Détruire, anéantir massacrer Avira Antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 juin 2018 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2018 à 13:37
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait comment supprimer la totalité d'Avira Antivirus sur un PC ?
Je galère comme un fou la dessus.
Au départ j'ai enlevé Avira par la désinstallation de programmes du Panneau de configuration. Avira restait tout de même dans le menu Window10 et dans la barre des tâches.

Pour essayer de faire les choses proprement, j'ai réinstallé Avira et je l'ai supprimé avec un logiciel de desinstallation (Revo). J'étais content, Avira avait disparu du menu et de la barre des taches sauf que ... j'ai toujours de traces d'Avira (des fenêtres "vides" qui s'affiche et j'ai toujours une possibilité de scan en cliquant droit sur un fichier, un dossier ...).


Si quelqu'un a une bonne solution pour supprimer ce que je considère être comme l'antivirus le pour pourri de la terre tant il est chiant a supprimer, ce serait gentil.
Merci pour vos possibles solutions

Michel





--

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 00:34
En fait j'ai regardé dans mes dossiers Program Files et Program Data et j'ai toujours un dossier Avira
avec des sous-dossiers et des fichiers alors qu'Avira a été desinstallé (que ce soit dans le panneau de configuration ou dans les logiciels de désinstallation, Avira n'apparait plus).

Je viens de faire un scan avec Av Uninstall Tools qui m'a trouvé des clés a supprimer.
Enfin bref Avira est ce qu'il y a de pire (a moins que ce ne soit Windows 10 ... pour lequel j'ai très peu d'estime tant Windows 7 était plus stable)
--
0