Antivirus gratuit sans publicité [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
 Passed -
Bonjour a tous ,voila je gamer je cherche un antivirus gratuit .tout les antivirus que j ais installé me sort ses pub en plein jeux j ais perdu des partie a cause de ce problème pourriez vous m aidée sur ce sujet un grand merci a vous

3 réponses

Messages postés
10483
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
2 137
Bonjour.

Quel O.S sur ce PC ? . . . S' il est en Windows 10, l' antivirus Windows Defender est suffisant. Son efficacité s'est très améliorée au cours des versions et vaut largement d'autres antivirus y compris les payants. Windows defender est gratuit et sans aucune pub.

A + . . .
C'est vrai,les antivirus sont des usines à gaz qui ne font que ralentir le pc sans le protèger plus que windows defender!!
Messages postés
23620
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
4 192
Bonjour....

Si tu es sous Windows 10 et celui-ci inclus son propre antivirus Windows Defender qui est "parfait" , gratuit et sans pub......donc pourquoi ne pas l'utiliser et désinstaller les autres ...
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonjour, celui de Windows 10 est parfait, sinon tu as Kaspersky en version gratuite qui est très bien lui aussi.
Il m'a fait de mon pc une tortue.Dèsinstaller mon pc marche trés bien avex windows defender!!