Quelle est la taille exacte de Avira ?

Résolu
Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger Avira directement depuis le site Avira dans sa version gratuite sur 2 ordi neufs similaires ( des petits Acer Aspire ES1-132 ) et après vérification, je m'aperçois que le téléchargement occupe 2Go de place pour 302 Mo annoncés ! Et ce sur les 2 ordis.
Question : Comment expliquer les 1,7 Go supplémentaires ? Y aurait-il des logiciels téléchargés à " l'insu de mon plein gré " ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance

3 réponses

major

Il y a deux versions : Free antivirus et Free Security Suite, laquelle as tu téléchargé ?
0
Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir major.
Théoriquement Free Antivirus mais là, j'ai comme un méchant doute.
Quelle est la différence ?
0
major

Free Security Suite comprends plusieurs programme de sécurité intégrés en plus, ce qui explique peut être les 1,7 Go en plus.
https://www.avira.com/fr/free-security-suite
0
Furett Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cà doit être çà .Je ne connaissais pas le Free security suite. Je vais vérifier ce que j'ai fait.
Merci et bonne soirée Major.
0