Les discussions
Virus trojan occamy sur mon pc bloquant tout accès à internet
RésoluBonjour, alors voilà je suis un petit bleu en matière d'informatique, voulant me perfectionner pour mon futur travail sur un programme payant je l...
Sergurazo
RésoluBonjour, J'ai suivis le tutoriel de FRST pour essayer de supprimer Sergurazo voici donc les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Mail frauduleux envoyé avec ma propre adresse, à mes contacts !
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques jour, un de mes contacts reçoit un mail expédiée par ma propre messagerie Outlook , avec simplement son nom (Alexan...
Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Lorsque du démarrage de mon ordinateur, un message apparaît et me dit "Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll, Le module ...
Diskfixer
RésoluBonjour, Mon fils a installé le logiciel diskfixer.exe sur son ordi. Depuis il n'a plus de connexion internet - enfin c'est étrange, via yahoo.com on...
Problème installation avast sous windows 10
Résolubonjour voila je Vien de réinstaller Win 10 et les mises a jours et quand je veut réinstaller mon antivirus avast ,il plante et j'ai un écran bleu !...
Virus indétectable
RésoluSalut ! J'ai un GROS problème. J'ai un virus sur mon portable qui est indétectable et qui installe d'autres virus. Comment je le sais ? Parce que je l...
Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!
RésoluBonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...
Pc freeze depuis le téléchargement d'un fichier
RésoluHello, J'ai mon pc qui freeze de temps à autre depuis que j'ai téléchargé un fichier depuis internet, que j'ai effacé car malgré les scan avast, ri...
Avast détecte js:illredir-av [ trj ] pour ma banque !
RésoluBonjour, Depuis hier soir, quand je veux aller sur ma banque, Avast me bloque une menace suite à la détection de ce trojan. J'utilise Microsft ...
Impossible de trouver le fichier script adobe.ipc.vbs
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre mon ordi, j'ai un popup me disant qu'il est impossible de trouver le fichier script Adobe.ipc.vbs qui se trouve...
Essai gratuit bidon de wipersoft
RésoluBonjour, J'ai des popups style O.onestream.best , j'ai installé Wipersoft qui a fait un scan qui semble plausible, il promet un essai gratuit qui ne...
Alerte avast botnet:blacklist
RésoluBonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui Avast m'a signifié l'alerte en photo Pourtant hier soir aucun problème à constater et r...
Bitdefender .....mcafee
RésoluBonjour, J'ai BitDefender comme antivirus (que j'ai installé moi même) hors je viens de m'apercevoir que McAfee est également installé sur mon ordi ...
Conseil antivirus
RésoluBonjour, J'utilise actuellement windows 7, et j'ai comodo comme antivirus et firewall, et à priori tout va bene... Je vais passer incessamment ...
Je crois j'ai attrapé un virus (win32 blackv.gen) normalement kis l'a supprimé
RésoluBonjour, FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200702_w7u13y8i5p13 Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200702...
Services qui se termine par "3866e"
RésoluBonjour , Aujourd'hui je suis allé sur le gestionnaire de tâches sur un windows 10 1909 et je balance vers le bas , puis je trouve que les noms de ...
Accès refusé désinstallation/suppression d'avira
RésoluBonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...
Adresse ip signalée proxy ouvert
RésoluBonjour, Lorsque j'ai voulu m'inscrire sur Instagram j'ai reçu cette erreur: "L' adresse IP que vous utilisez a été signalée comme un proxy ouve...
Pub incessante/notification en bas de l'écran.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, sous Chrome, et toutes les 45 mn environ, j'ai un message de pub qui apparait en bas à droite. J'ai exécuté Adwcl...
Trojan win32 generic
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide afin de pouvoir me débarrasser d'un Trojan Win32 Generic détecté par mon antivirus Kaspersky. Je vous join...
Infecter par le virus crisdomson
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire. Après deux scan avec des antivirus AVG et Avast, un scan de Malwarebyte et ADW cleaner, mon logiciel Malwareb...
Piratage et blocage messagerie yahoo
Résolu/FerméBonjour Suite à la réception d'un Email m'indiquant que mon ordi avait besoin d'être réparé en urgence et gratuitement, j'ai appelé le numéro de ...
Scan frst pour desinstaller santivirus
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum qu'il fallait vous donner les fichiers du scan FRST pour desinstaller Santivirus. https://pjjoint.malekal.com/fil...
Anti virus defender
Résolubonsoir mon anti virus defender de Windows 10 a détecté un virus de troie il l'a mis en quarantaine - combien de temps ce virus vas t il rester en...
Scan_manga virus ?
Résolu/FerméBonjour, Je lis des manga sur le site « scan manga » et au bout d’un certain temps de lecture, ça m’affiche un message comme quoi je me suis fait pira...
Ure:c:704
Résolubonsoir, depuis aujourd'hui j'ai des alertes à la chaine via windows defender pour un cheval de troie ure:C:704. Comment faire pour m'en débarasse...
Adwcleaner pour mac
RésoluBonjour, comment telecharger adwcleaner pour mac merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 53.0.2785.143
Scan adwcleaner - pup.optional.legacy
RésoluBonjour à tous et à toutes, L'ordinateur de ma mère commençant à être un peu lent, j'ai effectué un scan avec le logiciel adwcleaner et j'ai eu un ...
J'ai un virus
RésoluBonjour , suite à un téléchargement que je n'aurais surement jamais du faire , 2 logiciel se sont installés sur mon pc et ouvrent constamment des nouv...
Pc qui tourne tout le temps anomalie ou pas
RésoluBonjour, Mon pc n’arrête pas de tourner ci-dessous les résultats FRST Addition https://www.cjoint.com/c/JFuqFhXtMkf FRST https:/...
Mes navigateurs lancent des pages de manières intempestives sans mon interventio
RésoluBonjour, je dispose d'un laptop windows qui semble êtres infectée par un virus. Le constat c'est que mes navigateurs lancent seuls des pages web et ...
Supprimer atoz
RésoluBonjour, Comment supprimer AtoZ et revenir à mon moteur de recherche initial Merci d'avance
Google chrome consommation 57% cpu même fermé
RésoluBonjour, Après analyse FRST.exe m'a généré 2 fichiers Addition.txt et FRST.txt Comment puis-je les faire analyser merci Cordialement
"problème lors du démarrage de startup check library.dll"
RésoluBonjour, J'ai le problème du démmarage de "startup check library.dll" depuis quelques temps. J'ai déjà effectué une analyse avec FRST, donc voici...
Windows defender s'arrete avant le fin de l'analyse
RésoluBonsoir aux helpers, pour les raisons suivantes, - Windows defender s'arrête avant le fin de l'analyse. - Avec msconfig, impossible de lancer le mo...
Pub inhabituelle malgré adblock
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le type de publicité ci dessous malgré AdBlock, j'ai d'abord cru à un malware, j'ai utilisé Malwarebyte, mon a...
Malware
RésoluBonjour, Comment se débarrasser d'1 Malware qui se trouve : c:\programme file x 86\Cleam Mem\mini_monitor.exe ?? Merci et bonne journée
Supprimer backdoor:msil/noancooe.b
Résolubonjour j ai chopper Backdoor:MSIL/Noancooe.B comment le supprimé s v p merci
Une application surcharge mon cpu
RésoluBonjour, Depuis 2 jour je remarque à certains moment une surcharge de mon CPU et de la mémoire disque. C’était en jouant valorant, qui tourne par...
Fichier manquant startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour Bazfile, C'est presque gênant de te demander de m'aider à voir le nombre de personnes qui se sont adressés à toi pour ce problème. J'epère ...
Trojan:win32/wacatac.c!ml
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'objet d'une attaque de cheval de troie sous windows 10. Malgré windows defender, adwcleaner, la bête est toujours là....
Securite informatique
Résolubonsoir je suis un nouveau dans ce forum mais j'aimerais plus de connnaissance sur piratage éthique
Problèmes pubs incessantes sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un souci avec mon PC car en effet, de nombreuses pages s'ouvrent sur mon navigateur par défaut, à la base Google Chrome, que ...
Protection web avira + ublock origin + privacy badger
RésoluBonjour, J'ai ces 3 extensions installées dans mon navigateur Firefox et je me demande si c'est pas un peu beaucoup et si ça ne ralentit Firefox. De...
Problème cpu guardian et pc privacy protect
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PC de ma mère, qui a les logiciels malveillants CPU Guardian et Privacy Protect d'installés. A ce que j'ai c...
Erreurs lors du démarrage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai 2 messages d'erreurs qui s'affichent lorsque je démarre mon ordinateur, et depuis que j'ai ces messages je trouve que mon ordinateur est...
Problème démarrage de startupchecklibrary.dll
RésoluBonjour, Suite à un problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll, j'ai utilisé FTST . Est-il possible de m'aider à générer un script à pa...
Exe : windows ne trouve pas vérifiez vous avez entré nom correct
RésoluBonjour, Bonjour, depuis ce matin je reçois ce message d'erreur lorsque j'essaie d’ouvrir certain logiciel Windows ne trouve pas "chemin/...
Fenêtre noir qui apparaît et qui disparaît aussitôt
RésoluBonjour, Je rencontre un problème où il y a une fenêtre noir qui apparaît en "flash" (on dirait un écran noir avec une sorte de codage ). J'ai con...