Les discussions

Hadopi et vista

 Résolu

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce Forum. J'essai de débloquer l'ordinateur de ma Nièce contaminé depuis hier avec le virus HADOPI. En parc...

77 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de delta homes ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu m'aider car j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'ouvre google chrome, ma page d'accueil a été rempla...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom!!!

 Résolu

Bonsoir Comme beaucoup apparemment j' ai une page d' accueil Nation zoom impossible à supprimer. J ai essayé C Cleaner et Malwaebytes mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anivirus gratuit

 Résolu

Bonjour Chaque antivirus gratuit que j'ai essayé était a titre d'essai, il y en a t'il un qu'on peut garder, à part de Essentiels? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Powerseven

Virus aartemis impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et depuis hier soir, dès que j'ouvre un nouvel onglet, j'ai une page avec un moteur de r...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Miiiniii_Brune

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec des pubs intempestives. J'ai essayé Adblock, rien! Comme j'ai lu sur d'autres post j'ai téléchargé adwcleaner, donc j...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jankar83

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai NationZoom qui s'est introduit dans mon PC Pouvez-vous m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Virus vers site static.icmap.com

 Résolu

Bonjour à tous, Un site (http static.icmap.com) s'ouvre sans arrêt lors de mes navigations. C'est très pénible. J'ai fait un scan OTL dont le rapp...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
biba710

Clé usb toujours infectée après utilisation usbfix

 Résolu

Bonjour, Mes clé USB sont infectées, j'ai donc téléchargé et utilisé UsbFix mais quand j'ai redémarré mon PC et rebranché ma clé USB, avast m'a à no...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Biblouba

Avast ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable Toshiba, impossible de lancer le démarrage d'avast. Qq'un peut-il m'aider ? Mercisss Configuration: Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bestking s

Virus nationzoom

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par nationzoom et malgré les manipulations effectuées suite à mes recherches sur Internet, je n'arrive pas à le dési...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
SandyHel

Ordinateur verrolé? ads yahoo.com

 Résolu

bonjour CEla fait quelques temps que j ai des soucis avec mon ordinateur... Voilà lorsuqe je surfe sur le net j ai des fenetres qui souvrent m indiq...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kingk06

Comment supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Lorsque j'ouvre firefox, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je ne sais pas comment l'enlever. Me...

72 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
josgag

Pages publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai répondu il y a 3 jours à un sondage de 3 questions que je pensais réel et depuis j'ai des pages qui s'ouvrent sans cesse et ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc freeze et rame

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines je jouait tranquilement sur league of legends jusque la pas de probleme jusqu'au jour ou mon pc a commencé a déconne,...

43 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kingk06

Search.us.com

 Résolu

Bonjour, En voulant telecharger des codec video je me suis prit le virus search.us.com J'ai essayé avec Avast (que j'ai en permanance), anti malwa...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kingk06

Virus de teruten

 Résolu

bonjour à tous ! j'ai un virus fsusbexservice.exe de teruten.com (via mise à jour samsung kies) sur l'ordi, il s'affiche en pop up sans cesse en ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kingk06

Probleme aartemis

 Résolu

je vous remercie pour tous vos conseils mais ma question n'est pas regléecar comment voulez vous que je telecharge le logiciel malware.. puisque je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller aartemis

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinsaller Aartemis J'ai suivi les étapes pour ZHPDiag et voilà le lien du rapport : http://www.cjoint.com/?3Kixbljga9e Me...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
youpla

Urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection

 Résolu

Bnjour, et merci de votre aide. J'ai changé d'ordinateur mais bien sûr je retrouve mon pb d'infeciton de chrome. En titre, ce qui est détecté par...

42 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
loumax91

Aucune action possible après résultats scan au démarrage

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je cherche désespérément une solution a mon problème. Hier, voulant faire un peu de nettoyage dans mon ordinateur,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ML34980

Infection par nation zoom + divers

 Résolu

Bonsoir, Au départ j'ai été infecté par Nation Zoom suite à un téléchargement d'une soi disant MAJ de JAVA. J'ai passé Malware bytes, ADW cleane...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg53

Pub offer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire mois, j'ai pratiquement toutes les 2 min, ma page internet qui se fige, et dès que je clique quelque par,...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme installa sur macbook pro

 Résolu

bonjour je possède un macbook pro et par erreur en installant un programme, j'ai installer par la meme occasion un malware dit search installa sur sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Virus dans notre pc

 Résolu

Bonjour, nous avons quelques virus dans notre PC, j'ai déja fait appel à votre savoir il y a quelques années et je renouvelle l'opération car tout s...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
priscawaf

Mise à jour "avast" défectueuse !

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast (de base) ne se met plus à jour automatiquement, en le mettant à jour sur le logiciel, il m'indique un message d'err...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nicole lefèvre

0xc0000906

 Résolu

Bonjour Apres une mise à jour d'Avast et un redémarrage de mon Windows 8, j'ai accès à internet mais tout le reste est bloqué erreur 0xc0000906 p...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coincoinjunior

Bonjour a tous.svp la solution pour supprimer aartemis

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment aartemis s'est retrouvé sur mon Ordi.J'ai déjà fait un scan avec awdcleaner mais rien n'y fait ,il est toujours la.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chriss56

Alnaddy.com le désactiver de google chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà une fois j'ai effectué un téléchargement maintenant j'ai une page d'acceuil en arabe c'est alnaddy.com je ne comprends pas comment ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
medaimen

Comment envoyer un rapport d'erreur

 Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de delta-search, j'ai téléchargé adwcleaner, qui m'a édité un rapport d'erreur. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre pou...

67 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
laurefv

Virus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai installé mon imprimante, il m'a été demandé de télécharger Microsoft Silverlight, je l'ai fait et mai...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Marou81

Impossible d'afficher s4i correctement sur mozilla firefox

 Résolu

Salut à tous. J'ai un petit problème: Sur Mozilla Firefox, je n'arrive pas à correctement afficher http://ww25.streaming4idevice.net/?subid1=20201208-...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kingk06

Pc et clé infectés

 Résolu

Bonjour, En voulant copier des fichiers sur la clé d'un ami à partir de mon ordinateur, les fichiers se sont copiés en raccourcis. Je me demande d...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Buubuus

Torn tv

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'essai d'éradiquer ce logiciel du nom de Torn tv mais j'ai beau faire et défère je n'arrive pas pouvez vous m'aider? ...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Freeze pc et problèmes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc freeze d'un coup c'est à dire image bloquée et son et je suis obligé de redémarrer via le bouton de la tour. Je ne sa...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

'js/agent.ts' qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjourà tous et à toutes, Je viens à vous ce soir pour savoir si vous pourriez me donner une petite description du virus ou logiciel malveillant ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
TheFastBoost

Mysearchdial search

 Résolu

Bonjour, j'ai fait j'ai téléchargé un logiciel et je me retrouve avec mysearchdial search. J'ai supprimé ce logiciel avec ccleaner mais il reste dan...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller kaspersky 2013

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32:dropper-gen, le retour.

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus, AVAST, antivirus gratuit, a détecté le fameux win32:dropper-gen, qui, si j'ai bien compris, fait des ravages. Il n'arrive ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer twunk_32.exe

 Résolu

Bonjour, Je viens de me choper twunk_32.exe (et twunk_16.exe). Je n arrive pas à les supprimer. Ça me dit que j ai besoin d une autorisation de...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Virus police belge septembre 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, comme beaucoup j'ai choper le virus "ransomware" de la police en ce mois de septembre 2013... Malheureusement, après av...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection par win32.downloader.gen

 Résolu

Bonsoir, Suites à plusieurs plantage de Firefox, j'ai scanné mon PC et découvert win32.Downloader.gen avec Spybot, dont je n'arrive pas à me débar...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
melodypound

Module introuvable

 Résolu

Bonjour Je pense que j'ai malencontreusement supprimer quelque chose que je ne devais pas car maintenant à chaque fois que j'allume mon pc j'ai le me...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Helping

Code d'activation kaspersky

 Résolu

je cherche un code d'activation de kaspersky 2012

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jc80

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Pc rame. On m'a fait quelques manips dessus, (changer mon antivirus, installer quelques programmes) il rame...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs sites de rencontre intempestives

 Résolu

Bonjour, Lorque je navigue sur internet, j'ai sans arrêt des pages de pubs de sites de rencontre qui s'affiche, j'ai supprimé l'historique, les coo...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Identification d'une adresse bizare

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le fait de cliquer sur une adresse WEB ouvre une fenêtre vide, blanche, ayant pour adresse : https://rvzr-a.akamaihd....

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gp35

|lollipop.exe| infection aide merci

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis j'allais dl un truc quand d'un coup mon pc a crash (ecran bleu). Ensuite je rallume le pc et la j'ai lollipo...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mes navigateurs internet (Explorer; Google Chrome) suite à une mise à jour Java. Depuis cette mise à jour un programm...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adware.gen7???

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que cette question a dû être posée de nombreuses fois, mais j'ai besoin d'aide pour supprimer adware.gen7 sous windows 8. En e...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cherry-girl
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000