Quelqu'un s'introduit chez moi me pirate et personne ne m'aide !!!!

Résolu/Fermé
Lila124 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 21 févr. 2021 à 19:26
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 févr. 2021 à 08:12
Bonjour, je m'appelle Lila, j'ai une amie qui se fait harcelé depuis 2 ans par son voisin, elle a déménagé mais il vient toujours l'embêté (pour être poli), il casse, met en panne et vol du matériel à elle mais aussi il s'introduit dans sa maison par la toiture en enlevant les tuiles, il s'attaque au plafond et fait du bruit exprès pour lui faire savoir qu'il est là et aussi lui faire peur, il s'est introduit par effraction pas mal de fois chez elle quand elle était pas là mais aussi il pirate ces appareils comme par exemple son PC en lisant ces mails et en faisant en sorte qu'il n'arrive jamais à destination pareille pour son téléphone aussi il vole son courrier ou encore il a fait le double de ses clés de sa maison ou bien encore de ses volet roulant télécommander ou bien encore de la voiture.

Ces problèmes sont apparus en novembre 2018 le jour où la femme de se type à mis des coup de marteau dans les murs sans la prévenir ce qui à fort déplu à mon amie qui as par la suite hausser la voix lui demandant d'arrêter.

Mon amie pour résoudre son problème à changer plusieurs fois les serrure de sa maison sans succès sauf récemment où elle à changer la serrure de son garages pour y mettre une serrure R9 ce qui pour le moment empêche le type de lui voler du matérielle aussi elle à investi dans 4 caméras qui l'as réussi à désactiver ou encore elle a fait poser une alarme par EPS qui aussi sans succès est désactiver ou bien à voler les carte SD ensuite n'ayant aucune solution mon ami à décider de porter plainte mais la police lui as ris au nez et n'a pas voulu la croire en lui disant qu'elle était folle par désespoir elle à écrit une lettre de 8 pages lui indiquant tout ce qu'elle subit au commissaire de police, elle n'as jamais eu de réponse enfin son dernier recoure à été de contacter et d'écrire au procureure de la République qui lui as répondu et l'as mis en contacte avec des agents qui ne ce sont pas bougés et lui ont aussi ris au nez.

Mon amie à 64 ans et il ne lui reste plus que 10 ans à vivre, elle est fatigué et désespéré, pouvez vous nous aidé en nous conseillant ? je vous remercie d'avance en vous souhaitant de passer une bonne journée ou bien une bonne soirée ^^.

INFORMATION : Le type est un pro du piratage , il ouvre et ferme les volet roulant, pour le vol du matériel elle n'as pas de facture c'est du matériel ancien, elle ne peut pas prendre de photo vue que tout est piraté, elle est tout de seul, dès fois il s'introduit dans sa chambre, aussi elle pense qu'elle à peut être était empoisonner à cause de lui.

( * Note cette histoire peut paraitre ahurissante mais elle est vrai.)

Ps : Oui je fait beaucoup de faute et je m'en excuse.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
21 févr. 2021 à 19:50
Bonjour

Ce problème regarde les autorités, pas un forum technique je le crains.

bav
1
Lila124 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023
21 févr. 2021 à 19:59
Bonsoir je veux bien vous croire mais dans se cas s'avez vous ou je pourrais mettre ma discussion ? je vous remercie d'avance
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049 > Lila124 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023
22 févr. 2021 à 08:12
Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
0