Message d'erreur récurrent
Résolu
ElisabethRz
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai, depuis un bon moment déjà, un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur. La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur Ok, et il s'affiche de nouveau quelque temps après...
Il comporte le message suivant:
[Windows Script Host]
Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Lamen\Conf.Command-PSB3EY021Q.js".
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Capture d'écran de ce message :
J'ai, depuis un bon moment déjà, un message d'erreur qui s'affiche sur mon ordinateur. La seule chose que je peux faire c'est cliquer sur Ok, et il s'affiche de nouveau quelque temps après...
Il comporte le message suivant:
[Windows Script Host]
Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Lamen\Conf.Command-PSB3EY021Q.js".
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Capture d'écran de ce message :
A voir également:
- Ce message ne peut être affiché en raison d’un problème récurrent.
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
2 réponses
PS : J'ai remarqué qu'il s'affiche en premier peu de temps après que l'ordi soit mis en charge (donc peut-être lié à cette dernière ?), si ça peut aider ^^
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Bonjour, les voilà :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180621_f7v5l13o7g14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_k15x9j10k8v10
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180621_f7v5l13o7g14
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_k15x9j10k8v10
Désinstalle TechUtilities.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Reinitialise Google Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\.scr: EAGLESCR => "D:\Autodesk\EAGLE 8.3.2\eagle.exe" -C "" "%1" <==== ATTENTION
2018-06-18 18:04 - 2018-06-18 18:14 - 000000099 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
Task: {9188D0B7-AFD1-47B4-9F0A-C2C097A3C8CF} - System32\Tasks\DropBox => C:\Users\Lamen\Conf.Comm
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Reinitialise Google Chrome : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
J'ai fais tout ça il y a un peu moins de 10mn, branché mon ordi, et pas de message d'erreur pour l'instant ^^
Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_k6v13k9o7z12
Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180621_k6v13k9o7z12
Pour moi aussi c'est OK le script a fonctionné.
Ce type d'infection vient par média amovibles (clé USB ou autre) si ton problème est arrivé suite à l'utilisation d'une clé USB désinfecte-la:
Télécharge Remediate VBS WORM ouvre Remediate VBS WORM prend l'option B comme ceci :

Puis appuie sur la touche Entrée, une fenêtre apparaît met la lettre de ta clé USB à désinfecter attention ne jamais mettre le disque C :

Appuie sur la touche Entrée, quand la désinfection sera terminée ouvre le disque C tu y trouveras un fichier nommé Rem-VBS.log envoie-le sur https://pjjoint.malekal.com/ met le lien généré dans ta réponse.
Ce type d'infection vient par média amovibles (clé USB ou autre) si ton problème est arrivé suite à l'utilisation d'une clé USB désinfecte-la:
Télécharge Remediate VBS WORM ouvre Remediate VBS WORM prend l'option B comme ceci :
Puis appuie sur la touche Entrée, une fenêtre apparaît met la lettre de ta clé USB à désinfecter attention ne jamais mettre le disque C :
Appuie sur la touche Entrée, quand la désinfection sera terminée ouvre le disque C tu y trouveras un fichier nommé Rem-VBS.log envoie-le sur https://pjjoint.malekal.com/ met le lien généré dans ta réponse.