Problème défragmentation intensive
Résolu
CdricDesmet
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'explique en question mots : j'ai du changer de ventirad, je rallume mon pc après 15/20 jours d'inactivité, il est incroyablement lent.
Je lance une défragmentation, résultat plus de 30% de fragmenté, je le laisse finir, je fais aussi une défragmentation au boot du pc. Et la toujours aussi lent, je relance l'analyse et rien n'a changé, il est toujours autant fragmenté...
Qu'en est la cause? Je comprend pas...
( Analysé et défragmenter avec O&O pro )
Merci d'avance.
Voilà j'explique en question mots : j'ai du changer de ventirad, je rallume mon pc après 15/20 jours d'inactivité, il est incroyablement lent.
Je lance une défragmentation, résultat plus de 30% de fragmenté, je le laisse finir, je fais aussi une défragmentation au boot du pc. Et la toujours aussi lent, je relance l'analyse et rien n'a changé, il est toujours autant fragmenté...
Qu'en est la cause? Je comprend pas...
( Analysé et défragmenter avec O&O pro )
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème défragmentation intensive
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Duree defragmentation disque dur - Forum gestion du temps
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
Utilise le défragmenteur windows qui fait très bien le boulot.
Cordialement
Utilise le défragmenteur windows qui fait très bien le boulot.
Cordialement
CdricDesmet
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil, je viens terminer analysé et optimisation. Dès que je reboot, même chose, pc très lent, et à nouveau environ 25/30% de fragmenté. Serait ce possible que l'alimentation soit insuffisante et que ça fasse des problèmes sur le disque dur?
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
1 425
Si tu as ADWCLEANER comme logiciel passe le une fois pour voir s'il n'y a pas un virus
Salut
1- Regarde si ton Windows n'est pas en train de se mettre a jour ?! (Windows Update)
2- Ensuite pour Le disque, tu peux utiliser CrystalDisk Info pour voir l'état de ton disque.
3- Pour finir, lance un diag avec ZHPdiag comme indiqué ICI
1- Regarde si ton Windows n'est pas en train de se mettre a jour ?! (Windows Update)
2- Ensuite pour Le disque, tu peux utiliser CrystalDisk Info pour voir l'état de ton disque.
3- Pour finir, lance un diag avec ZHPdiag comme indiqué ICI