Les discussions
Probleme ecran bleu + ecriture blanche
RésoluBonjour tout le monde . Depuis quelques jours , mon PC affiche parfois des erreurs ( du n'importe quoi ) , puis il commence à afficher une affichage ...
Supprimer search.ghribi.com
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci se fait automatiquement sur cette adresse search.ghribi.com qui par ailleurs est introuvable. C...
Trojan !!! help me !
RésoluBonjour, en cliquant sur une publicité sans le faire exprès, j'ai "chopé" un cheval de troie. L'ordi RAMAIT pendant 5/10 minutes puis Norton "a bloqu...
Suppression delta search
RésoluBonjour, en voulant installer un logiciel photo, mon fils a accidentellement téléchargé delta search... Maintenant, lorsque j'ouvre google, la page ...
Centre de sécurié arrêté
RésoluBonjour, Depuis quelque jours et surtout après une suppression et un ajout d'AVIRA j'ai mon centre sécurité arrêté, je ne peux plus le démarrer,...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Alors voilà dès que je suis sur internet des pubs intempestives n' arrête pas de s'ouvrir,d'ailleurs même si je ne suis pas sur internet le...
Mon anti virus avast gratuit ne protège plus mon ordi
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon anti virus avast ne me protège plus. Normalement mon enregistrement devait expirer le 23 avril 2013. J'ai donc essa...
Ordinateur infecté par optimizer pro.. besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par Optimizer Pro..Après une recherche sur le Web j'ai constaté que c'était d'une part vraiment un sale truc...
Comment supprimer ces virus ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai remarqué que dans ma barre des tâches (enfin celle ou il y a le volume, les wifi disponibles, la batterie.. la barre en bas à ...
À l'aide bug de windows
RésoluBonjour, D'après ce que j'ai vu vous pourrais peut être m'aider, donc voila pour ma par j'ai la version officiel de windows7 et quand je veut accéd...
Mon pc rame apres je pense une infection
RésoluBonjour,ma fille en allant sur un site de jeux pour enfants a chopper un virus. donc je me rapproches de vous,afin de m'aider a résoudre mon problème...
Fichier à evaluer pjjoint.malekal.com/files
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130304_x15r13m5t5i15 , que faire avec ca, merci
Virus backdoor.bot.m que faire?
RésoluBonjour, J'ai un soucis en ce moment avec mon ordinateur, à partir d'un certain temps d'utilisation, je perds le contrôle de l'écran et tout se me...
Pub qui s affiche misere
RésoluBonjour, j arrete pas d avoir des pub j ai bloquer en a a droite les pub et toujours pareil il aurais pas un logiciel pour arreter la pub et gratuit ...
Microsoft security essential compatibilité avec win8 ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème est je n'arrive pas a le réglé je veux installer microsoft security essential sur Windows 8, mais il m'affiche cette f...
Comparaison
RésoluBonjour, je possède l'antivirus "kaspersky internet sécurity" et mon opérateur sfr m'a proposé leur antivirus "pack sécurité" me stipulant que ma mac...
Deal finder !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur des site d'habillement ou de site pour la ventre entre particulier, il y a certaines pub qui vie...
Très lent mon ordinateur!
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'est pas abimé mais devient de plus en plus lent. Y-a-t-il une solution simple mais néenmoins éfficace à ce problème? ...
Fenêtres de pubs intempestives
RésoluBonjour, Après la désinfection de mon PC ainsi que celui de ma copine, c'est aujourd'hui celui de mon père qui est touché par toutes ces pubs intemp...
Truc bizarre...
RésoluBonjour, savez-vous SVP s'il est techniquement possible de retrouver l'identité d'une personne à partir de son compte facebook ou de son compte lin...
Supprimé delta search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 # AdwCleaner v2.115 - Logfile created 03/21/2013 at 12:30:52 # Updated 17/03/2013...
A/s de 22 find tapak portal
RésoluBonjour, voila], moi aussi j'ai un problème de ma page d'accueil qui est captive de ce fameux 22 find Tapak portal, et depuis hier je n'arrive p...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Je souhaiterais que quelqu'un examine mon ordi pour savoir si je n'ai pas un virus qui le ralenti. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Logiciels malveillants
RésoluBonjour, J'ai fait une "analyse complète" avec "sécurity essentials", on m'a prévenu qu'il y avait "trois logiciels malveillant ou potentiel indélic...
Lifebook infecté par tr/crypt.ulpm.gen besoin d'aide !
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que je demande votre aide pour m'aider a apprendre a dé-infecté un ordinateur, dans mon cas, un lifebook C-2210, avec...
Publicité qui bloque google et autre
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros soucis avec tout mes moteurs de recherches comme google yahoo ect ... Et Youtube, facebook ... Tout les sites populaires s...
Fenetre de pub antivir
RésoluBonjour, je possède la version gratuite de antivir,et a chaque mise a jour,il y a une fenêtre de pub pour la version payante,il parait qu'on peut conf...
Zone de quarantaine
RésoluBonjour, sous windows 7 j'ai AVAST comme anti virus, et dans la zone de quarantaine je trouve (80) fichiers parmi ses fichiers (75) c:/windows/BackUp....
Dangereux virus
RésoluBonjour, je profite de mon passage sur se site afin de vous prévenir d'un virus ,le plus terrible jamais enregistré à ce jour et cette mise en garde...
Start.funmoods search, searchnu, home sweetim.com, alnnady, etc.
RésoluBonjour, help, j'ai vraiment besoin d'un sauvetage,incroyable, mais quand j'ouvre mon google chrome, j'ai aussitot 6 fenetres (ou pages) qui s'ouvrent...
Choix anti-virus
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'anti virus "Microsoft sécurity essentials " . J'hésite entre celui-ci et Avast . Merci pour vo...
Piratage de mon moteur de recherche
RésoluBonjour, je viens de constater ,a la suite d'un telechargement ,que l'on m'a remplacé ma page d'accueil de Firefox et de internet explorer par une...
Avast 29j en mode essai , comment mettre pour 1 an
RésoluBonjour, mon pbl il me restait 95 j ,et quand j'ai fais la mise a jour , il restait plus que 10 j , alors j'ai fais maintenance et j'ai eu l...
Pc très lent et fenêtres intempestives. besoin d'aide!
RésoluBonjour, Mon PC rame complètement depuis quelques temps. Des fenêtres s'ouvrent toutes seules et des barres d'outils et Babylone sont constamment ...
Une perssonne a trouver mon ip
RésoluBonjour, j'ai un probleme une perssonne a trouver mon adress IP il il connait mon adresse tel et tous je doit faire quoi? et commentchanger le IP? ai...
Fenetre de pub sous firefox!
RésoluBonjour, voilà comme beaucoup je me retrouve avec des fenetres de pub qui s'ouvre seule sous firefox. Merci pour le petit coup de main... Conf...
Demande de désinfection, merci :)
RésoluBonjour, Je viens requérir votre aide aujourd'hui car mon ordi devient une véritable épave... Je m'explique : tout d'abord, je me tape des utilita...
Scan mbam positif, besoin d'un check up
RésoluBonjour, Un ami m'a demandé de regarder un petit peu son ordi histoire de faire du nettoyage... Ce que j'ai fait sans soucis ! Après un scan MBAM...
Analyse de mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterai une analyse de mon pc comme je le fais 2-3 fois par an sur ce site. Depuis 1 semaine, j'ai un message d'erreur sur l'exec...
J'ai lancé adwcleaner est j'ai toujours babylon
RésoluBonjour, Je suis sur vista, j'ai maleureusement sur mon PC (du travail) Babylon, j'ai réussi il y a quelque temps a le supprimer avec adwcleaner. Ma...
Tr/dropper.msil.gen
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Asie et j'ai pu éviter la grippe du poulet.. Par contre, malgré mes précaution mon ordi n'a pas échappé au virus...
Mon ordinateur est bloqué suite à virus hadopi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...
Intrus indélogeable : 22find et govome
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'ai par inadvertance en téléchargeant une application, récupéré le logiciel 22Find et je...
Professionnal disk
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrirer mon ordi et je me retrouve bloquée face à ce message de professionnal disk qui veut que je paie pour enlever mes vir...
Impossible de lancer un .exe pour nettoyer ce virus
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur de travail, je viens d'avoir le même virus suite à la visite d'un site web (une mairie!). J'essaye d'installer d...
Disk antivirus professional bloque tout ...
RésoluBonjour, Je viens de choper une belle merde : "Disk Antivirus Professional" qui me bloque tout, ie Internet, mon antivirus, mon gestionnaire des t...
Virus win 7 security
RésoluBonjour, Je suis infectée par ce virus, j'ai fais un ZHPdiag après avoir regardé votre forum. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici le rappo...
'html/infected.webpage.gen2 ??? quest ce que c' est ?
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous pour recueillir des informations sur ceci => 'HTML/Infected.WebPage.Gen2'. J' ai reçu cet avertissement de Avira...
Pc lent après avoir enlever yontoo
RésoluBonjour, salut a tous alors voilà avec l'aide d'un admin de ccm j'ai supprimé yontoo mais le problème et que depuis que nous avons fait les manip mo...
Alerte avast sur virus: nsis sproctector-b [pup] et instmonetize
RésoluBonjour, je souhaiterai de l'aide concernant 2 virus en zone de quarantaine avast, que faire? sinon j'ai aussi pas mal de probleme de lenteur pc,...