Logiciel malwarebytes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2025
5 353
14 juin 2018 à 19:27
14 juin 2018 à 19:27
Bonjour;
Il devrait être installé dans tes programmes sous le nom de dossier Anti-malware et son exécutable est Mbam.exe
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Il devrait être installé dans tes programmes sous le nom de dossier Anti-malware et son exécutable est Mbam.exe
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
billmaxime
Messages postés
50447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 012
14 juin 2018 à 19:35
14 juin 2018 à 19:35
salut
si tu as réalisé l'installation correctement, tu dois avoir 1 raccourci sur le bureau pour l'exécuter
tu dois aussi avoir MBAM dans le menu démarrer
sinon, regarde via l'exporateur dans C:\Program Files et dans C:\Program Files (x86)
@+
si tu as réalisé l'installation correctement, tu dois avoir 1 raccourci sur le bureau pour l'exécuter
tu dois aussi avoir MBAM dans le menu démarrer
sinon, regarde via l'exporateur dans C:\Program Files et dans C:\Program Files (x86)
@+
Bonjour, et merci de vos conseils. Je n'arrive pas a résoudre le problème. Tout d'abord Malwarebytes me précisait (Malwarebytes à cessé de fonctionner!). j'ai essayé de désinstaller le programme pour le réinstaller, mais impossible de le désinstaller il faut soi-disant une autorisation. Effectivement le programme est bien dans le fichier: C:\program files\malwarebytes\anti-malware. J'ai donc essayé de l'ouvrir...... la réponse Malwarebytes à cessé de fonctionner. Par contre j'ai réussi à installer: Byte fence anti-malware que vaut ce logiciel ? Encore merci et bonne journée.