Apparition d'un nouveau disque + lenteurs
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Trekiak
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11 juin 2018 à 13:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 juin 2018 à 18:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 juin 2018 à 18:03
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Malekal_morte-
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11 juin 2018 à 13:58
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Salut,
L'apparition du disque est liée à la mise à jour 1803 qui rend la partition de récupération visible.
Voir le second paragraphe de ce lien pour la re-masquer : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
Est-ce que l'ordinateur était rapide avant l'installation de cette mise à jour ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
L'apparition du disque est liée à la mise à jour 1803 qui rend la partition de récupération visible.
Voir le second paragraphe de ce lien pour la re-masquer : https://www.malekal.com/espace-disque-faible-apres-mise-a-jour-windows-10-1803/
Est-ce que l'ordinateur était rapide avant l'installation de cette mise à jour ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Voici les 3 liens. Oui l'ordi était nettement plus rapide et avec moins de bugs avant...
Merci pour votre aide!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_q5i7w15u11k13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180611_p9j15i116s15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_u15m10f6j15z9
Merci pour votre aide!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_q5i7w15u11k13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180611_p9j15i116s15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180611_u15m10f6j15z9
Malekal_morte-
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Modifié le 11 juin 2018 à 22:49
Modifié le 11 juin 2018 à 22:49
Pas infecté,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {20A0CDAB-497F-4AB3-81AD-E397BA45559F} - System32\Tasks\Avira\System Speedup\TestScheduler => C:\Program Files (x86)\Avira\System Speedup\Avira.SystemSpeedup.Core.Common.Starter.exe
Task: {D462ED73-1974-4BD4-AD24-BB928773C94D} - System32\Tasks\AviraSystemSpeedupUpdate => C:\ProgramData\Avira\SystemSpeedup\Update\avira_speedup_setup_update.exe [2018-05-15] (Avira Operations GmbH & Co. KG )
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [1985824 2013-07-25] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKLM-x32\...\Run: [Avira System Speedup User Starter] => C:\Program Files (x86)\Avira\System Speedup\Avira.SystemSpeedup.Core.Common.Starter.exe
CHR Extension: (Avira Safe Shopping) - C:\Users\Maxence\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ccbpbkebodcjkknkfkpmfeciinhidaeh [2018-05-17]
R2 AviraOptimizerHost; C:\Program Files (x86)\Avira\Optimizer Host\Avira.OptimizerHost.exe [2980336 2018-05-04] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
2018-06-01 18:31 - 2017-08-28 12:07 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Avira
2018-06-01 15:35 - 2017-08-28 12:07 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Avira
2018-06-01 15:35 - 2017-08-28 12:07 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Avira
2018-05-15 09:43 - 2018-02-05 14:09 - 000003788 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\AviraSystemSpeedupUpdate
C:\Program Files (x86)\Avira
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Désolé , mauvais lien. Le voici. C'est le fichier shortcut.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180612_m6p12u1512l8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180612_m6p12u1512l8
Malekal_morte-
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12 juin 2018 à 09:36
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Tu n'as pas fait la correction et donc suivi les instructions.
Bonsoir
voici le lien du nouveau fixlog. J'ai bien suivi la procédure cette fois...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180612_i11c8z10j13x10
voici le lien du nouveau fixlog. J'ai bien suivi la procédure cette fois...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180612_i11c8z10j13x10
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12 juin 2018 à 17:56
12 juin 2018 à 17:56
ok as-tu pu masquer le lecteur G ?
Pour les problèmes de double clic, cela continue ?
Pour les problèmes de double clic, cela continue ?
Bonjour.
Oui ça y est c'est super merci!
pas de pb de double click a priori. Merci pour tout!
Oui ça y est c'est super merci!
pas de pb de double click a priori. Merci pour tout!
Malekal_morte-
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12 juin 2018 à 18:03
12 juin 2018 à 18:03
super =)
je mets en résolu, si cela revient, réponds ici
bonne soirée !
je mets en résolu, si cela revient, réponds ici
bonne soirée !