Avast qui ralentit mon PC (ou màj de windows 10 ?)
Résolu/Fermé
Nera20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
Modifié le 7 juin 2018 à 01:02
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 7 juin 2018 à 02:14
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 7 juin 2018 à 02:14
A voir également:
- Avast ralenti mon pc
- Pc ralenti - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
billmaxime
Messages postés
50271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2024
5 989
7 juin 2018 à 01:37
7 juin 2018 à 01:37
salut
pour faire court dans ma réponse, désinstalle Avast avec son outil de désinstallation >> Avastclear
télécharge le sur ton bureau clique ici
la désinstallation ce fait en mode sans échec, Avastclear va te proposer de redémarrer en MSE
quand la désinstallation sera terminée, tu devras redémarrer le pc et Windows Defender devrait "reprendre "le relais
pour tes questions >> Avast peut-il volontairement ralentir mon PC afin que je cède à la version payante
je dirai que non, mais avec W10 il n'est pas toujours "compatible"
pour Kaspersky, tu peux tester et s'il ne te convient pas, tu pourras le désinstaller
pour Windows Defender, il fait "pratiquement" le même boulot que les AV gratuit
après la désinstallation d'Avast, ta connexion sera meilleure/à nouveau normale
si tu as des questions...
@+
pour faire court dans ma réponse, désinstalle Avast avec son outil de désinstallation >> Avastclear
télécharge le sur ton bureau clique ici
la désinstallation ce fait en mode sans échec, Avastclear va te proposer de redémarrer en MSE
quand la désinstallation sera terminée, tu devras redémarrer le pc et Windows Defender devrait "reprendre "le relais
pour tes questions >> Avast peut-il volontairement ralentir mon PC afin que je cède à la version payante
je dirai que non, mais avec W10 il n'est pas toujours "compatible"
pour Kaspersky, tu peux tester et s'il ne te convient pas, tu pourras le désinstaller
pour Windows Defender, il fait "pratiquement" le même boulot que les AV gratuit
après la désinstallation d'Avast, ta connexion sera meilleure/à nouveau normale
si tu as des questions...
@+
7 juin 2018 à 02:06