Double accent circonflexe
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MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 févr. 2021 à 17:43
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7 févr. 2021 à 23:16
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Bonjour,
Ce n'est pas forcément une infection , il faudrait tester un autre clavier
Je regardes tes rapports pour confirmer
Ce n'est pas forcément une infection , il faudrait tester un autre clavier
Je regardes tes rapports pour confirmer
JoyDash
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7 févr. 2021 à 23:26
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Merci !
J'ai tenté avec un clavier externe, j'ai la meme chose :/
J'ai tenté avec un clavier externe, j'ai la meme chose :/
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7 févr. 2021 à 23:49
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RE_
Rien de spécial dans les rapports . Est ce que ça peut correspondre avec l'installation d'un programme ?
Lances une analyse Malwarebytes :
=> Télécharge Malwarebytes Anti-Malware , en bas, clique sur Télécharger et enregistre le sur le Bureau.
=> Installe l'application --> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'outil
=> /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8,il faut lancer le fichier par clic-droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur
=> mettre à jour le logiciel avant le scan.
=> Lance la détection par Analyser Maintenant
=> A la fin du scan, si des infections ont été trouvées , clique sur Quarantaine sélectionnée
=> Le PC va redémarrer
=> Après le redémarrage, ouvres à nouveau MBAM.
=> Clique sur l'onglet Compte-rendu
=> Sélectionne le fichier correspondant --> Clic sur afficher le compte rendu
=> Clique sur exporter --> Fichier Texte (TXT)
=> La boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'ouvre
=> Donne un nom et enregistre le sur le Bureau
=> Héberge le rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.
Aide à l'utilisation
Rien de spécial dans les rapports . Est ce que ça peut correspondre avec l'installation d'un programme ?
Lances une analyse Malwarebytes :
=> Télécharge Malwarebytes Anti-Malware , en bas, clique sur Télécharger et enregistre le sur le Bureau.
=> Installe l'application --> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'outil
=> /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8,il faut lancer le fichier par clic-droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur
=> mettre à jour le logiciel avant le scan.
=> Lance la détection par Analyser Maintenant
=> A la fin du scan, si des infections ont été trouvées , clique sur Quarantaine sélectionnée
=> Le PC va redémarrer
=> Après le redémarrage, ouvres à nouveau MBAM.
=> Clique sur l'onglet Compte-rendu
=> Sélectionne le fichier correspondant --> Clic sur afficher le compte rendu
=> Clique sur exporter --> Fichier Texte (TXT)
=> La boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'ouvre
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8 février 2021
8 févr. 2021 à 13:41
8 févr. 2021 à 13:41
Bonjour,
Je viens de faire l'analyse, tout semble OK, je ne comprends pas du coup :/
Voici le rapport TXT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_k5w14e14e8t13
Merci pour votre aide !
Je viens de faire l'analyse, tout semble OK, je ne comprends pas du coup :/
Voici le rapport TXT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_k5w14e14e8t13
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8 févr. 2021 à 14:28
8 févr. 2021 à 14:28
RE_
Essaie en mode sans echec depuis les paramètres pour voir si c'est pareil :
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC
Essaie en mode sans echec depuis les paramètres pour voir si c'est pareil :
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
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Modifié le 8 févr. 2021 à 15:41
Modifié le 8 févr. 2021 à 15:41
Ca a fonctionné merci beaucoup !!
MAJ : c'est revenu. J'ai de nouveau le souci lol
Réparation automatique échouée : C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt
MAJ : c'est revenu. J'ai de nouveau le souci lol
Réparation automatique échouée : C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt
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8 févr. 2021 à 15:50
8 févr. 2021 à 15:50
RE_
Tu veux dire qu'en mode sans echec , tu n'as plus le problème ?
Et en mode normal ça recommence ?
Fais ce qui suit :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Tu veux dire qu'en mode sans echec , tu n'as plus le problème ?
Et en mode normal ça recommence ?
Fais ce qui suit :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous (sans le coller nulle part)
start::
virustotal: C:\Users\Audrey\Documents\temp\OneDC_Updater\OneDC_Updater.exe
virustotal: C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\Telegram Desktop\Telegram.exe
FirewallRules: [{BB143350-D700-4DA0-B08B-EA78260B07CC}] => (Allow) C:\Users\Audrey\AppData\Local\Programs\Opera\73.0.3856.344\opera.exe => Pas de fichier
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
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8 février 2021
8 févr. 2021 à 15:55
8 févr. 2021 à 15:55
Exact, en mode sans échec ça fonctionne, et en normal non :)
J'ai tenté de faire Réparer PC, mais on me dit que la réparation ne s'est pas bien déroulée à cause de ça C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ?
Voici le fichier fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_r9r10f13d14w9
Merci !
J'ai tenté de faire Réparer PC, mais on me dit que la réparation ne s'est pas bien déroulée à cause de ça C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ?
Voici le fichier fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_r9r10f13d14w9
Merci !
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8 févr. 2021 à 16:01
8 févr. 2021 à 16:01
RE_
Ok les deux fichiers sont sains
Inutile , ce n'est pas un problème Windows
ça veut dire que c'est un programme qui se lance en même temps que windows qui fait ça .
Essai :
=> Clic droit barre des tâches
=> Clic sur gestionnaire des tâches
=> Onglet démarrage , désactives tout
=> Redémarres le PC , si tu n'as pas le problème , actives un par un ce que tu as désactivé puis redémarres à chaque fois jusqu'à trouver le responsable
Ok les deux fichiers sont sains
J'ai tenté de faire Réparer PC, mais on me dit que la réparation ne s'est pas bien déroulée à cause de ça C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ?
Inutile , ce n'est pas un problème Windows
Exact, en mode sans échec ça fonctionne, et en normal non :)
ça veut dire que c'est un programme qui se lance en même temps que windows qui fait ça .
Essai :
=> Clic droit barre des tâches
=> Clic sur gestionnaire des tâches
=> Onglet démarrage , désactives tout
=> Redémarres le PC , si tu n'as pas le problème , actives un par un ce que tu as désactivé puis redémarres à chaque fois jusqu'à trouver le responsable
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8 févr. 2021 à 16:34
8 févr. 2021 à 16:34
J'ai désactivé tous ceux dont je n'avais pas besoin au Démarrage et ça fonctionne :)
Merci !!!
Merci !!!
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8 févr. 2021 à 16:38
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RE_
Ce serait bien de les réactiver un par un pour voir quel est le fautif , car , c'est quand même bizarre qu'un programme fasse ça
Ce serait bien de les réactiver un par un pour voir quel est le fautif , car , c'est quand même bizarre qu'un programme fasse ça
JoyDash
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8 févr. 2021 à 16:43
8 févr. 2021 à 16:43
Le fautif est le MSI Dragon Center !
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8 févr. 2021 à 16:51
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RE_
OK , merci du retour , ça m'étonne pas , il y a souvent des problème avec ce programme .
Tu peux mettre en résolu , puis pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Pour malwarebytes , tu peux le garder pour faire des analyses ponctuelles ou le désinstaller
OK , merci du retour , ça m'étonne pas , il y a souvent des problème avec ce programme .
Tu peux mettre en résolu , puis pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Pour malwarebytes , tu peux le garder pour faire des analyses ponctuelles ou le désinstaller
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8 février 2021
8 févr. 2021 à 17:42
8 févr. 2021 à 17:42
Merci c'est fait pour FRST :)
Pour le Dragon Center j'ai désinstallé le SDK MSI ensuite j'ai retéléchargé l'application et je n'ai plus le problème.
Merci en tout cas !!
Pour le Dragon Center j'ai désinstallé le SDK MSI ensuite j'ai retéléchargé l'application et je n'ai plus le problème.
Merci en tout cas !!
MisteryBean
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8 févr. 2021 à 17:43
8 févr. 2021 à 17:43
RE_
OK , bonne continuation ; )
OK , bonne continuation ; )