Malware
Résolu/Fermé
A voir également:
- Malware
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer malware - Guide
- Tor.jack malware - Forum Virus
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Je n'arrive pas a supprimer un virus sur mon téléphone - Forum Virus
1 réponse
bazfile
Messages postés
56695
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2024
19 344
17 févr. 2021 à 09:34
17 févr. 2021 à 09:34
Bonjour,
rien de bien nouveau c'est une arnaque très connue, lire attentivement CETTE PAGE tout y est expliqué..
Ce que tu as eu c'est simplement un mail te dirigeant vers une page web qui te donne un numéro de téléphone d'un support bidon, c'est donc plus une escroquerie qu'une réelle infection, si tu appelles le numéro indiqué et si tu fais ce qui est demandé par l'escroc que tu as au bout du fil, tu te fais arnaquer de quelques centaines d'euros, ce qui les intéresse c'est ton argent pas ce qu'il y a sur ton pc.
Il est possible de signaler ça SUR CETTE PAGE
rien de bien nouveau c'est une arnaque très connue, lire attentivement CETTE PAGE tout y est expliqué..
Ce que tu as eu c'est simplement un mail te dirigeant vers une page web qui te donne un numéro de téléphone d'un support bidon, c'est donc plus une escroquerie qu'une réelle infection, si tu appelles le numéro indiqué et si tu fais ce qui est demandé par l'escroc que tu as au bout du fil, tu te fais arnaquer de quelques centaines d'euros, ce qui les intéresse c'est ton argent pas ce qu'il y a sur ton pc.
Il est possible de signaler ça SUR CETTE PAGE
17 févr. 2021 à 10:16
Bonne journée je pense que je suis arrivée à débloquer l'ordi.
17 févr. 2021 à 10:22
@+
18 févr. 2021 à 15:43