Les discussions
Bobrowser, reimage repair
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par bobrowser, reimage repair et autres programmes de M...DE !!! Comme d'habitude, je suis les conseils donnés dans ce...
Mon pc a des freeze
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur il prend énormément de temps a s'allumer et a des freezes windows: l'écran se fige, je peut bouger ma souris ...
Erreur $recyclebin\vlc.rar et adobe.rar
Résoluj'ai ces deux messages à chaque démarrage de mon pc 1/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar 2/impossible de trouver le fi...
Infection - bin.doc
RésoluLorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt ) ...
Plus d'icônes, plus de fichiers
RésoluBonjour, Hier soir, toutes mes icônes du bureau ont disparu d'un coup. Pareil pour les icônes de la barre des tâches. L'icône du menu démarrer Cla...
Code d'erreur ouverture firefox
RésoluBonsoir. J'ai un petit problème, quand j'ouvre Firefox il y a cela qui s'affiche : [ ABS ][ Error ] undefined:75 - Component returned failure c...
Module introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Quand j ouvre mon ordinateur , j'ai le message suivant : le module specifier est introu...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10
Probleme de rapidite au demarrage
Résolubonjour a tous mon portable dell mets vraiment beaucoup de temps a demarrer et a telecharger quelqu'un peut il m aider a resoudre ce probleme !!!...
Ordi mal en point de l'aide svp
Résolubonjour mon ordi rame j'ai fait un malware un ccleaner et adw cleaner mais rien n'y fait pourriez vous m'aider svp merci d'avance cordialement
Pup.optional.installcore
RésoluBonjour, J'ai analyser mon ordi avec malwarebytes et voici le rapport qu'il me donne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 par la su...
Problème stormalerts
RésoluBonjour Malekal Il y a qq jours tu m'as transmis la procédure pour les pb de Storm Alerts, j'ai tout suivi et j'ai répondu à notre conversation. Et...
Pub quand j'ouvre mon navigateur internet
Résolubonjour quand j'ouvre mon navigateur internet sa me mets des pub suite a un nettoyage avec adwcleaner de plus mon navigateur etais googles chrome et ...
`pup.optional.generic'
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un malware ou virus du nom de PUP.Optional.Generic je viens de regarder sur les forum et j'ai téléchargé "Farbar Recove...
Webshield impossible à supprimer
RésoluDe l'aide, svp j'ai suivi à la lettre les conseils de Malekal, et ai donc mon rapport d'erreur issu d'ADWCleaner, peut on m'aider,svp.... sinon je vai...
Suppression de logiciels pup ?!
RésoluBonjour, Je suis infecté de logiciels PUP dont certains que je n'arrive pas à supprimer via la panneau de configuration Windows, comme icinema ou box...
Pubs wander burst impossibles à enlever
RésoluBonjour :) J'aurais besoin d'aide pour supprimer des pubs "Wander Burst" qui sont apparues sur mon ordi et qui me gâchent la vie. J'ai déjà essayé ...
Steam pubs
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Steam, j'ai des Pubs qui s'ouvrent souvent lorsque je clic sur magasin ou bibliothèque ou que je navig...
Pc plante, disque dur 100%
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines maintenant, mon PC plante continuellement. Des fois le le disque dur sature, je peux voir qu'...
Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...
Help ! page 7769domain et web shild advertisement
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire, après plusieurs essai de nettoyage avec ADDwcleaner ou CCleaner, impossible d'enlever les pages 7769doamin qu...
Mon auto protection empeche malwarebytes de s' installer
RésoluBonjour, mon auto protection empêche malwarebytes de s' installer et je ne sais pas comment désactivé dans paramétrages avancées? merci de me conse...
Infestée par istargeing
RésoluBonsoir tout le monde : j'ai un gros pb, en téléchargeant un logiciel, je me suis faite bêtement piégée et j'ai ramassé "istarpageing" dont je n'arriv...
{06849e9f-c8d7-4d59-b87d-784b7d616 manquan
RésoluBonjour, fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D616 J'ai fait un rapport hijaktis cela vous aideras peut etre,merci Platform: Windows XP SP3 ...
Scan au demarrage
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...
Pc ralenti et qui bug
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 J'ai un soucis depuis hier et ma mise a jour java (pour voir une video replay sur m6,...
Sécurité samsung tab 4
RésoluSalut à tous, j'ai une samsung tab 4 android 5 et je me demande si un antivirus ou autre logiciel de sécurité est nécessaire ? Merci d'avance ...
Comment supprimer les pubs ads by name
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les lie...
Mon clavier ne repond pas comme je le veux
Résolu/Fermébonour, depuis un moment mon clavier est bizarre je n'arrive plus à écrire mais au lieu de celà il m'ouvre par exemple des fenêtres, quand je clique s...
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et il est bloqué avec le virus gendarmerie nationale. je ne suis pas calé en informatique! Avez vous la solut...
Problème adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC il y a deux jours. J'ai donc réinstallé mes anciens logiciels que j'utilisais tels que CCleaner, Malwarebytes...
Arc en ciel au demarage pendant une seconde
RésoluÇa fait deux jours qu'a chaque fois que j'allume mon pc (packard bell qui a moins de deux ans et Windows 8) je vois un arc en ciel au démarrage ça res...
Ukash virus sur téléphone
RésoluBonjour, J'ai été attaqué (sur mon smartphone LG G3) par le virus Ukash la semaine dernière alors que je naviguais sur des sites XXX normaux. Une ...
Qu'est que littletranspancy ?
RésoluBonjour, a quoi ça sert ? Si quelqu'un peut expliquer? Merci d'avance
Malware bamcof.exe
RésoluBonjour, J'ai un malware qui revient sans arret. J'ai utiliser malwarebyte, , supprimer manuellement trace dans bdd. supprimer les services avec la ...
Suis-je suffisamment protégé ?
RésoluBonjour, Je viens à vous aujourd'hui, parce que je suis inquiet quant à la sécurité confidentiel de mon pc sur Internet. Je dispose de ces logic...
Bitdefender ne me reconnait pas comme administrateur
RésoluBonjour , Bitdefender me signale des fichiers que je ne peux ni désinfecter ni supprimer parce que je n'ai pas les droits d'administrateur
Demande d'aide pour l'analyse de rapports
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon rapport AdwCleaner svp? Merci! Maryse Rapport: http://www.cjoint.com/c/EKtcztCJ1IF
Probleme de strategie de groupe
RésoluBonjour, Voilà. J'ai depuis peu un ordinateur acer neuf avec windows defender qui marchait très bien. Mon copain a telecharger je ne sais quel virus...
Autoit error line 0 - google\autoit3.exe
RésoluMon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. Qu'est ce que ça signifie et que dois je faire ?
Nouvel ordi lent
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordi et deja je le trouve lent est ce du au fait qu'il y a 2 ordi sur le reseau ou est t'il deja infecter merci d...
Izarc infecté
RésoluBonjour Suite à votre conseil concernant la compression j'ai voulu installer Izarc mais mon antivirus Kaspersky le bloque car il contiendrait : ...
Supprimer about:blank
RésoluBonjour, Dés ma page d'accueil, dans l'onglet en haut à gauche, paf, voilà ce sigle qui apparaît; Qu'est ce que cela veut dire? Je suis out ouî. ...
Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide
RésoluToujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...
Installation d'un antivirus sur mon ordinateur
RésoluJe cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse
Probleme talk hosk
RésoluBonjour, Quand je lance le demarrage de l'ordinateur, les icones ne se lance pas entierement, le pc rame beaucoup, impossible douvrir mes fichier, n...
Manque de performance i5 4690k et gtx 970 !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mon PC (depuis fevrier) j'ai l'impression qu'il manque de puissance... Les jeux ne sont pas extrême...
Pages web intempestives
RésoluBonjour* comme déjà vu sur le forum, je rencontre des difficultés avec mon PC concernant des pages web intempestives qui s'ouvrent lorsque je s...
Virus nouveau dossier difficile a supprimer
RésoluBonjour, mes clés usb sont ont été contaminé par un virus ""nouveau fichier" . En pensant que c'était un dossier que j'avais créer, j'ai double ...