Avira a pris possession de tout
Résolu
lbdj
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbdj Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler.
Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une page internet s'est ouverte me demandant d'acheter Avira.
De même quand j'ai voulu aller dans les paramètres de Google Chrome
Impossible de le supprimer via ccleaner, j'ai donc tenté avec les paramètres Windows: l'utilitaire refuse de se désinstaller car Antivirus.
Du coup je désespère un peu là...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur: j'ai fait une analyse rapide Avira, un scan Malware Bytes et vidé avec Ccleaner les cookies, etc...
Je rencontre un petit problème depuis ce soir: Avira semble vouloir tout contrôler.
Lorsque j'ai cliqué sur "Tools" dans Ccleaner, une page internet s'est ouverte me demandant d'acheter Avira.
De même quand j'ai voulu aller dans les paramètres de Google Chrome
Impossible de le supprimer via ccleaner, j'ai donc tenté avec les paramètres Windows: l'utilitaire refuse de se désinstaller car Antivirus.
Du coup je désespère un peu là...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur: j'ai fait une analyse rapide Avira, un scan Malware Bytes et vidé avec Ccleaner les cookies, etc...
A voir également:
- Avira a pris possession de tout
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le telechargement de fichier n'est pas pris en charge tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut,
C'est bug sur la dernière mise à jour depuis un mois,
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35387521-ame-avira-pose-probleme-pour-mon-pc-portable
C'est bug sur la dernière mise à jour depuis un mois,
voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35387521-ame-avira-pose-probleme-pour-mon-pc-portable