Les discussions
Fenêtres intempestives du nom de "http://rvzr-a.akamaihd.net/"
RésoluBonjour, Depuis peu de temps des fenêtres s'ouvrent avec l'adresse "http://rvzr-a.akamaihd.net/". J'ai vu sur d'autres sites que c'était peut être un...
Supprimer popup adobe update 2014
RésoluBonjour, Ces derniers temps j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Quand je vais sur des sites du genre forum, une pub se lance et mon antivi...
Win32 gen dropper + pc lent
Résolumon pc est ralenti et avast a trouvé win 32 gen dropper donc j'ai fait malwarebytes :https://www.cjoint.com/?3Aju7jz78bQ adwcleaner https://www.cjoin...
Problème virus nationzoom
RésoluBonjour. Je suis entrain de m'occuper d'un ordinateur portable d'un membre de ma famille et il est infecté de virus car je ne peux accéder à mes navi...
Une fenêtre de pub qui s'ouvre toute seule :(
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon naviguateur internet (firefox) qui s'ouvre tout seul avec une page de pub (ou qui rajoute un onglet si il ...
Supprimer safe saver
RésoluBonsoir à tous, je voulais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le virus Safesaver de mon pc. Malgré que j'ai utilisé Adw cleaner, Malware Bi...
Extension google chrome impossible a désinstaller: ytboookmaerk
RésoluBonjours/bonsoirs Comme dit dans le titre j'ai une extension google chrome qui je n'arrive pas désinstaller. J'ai fait un scan antivirus avec av...
Compatibilité de adwcleaner et ccleaner
RésoluBonjour, Est ce que AdwCleaner est compatible avec CCleaner. J'ai lu qu'après avoir fait un nettoyage du PC avec AdwCleaner , on devait ensuite ...
Supprimer trojan.ransom.ed et trojan.dorkbot
RésoluBonjour, Ma mère m'a appelé en urgence son pc lui fait un chkdsk dès le démarrage, et cela tourne en boucle j'arrive à accéder au bureau en stoppa...
Bandeau.publicité.plus-hd-4.9
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé si la question a été posée,mais après recherches sur commentcamarche, j'ai vu des situations proches mais pas exacte...
Lenteur opéra et mozilla
Résolubonjour, je suis sous w7 et j'utilise opéra et mozilla. j'ai avast en anti virus et zone alarm en pare feu. depuis 3-4 jours j'ai des lenteur sur l'o...
Message posté sur forum virus déplacer (miss)
Résolubonjour j'ai posté un message sur (virus sécurité) mais on me l'as déplacer car il n'était au bon forum ,la personne qui l'as fait soit gentil de me d...
Encore des problèmes avec la nouvelle version d'avast !
RésoluBonjour, Depuis cette nouvelle version avec SafeZone, j'ai un premier problème : - Si je n'utilise pas SafeZone, mon compte bancaire est illisi...
Problèmes de pubs intempestives...
RésoluBonjour, je poste car comme dit dans le titre j'ai des problèmes de pubs intempestives très gênantes j'ai fait quelques recherches sans succès car p...
Antivirus qui empêche l'accès à internet
RésoluBonjour, suite au formatage d'un ordi, lorsque je n'ai pas encore installé l'antivirus (que ce soit avira ou avast), Internet fonctionne très ...
Svchost.exe à 50%
RésoluBonjour à tous. Et tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Depuis quelque temps, le process svchost me prend 50% de la CPU. ...
Image collée sur l'arrière plan du bureau impossible à enlever
RésoluJe n'arrive pas à enlever une sorte de message d'erreur qui est collé sur l'arrière plan du bureau. J'ai tenté de l'enlever par Modifier l'arrière pl...
Virus pubs "safe saver" et autres
RésoluBonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et ...
Supprimer popup gir.driver opti
Résolupourquoi j ai des pubs qui n arretent pas de se mettre quand j ouvre une page internet et a chaque fois c est marqué gir.driver opti et mon ordi rame ...
Je n'arrive pas à supprimer syshost.exe
RésoluBonjour à tous, J'ai un pti souci : l'antispyware a détecté SYSHost.exe et il n'arrive pas à le dégager. MALWARES ne le voit pas, je n'arrive plus...
Virus tr/agent.axcw.1 sur clef usb
RésoluBonjour, En insérant ma clef USB dans mon PC, Avira m'a détecté TR/Agent.AXCW.1 La clef contient 3 dossiers contenant chacun notamment des photos...
Supprimer publicité static.icmapp.com/
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet de nombreuses pages internet s'ouvrent toutes seule. ex de type d...
Désinstallation avast pro! 4.8
RésoluBonjour je viens d'installer AVAST PRO 4.8 (DEMO), puis comme il allait expiré j'ai télécharger KASPERSKY 7.0 dans l'installation on m'a proposé de le...
Micro freeze à répétition du pc
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier le pc a des phases de micro freeze à répétition. Ce soir par exemple j'ai joué pendant 3 ...
Quel antivirus efficace ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temps j'ai constamment une fenetre que j'ai pris pour une pub indésirable m'indiquant que mon pc est infecté. la suppression...
Enlever onglet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever définitivement des onglets en trop,si je clique droit il disparaisse mais revienne a la réouverture.me dir...
Problème de publicités intempestives
RésoluBonjour, depuis une semaine des pages de pub se lance toute seule sur mon pc allant même jusqu'à lancer le navigateur s'il est fermé. J'ai fais plusie...
Arrêter une fenêtre de publicité qui souligne d'abord des mots
RésoluBonjour, Voilà ma question... Comment supprimer une petite fenêtre de publicité qui s'affiche toujours après avoir souligné quelques mots (ou deu...
Changer page d'accueil
RésoluJ'ai un problème de hier soir. La page d'accueil par I.E. est quelque chose qui s'appelle "NationZoom" dont je ne veux pas et... pas moyen de remettre...
Search product by conduit + nationzoom sur chrome et opéra
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je n'arrive pas à désinstaller Search Product by Conduit De plus, la page Nationzoom s'ouvre à ...
Problème fenêtre noire "kdbsync.exe"
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis hier, j'ai voulu voir si es drivers étaient à jour, et ce n'était pas le cas, j'ai fait de nombreux té...
Nationzoom bloque mon ordi ?
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'utiliser mon ordi ma page d'accueil Google est transformée en Nationzoom et impossible d'ouvrir un site. Pour accé...
Impossible de désinstaller instant saving app
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur il y a le PUP instant saving app j'ai essayer de le supprimer dans ajout/supprimer des programmes mais il m'affiche erro...
Comment se débarasser de nation zoom
RésoluBonjour, je n'arrive pas à virer nation zoom qui s'ouvre (par défaut) dès que je veux aller sur internet, et voici le rapport que j'ai eu avec malwar...
Nationzoom impossible à supprimer, aidez-moi!
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je m'appelle Koraa et je crois qu'on cherche à assassiner mon PC. Depuis hier, nationzoom est apparu sur mon ordi. Pou...
Internet très lent et fenetre de pub intempestives
RésoluBonjour, impossible de me débarasser de ces pubs, jen ai assez et je ne sais plus comment faire, j'ai télécharger spybot qui a fait du nettoyage m...
Besoin d aide (infection grave ou pas) merci d avance
RésoluMalwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.01.09.01 Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS Int...
Spam ou pop up intempestifs
RésoluBonjour, Me revoilà mais ce coup ci c'est pour MON pc . J'ai du choper un truc genre spam ou je sais pas quoi qui me claque des pubs sur mes pa...
Virus ?
RésoluBonjour, ma page d accueil a changée et je trouve ceci que faire .nationzoom.com Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 -- bon courage e...
Pc portable infecté
RésoluSalut les technicos, Je viens vers vous pour résoudre un problème d'infection avec le vieux pc portable de ma chérie. Un problème de PUP qui lanç...
Oxi.compdist.net et tubesing
Résolubonjour, depuis quelques jours lorsque je clique sur un page web, j'ai une fenetre qui s'ouvre provenant du site oxi.compdist.net, je ne sais pas ce q...
Accès internet bloqué et autres symtpomes
RésoluBonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...
Virus + babylon
Résolubonsoir, j'aimerai que quelqu'un me dise si mon pc est toujours infecté par babylon et à un moment j'ai aussi vu une page Ukash. j'ai passé un coup...
Un virus double mes accents circonflexe
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'un peu d'aide, cela fait quelques jours que j'ai ce virus qui traîne sur mon PC, j'ai trouvé le fichier qui est i...
Un virus que j'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, J'ai un virus que j'arrive pas à enlever malgré mon antivirus microsoft security essentials. l'antivirus le détecte a chaque allumage ensuit...
Pubs qui se lancent toutes seules
RésoluBonsoir, alors voilà, j'ai un gros soucis qui vient d'apparaître depuis peu de temps (un peu moins d'une semaine.) Lors de mes recherches sur interne...
Problème publicité intempestive
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je suis assaillie de pub sur des sites que je sois sur Firefox, Chrome ou Internet. J'ai donc installé Malwarebytes ...
Mcafee : updater.exe (microsoft) = cheval de troie ???
RésoluBonsoir les internautes: Alors voilà je vous contacte pour demander su je dois m'inquiéter où non de cette fenêtre de McAfee qui viens de s'affiche...
Pc espionne
RésoluBonjour, voici le rapport Configuration: Windows XP / Firefox 26.0http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140110_j15s13u8f10d11
Nettoyer un pc... ...
RésoluBonsoir ! J'écris ici car j'ai un problème avec le PC de ma mère... en effet parfois, le système windows détecte un trojan... récemment, webstéroid...