Svchost.exe apparaît de façon intempestive

Résolu/Fermé
Blackground Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 8 juin 2018 à 15:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 juin 2018 à 14:41
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car au lancement de n'importe quelle programme j'avais une erreur WIN32 non valide, et je ne pouvais plus rien lancer du tout. j'ai effectuer des tas de manipulations et j'avais toujours ce soucis. J'ai donc Procéder à un formatage complet de mon pc et réinstaller windows 7 en version 64bits , le soucis c'est que dès le départ à chaque fois que je fais un clique pour ouvrir quelque chose j'ai une demande d’autorisation venant de svchost.exe , je n'arrive pas à faire en sorte qu'il arrête de me demander mon autorisation a chaque fois que je fais une chose .

Merci à vous, dans l'attente d'une aide.

6 réponses

Blackground Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 1
9 juin 2018 à 11:01
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, malheureusement j'ai reformaté mon DDR et j'ai eu plein de soucis du coup je n'avais plus accès à un navigateur.

Je pense être l'administrateur puisque j'ai installer moi même windows et que je ne dispose que le compte de base, mais je vais vérifier celà.

Cependant mon anti virus, me signale Svchost comme un virus et la placer en quarantaine, ce qui ne l'empêche pas de s'ouvrir quand même.
1