Les discussions
Site web uptobox bloqué
RésoluBonjour à vous , Quand j'essaie de télécharger un film avec uptobox mon anti-virus bloque le tout, anti-virus Kaspersky internet security Merci...
Avertissement intempestif récurent:
RésoluBonjour, comment supprimer: Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Robert\Local\Temp\Facture.vbs
Pc lent au démarrage analyse frst.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je trouve mon ordi bien poussif au démarrage. J'ai fait une analyse avec FRST, comme il est souvent recommandé sur ce...
Suppose une infection
RésoluBonjour, bonjour à tous. J'ai le PC d'une personne âgé qui a été déjà vue par plusieurs personnes et qui tourne de plus en plus au ralenti, je leur ai...
Anti virus, antispam, trojan, etc
RésoluBonjour Quels sont les différents logiciels qu'il faut avoir à minima pour les différentes attaques : antivirus, spam, trojan, etc Je suis sur win...
Sms proposant de cliquer sur un lien
RésoluBonjour, bonjour, j'ai eu un sms m'informant que j'avais un rv dans deux jours et que je devais répondre avant le soir pour le confirmer. Je n'ai ...
Mon pc est trop lent
RésoluBonjour, je fais appel à votre ide, mon pc est de plus en plus lent,c'est un ordinateur fixe sous Windows 10 je suis novice est je ne sais pas quoi ...
Message "erreur de script" au démarrage de windows10
RésoluBonjour Depuis quelques temps, j'ai ce pop up "googletagmanager" au démarrage de mon PC. (Windows 10 Pro 64bits version 21H2, Kaspersky IS 21.3.10 ...
Message d'erreur windows script host 80070002
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur portable (qui tourne avec windows 10). J'ai fait un scan avec adwcleaner qui a permis d'enle...
Software.log1 est infecte
RésoluBonjour, désole pour le dérangement mais j'aimerais avoir votre avis sur ceci , c'est un message d'avast pile au démarrage alors que rien n'est ac...
Suprimer complètement "pc accelerate"
Résolu/FerméBonjour, en téléchargeant certainement un jeu, je me retrouve avec pc accelerate sur mon ordinateur, j'ai bien compris que cela était frauduleux donc ...
Virus, hackage ?
RésoluBonjour à vous tous Je reviens vers vous car il se passe des choses bizarres. On me dit que Instagram, Facebook, par ex, ont été ouvert ailleurs (P...
Trojan...
RésoluBonjour, en faisant le menage dans mon portable, j'ai découvert ceci : C:\Users\Public\Thunder Network\Mini_downloadlib\ODAwMDAwNTQ=\Version_3_...
Je ne peux plus me connecter à internet à cause de utorrent
RésoluBonjour, alors c'est la première fois que je pose ma question ici, mais, je n'ai jamais vu personne en parler:Donc, j'installe utorrent (l'application...
Avira
RésoluBonjour, J'utilise Avira comme antivirus et une chose m'exaspère: avira déroule un scan en arrière plan sans arrêt et tous les jours et tous les jour...
Analyse frst pour pc infecté
RésoluBonjour, J'aimerais svp que quelqu'un m'aide à assainir mon PC infecté. J'ai effectué l'analyse FRST mais je n'arrive pas à utiliser pjjoint pou...
Line 0 - error opening the file
RésoluBonjour, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre toutes les 3 minutes, j'ai du attraper un virus... J'ai suivi les instructions et fait l'analyse sur FRST : ...
Norton 360 ou bitdefender
RésoluBonjour à tous ! Il y a quelque jours j'ai du faire face a un piratage de mon compte discord et steam. Je veux donc acheter un logiciel antivirus...
Defender
RésoluBonjour, Disposant d'origine de Defender, doit on ajouter un antivirus supplémentaire ? Quels avantages ? Merci, cordialement.
Norton
RésoluBonjour, je suis abonne a Norton 360 depuis un , la semaine derniere , ils m'ont preleve 84,99 pour l'annee. Mon probleme est que l'antivirus est...
Fichier infecté par un trojan ou faux positif ?
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin que vous m'éclairiez sur la démarche à suivre en cas de mise en quarantaine d'un fichier infecté par un "trojan". ...
Pc qui ventile beaucoup trop
RésoluBonjour, depuis quelque jour je constate un problème sur mon PC, lorsque je le laisse allumer et que je ne touche pas la souris au bout de 5 minutes...
Choix anti virus
RésoluBonjour, Je dois changer d'anti virus mais lequel choisir pour 2 PC windows merci de m'aider gbko
Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie ...
RésoluBonjour tout le monde . Je suis en difficulté pour l'installation de chrome entre autre et je me suis également rendu compte que Windows defender ne ...
Supprimer poshukach.com virus
Résolu/Fermésvp aider moi je un problème avec Poshukach.com. merci d'avance pour l'assistance
Mon ordi devient fou !
RésoluBonjour, Désolée pour ce titre qui n'est pas très précis mais j'ai tellement de problèmes que je ne sais lequel mettre en avant ! Depuis hier s...
Ventilation à fond sans raison. virus ?logiciel sous tache ?
RésoluBonjour, Depuis le 15 Juin, je n'arrive plus à jouer à des jeux plutôt gourmand en IPS comme valorant malgré la qualité technique de ma machine. ...
Arrivée spontanée de cool file viewer
RésoluBonjour, Il vient de nulle part mais il est là. Comment le supprimer. Merci d'avance. Xavier
Pc très lent
RésoluBonjour, Je voudrais vérifier si mon pc portable contient des malwares, car depuis plusieurs mois il est devenu très lent. Voilà les 2 rapports...
Powershell s'ouvre seul et consomme beaucoup de ram
RésoluDepuis un 1 bon mois powershell s'ouvre seul aleatoirement et consomme beaucoup de Ram ce qui fait meme crash mon pc. Je pense avoir cliquer quelque ...
Supprimer redirect bing
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sur un PC ASUS. Or depuis hier, dès que je fais une recherche sur Google, après quelques secondes je me vois redir...
Malwarebytes - impossible de mettre à jour la base virale
RésoluSalut à tous et à toutes c'est Cdbvs J'ai été absent durant 18 jours parce que SFR déménagement c'est pas si facile que ça ! Je reviens aujour...
Analyse frst
RésoluBonjour à tous, Après avoir du reinitialisé le mp de l'ouverture de windows ,j'ai fait une analyse frst que vous trouverez ci-jointe. il me semble q...
Impossible d'installer support assist
Résolu-Bonjour J'ai un Portable DELL Inspiron 3721 avec Win 10 64 bits. Comme mon PC "rame", j'ai voulu faire une vérification avec le logiciel Dell Suppor...
Google adservices bloque ouverture pages internet
RésoluBonjour à vous, Depuis hier, je suis super gênée par une page qui s'ouvre sur internet lorsque je tente d'aller sur certains sites: C'est google a...
Infecté ou pas
RésoluBonjour, je vous ai joint le résultat de frst au pire dés cas si celui si n'est plus infecté, serait il pas nécessaire de faire de Malwarebytes pour ...
Windows defender impossible de mettre à jour
RésoluBonjour, Windows Defender n'arrive plus à se mettre à jour, il me sort le code d'erreur -2147023293 J'ai essayé : - forcer la MAJ mais cela to...
Cpu a 95 degrés
Résolubonjour, depuis quelque temps mon le cpu de mon pc est en surchauffe complet, il monte a 95 degrés alors que je suis juste sur mon bureau avec disco...
Interruption systeme et pc lent
RésoluBonjour, J'ai ce problème assez classique et j'ai lu un fil expliquant qu'on peut analyser la situation avec un utilitaire FRST. Je l'ai fait tour...
Besoin d'aide pour "désinfecter" mon pc
RésoluBonsoir à tous! J'espère que vous allez bien J'ai téléchargé quelques fichiers de jeux et je crois bien que cela a été une grave erreur.. Je cr...
Impossible d'activer la protection en temp réel sur windows
RésoluBonjour, svp, quelqu'un peut m'aider avec ces rapports, les voici donc : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220611_x5s15c1412e12 https...
Il y a plus les application dans démarrage
Résolubonjour j'ai un probleme depuit j'ai eu un virus de type tronjang je crois c'est comme sa que sa s'écrie et que je l'ait enlever je n'est plus le...
Fenetre powershell qui s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre powershell.exe qui s'ouvre très brièvement au démarrage de mon pc. J'ai peur d'avoir téléchargé un fichier corrompu surtou...
Je veux supprimer poshukach
RésoluBonjour à tous, alors j'ai un petit problème, j'ai allumer mon pc et je me suis retrouver sur le bureau ce qui est normal, tout à coup une petite fenê...
Virus supprimé mais toujours détécté par windows defender
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un dossier que windows considère comme un virus, je l'ai ainsi supprimer rapidement mais il est toujours détécté par mon wi...
Pc lent sauf quand j'ai mon gestionnaire des tâches ouvert
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème plutôt étrange. Que ce soit sur la suite Adobe, sur des jeux-vidéos, sur Google mon PC devient lent si j'ai pas mon gest...
Pc qui rame ,systeme à plus de 90%
RésoluBonjour,mon pc rame , aprés avoir executé ccleaner et anti malewares toujours pareil,j'ai voulu faire une restauration systeme mais au bout de quelque...
Fenêtre powershell
RésoluBonjour, J'ai une fenetre bleue powershell... qui s'affiche de manière intempestive. J'ai trouvé sur le forum une marche à suivre mais il faut touj...
Conso ressources gdata élevé
RésoluBonjour, j'ai une licence gdata total sécurity et j'ai remarqué que selon les moments la consommation du processeur et de la mémoire était élevé et ...
Pc très lent, problème barre des tâches
RésoluBonjour, Bonjour, Mon PC, HP EliteOne 800 G6 -Windows 10 Pro - Version 21H2 Me cause bien des soucis. J'ai déjà passé un message il y a quelq...