Téléphone piraté
Résolu
Catherine1461
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crois que mon téléphone portable et espionner ou celui de la personne que je contacte dès que j'envoie texto photos exetera c'est quelqu'un qui me répond en me menaçant je pense qu'il utilise un téléphone prépayé parce que je n'arrive pas à retrouver cette personnes... C'est un truc de dingue... En fait il réceptionne les textos que j'envoie et il connaît les réponses de mon interlocuteur... Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Je crois que mon téléphone portable et espionner ou celui de la personne que je contacte dès que j'envoie texto photos exetera c'est quelqu'un qui me répond en me menaçant je pense qu'il utilise un téléphone prépayé parce que je n'arrive pas à retrouver cette personnes... C'est un truc de dingue... En fait il réceptionne les textos que j'envoie et il connaît les réponses de mon interlocuteur... Est-ce que quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Téléphone piraté
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Faite un Hard reset du téléphone ...
https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/73572
--
Faite un Hard reset du téléphone ...
https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/73572
--
Catherine1461
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour contente d'avoir un peu d'aide ..je n'y connais rien en tout ça ...c quoi le hard reset
MPMP10
Messages postés
45095
Membre
Dernière intervention
17 335
>
Catherine1461
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C'est le mode usine, ça remet le téléphone à sont état d'origine , comme ça si votre téléphone est infecté ça devrait aller mieux après ....
Catherine1461
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
La question est est-ce que ça va dégager le logiciel espion ?
MPMP10
Messages postés
45095
Membre
Dernière intervention
17 335
>
Catherine1461
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui, s'il y en a un ...
Catherine1461
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Il y en a forcément un sur le téléphone de mon interlocuteur il n'y a pas que lui qui reçoit mes textos en fait je pense qu'ils peuvent lire tout ce qu'il s'y passe du coup ils ont accès à mon numéro et ils me pourrissent la vie