Double accent circonflexe [Résolu]
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JoyDash
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MisteryBean
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Bonjour,
Ce n'est pas forcément une infection , il faudrait tester un autre clavier
Je regardes tes rapports pour confirmer
Ce n'est pas forcément une infection , il faudrait tester un autre clavier
Je regardes tes rapports pour confirmer
JoyDash
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Merci !
J'ai tenté avec un clavier externe, j'ai la meme chose :/
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MisteryBean
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RE_
Rien de spécial dans les rapports . Est ce que ça peut correspondre avec l'installation d'un programme ?
Lances une analyse Malwarebytes :
=> Télécharge Malwarebytes Anti-Malware , en bas, clique sur Télécharger et enregistre le sur le Bureau.
=> Installe l'application --> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'outil
=> /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8,il faut lancer le fichier par clic-droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur
=> mettre à jour le logiciel avant le scan.
=> Lance la détection par Analyser Maintenant
=> A la fin du scan, si des infections ont été trouvées , clique sur Quarantaine sélectionnée
=> Le PC va redémarrer
=> Après le redémarrage, ouvres à nouveau MBAM.
=> Clique sur l'onglet Compte-rendu
=> Sélectionne le fichier correspondant --> Clic sur afficher le compte rendu
=> Clique sur exporter --> Fichier Texte (TXT)
=> La boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'ouvre
=> Donne un nom et enregistre le sur le Bureau
=> Héberge le rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.
Aide à l'utilisation
Rien de spécial dans les rapports . Est ce que ça peut correspondre avec l'installation d'un programme ?
Lances une analyse Malwarebytes :
=> Télécharge Malwarebytes Anti-Malware , en bas, clique sur Télécharger et enregistre le sur le Bureau.
=> Installe l'application --> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'outil
=> /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8,il faut lancer le fichier par clic-droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur
=> mettre à jour le logiciel avant le scan.
=> Lance la détection par Analyser Maintenant
=> A la fin du scan, si des infections ont été trouvées , clique sur Quarantaine sélectionnée
=> Le PC va redémarrer
=> Après le redémarrage, ouvres à nouveau MBAM.
=> Clique sur l'onglet Compte-rendu
=> Sélectionne le fichier correspondant --> Clic sur afficher le compte rendu
=> Clique sur exporter --> Fichier Texte (TXT)
=> La boîte de dialogue Enregistrer le fichier s'ouvre
=> Donne un nom et enregistre le sur le Bureau
=> Héberge le rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.
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JoyDash
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Bonjour,
Je viens de faire l'analyse, tout semble OK, je ne comprends pas du coup :/
Voici le rapport TXT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_k5w14e14e8t13
Merci pour votre aide !
Je viens de faire l'analyse, tout semble OK, je ne comprends pas du coup :/
Voici le rapport TXT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_k5w14e14e8t13
Merci pour votre aide !
MisteryBean
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RE_
Essaie en mode sans echec depuis les paramètres pour voir si c'est pareil :
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC
Essaie en mode sans echec depuis les paramètres pour voir si c'est pareil :
https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
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JoyDash
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Ca a fonctionné merci beaucoup !!
MAJ : c'est revenu. J'ai de nouveau le souci lol
Réparation automatique échouée : C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt
MAJ : c'est revenu. J'ai de nouveau le souci lol
Réparation automatique échouée : C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt
MisteryBean
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RE_
Tu veux dire qu'en mode sans echec , tu n'as plus le problème ?
Et en mode normal ça recommence ?
Fais ce qui suit :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Tu veux dire qu'en mode sans echec , tu n'as plus le problème ?
Et en mode normal ça recommence ?
Fais ce qui suit :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous (sans le coller nulle part)
start::
virustotal: C:\Users\Audrey\Documents\temp\OneDC_Updater\OneDC_Updater.exe
virustotal: C:\Users\Audrey\AppData\Roaming\Telegram Desktop\Telegram.exe
FirewallRules: [{BB143350-D700-4DA0-B08B-EA78260B07CC}] => (Allow) C:\Users\Audrey\AppData\Local\Programs\Opera\73.0.3856.344\opera.exe => Pas de fichier
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
JoyDash
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Exact, en mode sans échec ça fonctionne, et en normal non :)
J'ai tenté de faire Réparer PC, mais on me dit que la réparation ne s'est pas bien déroulée à cause de ça C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ?
Voici le fichier fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_r9r10f13d14w9
Merci !
J'ai tenté de faire Réparer PC, mais on me dit que la réparation ne s'est pas bien déroulée à cause de ça C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ?
Voici le fichier fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210208_r9r10f13d14w9
Merci !
MisteryBean
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RE_
Ok les deux fichiers sont sains
Inutile , ce n'est pas un problème Windows
ça veut dire que c'est un programme qui se lance en même temps que windows qui fait ça .
Essai :
=> Clic droit barre des tâches
=> Clic sur gestionnaire des tâches
=> Onglet démarrage , désactives tout
=> Redémarres le PC , si tu n'as pas le problème , actives un par un ce que tu as désactivé puis redémarres à chaque fois jusqu'à trouver le responsable
Ok les deux fichiers sont sains
J'ai tenté de faire Réparer PC, mais on me dit que la réparation ne s'est pas bien déroulée à cause de ça C:\Windows\System32\LogFiles\Srt\SrtTrail.txt ?
Inutile , ce n'est pas un problème Windows
Exact, en mode sans échec ça fonctionne, et en normal non :)
ça veut dire que c'est un programme qui se lance en même temps que windows qui fait ça .
Essai :
=> Clic droit barre des tâches
=> Clic sur gestionnaire des tâches
=> Onglet démarrage , désactives tout
=> Redémarres le PC , si tu n'as pas le problème , actives un par un ce que tu as désactivé puis redémarres à chaque fois jusqu'à trouver le responsable
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J'ai désactivé tous ceux dont je n'avais pas besoin au Démarrage et ça fonctionne :)
Merci !!!
Merci !!!
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RE_
Ce serait bien de les réactiver un par un pour voir quel est le fautif , car , c'est quand même bizarre qu'un programme fasse ça
Ce serait bien de les réactiver un par un pour voir quel est le fautif , car , c'est quand même bizarre qu'un programme fasse ça
JoyDash
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Le fautif est le MSI Dragon Center !
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RE_
OK , merci du retour , ça m'étonne pas , il y a souvent des problème avec ce programme .
Tu peux mettre en résolu , puis pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Pour malwarebytes , tu peux le garder pour faire des analyses ponctuelles ou le désinstaller
OK , merci du retour , ça m'étonne pas , il y a souvent des problème avec ce programme .
Tu peux mettre en résolu , puis pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
Pour malwarebytes , tu peux le garder pour faire des analyses ponctuelles ou le désinstaller