Les discussions

Ordianteur tres lent et af.xdock.co bloque mes recherches

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps on ordinateur rame enormement plus de 10min a se mettre en route . de plus depuis j'ai af.xdock.co qui bloque toute...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Notifications de virus edge intempestives

 Résolu

Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents logiciels anti...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
bazfile

Infection par trojan.win32.bazon.a

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par Trojan.Win32.Bazon.a Que dois-je faire SVP ? J'ai finalement restauré mon ordinateur à un point datant d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Capdec

Mise à jour avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira version gratuite Faut-il mettre à jour cet antivirus régulièrement et à quelle fréquence merci d'avance Thierry

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
jag72

Virus - suppression mcaffee sur pc windows 10 en mode s

 Résolu

Microsoft a son propre système de protection et n'a pas besoin d'un autre logiciel Anti-virus, même si Windows Defender n'est pas parfait. Installé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Capt.Adok

Notification edge faux virus

 Résolu

Bonjour, Même soucis que sur un précédent post. Notifications Edge qui venaient toutes les 2 minutes. J'ai supprimé les notifications dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
MisteryBean

Suppression fenêtre intempestive.

 Résolu

Bonjour la communauté, Quelqu'un serait-il comment procéder s'il vous plaît, afin de pouvoir supprimer une fenêtre intempestive (Win32AppBackground...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
billmaxime

Appli invisible qui bouffe cpu

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui ne se voit pas dans gestionnaire de taches qui bouffe environ 30% du proccesseur et quand je regarde pendant 30s ou ...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Virus ou défaillance technique?

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai des messages d'erreur et des ralentissement sur mon pc certaines applications ne s'initialisent pas comme elles le fais...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
balnelius

Ordi trés lent et ccleaner ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Là ça y est j'en ai assez. Mon ordi, déjà lent à la base, le devient de plus en plus. Windows m'installe des màj qui deviennent trop gourma...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
nicoamano

Contrôle de sécurité virus et malware

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC laptop d'occaz (bonne affaire, très peu servi j'estime). Je voudrais juste vérifier, par sécurité, si celui c...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bazfile

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne anormalement je trouve , des lenteurs principalement .Dans l attente .Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
showmen

Problème firefox ne répond pas et ne s'installe pas

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai fais quelques recherches préalables toute la journée mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Depuis ce matin, en ...

52 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Arth006

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un controle de mon pc, il rame un peu et, la page internet se fige a l'ouverture de Microsoft Edge, merci d'avance, MBAM n'...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
gaetan250386

Infection 007guard, ralentissement firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois désormais mon pc est au ralenti, et mon navigateur internet firefox ne fait que bugger ou alors consomme anormalemen...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Pc très lent surement un virus,

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent et je pense a un virus, j'ai lancé un scan avec MalwareBytes et celui-ci bloque. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Arnaque

 Résolu

Bonjour, première fois que je demande quelque chose. Je ne peux pas apporter de screen , étant sur téléphone et non pas l'appareil concerné. Voilà, à...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement AVAST Cleanup Premium payant) sur mon PC Windows 10 et j'hésite pour le renouveler. Je précise que je ne suis pas une pro ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Help : arnaque au faux virus

 Résolu

Bonjour, je suis tombé dans le panneau d'une fausse alerte au virus et ai donné la main à un faux SAV windows via Anydesk. Je m'inquiète des consé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Pc potentiellement infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC potentiellement infecté mais après une analyse avec windows defender et avast (les 2 à jour), rien n'a été trou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile

Problème accent circonlefl^^exe

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le constater, j'ai un problème avec cet accent, qui s'affiche deux fois, et donc impossible de le mettre sur les lettr...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Retour windows power shell

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis plusieurs semaines des retours très très fréquents (toutes les 2 a 5 minutes ) sur windows a cause d'une fenêtre "power...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Pc lent , explorateur de fichier et gestionnaire de tache

 Résolu

Bonjour, mon pc est de plus en plus lent , et il m arrive assez souvent que l explorateur de fichier ou le gestionnaire de tache ne répondent pas pe...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
LordGasen

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des alertes de sécurité sur mon compte FB. Bien qu'indiquant à chaque fois que ce n'est pas moi qui me su...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
sanlei

?trakid=sp-006 comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser définitivement de?trakid=sp-006 ? J'ai suivi différentes solutions données sur le net et rien n'y fait. Merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Logiciel malware

 Résolu

Bonjour Chers tous, depuis un certain moment, ma machine est hyper-lente chaque fois que je me connecte à internet. Je suis sûr que c'est un malwar...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MisteryBean

Windows 10 famille 64bits et problème de ^^ double accent

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à un autre post sur le forum pour lequel il a été demandé de refaire un sujet. Je me retrouve depuis plusieurs semaines ave...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
suncil

Antivirus gratuit

 Résolu

bonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
rossignolet

Picto d'explorateur de fichier qui est remplacé: malware?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un truc bizarre sur mon ordinateur. Je suis sous windows 7. Je vous explique, j...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Virus inconnu

 Résolu

Bonjour, qui a dejas eu cette merde que j arrive pas a virer == xmlv6.aimkweb.com comment pui-je faire pour supprimer ce truc qui revient a chaque...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Malware, l'infection survient avant ? pendant ? ou après ?

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aurais aimé quelques éclaircissements, lorsque l'on procède à l'installation d'un logiciel sur son ordinateur et que celui-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
fabul

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, que pensez vous du logiciel Total WebShield

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir la surprise en coupant mon ordinateur de voir ce message : votre ordinateur est utilisé en ce moment par une autre person...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Programme tablette bloqué derriere pare feur windows.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 - PC ASUS GD11 - Tablette B Samsung . Les deux sont reliés par câble USB. La tablette est bien reconnue par le PC dans ses ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
lanxade

Cf.exe this application could not be started

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Alerte notification edge faux virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents ...

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Page parasite

 Résolu

Bonjour, Très souvent j'ai une page qui s'affiche lors de clics divers, j'ai un message de Avast dans ce cas mais ça ne résout pas le problème : ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MisteryBean

J'ai 3 petites questions

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai trois questions : 1 - J'aimerais savoir comment brancher un disque dur/clé USB en toute sécurité sur un PC de façon à emp...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
madmyke

Cheval de troie, comment le supprimez ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un plugin pour premiere pro et suite à ça j'ai commencé à être déconnecté de tous mes comptes google etc... La p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
DKdence

A l'aide : suspicion virus sous w11

 Résolu

Bonjour, J'avais pu être aidée en septembre dernier grâce à votre équipe pour une suspicion de virus et tout s'était très bien passé. Je vous en r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
MisteryBean

Connection suspectes à des sites .xyz

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant deux jours, mon antivirus (bitdefender total security) détecte des connexions à des sites "suspects" en .xyz de manière ass...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
raph.polo

Moteur de recherche google se modifie en bing

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google chrome mais j'ai remarqué que la même chose avait lieu sur edge. Lorsque je fais une recherche avec google, je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
MisteryBean

Mail orange piraté

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de menace de diffusion de vidéo alors que je n ai pas de cam. Une demande. De virement par bitcoins (500. Dollars) sous o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
dadou83470

Virus new heur.ffd

 Résolu

Bonjour, Ça fait longtemps je recherche une solution concernant ce virus. J'ai lu trop d'astuces vers les forums mais ça tiens pas. Je pense que m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Buxchu

Windows defender inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender, je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité: il y a pas m...

45 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
SdRfredryan

Onglet "speedy" qui ne disparaît pas

 Résolu

Bonjour à tous! Bien que je ne conduise plus (en raison de mon grand âge), je tombe depuis plus de deux mois, quand je vais sur Internet, sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
changrila34

Windows defender

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de" windows "disant que windows defender avait été Déconnecter et avait détecté un trojan , et me demandait de...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
fabul

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Contrairement à ce qui avait été défini hier , j'ai un virus : mails orange et hotmail inaccessibles, et faux panneau d'accueil de ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
matou83

Enlever mot de passe bios

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un pc LENOVO IDEAPAD L340-17API et j'ai un probleme JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE BIOS pouver vous m'aider mon num série c'est : AR...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
georges97

Hijacker.brother revient régulièrement

 Résolu

Bonjour, Hijacker.browser revient continuellement après suppression par Zhpcleaner. J'ai effectué FRST mais lorsque je passe sur "https://pjjoint....

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
ccmvigean
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000