose "résoudre...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Confiance à un antivirus

Bonjour je viens demander conseil après que avast ai bloqué un de mes téléchargement sur Steam, Avast a mis en quarantaine un fichier qu'il considère ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
bazfile

Onesafe pc cleaner arnaque ?

 Résolu

j'ai souscrit un abonnement à onesafe PC cleaner (ça marchais bien ) après avoir nettoyé mon ordi il me demande la clé d'activation qui ne ma pas été ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile

Windows defender n'est pas dans windows components

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer windows defender , ayant déinstaller avast mais pour ce la il faut acceder a l'editeur de strategie de groupe mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Kori-Kori

Trojan.script.avgy sur tous mes fichiers svchost

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un énorme problème : sur tous mes fichiers svchost de microsoft corporation, un trojan du nom de "Trojan.Script.avgy" se planqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
scvrmvge

Norton 360

 Résolu

Bonjour, J'ai Norton 360 et il est installé sur 5 postes  ordinateurs et smartphones. Je vois une proposition d'augmenter le pouvoir de Norton (supp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Ordinateur de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour à tous,  Juste un besoin d'aide pour mon ordinateur asus equipé de windows 10, il est tres lent au demarrage, et super lent lors de l'ouvertu...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Connexion très lente après un mauvais téléchargement

Bonjour à tous,  très récemment j'ai téléchargé sûrement un fichier torrent infecté sur mon ordinateur (pas de virus mais il fais bugger ma connexion)...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Virus

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide a inspecter mon pc car il a été infecte par un ransomware Un ami a réussi q m'enlever le problème mais j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Conseil pour un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un Antivirus sur mon ordinateur de bureau à la maison. Je l'utilise souvent pour du jeu, pour de la modification visu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10

Virus probable

Bonjour, J'ai eu un message de rançon sur mon pc qui me demandait de payer pour effacer le problème Heureusement je connaissais quelqu'un qui m'a ef...

Répondre

Besoin d'aide et de précision ..

 Résolu

Hello, je vous contacte car j'ai une petite question, il se trouve qu'un compte random sur un discord random était dans un de mes serveur ducoup, en a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Zjyxn
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000