Les discussions

Pc infecté par win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Mon problème (sur XP) : il y a qq jours, mon antivirus Avast me signalait une infection par win32:malware-gen. J'ai fait plusieurs scans a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bifo81

Rubriques espagnoles trop envahissantes

 Résolu

Bonsoir Je clique sur "www.commentcamarche.net". Je clique sur l'cône (3 ltirets) qui est situé en haut à droite. J'obtiens une fenêtre qui c...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Robichon

Bitcoinminer.ax.3

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un à peu près un mois maintenant, mon antivirus AVIRA détecte 2 virus et cela tout les jours, malgré que sur avira je choisisse...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bilioboyz

Pourriez-vous m'aider.

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec nationzoom. J'ai fait ce qui a été dit au-dessus. Voici mon rapport : # AdwCleaner v3.016 - Rappor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Bit defender internet security 2013

 Résolu

Salut à tous, Lors d'une analyse du système bit defender détecte 4 menaces et cinq protégées par mot de passe. Comment repérer ces deux emplacements...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Regcleanpro & advanced system protector

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les 2 programmes mentionnés dans le titre de ce message...Comment faire pour m'en débarrasser svp. Merci beaucoup ...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjours depuis hier matin en allumant mon pc et en voulant aller sur Skype je me suis frotté a un gros problème de l'application , tout était au rale...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kingk06

Eliminer des widgitoolbar

 Résolu

bonjour pourriez vous m'indiquer la manière de proceder pour éliminer WidgiToolbar 8 éléments PUPSC WidgiToolbar Adware Ask.MyGlobalSe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Toobee

Virus raccourci clé usb

 Résolu

Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur les clés usb. Pouvez vous m'aider à m'en débarrasser et me dire si c'...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages qui se ferment toutes seules...

 Résolu

Bonjour à tous. Récemment, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, il refusait de faire charger l'enregistrement de mon site. J'ai réussi à rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir à la place de l'ouverture de session windows 7

 Résolu

Bonjour. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à la page de sélection de la session. L'écran de chargement windows marche puis ensuite j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Faeris

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Cela fais deux jours que j'ai attrapé moi aussi le virus du "Nation Zoom" le seul problème c'est que celui-ci me coupe ma connexion inter...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus pub

 Résolu

Bonjour a tous sur l'ordi de ma soeur il y'a des pubs genre flash player corronpu ou je sais pas quoi et sur YouTube il y'a des pub un peut partout au...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
overkiller

Lsass.exe trojan.rat

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé des mises à jour Adobe, j'ai en permanance 4...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si mon pc est infecté ou non par un virus. Pourriez vous m'aidé à le vérifier ? Merci d'avance. Cordialement. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Joce61700

Comment désinstaller sweetpacks bundle ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour me débarrasser de ce faux logiciel "sweet packs bundle" qui est plus qu'irritant ... :/ J'ai déjà essayé ...

48 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lain

Virus kujytuo

 Résolu

Bonjour, Ayant désinfecté les PC de deux membre de ma famille avec l'aide de personnes sur ce forum je me suis dit que comme le mien à plus 5 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
demostenne

Infecté par bettersurf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai affaire à des pubs "Bettersurf", des pages s'ouvrent inopinément et mon ordinateur est très ralenti... les vid...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bruno

Fenetre publicitaires qui s'ovrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir , Depuis quelques temps , j'ai des fenêtres avec de la publicité qui s'ouvrent toutes seuls avec mes navigateurs . Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de sweet-page.com

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai pu le constater, je ne suis pas le seul à avoir choppé cette s.l.p.rie de Sweet-page.com J'ai déjà télécharger ZHPdiag et f...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

 Résolu

tout d'abord bonjour et bon dernier jour de l'année! ou Bonne année pour ceux qui me lirait demain ;) je voulais commencer par remercier votre co...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de pricora 1.1...

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et pas un as en informatique... Mon ordinateur "abrite" Pricora 1.1 depuis quelques jours. J'ai suivi les cons...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Nulakam

Des pages web s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, des pages web de google chrome, et récemment d'internet explorer que je n'utilise jamais (que je n'arrive pas à dés...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Philippe78

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je suis sur le net des pages internet s'ouvrent toutes seules et viennent pourrir mon ordinateur. Je ne peux plus navigu...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Maxime

Comment désinstaller qvo6?

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer Qvo6. Je viens d'effectuer un scan et voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130916_g10i7c...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
android75

Probleme avec mon pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , alors voila j'ai un gros probleme avec mon pc , il plante quasiment tout le temps , le PC se fige aprés l'ouverture de se...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Liil Tony

Shopping chip 1.1 ne veut pas s'effacer !!!!!

 Résolu

bonsoir , je suis infecté par Shopping Chip 1.1 , après avoir téléchargé jv16-powertools-2013. sur clubic je suis infesté par schopping chip . j'ai f...

50 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
raffa3

Halte au virus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines mon PC (j'ai Windows 7) ne fonctionne plus correctement Différentes fenêtres s'ouvrent régulièrement me disan...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kingk06

Suprimer speedbit search!!

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer speedbit,ce logiciel ne me convient pas donc je les desinstaller de suite,probleme dans IE7 quand je veux ouvrir un ongl...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zouk

Programme "obx.exe" fais chauffer le pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps mon pc chauffe énormément (jusqu'à 105°C pour le processeur e [i5 M580] et la carte graphique [610M]). J'ai remar...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

'windows ne trouve pas 99.vbs'

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours que mes donnees sur ma cle-usb clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
medzizo

Virus pup.optional.somoto.a

 Résolu

Bonsoir , Ayant téléchargé un logiciel pour essayer de faire mumuse sur un jeu . j'ai voulu m'assurer après avoir désinstallé celui-ci qu'il était ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kingk06

Comment supprimer setaga deal finder svp?

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai sans cesse des publicités qui s'ouvrent et un ralentissement sur ma connexion ainsi qu'une sorte de scan automa...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
billmaxime

Mon ordinateur bloque

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car mon Ordinateur qui fonctionne sous Seven bloque souvent d'un coup ce qui m'oblige à le redémarrer. Voici le rap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Smart91

Le bureau de mon ordinateur ne s'affiche plus

 Résolu

Salut j'ai un petit problème avec mon ordinateur : quand je l'allume le bureau ne s'affiche pas, l' interface(écran) est toute noire et le message d'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ads by plushd.5, dealfinder

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités qui s'introduisent sur mon navigateur (Chrome). J'ai essayé plusieurs fois de les supprimer en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Chouchou3165

Pop up très très très récalcitrantes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que je surfe sur le net via firefox, je suis assaillis de pop up à l'ancienne: pages internet qui s'ouvrent sauv...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
tex361

Supprimer okitspace

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer okitspace. depuis un certain temps jai des fenetres publicitaires qui me gênent beaucoup.... Merc...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus a.akamaihd.net

 Résolu

Mon ordinateur est infecté par le virus a.akamaihd.net, il rame, plante et émet parfois des sons bizarres et des fenêtres POP UP s'ouvrent sans arrêt....

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up qui s'ouvre malgré adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai Adblock depuis plusieurs mois, mais j'ai remarqué que depuis une semaine j'ai des pop-up qui s'ouvrent tout de même sur Firefox et...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
2011N2

Mon pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes . Voilà j'ai deux problèmes sur mon PC . PREMIEREMENT : mon PC s'éteint souvent tous seul ( EX: je suis sur internet o...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
carpo63

Supprimer page web intempestive

 Résolu

bonjour, depuis le chargement d'un driver des pages webs s'ouvrent de manière aléatoire. Un examen par MBAM ne corrige pas le problème. Pouvez v...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Disque c anormalement plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordi depuis deux trois jours en temps normal mon disque C qui fait 232 G contient environ 40 G, Windows 7 plus que...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bab123

Pare feu desactive !

 Résolu

Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sim

Searchnewtab et savensharue

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai searchnewtab et savensharue installés sur mon pc sans mon avis et je n'arrive pas a les virer, j'ai réussis a les suppri...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever virus sweetpacks

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel de montage photo sur net01 j'ai chopé le virus sweetpacks et je suis complètement perdue pour l enlever...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nationzoom

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cet encombrant logiciel. J'ai vu sur le forum que ça peut se faire. Puis je avoir de l'aide? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Gyro94

Supprimer ftdowloader

 Résolu

Bonjour, Malgrès que je fasse très attention quand j'installe un programme, FTDowloader s'est installé sur mon PC. Déjà que mon Pc m'agaçait parce ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
demostenne

Aidez moi à réactiver mon parfeu svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives pub et autres

 Résolu

Bonjour, Comment puis je me débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives, qui se génèrent automatiquement ainsi que celles qui se génèrent...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000