Mon clavier est hack !!!!
Résolu
Roloc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Hack clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
évite de poster le message en double voir triple cela ne sert à rien.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
évite de poster le message en double voir triple cela ne sert à rien.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Roloc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je vais essayer et pour le mess en boucle deso je croyait qu’il était pas envoyé
Roloc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
on me prévient d'une alerte le fichier est dangereux?
bazfile
Messages postés
58315
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 711
>
Roloc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
passe outre cette alerte FRST n'est pas dangereux.
Roloc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58315
Dernière intervention
je n'arrive pas a la telecharger windows bloque
bazfile
Messages postés
58315
Dernière intervention
19 711
>
Roloc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Passe outre le blocage sur la fenêtre de blocage il y a un lien pour avoir cette option, regarde un peu plus attentivement ce qui est indiqué car sans l'analyse FRST je ne pourrais rien faire pour toi.