Les discussions

Pc demarre en 3min20seconde

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps mon ordi demarre en 3min top chrono PS j ai un win7 Voici mes trois rapports FRST shortcut : https://pjjoint.m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
SVPlouuuu

Je pense être infecté par un virus

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'arrive plus a executer des documents Office.Lorsque j'essaie d'en excuter un il apparaît le message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ci-joint les liens. Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200609_b7b11b14e7g15 FRST: https://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\users\moi\...' + problème microsoft windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite ouvrir un document sur mon ordinateur qui est le suivant : Windows ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
LauraLac

Supprimer a.xfreeservice.com

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google, j'ai systématiquement un message de mon antivirus qui m'indique qu'il a bloqué a.xfreeservice.com. Comment le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
vevette81

J'ai cliqué sur un lien de phishing

 Résolu

Bonjours, en regardant mes mails cliquer par mégarde sur un lien de phishing mais il ne mais pas ouvre une autre page j'ai cliquer sur le lien et il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Dranwine

Notifications windows habituelles

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 1h je reçois des notifications Windows incessantes, ne ressemblant pas aux notifications Windows habituelles. Après m'être u...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

Erreur de proxy

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon PC a été infecté par un virus, dont je pensais m'être débarrassé après avoir lancé une armée d'antivirus et an...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bazfile

On a installer un logiciel espion sur mon téléphone à mon insu.

 Résolu

Bonjour, (Je vous explique le contexte, je suis désolé c'est un peu long.) Je suis sûr à 100% qu'un logiciel espion a été installé sur mon téléph...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cricricracroc

Détection de malware ou logiciel espion

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert cette semaine que mon disque dur externe se lancait à 9H00 tout seul et se mettait à tourner alors que mon Imac était en v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
pikweek

"échec de l'analyse antivirus"

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Processeur surchargé au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car depuis maintenant 2/3 semaine mon ordinateur portable a un problème qui avant s'en tenait au d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bazfile

Problémes de configuration du proxy

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC windows 10 64 bits je rencontre le problème suivant :Tout semble fonctionner normalement mais si j'effectue la mise à jour vers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Santivirus et spyhunter m'a laissé un souvenir

 Résolu

Bonjour, Dans un moment d'égarement j'ai validé l'installation d'un truc qui m'a apporté des saletés comme SAntivirus que j'ai eu le plus grand mal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
metany

Impossible d'activer la protection en temp réel sur windows defender

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc et j'ai vu que windows defender ne s'est pas lancé, alors je suis allé sur l'application windows defender et il...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème de startupchecklibrary.dll au démarrage. Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2020060...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de mon fils et je pense qu il a choppé pas mal de malware voir virus j ai commencé à faire un peu de nettoyage mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Help !! ordi portable peut - être piraté ???

 Résolu

Bonjour. Voilà je vous explique ma situation. J'ai un ordinateur portable Acer Monocore de 1,7 Ghz. Il y a de cela 15 jours j'ai lancé l'antivirus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pc cleaner définitivement

 Résolu

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yajevi80

Notifscreen.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour supprimer les notifications de notifscreen qui s'affichent en bas à droite même quand je ne suis ni sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Khalid

Infection - double accent circonflexe & trema

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordinateur est infecté. Lorsque je veux faire un accent circonflexe, deux s'en met. Voici mes rapports FRST64 -...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mon navigateur ouvre tout seul des fenetres

 Résolu

Bonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
lola

Virus ordi / csrss.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai voulu cet après-midi, essayer un logiciel qui était payant (étant donné que je ne voulais l'utiliser que quelques heures je n...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Fichier .lnk et fichier .url ...virus?

 Résolu

Bonjour, désolé d'avance si ma question est idiote. En faisant une recherche de fichier sur windows, je me suis aperçue que certains étaient dupliqué...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Edawards

Lecture rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Mon PC me semble lent depuis peu et j'ai remarqué plein de processus ouverts. J'ai donc lancé une analyse ZHPdiag pour voir si tout va b...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Malekal_morte-

Skype-setup.exe virus

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui après avoir fait un scan avec RogueKiller j'ai vu qu'il avait détecte un virus . C'était Skype-setup.exe . Je ne sais pas si je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lefoudutech

Mon pc beug

 Résolu

bonjour. mon pc fonctionnais correctement jusq aujord'huit j'avoue que ces de ma faut mais brf j'avais telecharger un crack d'un jeux le crack n'as p...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
kodel7

Aide svp modification mot de passe impossible attaque par dictionnaire

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le site car en souhaitant modifier mon mot de passe de connexion microsft j'ai un message d'alerte! " attaque par dictionn...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
marvi1

Problème lors du démarage winscomrssrv.dll startupcheckslibrary.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux erreurs qui s'affiche au démarrage de mon pc. Voici les liens FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200530...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour analyse rappoort first svp

 Résolu

Bonjour, Je constate que malgrè mes changements de mots passe boites mail, je reçois un message qu'une connexion a été détectée ip inconnu, pareil...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Malekal_morte-

Virus win32/uwasson dans g***.tmp.exe

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis infecte par ce fichier g***.tmp.exe J'ai fait un scan FRST, puis j'ai essaye de corriger en collant la solution que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
hinda

Impossible de supprimer mcafee safe connect

 Résolu

Bonjour, J'ai dû récupéré Mac afee safe cleaner en telechargeant Adobe ou autre choses. Depuis, impossible de le supprimer dans Parametres. Je g...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Benny

Startupchecklibrary.dll

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche avec écrit : Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Avast definitions virales obsoletes

 Résolu

Bonjour, J'ai les defintions du 28 mai 19h et pourtant gros messages en rouges comme quoi elles sont obsolètes ... C'est un bug connu ? Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Other:malware-gen[trj]

 Résolu

Bonjour à tous J'ai moi aussi un message de other:Malware-gen[Trj] mais de AVG mon anti-virus!!! J'ai fais deux manip indiqué ici avec First et AdwC...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
miyo

Host task windows

 Résolu

Bonjour Quand je veut eteindre mon ordi ca me dit host task windows et je dois forcer l arret et j ai remarque que mon ordi demarre au moins en 45s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Lefoudutech

Installation de opnsense

 Résolu

Bsr tes chers amis du CCM je viens d'installer opnsense. Il m'a été affiché : you can now accessthe web GUIby openning the following URL in you web b...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
zipe31

Paypal détourné.

 Résolu

Bonjour, Mon compte Paypal a été piraté il y a quelques semaine, +/- pour un total de 700€ de transaction. Impossible de me reconnecter, même avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
madmyke

Message d'erreur windows script host

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru votre site et je constate que vous arrivez à résoudre le message d'erreur envoyé par windows script host. ensuite j'ai téléch...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bazfile

Paiement mensuel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de s'abonner à Malwarebytes Premium en réglant mensuellement et non pas en une seule fois ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YvesAMSON

Trojan:win32/wacatac.d!ml

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc windows defender a détecté ce Trojan j'ai effectué une analyse avec FRST , je voudrais les posté ici pour tenté de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

J'ai un virus qui n'est pas détecter par windows defender

 Résolu

bonjour j ai télécharger un émulateur et j ai voulu vérifier avec le site virus total il me dit qu il y a un virus sauf que j ai fait une analyse...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Infection chromium windows 10.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le navigateur chromium qui c'est installé sans que je m'en rende compte. Je peux le désinstaller mais il se réinsta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Luke filewalker, qu'est-ce ?

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture du PC, une analyse s'est opérée (rapidement, une mn environ) par ce programme d'Avira ""Luke filewalker"". Je ne trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Pierrecastor

Comment désisntaller chromium ?

 Résolu

Bonjour, Chromium s'est installé sur mon ordinateur sans que je le veuille et je n'arrive pas à le désinstaller.. Pouvez-vous m'aider svp ? Bonn...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Fichier script

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider avec ses rapports de frs https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200521_n7v9t6...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas a désistaller chronium

 Résolu

Bonjour à tous , à toutes Depuis peu , mon ordinateur se met à installer chronium seul. J'ai sans doute téléchargé un logiciel assez malveillant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bazfile

Application qui consomme 80% de mon processeur + baisse fps dans les jeux.

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours je jouait à un jeu sur mon pc sur lequel je jouait à environ 120 fps/ips mais depuis 2 jours, je ne dépassait pas les 30 image...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Power shell

 Résolu

Bonjour, Problème Power Shell, l'écran bleu apparait toujours par intermittance et disparait au bout de 2 secondes. Et je ne peut pas le supprime...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur au démarrage de Windows. Ça ne me gènes pas véritablement, mais je ne connais pas sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000