Utilisation de plusieurs antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...
Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...
Bonjour, optimizer pro s'est installé sur mon ordinateur sans que je le souhaite et j'ai tout un tas de soucis depuis. j'ai suivi les conseils d'...
Bonjour, Je suis, tout d'abord, nouveau sur ce forum et aussi infecté par ce virus qv06. J'ai bien noté la solution préconisée par Malekal. Mais le...
Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai contacté car j'avais déjà ce message de virus, et même après certains nettoyages je ne sentais pas mon ...
Bonjour à tous ! J'ai un problème un peu gênant : lorsque j'ouvre Google Chrome pour aller sur internet, des pages de bus s'ouvrent toutes seules, il...
Bonjour, je voulais installé Microsoft Works et j'ai lancé l'application à télécharger. UNE fois installée impossible d'avoir GOOGLE et CHROME qui s...
Bonjour, Mon ordinateur devenu lent dans les dernier jours et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plais. Voici une imprime écran de l'err...
Bonjour, j'essaie de supprimer cette page PORTALDOSITES Merci d'avance Voici le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201303...
Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...
Bonjour, en voulanttélécharger un logiciel je me suis fais infecter par ce virus. pouvez vous m'aider à l'éliminer merci
Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...
Bonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...
Bonjour, Je trouve mon PC plus lent que d'habitude... J'ai lancé (en mode admin) hijackthis, dont voici le résultat du scan. Je trouve la ligne ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon disque dur travail sans s'arreter, meme quand je ne fais rien, resultat lorsque je lance une appli un peu lourd...
Bonsoir, je voulais savoir si mon rapport ZHP ne contenais aucune anomalie, merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Comme d'autres dont j'ai lu les mails, après avoir téléchargé une police de caractères, je me retrouve avec delta search qui se superpose c...
Bonjour, Quel est l'antivirus à l'allumage du pc et celui qui ralenti le moins le pc ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Bonjour, J'ai un problème pour sous Windows 7, qui ne se lance plus correctement. Je ne peux ouvrir la session invité car le message suivant ...
Bonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...
Bonjour, Je me permet de poster un message ici étant donné que j'ai le même problèmes que certaines personnes et que le problème se traite en cas pa...
Bonjour, Bonjour, Mon Pc est sous google Chrome, et il m'arrive un gros problème... Mon écran de met à vibrer, à sortir des dossiers que je n'...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document en français permettant de bien comprendre la configuration du logiciel et son fonctionnement. Merci...
Bonjour, j'ai un soucis de démarrage Vista sous le compte Admin : +IE se lance +Fenetre Téléchargement WIE demandant d'exécuter C:/windows/...
bonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...
bonjour , j'aimerai savoir comment on desinstal portaldosites , j'ai tout essayer rien a fonctionné merci de m'aider svp .
Bonjour, Ne riez pas car à force ça devient assez infernal. Toutes les minutes, mon PC émet (par l'intermédiaire des hauts parleurs) un gros bruit...
Bonjour, j'ai un problème avec des pub qui s'affichent. Explication : je suis adhérent à une asso, quand je clique sur un lien, au lien de tomber s...
Bonjour, Depuis un moment déjà, j'ai remarqué que des pages web intempestives s'ouvraient lorsque j'appuyais sur la touche "ctrl" (souvent lors de ...
Salut à tous, J'ai malencontreusement télécharger ce logiciel me semblant malveillant et ne peux le désinstaller via la liste des programmes. Qu...
Bonjour, Jamais deux sans trois, mon ordinateur refait une page verte au démarrage. Et en ce moment même mon ordinateur portable ronfle et chauff...
Bonjour, depuis quelques jours , j 'ai un souci des pages internets s'ouvre seul , j 'ai suivi les conseils sur les autres questions de ce genre m...
Bonjour, J'ai dû cocher une case, sans avoir bien lu ce qui était demandé et je n'arrive plus à me débarrasser de "delta search" Comment procéder, m...
Bonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel pour convertir des mp3, depuis, mon ordinateur rame vraiment ... Après qqs recherches sur internet,...
Bonjour Je veux un antivirus très léger pour Windows xp et merci
Bjr, J'ai chopé le virus Delta Search (via Java). Je n'arrive pas à le supprimer car il n'est pas dans "tous mes programmes". Comment le virer ? Ca ...
Bonjour à tous, Lorsque je fais une recherche sur le net, quelques secondes après que la page des résultats s'est affichée, j'ai un bandeau : "VIS...
Bonjour? Je suis actuellement dans une impasse, du jour au lendemain chatland c'est installer sur mon ordinateur et depuis pas moyen de le retire...
Bonjour ! Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait m'aider en ce qui concerne les publicités intempestives ! Vous allez sans doute me dire ...
Bonjour, je n'arriv pas à desinstaller snap do qui c'est intaller aprés un telèchargement. meme dans les programmes /desinstaller cela ne marche pas,...
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des pubs qui s'incrustent sur des pages internet, et des pop up... J'ai fait un rapport avec AdwCleaner ...
Bonjour, je viens d'être infecté par QVO6, pourriez vous me guider afin d'éliminer ce virus. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19....
bonjour, j'aimerai supprimer portaldosite de mon navigateur internet firefox, avez-vous une solution à me proposer ? merci
bonjour à tous, je viens de remarquer un icône dans le bureau "advanced système protector", je ne connais pas et ne sais pas l'origine, son uti...
Bonsoir, bon je vais pas vous le cacher bien longtemps je viens ici en espérant trouver un peu d'help pour retrouver un ordi qui fonctionnerait correc...
Bonjour, Je suis également contaminé par cette adresse "qvo6" qui s'affiche à la place de la page d'accueil de mes navigateurs... Je parviens sous I...
Bonjour, j'ai un ordi qui a babylone search quand j'ouvre mon navigateur chrome, ça ralentie ma navigation, J'ai suivie l'étape 2 de cette page : ...
Bonjour, Les toches de mon clave ne épondent pls coectement, cetanes ne machent pls! J'a scanné avec avast et en ce moment avec malwaebytes ant-m...
Salut à tous , J'ai choppé depuis hier matin un keylogger sur mon pc, comment je l'ai su ? tout simplement car je me suis fait pirater un compte de ...
Salut a tous moi j'ai un problème je regardais ma boite de réception quand soudain un malware du FBI (pas du tout français) est apparu. Alors j'ai déj...