Les bases de kaspersky sont depassees [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
 moukah14 -
Bonjour,
j ai kasperrsky internet security 7 et depuis hier il me demande de faire la mise a jour et une fois la mise a jour terminee je recois ce message menace pour la securite les bases sont depassees et il veut pas revenir aux bases anterieures aidez moi s il vous plait merci

17 réponses

double clic sur l'heure dans la barre des tâches et vérifie que ton ordinateur est à la bonne date.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci mdr le truc tout con
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015

ok mais c tu juste moi qui trouves ça bizarre pcq la, on est le 1 février, sa marche pas, mais le 14 janvier sa marche, ya quelqu'un qui peut m'expliquer
merci meerci boucoupppp
Bonjour!
L'état de mes bases est dépassé. Je ne sais plus quoi faire. La date et l'heure sont exact, et ma mise à jour se fait très rapidement (11sec) sans régler les problèmes.
De plus, il est dit que ma liste noire est corrompue.
S'il vous plait, aidez-moi, je suis très perdue!
Merci!
j' ai installer kasperky 2009 hier soir et j l'ai activer avec une clé que j'ai acheter mais après les mises à jours j'ai le message :les bases de kaspersky sont depassees.j'ai vérifier les dates de la machine sont bien
Il faut retarder d'un mois
Je suis dans le meme cas que toi...as tu trouvé une solution?
moi aussi j'ai ce problème, vous avez des réponses.
vérifier la date de votre ordinateur
> momi111
oui c'est vrai, verifier votre date et mettre a jour et op cela fonctionne.
Carobizous
J'avais moi aussi le même pb, je viens de voir le message de HAL qui dit de regler l'heure, au départ je me suis dis tiens bizarre peut être que j'ai modifier ma date.

Effectivement j'étais sur Aout et j'ai mis Juillet et j'ai refais mise a jour des bases et la DIRECT je suis de nouveau en VERT et je suis nikel.

Résultat je me suis pris la tête pendant toute la semaine et c'était un vieux bug à la noix auquel j'y ai même pas penser.

Merci Hal pour ton message.
Super cela m'as sauvé merci merci merci
Même problème pour moi sauf que ma date est à jour? Une proposition d'aide?
Salut Guiizz retarde la date de un mois !
Au lieu de novembre met octobre
Salut tout le monde,
Je viens d'installer kasperrsky internet security 7. Une alerte de windows indique que l'antivirus est périmé.
Les base sont très anciennes selon Kaspersky. Après une mise a jour (réussi) de cette base, kaspersky revient a dire que las base est très ancienne.
Bien sur si je change le mois de octobre a septembre, cela disparait.

Alors quelqu'un a une idée sur ce problème.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
2
nn il fo faire mise a jour des bases !!
Moi osi javai le m$même problèmes et sa provenais effectivement de ma date qui était mal réglé j'avai mis 15 décembre au lieu de novembre .
bon courage a vous
SOS j'ai achété le kaspersky 2009 également mais il m'ai impossible de le mettre a jour ( soit disasnt les bases sont dépassées) et impossiblle d'effectuer une analyse complète aidez moi svp
hello,
celà pourra peut etre vous aider, verifier votre horloge interne de window, car pour moi, la date avait avancée de 3 jours, donc, apres changement, tout aller nikel.

@++
meme probleme mais je sais pas si il faut desinstaler et réinstaler
Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement ça fonctionne, mais du coup ça va pas créer d'autres problèmes d'avoir un retard d'un mois sur le pc?
Et j'aime pas trop le fait que toutes mes sauvegardes soient à la mauvaise date du coup..
Il n'y a aucune autre solution? Ou bien je pourrais remettre la date réelle rapidement?
bonjour j ai le meme probleme et c'est vrai que si quelqu un avait une autre solution que de changer l heure ce serait pas mal merci
c etait un rpob de date merci pour l nfo et bonne année a tous .