Internet Explorer, impossible d'afficher la page

lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre -  
lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier soir, aucun moyen d'ouvrir la moindre page internet en passant par IE, le pb ne vient pas de ma box car je peux lancer le Team Speak ...:( à l'aide svp ;)

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème central : Internet Explorer ne parvient pas à ouvrir aucune page web, alors que des services comme TeamSpeak restent fonctionnels, ce qui suggère une défaillance spécifique du navigateur ou de la configuration locale. Des pistes de réponse mentionnent notamment le changement de DNS vers Google, un nettoyage système et la vérification de la configuration du logiciel, avec des références à des outils comme ZHPFix. D'autres intervention veulent tester une autre machine pour déterminer si le problème est lié à l'ordinateur principal ou à une incompatibilité de l'IE avec la connexion. Par ailleurs, l'échange signale une tonalité variée entre conseils techniques et remarques légères, sans consensus sur la solution et avec l'inclusion éventuelle d'un autre appareil comme piste de diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Dans les options de IE regarde si par ha&sard il n'y aurait pas un proxy d'activé?
    0
  2. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

Pas de proxy d'activé non

0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Et avec un autre navigateur?
    0
  4. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

Mozilla me renvoyait sur une page blanche. Toutes les connections sont "bloquées"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu peux essayer en mode sans échec avec réseau?
    0
  7. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

Si tu me guides Ca devrait être jouable ;) je désespère là...
    0
  8. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Quel système d'exploitation?
    0
  9. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

Windows 7

--
    0
  10. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok

Démarre l'ordinateur et juste après la page du bios et avant le chargement de windows tapote f8 et choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau"
    0
  11. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

Fait, toujours pareil, aucune page ne s'ouvre

--
    0
  12. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

T'as essayé de reboot ta box

Tu peux aussi changer tes dns pour celle de Google

Tente aussi une restauration à une date antérieure
    0
  13. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

je n'ai pas de restau a une date anterieure ... :(
    crois tu que cela pourrait venir d'une mise a jour de ma carte graphique? ( Nvidia Geforce GTX 760)
    0
  14. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

je n'arrive meme pas à acceder à la page google
    0
  15. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Dans les propriétés de ta carte réseau vois si tu peux changer tes dns
    0
  16. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

je t'ecoute pour la marche a suivre :p
    0
  17. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

toujours pareil

cette page ne peut pas s'afficher etc etc
    0
  18. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu n'as pas un autre ordinateur à ta disposition?
    0
  19. lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre

oui, là je te reponds depuis un portable, et là aucun probleme
    0
  20. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

ok

peux tu transférer via le portable sur le pc malade zhpdiag?
    0
  • 1
  • 2