Menace détectée
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Fedibe
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Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 févr. 2021 à 17:18
Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 8 févr. 2021 à 17:18
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Fedibe
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8 févr. 2021 à 17:18
8 févr. 2021 à 17:18
Merci beaucoup pour votre rapide réaction.
Comme par enchantement (mais je n'y crois pas) après avoir coupé mon PC pendant une paire d'heures, le problème a disparu. Est-ce une mise à jour qui a été effectuée après les différents scans effectués ou une intervention d'OVH suite à ma plainte (selon Bitdefender, tout venait d'OVH mail....)? Pas la moindre idée mais tout fonctionne bien.
Je propose donc de cloturer le cas pour vous laisser résoudre d'autres problèmes, mais de relancer le cas si celui-ci réapparaissait.
Merci encore et restez prudents!
Comme par enchantement (mais je n'y crois pas) après avoir coupé mon PC pendant une paire d'heures, le problème a disparu. Est-ce une mise à jour qui a été effectuée après les différents scans effectués ou une intervention d'OVH suite à ma plainte (selon Bitdefender, tout venait d'OVH mail....)? Pas la moindre idée mais tout fonctionne bien.
Je propose donc de cloturer le cas pour vous laisser résoudre d'autres problèmes, mais de relancer le cas si celui-ci réapparaissait.
Merci encore et restez prudents!
MisteryBean
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8 févr. 2021 à 14:30
8 févr. 2021 à 14:30
Bonjour,
On va commencer par un diagnostic du PC :
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
On va commencer par un diagnostic du PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
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Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse