Problème proxy activé mais impossible à désactiver ( encore )

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Spiderman2paris
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- 28 févr. 2021 à 09:46
bazfile
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- 1 mars 2021 à 11:51
Bonjour, je vous embête encore une fois avec sa mais j'ai encore un problème avec mon proxy, toujours impossible à désactiver, mais cet fois si j'aimerais savoir la cause comme sa je ne reproduire pas l'erreur dans le futur, encore merci.



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses

bazfile
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Modifié le 28 févr. 2021 à 09:54
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

bazfile
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un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
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Spiderman2paris
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28 févr. 2021 à 10:18
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bazfile
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16 894 > Spiderman2paris
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28 févr. 2021 à 10:51
Bonjour,

Tu n'as pas fait ce qui était demandé, dans FRST tu as décoché la case registre alors que ce n'était pas demandé, le rapport FRST n'est pas complet tu n'as pas attendu la fin de l'analyse, soit moins pressé et lit plus attentivement mes instructions.
Donc voici ce que je peux voir malgré le rapport incomplet.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1) En premier vu que tu ne t'en sers plus, désinstalle McAfee livesafe pour le désinstaller proprement et ne pas laisser de trace utilise CET OUTIL DE McAfee il est inutile de garder un antivirus dont on ne se sert plus car il est en parti actif et ralenti inutilement le pc et peut provoquer des bugs si on installe un autre antivirus.

2) Puis fait ce qui suit :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
Task: {19208B8E-234E-4E7C-9D9A-0EFE12D9F89C} - \OneDrive Standalone Update Task v2 -> Pas de fichier
Task: {23D75FAC-95C0-4106-8F1C-D26490DB2D31} - \ATK Package A22126881260 -> Pas de fichier
Task: {25F1E176-17B0-4EC0-A65F-C58C5F0FB1A2} - \McAfee Remediation (Prepare) -> Pas de fichier
Task: {2BB692C1-F60F-479E-ADC2-1CAF9422A2AC} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier
Task: {6B11F75D-17FC-4800-8EA0-AB880DFEA494} - \McAfee\McAfee Auto Maintenance Task Agent -> Pas de fichier
Task: {6ECC17BA-2F21-4D1D-A937-AF5B7E29ED7A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier
Task: {70BF8FAD-C372-405E-AF3F-036A1D365850} - \Update Checker -> Pas de fichier
Task: {72B40ECB-4A5E-4BAA-8EFF-5816591F21D2} - \McAfee\McAfee Idle Detection Task -> Pas de fichier
Task: {8422B0DA-C060-458A-BB79-0D8A501F701C} - \ASUS Smart Gesture Launcher -> Pas de fichier
Task: {97E8D66D-0085-423C-BA11-DD777A1258AB} - \Microsoft\Windows\EnterpriseMgmt\MDMMaintenenceTask -> Pas de fichier
Task: {A222D68E-4B7D-4C4B-B316-9A8940923B84} - \McAfeeLogon -> Pas de fichier
Task: {AB4C3A4F-FCBC-4290-BA65-3186C2ACDBD7} - \ATK Package 36D18D69AFC3 -> Pas de fichier
Task: {B6E67297-4E2A-4BAB-9C4A-63B62EDBF591} - \Microsoft\Windows\Management\Provisioning\PostResetBoot -> Pas de fichier
Task: {C1EF45A1-44D2-48F3-862D-DCB5FA3AA96A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_Broker_Display -> Pas de fichier
Task: {C2098BE2-A29A-4EB1-97F6-F0C57E086D4F} - \Microsoft\Windows\Speech\HeadsetButtonPress -> Pas de fichier
Task: {C48D50E5-71A9-48D8-B7C1-3DA9AECBDEC3} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier
Task: {C4FDAB62-68BE-4348-87BF-1CD1BA59105F} - \ASUS Hello -> Pas de fichier
S3 MpKsl173e16bb; \??\C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{82617BD5-12BB-4A35-8E81-31C1602C5F5D}\MpKslDrv.sys [X]
cmd: ipconfig /flushdns
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROXY EST TOUJOURS PRÉSENT

.
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Spiderman2paris
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Modifié le 28 févr. 2021 à 11:03
Désolée d'avoir été impatient, je fais sa toute suite et je te dis si mon problème et règle : )
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Spiderman2paris
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28 févr. 2021 à 11:15
Le proxy est toujours présent malheureusement, et pour le lien :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210228_t812j13u15o7
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28 févr. 2021 à 11:22
Fait une nouvelle analyse FRST.
ATTENTION je la veux complète pas comme la dernière fois.
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28 févr. 2021 à 12:04
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28 févr. 2021 à 12:18
Tu n'as pas désinstallé McAfee pourquoi ? vu que tu ne t'en sers plus, je suis à distance je ne peux me fier qu'à ce que tu me dis si tu ne fais pas ce que je t'indique au moins dis-le moi, j'attends ta réponse concernant McAfee
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Spiderman2paris
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28 févr. 2021 à 12:18
J'avais oublié je le fais toute de suite
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28 févr. 2021 à 12:36
J'ai bien réinsialise McAfee, comme vous me l'avez dit et maintenant ?
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