Les discussions
Exploit:java/majava
RésoluBonjour Lors d'une analyse poussée, mon AV (F.Secure) vient de trouver deux virus identiques: Exploit:Java/Majava qu'il a mis en quarantaine: ...
Pour lacsap45
RésoluBonjour, voici le résumé après avoir passer les différents "nettoyeurs" https://www.cjoint.com/c/CKkaaIC1bxj Configuration: Windows 7 pro ...
Impossible de supprimer gu qui peut m'aider?
RésoluBonjour, j'ai changé la version de GU il ya 2 semaines environ, pour faire le nettoyage de mon pc. Je voudrais le supprmier de mon pc. Mais il n'app...
Delta search
RésoluBonjour, Mon amie, c'est fait piégé par la barre delta search, par regroupement nous avons réussi a voir que celà coincidait au jour ou sa belle f...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, je me retrouve avec Delta-Search comme seul moteur de recherche possible. J'ai regardé sur Comment ça marche.net et j'ai trouvé une disc...
Mes pages web sont à nouveau envahi par des mots soulignés
RésoluBonjour, lorsque je suis sur une page web certains mots sont d'une couleur différente et soulignés 2 fois. Et en passant la souris dessus ça ouvre un...
Pc infecté
RésoluBOnjour, Après un scan, AVAST détecte une menace sur 35 fichiers, il y est tours marqué: Menace 32:SearchProtectC... Que dois-je faire? Je suis dés...
Virus sur ma clé usb
RésoluBonjour, voila hier j'ai mis ma clé usb sur un pc à l'école et en rentrant je l'a mis sur mon pc et quand j'ai ouvert le lecteur L de la clé mon fichi...
15526 rootkit.hidden.file@0...
RésoluBonjour, Voila ce qui m'amène sur ce site que je compulse depuis des années. En parcourant internet je n'ai pas trouvé de réponses à ma question d'...
Ordinateur besoin d'un nettoyage !
RésoluBonjour à tous, Je possède un Packard Bell qui a maintenant 4 ans, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux mais je pense avoir atteint mes li...
Pages web infestés par des liens
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre mes pages web sont infestées par des liens menant sur des sites (je n'ai pas cliqué dessus) J'ai cru comprend...
Impossible de supprimer lollipop.exe
RésoluBonjour, j'ai lollipop.exe qui s'est installé sur un des pc de mon magasin. j'ai voulu le supprimer dans les programmes mais il revient et est to...
Comment me débarrasser de flashygames.com
RésoluLorsque j'ouvre mon PC avec Mozilla , il apparait : start.flashygames.com . Où dois-je me rendre pour le supprimer ? je suis novice en la matière ( j...
Help, j'ai un virus je ne sais pas comment débarrasser
RésoluBonjour à tous je vous explique mon problème, je suis envahi par de pages pubs, et j'ai des moteurs de recherches qui se sont installer sur les ...
Fentre poput qui s'ouvre
RésoluBonsoir 'ai une fenetre qui a pour nom Speed Up Your Download! c'est comme ca depuis quelque temps et j'arrive pas eliminer merci de me donner un...
Mon ordinateur est lent et affiche des pubs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordinateur j'ai un mini HP sous Window 7 et ce dernier est lent, de plus je constate depuis quelques semain...
Page gendarmerie/problème pc.
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'ai mon navigateur qui a été bloqué par une page "gendarmerie" et je n'arrive pas à la virer elle me bloque le p...
Comment supprimer snap.do
RésoluSalut a tous,voila j'ai par erreur télecharger snap.do ,je souhaiterais m'en défaire,j'ai donc regardé les solutions de plusieurs sites et telechargé ...
Infection : publicités intempestives
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème, mon ordi rame beaucoup et depuis un mois c'est de pire en pire, je crfois que j'ai dejà tout netoyé, je dis...
Certified toolbar
RésoluBonjour, en installant VLC, certified toolbar s'est invité sur mon pc. J'ai désinstallé certified toolbar des programmes puis effectué une analyse ...
Chercher un fichier ou un dossier
RésoluJe m'excuse, mais je suis en train d'apprendre à travailler avec le site commentcamar....etc. J'ai chargé le programme AdvCleaner, mais je ne le r...
Search.us persiste !!
RésoluBonjour, J'ai voulu essayé hotspot shield pour visionner tranquillement rutube. Tout va bien jusqu'à l'apparition du coupable: Search.us Il s...
Itunes modifie ma page de démarrage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharger itunes, ma page de démarrage et mes onglet ne sont plus ceux de google or lorsque je vais dans les paramètres, ...
Je un souci avec mon pc hp je n'arrive pas a installer avast
RésoluBonjour, je un souci avec mon ordinateur HP, je veux installer avast me rien se passe, même comme je veux installer aussi les offices rien toujour...
Svchost.exe
RésoluBonjour, J'ai a mon tour un probleme avec Svchost.exe. Ayant lu plusieurs message à ce sujet, j'ai directement pris le rapport de cjoint que je vo...
Supprimer dosearches
RésoluBonjour, a mon avis un virus s'est introduit sur ma page d'acueil Voila son nom est : Dosearches.com comment pour le supprimer et comment faire...
Mysearchdial
RésoluBonjour a tous, je ne dois pas être le premier, mais j'ai mysearch qui s'est installé sur mon ordi je ne sais pas comment le retirer, qu'elle est la s...
Help... supprimer lollilop
RésoluBonjour, je ne sais comment j'ai récupéré cette m---e de lollilop! Toujours est il que j'ai des firefox qui démarrent tout seul avec de la pub, e...
Infection/virus/grc
RésoluBonjour, l'ordinateur est infecté par un virus. La page s'ouvre lors du démarrage et on ne peut plus rien faire par la suite avec ...
Pb création de raccourci a la place des dossier dans ma clé usb.
RésoluBonjour a tous. Voila j ai un problème. L'autre jour j 'ai inséré la clé usb de ma soeur. Celle ci contenait plein de raccourci. Je n ai pas fais a...
Publicités intempestives!! besoin d'aide svp!!
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours j'ai des pages vidéos, des bannières et des panneaux publicitaires qui s'affichent constamment. j'ai téléch...
Module introuvable
RésoluLorsque j'ouvre l'ordinateur, il y a une annonce m'indiquant : Problème lors du démarrage de C:/users/admin/app data/local/conduit/background co...
Nouvel onglet indésirable !! static.greatappsdownload.com
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème depuis quelques temps sur mon ordinateur. Quand je suis sur internet (j'utilise Chrome)...
Problème run dll
Résolubonjour,depuis quelques jours,lorsque jallume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\nathalie\appdata\l...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique mais ayant de gros soucis: pc qui plante, publicité en grand nombre sur les pages internet...
Reparation cle usb
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, quand je connecte une cle usb ou une carte de stockage, les fichiers contenus dans la cle apparaissent sous for...
Supprimer bannière publicitaire sur ff
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur you tube (navigateur FF), en bas de la page est fixée une bannière publicitaire bien gênante pour moi. Comment la ...
Pc qui redémarre pas après un scan malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai fait un scan rapide de mon pc qui est sous xp avec malwaresbytes et a la fin du scan il y'avait écrit:"Urgent.Veuillez redémarrez votre...
Problème de virus pup impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...
Norton 360 liveupdate impossible
Résolubonjour y'a t il une personne qui pourrais m'aider a faire fonctionner norton360? voila tout fonctionne sauf,liveupdate donc ,monpc reste vulnérabl...
Mon pc rame et bugg
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC rame un peu et bugg à l'ouverture des applications. * j'ai vidé le cache * j'ai passé MB où il a trouvé...
Quel anti-spyware choisir ?
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, j'aimerais installer un anti-malware et un anti-spyware car apparemment, cela est plus sécurisant. Pour l'anti...
Supprimer dosearches
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le "moteur de recherche" do searches de mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp (en prenant en compte q...
Colonne " recherches associées " apparait sans cesse
RésoluBonjour à tous, Je fais encore appel à vous : depuis une dizaine de jours apparait à droite de la colonne verticale des favoris une colonne "Reche...
Supprimer dosearch et qv06
RésoluBonjour à tous, Je suis tout nouvellement inscrit sur le site car je voudrais essayer de me dépanner tous seul, plutôt que de toujours embêter les co...
Optimizer pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Mon antivirus avast émet un signal de temps en temps pour dire qu'il a bloqué ...
Dvaptray.exe au démarrage de windows 7
RésoluBonjour à tous Voilà ma question: J'ai un programme, pour ne pas le citer, DVAPTray.exe qui démarre en même temps que Windows. J'ai vu dans pl...
Avast a trouver 1 virus<win 32 : dropper-gen (drp)
RésoluBonjour, j'ai fait un long scan AVAST .il m'a trouve ce virus >
Ordinateur infecté qui rame énormément
RésoluBonjour, Mon deuxième ordinateur rame énormément. Il mettait plus de 20 minutes pour démarrer, puis après il restait carrément bloqué sur la page ...
Pc pollué par http://rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus qui m'affiche des pages dont l'URL est : http://rvzr-a.akamaihd.net J'ai suivi la procédure de...