Problème avec mon planificateur de tâches
RésoluBonjour à tous, Il y a peu je vous avis demandé de l'aide au sujet du portable de mon neveu qui déconnait totalement. Après avoir retiré une soixanta...
Bonjour à tous, Il y a peu je vous avis demandé de l'aide au sujet du portable de mon neveu qui déconnait totalement. Après avoir retiré une soixanta...
bonjour ,je viens vous demandez , j ai installé avast securité gratuit sur mon portable azus windows 7 et j ai aussi windows defender , est ce bon ? j...
Bonjour, Après installation automatique de différentes mises à jour, chaque fois que j'ouvre internet explorer, mon pc plante sur un écran bleu ...
Bonjour, comment puis je supprimer les fenetres pop up qui s'ouvrent sans cesse mon bloqueur de pub est bien active j'ai le meme problème sur mon ...
Bonjour, Oui vous allez dire qu'il y a déjà une cinquantaine de posts à ce sujet là... et oui vous avez raison, mais (car il y a toujours un MAIS)...
Bonjour à tous, J'ai beau me renseigner un peu partout, je me rend bien compte que chaque problème est unique. Donc à mon tour de vous demander de ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur, il ne veut plus m'obéir quand j'écris il m'écrit d'autre lettres il commence à ouvrir des fenêt...
Bonjour, Depuis 2 jours mon ordi rame, bloque,et connexion très très difficile en wiffi et par câble je n'y parviens plus, pourriez vous s'il vous...
Bonjour, Un ami m'a installé Avast, sauf que je n'arrive pas à le désinstaller, si je passe par l'interface graphique "désinstaller", avast n'y app...
Bonjour, Depuis plusieurs jours,a chaque ouverture d'internet,la page "orange" se met par défaut. Je modifie les paramètre a chaque fois,google rev...
Bonjour, Urgent! J'ai un PROBLEME MOIS AUSSI sur ma clé USB, tous mes dossiers sont devenus des raccourcis. Prière m'aider
Bonjour, hé ben tous est dans le titre, j'ai des pub qui s'ouvrent tous le temps où même des pubs qui viennent s'incruster dans mes pages internet ...
Bonjour. Aimerais savoir comment enlever cela sur la page de chrome impossible d'ouvrir google chrome Merçxi
Bonjour, L'icône Tunes Ninja apparait depuis quelques temps dans la barre des taches. Après avoir effectué différentes manipulations ( OTL, Ad...
Bonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
bonjour à tous, Depuis quelques temps Avast! m'affiche un message d'alerte de détection de rootkit: MBR :\\.\PHYSICALDRIVEO et évidemment impossible...
Bonjour a tous, j'étais artisan il y a encore qques temps et en téléchargeant un fichier d'un de mes fournisseurs. J'ai été infecté par cet embètant...
Bonjour, Related searches s'est installé dans firefox et je ne sais pas comment le supprimer Si je vais dans la liste des modules complémentaires il...
J' utilise Chromium comme navigateur internet et j' aimerai savoir comment me débarrasser définitivement de MyStart by IncrediBar.com.
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer les fenêtre de pub qui s'ouvrent n'importe quand. Un exemple : J'explore un site ou je consulte mes m...
Bonsoir ! J'ai régulièrement des pop ups avec écrit "you need to update your media player" ou autre, venant de adorika.net (et peut-être d'autres ...
Bonjour, eh bien voila ce matin mon pc (plus tres jeune) redemarre tout seul des que j'insere un disque dans mon lecteur dvd... puis ecran bleu et...
Bonjour, Sous Windows 7 ,Mozilla Firefox , j'ai eu le problème de la page nation zoom . Après avoir lu les questions réponses dans le forum j'ai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux empêcher des pages de publicités de s'ouvrir toute seule sans arrêt!je ne connais pas grand chose s'il...
Bonjour, J'ai la même question que pour le post sur ce site à cette adresse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26089577-supprimer-pu...
Bonjour, encore la meme question que certains, moi aussi j'ai cette pourriture de qvo6, je suis entrain de faire un scan minutieux avec avast, j'en ai...
Bonjour, je n'arrive pas a faire en sorte qu'avast se mette a jour et fonctionne spontanément si je peux dire, j'ai attrape malgré tout un troja...
Bonjour, depuis de récente interventions dont votre aide (merci!) cela re-marchait bizarre, tantôt normal-bien, petit à petit suivi de gels d'écran, ...
Bonsoir, (bonjour peut-être) Je souhaiterai avoir l'avis d'un helper quand à l'analyse d'un rapport Zhpdiag. 2 clés, 3 valeurs, 5 dossiers, 1 fi...
Bonjour, J'avais des publicités du coup j'ai fais nettoyage avec malwarebytes et adwcleaner. Merci d'analyser mon fichier ZHPDiag pour voir s...
Bonjour Je viens a vous car je rencontre un petit soucie qui dépasse mais compétence : Voila je sujet j'ai trouver sur l'ordi de mon beau-père q...
Bonjour, Rien ne va plus dans mon ordi. :es pages de pubs s'ouvrent sans arrêt ( pourtant j'ai instalé Adblock) , tout est ralenti . Un scan m'app...
Bonjour, Je suis sur mon ordinateur et lorsque je me sert de Mozilla Firefox a chaque clic j'ai une nouvelle page internet qui s'ouvre avec des pu...
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider à me débarrasser de ce virus. Je ne suis pas un grand informaticien. Merci de votre...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je vous salue tous et en particulier les passionnés d'informatique qui prennent de leur temps pour nous dép...
Bonsoir, Après avoir essayé de tout virer seule, je fais appel à vous, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors, lors d'un téléchargement de logici...
Bonjour, J'ai peur... très peur... Tout à l'heure, en allumant mon ordinateur (Win7 pro 64), au démarrage après le bootlogo, j'ai un message me dis...
Bonjour, depuis deux jour mon antivirus avast me signal un fichier infecté à C:\ProgramData\BitGuard\2.6.1694.246\{c16c1ccb-1111-4e5c-a2f3-533ad2fec8e...
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'ouvre internet j'ai une page appelé MySearchSocial qui se met. Pourtant je n'ai rien téléchargé. D'après ce...
Merci Guillaume, je n'ai rien fais de spécial, mais je ne trouve plus le virus.*Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version...
Bonjour, J'ai un soucis avec la galaxy tab3 . Lorsque j'essay de regarder une serie en streaming, la page est automatiquement rediriger vers une p...
Bonjour, J'ai pleins de pub sur mon pc, et il bug et rame beaucoup sachant qu'il y a quelque jours j'ai telecharger Avast et depuis quand je vais ...
Bonjour à tous, Alors voilà mon énorme problème : Depuis mardi soir (5 jours), dès que je branche une clé USB ou une carte mémoire sur mon ordi (...
Bonjour, Moi aussi je me retrouve avec le même pb avec nation zoom. J'ai changé ma page d'accueil, mais je pense qu'il faut que je nettoie mon or...
bonjour, j'ai besoin d'aide car mon Google chrome depuis 1 semaine met 20 minutes a s'allumer. J'ai déjà essayer de le retélécharger mais sa ne ch...
Bonjour, les dossiers de ma clé usb en raccourcis. voila rapport de usbfix qui se bloque après son lancement a 16./. et n avance plu...
bonjour, j'ai "chopé" cette saloperie de Nation Zoom qu'il m'est impossible de supprimer. quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? j'ai essayé...
Bonjour à tous, Hier soir, après avoir utilisé ma clé USB sur l'un des ordinateurs de la fac, j'ai constaté que tous les fichiers et répertoires ét...
Bonjour, Suite à l'éviction de lo.st de ma page d'accueil, (merci Moment de grace) McAfee security suite est installé sur mon pc alors que je dispos...
Bonjour, J'ai acheté Kapersky Internet Security 2014 pour plusieurs postes. J'utilsais Kapersky Internet Security 2012 jusqu'alors. Pour les 2 premie...