Les discussions

Comment se débarraser de do searches en page d'accueille

 Résolu

Comme il est décrit dans la question, à chaque fois que j'ouvre internet explorer je tombe sur Do Searches. Je voudrais de préférence tomber sur Goo...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Fenêtres indésirables ! http://static.icmapp.com/

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car des fenêtres blanches intempestives (http://static.icmapp.com/ s'ouvrent à chaque fois que je clique sur un l...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus payant choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...

45 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ducon79

Ordinateur bloqué et autorun introuvable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé fichier "Generator.rar", a l'interieur il y avait un .Exe et un .Sys. J'ai scanné, se n'est pas un virus mais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
neophydas

Bloquer pub

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on suprime la pub de "comment gagner de l'argent MERCI D'AVANCE .

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Marou81

J'ai un virus dans mon pc le nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir par un faux téléchargement java et ce fichu virus s'est installé. Impossible de le virer. Pouvez-vous m'aider svp??...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ysana

Mon pc sous windows 8 est soudainement lent (il a 2 mois)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire V3 il y a 2 mois, et depuis ce matin, il ne fait que ramer. Je n'ai pas téléchargé de logiciels suspects. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
emma0910

Une page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai cette page qui s'ouvre seule. aidez-moi SVP http://static.icmapp.com/ Configuration: Windows 7 / Chrom...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Loulou

Virus mysearchdial, logiciel malwarebytes.

 Résolu

Bonsoir ! En voulant télécharger un logiciel sur télécharger.com, je me suis retrouvée avec le virus mysearchdial. En parcourant les pages de Commentç...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Mon logiciel est considéré comme un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un jeu ( téléchargeable ici : http://www.jeu.vv.si/course-sur-circuit/index.html ), est, lorsque je le télécharge, chrome me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
88av

Virus avertissement police internet

 Résolu

Bonjour, pour king06 svp, si possible. Voilà l'idée : suite à ce bel écran "attention police, donner nous 100 euros et tout ira bien" bourré de f...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lorabriel

Problème pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais nettoyer mon PC et j'aimerais que l'on m'explique comment faire. Merci d'avance.

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tanz0101

Browser bloqué "pour raisons de sécurité"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu me connecter sur un site de streaming sous Google chrome, et j'ai été redirigée sur une certaine page dont l'url ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bob91

Rapport adw cleaner

 Résolu

bonsoir a tous!!et merci pour ce super forum! donc voila mon ordi asus sous windows 8 beaucoups de pubs,intempestives et virus je pense, avast me ...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jouki

C:/windows/winsxs rempli de rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis hier en fait, depuis toujours j'ai programmer avast! pour qu'il fasse un scan minutieux a midi, et ça fait deux...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer speed test (4354)

 Résolu

Bonjour, comment supprimer speed test (4354) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Virus gendarmerie - windows seven

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire quelques recherches quand un des onglets que j'avais ouvert m'a proposé de faire une mise à jour de Firefox en ...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
momo

Temperature trop elevé

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les températures avec speedfan quand je suis sur le bureau ou sur internet les 4 coeurs sont a presque 70 dégrées est-ce nor...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! se trompe de logiciel

 Résolu

Salut à tous, Cela fait deux semaines que j'ai installé Avast! en remplacement d'Avira que j'utilise depuis bientôt Trois ans. Et bien je me rends ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anixtiti

Virus cle usb raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème depuis quelque temps qui me tape sur les nerfs. Les clés USB que je mets sur mon ordinateur portable affichent des do...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Virus4R37865873

Pages intempestives de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Phènix 64

Optimizer pro: nettoyage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis rendu compte que mon ordinateur contenait le virus optimizer pro. Je l'ai supprimé via Ccleaner mais je ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Steph

= demande d'aide pour nettoyer "searchprotection.a" =

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware vient de detecter "SearchProtection.A" (Rapport ci apres) Puis je avoir de l'aide pour eradiquer ce probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TazActon

Virus sous norton ?????

 Résolu

bonjour j'ai un gros probleme mon ordi ram a fond il met 5 minutes à ouvrir une page .je suis pas une as en informatique mais je me débrouille un peu...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
phaniefretin

Comment retirer search protect de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que search protect s'était installé sur mon pc et n'arrivant pas à le supprimer je me tourne vers vous pour avoir un...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer delta homes du pc

 Résolu

Bonsoir, Le PC en cause est celui d'une association dont je suis le président, je fais appel à vos compétences pour nous débarrasser correctement de ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Pakal58

J'crois bien avoir des virus, comment supprimer

 Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un c portable asus, avec windows 7 dessus. Et depuis quelques temps j'ai quelque merde qui se sont installés, tout d'abord, on m'...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kingk06

Infection cpu tout le temps à 100% ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur mon cp portable , il se trouve que mon CPU est tout le temps à 100% alors que le pc ne chauffe pas du tout , je me ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lilidurhone

Aatemis

 Résolu

Bonjour, vous en etes ou ,j'ai le meme probleme ,j'ai passé le c cleaner sans succés ,j'ai lancé une analyse complète de windows defencer ,alors lui i...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kingk06

Child control

 Résolu

Bonjour, à la fin de l'installation de "child control" écran bleu avec "l'ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer" depuis impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kingk06

Mots verts soulignés

 Résolu

Bonjour, Je suis allée visiter votre site pour trouver une solution pour me libérer des mots verts soulignés. J'ai essayer ensuite de télécharg...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
UniLibre

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarrasser .... HELP Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
LOLO

Virus ou autres...

 Résolu

Bonjour, voila ma question , j'ai à l'ouverture de mon ordi samsung un message d'erreur : le module spécifié est introuvable loadLibrary( python.d...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
billmaxime

Pc lent avis sur une eventuelle infection

 Résolu

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je trouve que mon PC à énormément ralentis et je voulais avoir voire avis sur une éventuelle infection. Apr...

70 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marou81

Aartemis

 Résolu

bonjour en telechargeant logiciel de nettoyage aartemis s'est mi dans l'ordinateur je n'arrive pas à l'enlever et perturbe le fonctionnement de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Le son de pud s'allume tout seul

 Résolu

bonjour alors j'ai un gros probleme depuis quelques jours j'ai des sons de pub qui s'allume tout seul et impossible de les enlever , j'ai regarder plu...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ronny37

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, Des que j'essaie de télécharger, le message d'erreur suivant apparaît: le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'ana...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Ralentissements sans explications

 Résolu

Bonsoir par ici ! Depuis quelques jours (si ce n'est 1 a 2 semaines) mon pc portable subit de conséquents ralentissements.(Navigation internet,Navi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faux positifs sur roguekiller

 Résolu

Bonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, mon PC est lent au démarrage alors j'ai fait un scan Hijackthis et j'ai commencé à nettoyer en suivant un tuto mais j'ai besoin d'aide po...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kingk06

Savings wave le puling increvable !

 Résolu

Alors bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème qui est que j'ai le plugin "Savings wave" que je ne peux pas supprimer de mon navigateur.. (...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sparkk

Symptomes post gnoosi

 Résolu

Bonjour,j'ai ete infestèe par Gnoosi(invasion de pubs et ouverture de Google remplacèe par Gnoosi) apres renseignements j'ai nettoyé avec ADV Cleaner...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Message d'erreur a chaque demarrage!

 Résolu

probleme lors du démarrage de C:\Users\dominique\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll le module spécifié est introuv...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
domichris

Pc n°2(elieenco)

 Résolu

"Pour rappel, le virus est un trojan, transmis per clé USB, qui a affecté mon ordinateur fixe et mon ordinateur portable. Symptome visible : lorsque j...

123 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Eileencoo

Les résultats d'analyse préliminaire indiquent la présence ...

 Résolu

Bonjour, en connectant sur google chrome avec mon pc ( windows 8) , un onglet s'est ouvert dans le que se trouvent '' potential threat details '' ...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus microsoft® resource file to coff object conversion utility

 Résolu

Bonjour depuis aujourd'hui un virus infeste mon ordi. Il me semble que c'est un RAT car dans mon gestionnaire des taches : Microsoft® Resource File To...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plein de pub sur pc

 Résolu

bonjour depuis un certain temps pleins de pub apparaissent sur mon pc. j aimerai bien m 'en debarrasser. merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis besoin d'aide

 Résolu

Bonjour je viens de faire un scan avec Hijackthis quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure a suivre ensuite ? Voici le rapport : Logfile of Tren...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kingk06

Démarrage d' internet avec nation zoom

 Résolu

Bonjour, En voulant faire une mise à jour de flash player (une fausse mise à jour), j'ai téléchargé nation zoom. Je n'arrive pas à le supprimer. J'...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
2011N2

Comment empêcher un site de pub de nous rediriger vers sa page ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je regarde dailymotion par exemple, des sites de pub viennent interrompre la vidéo sous forme de pop-up (le ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000