Les discussions

Quest scan et suppression

 Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que j'ai installé ad block plus dans mon navigateur google chrome. Et depuis ce jour-là, je ne peux plus faire la rec...

33 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Ladygwadas

Espion sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma question...comment vérifier si quelqu'un a mis un espion sur mon ordi. Une personne m'a parlé qu'elle avait mit un espion sur l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cabrier

Renouvellement d'eset nod32

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus arrive à expiration aujourd'hui . J'ai donc payé le renouvellement par CB et ai obtenu ma clef d'enregistrement , mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
alpha58

Phishing

 Résolu

Bonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...

100 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Fish66

Mon pc est briseé par un vruis

 Résolu

Bonjour, je commande un pc a distance avec teamviwer est ce pc est infecté par un virus est tous les dossiers sont venu cacheé et boucp de msg d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Je me suis fait hacker

 Résolu

Bonjour G un gros probleme aujourd'hui ya 5h jme suis fait hacker le probleme c comment je fait pour retrouver le gas qui a fait en seconnectent avec ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ORANGINAA84

Page d'accueil pentoweb/multiexplore

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de cette page d'accueil "Pentoweb/Multiexplore" ??? J'utilise Windows 7 64 ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bamboo

[virus] trojen win32 (udial.exe)

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour combattre un trojen win32 détecté par avast!. dès que j'ouvre une page internet, une autre pag...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
abagle

Me défaire de search.ru

 Résolu

Bonjour, ma page par défaut sur mes navigateurs apparaît en search.ru. je n'arrive pas à m'en défaire Si je remets Google.fr selon les procédures ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alain29200

Vbs.malware-gen

 Résolu

Bonjour, aider moi a nettoyer mon pc avec usbfix s il vous plait je vous remercie d avance, voiçi le rapport de usbfix: ####################...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jlpjlp

Violation de la loi française ...

 Résolu

Bonjour, après avoir cherche une solution sur beaucoup de forum, site ect .. J'ai toujours pas de solution, je n'arrive pas a sortir de l'écran " at...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Dides70

Site mauvais

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive depuis quelque jours de me retrouver sur un site (toujours le même) à la place des sites dans lesquels je désire me rendre... ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
glops

Explorer.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, sur plusieurs solution proposées j'ai pris celle où on modifie la clef Shell. Après avoir suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Lutter contre le piratage wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une alicebox et donc d'un réseau wifi. Depuis plusieurs mois je trouve que ma connexion à internet est assez lente e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Scorpion

Page d'accueuil modifiee à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possede un athlon64 sous xp sp3 qui à deja 5 ans (licence officielle). - Depuis quelques mois je n'arrive plus a faire de M.A.J. sécur...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
le KAiserdu Mic

Avast 5 mises: à jour bloquées

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour moteur et base de donnée virale, ni la màj du programme. par ailleurs l'installation de la ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Possible infection, pages internet redirigées

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'une semaine que je rencontre des problèmes liés à ma connexion internet, des micro-coupures survenant toutes les 3-4 mi...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je cherche de l'aide afin d'éradiquer les publicités intempestives. Je navigue avec Mozilla Firefox, j'ai instal...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
juju666

Avast 18 menaces détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan avast minutieux mais suite a ce scan il me trouve 18 menaces.. je comprends rien à l'informatique. Que faire ? j...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
magali

Toolbars persistantes malgré désinstallation!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur dont je n'arrive pas à supprimer les toolbars. Même après suppression et avoir utilisé adwcleaner, la toolbar revient ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui est arrivé en lancant firefox, qui me demande une amande de 100e + suspention de l'adresse ip. Cela bloque tout mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Endprocess.exe infecté par killapp-w

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'arrêt-redémarrage de windows7 sur mon PC, j'ai redescendu une image aux paramètres d'usine puis appliqué les mi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lionel.isere

Protection enfants : restriction d'horaires?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est techniquement possible de restreindre l'acces à l'internet à certaines heures. par exemple de 23h à 8h du matin...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Vero

Tr/sirefef.bp.1 et rootkit.agent

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par TR/Sirefef.BP.1 et rootkit.agent. Je n'arrive pas à le désinfecter avec MALWAREBYTES antimalwre. Quelqu'un pourrai...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ray23

Pc hyper lent depuis 8 jours

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (netbook) est terriblement lent depuis 8 jours, que se soit pour l'ouverture d'un programme ou d'une page internet. Il s'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
segmer

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le même virus signaler ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23864826-virus-gendarmerie-nationale Mais la...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
arkimonde

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique, je préfère vous prévenir tout de suite!!!! Voilà, j'ai beaucoup de pages de pubs qui s'ouvrent tou...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Catwoman26

Pour smart91- analyse de mon pc

 Résolu

Bonsoir Smart91, Je pensais bien que tu plaisantais bien sur!!! et moi aussi d'ailleurs! Mais bon c'est très sympas ce que tu fais et tu te rends ...

70 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Smart91

Virus de la gendarmerie avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je suis infecté par le virus de la gendarmerie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. Merci de m'aider c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
angele417

Mon pc a été affecté par un virus ..

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus hier soir .. Je regardais une vidéo en Streaming quand , soudain , toutes les fenêtres se sont fermé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Inooha

Pc infecté! malware ne marche plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux problemes avec le PC de ma copine... Lorsque j'ouvre l'une de mes partitions je ne vois plus les dossiers et fichiers qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cam8782

Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ??

 Résolu

Bonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmarion3

Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Caponette

Plus acces aux dossiers windows seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 D'un seul coups le pc s'est mis a bugger , , et 1 partie du bureau , du menu demarrer a dispar...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jacky4912

Infecté cherche helpeur

 Résolu

Bonjour, a tous zé toutes. bon ben voila ben c'est a mon tour d'être aidé par un désinfecteur. alors voila je surfais trankil, puis hop, en ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Site redirigé vers thealltimes.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Quand je fais une recherche sur google, en clickant sur le lien souhaité je suis redirigé sur u...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
plopus

Mbr physicaldrive0/partition2

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP sur mon pc (car il ramait trop). Après réinstallation du Windows, j'ai scanné le pc avec Avast ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer fichier son de avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais repérer le fichier son dans Avast (qui annonce d'une voix féminine que la base antivirale est mise à jour) afin de le suppr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jojo29.

Abnow, un autre cas...

 Résolu

Bonjour, depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à la plupart des sites web : lorsque je clique sur un lien ou que je tape une URL dans la ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tnerolf

Impossible de désintaller avast

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Avast sur mon pc portable mais impossible de le faire, il me donne le message suivant : http://www.heberger-imag...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kabsat

Erreur assertion! program: pniopcac.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sitrain

Virus de la gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus hier et depuis quand j'allume mon pc mon bureau apparait et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antipolis a

Ordinateur bloqué par la loi française

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche un message disant que j'ai violé la loi française et je dois m'acquittée d'une amende de 200euros si je veut retrou...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marion

Virus "trojan gendarmerie"

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier soir du virus dont il est question à ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Poulpe-Hostile

Étude rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un point de restauration sur mon pc, mais, avant je voudrais voir s'il n'est pas infecté par un virus ou autre programme cho...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
juju666

Trop de bruit, aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui preteront attention à ce message. Tout est dit ou presque dans le titre, j'ai un ordinateur acer avec un processeur am...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Templier Nocturne

Virus gendarmerie 2 sessions

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j"ai un ordinateur qui a 2 sessions les 2 sont Contaminé et quand je passe en mode sans echec réseau pour installer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ajjeff

Problème 101 problème découvert par hijacthis

 Résolu

Bonjour à équipe de comment ça marche ;) J'avais fait un scan avec malwarebyte qui m'a détecter 17 problèmes, il l'es a supprimer sans problème. J'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jacques.gache

Fameux virus "redirection google"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai sur mon ordinateur un virus qui redirige huit fois sur dix mes résultats de recherche Google vers d'autres sites. Je...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Pelisse56

Un programme inconnu nommé f qui travaille

 Résolu

Bonjour, L'ordi de ma petite fille était lent, très lent, Il a été reformaté la semaine dernière. Lorsque j'ai installé les programmes, tout alla...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caoulre
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000