Internet Explorer, impossible d'afficher la page
lixx0064 Messages postés 20 Statut Membre -
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
36 réponses
- 1
- 2
Problème central : Internet Explorer ne parvient pas à ouvrir aucune page web, alors que des services comme TeamSpeak restent fonctionnels, ce qui suggère une défaillance spécifique du navigateur ou de la configuration locale. Des pistes de réponse mentionnent notamment le changement de DNS vers Google, un nettoyage système et la vérification de la configuration du logiciel, avec des références à des outils comme ZHPFix. D'autres intervention veulent tester une autre machine pour déterminer si le problème est lié à l'ordinateur principal ou à une incompatibilité de l'IE avec la connexion. Par ailleurs, l'échange signale une tonalité variée entre conseils techniques et remarques légères, sans consensus sur la solution et avec l'inclusion éventuelle d'un autre appareil comme piste de diagnostic.
-
Hello
Dans les options de IE regarde si par ha&sard il n'y aurait pas un proxy d'activé?
-
-
Et avec un autre navigateur?
-
Mozilla me renvoyait sur une page blanche. Toutes les connections sont "bloquées"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux essayer en mode sans échec avec réseau?
-
Si tu me guides Ca devrait être jouable ;) je désespère là...
-
Quel système d'exploitation?
-
-
Ok
Démarre l'ordinateur et juste après la page du bios et avant le chargement de windows tapote f8 et choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau"
-
-
T'as essayé de reboot ta box
Tu peux aussi changer tes dns pour celle de Google
Tente aussi une restauration à une date antérieure
-
je n'ai pas de restau a une date anterieure ... :(
crois tu que cela pourrait venir d'une mise a jour de ma carte graphique? ( Nvidia Geforce GTX 760) -
-
Dans les propriétés de ta carte réseau vois si tu peux changer tes dns
-
-
-
-
Tu n'as pas un autre ordinateur à ta disposition?
-
oui, là je te reponds depuis un portable, et là aucun probleme
-
ok
peux tu transférer via le portable sur le pc malade zhpdiag?
- 1
- 2