Les discussions
Ouverture de 10 onglets
RésoluBonjour, Lorsque je lance Google Chrome, il y a 10 onglets qui s'ouvrent en même temps. Que faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 35.0....
Mise en quarantaine
RésoluBonjour, Lorsque notre antivirus détecte un virus ou logiciel malveillant qu'il met en quarantaine, doit-on le laisser en quarantaine ou faut-il l...
Bloquer l'accès à internet à java
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire pour que Java ne se connecte pas à internet svp. Merci d'avance pour vos réponse...
Internet explorer ne répond plus, pourquoi?
RésoluBonjour, depuis trois jours mon ordi est très lent et très souvent il ne répond plus la seule solution est de l'arrêter,quand j'arrive à avoir un sit...
J'ai un virus lookineo que je n'arrive pas a supprimer ?
RésoluBonjour, je me sers de mon navigateur Internet explorer 8 à la place de mon navigateur google chrome ne s'ouvre plus . je ne connais plus l'adres...
Wse rocket
Résolubonjour, j'ai téléchargé ccleaner hier et depuis j'ai ce WSE Rocket qui apparait quand je met mozilla et ça me met yahoo en moteur-de-recherche au l...
Ouverture intempestive de page web
RésoluBonjour, je viens de changer de micro, j'ai Windows 7 familial, Avast et Google Chrome. Des pages internet s'ouvrent intempestivement même si Goo...
Log hijackthis pc vérolé
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Mon Pc est bien pourri, je suis perdu.je lance un sos. Merci de votre cordialité. ...
Demande d'installation anitivirus
RésoluBonjour, le centre de maintenance de mon ordi me laisse un message en me disant que je ne dispose pas d'antivirus et que je dois en installer un, ...
Divers adwares et publicités intempestives
Résolubonjour , j'ai ,de gros problèmes pour surfer internet explorer ne réponds pas je ne m'arrete pas de restaurer les pages web j'ai Windows seven ...
Right backup
RésoluBonjour, Right Backup : Est un virus faut il le supprimer et comment ??? Merci de vos futures réponses Configuration: Asus Eeepc 1000h XP éd...
Renseignement sur hijackthis
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC qui va très bien, mais comme je suis passionnée d'informatique je m'intéresse à son bon fonctionnement et je me lance ...
Internet lent par moment
RésoluBonjour, Je voudrait faire un point sur mes navigateurs en priori Firefox faire un scan et voir si tout est normal, car je trouve internet parfois...
Changement de page web intempestif
RésoluBonjour, Ce matin en consultant un site ,je me suis brusquement retrouvé sur un autre site (lebon ....;site d'achat),alors que je ne l'ai pas consult...
Problème avec hxxp://getusaaall.info/?
RésoluBonjour, j'ai fais l'erreur de laisser l'ordinateur libre 2h à ma soeur et voila que mon antivirus (avast) détecte des spam de sites web toutes les 10...
Desinstaller save on 2.14 dans extensions de google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Save on 2.14. Comment m'en débarrasser? Merci Waldan
Vrai ou fausse lettre hadopi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette lettre est une lettre frauduleuse ou non : http://hpics.li/5de109d
Bloquée par the ice cyber crime
RésoluBonsoir, J'ai ce rancomware qui ne me permet pas de démarrer en mode sans échec, je ne sais plus quoi faire..... Si quelqu'un peut m'aider inuti...
Infecté par cryptowall
RésoluBonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...
[windows] le programme svchost.exe n'est pas un virus
RésoluBonjour , voilà cela fait quelques jours maintenant que je reçois sans arrêt une alerte virus sous avast svchost.exe j'en reçois des 8 a l'affilé , et...
Clé usb infecté qui a été branché sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Ma copine a branché sa clé USB sur l'ordinateur de sa mère. Des fichiers on disparu de sa ...
Clef usb - virus raccourci
RésoluBonjour, ma clef usb est infectée je crois par un virus depuis hier. je vois plus mes fichiers mais seulement un gros raccourci avec le nom de la clef...
Help!!!!! analyse log hijackthis
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de connection internet avec mon ordi. En effet depuis quelques temps j'ai reçois beaucoup plus de paquets d...
Infecter : pup.optional.snapdo.t / pup.optional.systemspeedup
RésoluBonjour, je sort tout droit d'une analyse avec MalwarBytes et je suis infecter par sa : - PUP.Optional.Snapdo.T - PUP.Optional.Snapdo.T - PUP.Opt...
Websearches
RésoluSalut à tous, Ce logiciel est venu s'installer sur ma page d'accueil et je voudrais le supprimer sur windows 8.1 et firefox. Merci d'avance et @ + ...
Pub internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, En ce moment sur mon pc, j'ai un probleme: quand je joue à un jeu en plein ecran (ou autre) mozilla, Opéra, Chrome s'ouvrent et vont sur d...
Crawler et buzzdok : logiciel malveillant
RésoluBonjour je suis mal car je n'arrive pas à désinstallé les logiciel net crawler et buzzdok que faire à chaque fois une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'...
Adware : erreur pluginservice (pour 13anneso68)
RésoluBonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...
Infection pc (redirection virus/sécurité)
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir mon Malwarebytes Anti-Malware ne cesse de détecter des PUP-Optional provenant de Protect Windows Manager. Je n'ai ...
Supprimer systweak et adware bprotect
RésoluBonjour, Le 23 février de cette année je me suis laissé tenté par le téléchargement payant (32.99 €)de Systweak et son programme d'optimalisation...
Réinstaller bitdefender antivirus essential
RésoluBonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...
Ads by browser / pubs navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateurs internet sont actuellement infestés de publicités invasives. J'ai suivi le tutoriel indiqué dans la page suivante: h...
Soucis avec installation de malwarebytes
Résolubonjour, nouveau sur ce forum, je signale qu'en installant malwarebytes sous Windows 8.1, je suis confronté à des messages (5 ou 6) de Runtime errors...
Comment enlever : continue vuupc installation
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait eu quelques sujet à propos de ce logiciel pénible, mais je n'ai jamais réussi à le supprimer. Même si je le supprim...
Analyse rapport malwarebytes
RésoluBonjour, j ai fait tourné malwarebytes sur un pc portable et il a détecté plusieurs éléments ... que dois je faire ? merci pour vos aides !!! ...
Infection url:mal - getusaaall.info
RésoluBonjour, J'ai le même soucis, j'ai donc fait tout ce que vous avez demandé ! Voiçi mon rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20...
Rocket search : pub et toolbar
RésoluBonjour a tous je refait mon topic puisque personne ne m'a répondu sur le topic que j'ai fait avant car je pense que le tire n'est pas assez clair ...
Chrome infesté de pubs qui empèchent la navigation
RésoluBonjour, Je suis Dorian, je connais le forum mais j'y pose ma question pour la première fois, Pour dire à quel point je suis à bout. Mon problè...
Diag zhp analysé par zhp help - logiciel ciuvo
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai signalé un problème à priori résolu . J'ai fait hier des analyses avec Avast, MBAM : RAS. Par curiosité j'ai f...
Supprimer sweet page virus
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, en voulant télécharger tuneup utilities, sweet page a infecté on ordinateur et depuis mon ordinateur rame et fonctionne tr...
Pc lent besoin d'un grand nettoyage
RésoluBonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...
[win7-8.1] navigateurs : probleme pub qui s'ouvre !
RésoluBonjour , voila j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seul , j'ai installé adw cleaner elles sont toujours , j'ai aussi fais un scanne d'avg et malwareby...
Wse suppression
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Je me suis retrouvé avec ce virus WSE rocket, j'ai suivi le plan de suppression et voici l...
Virus trojan generic detecté par bitdefender
RésoluBonjour, Lors de l'analyse des malwares avec bit defender 2009, celui-ci a détecté un virus :Trojan Generic 1408628 placé dans le fichier : C\ use...
Adwcleaner : windowsmangerprotect et websearch
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour Adobe, j'ai cliqué un peu vite et j'ai eu WEBSEARCH à la place de Google...Après quelques recherches j'ai télécha...
[win] application win32 non valide : 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous concernant mon pc portable. Je viens de changer de carte mère et j'ai installé mon antivi...
Omiga plus
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...
Supprimer deeal
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre, je suis emm... par Deeal, dont je voudrais bien me débarrasser. Voici le lien pour ADW: https://pjjoint.maleka...
Virus
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime d'une fraude a la carte bleue et j'aimerais faire un nettoyage de mon pc pour être sur. J'ai déjà passé un ...
Virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Ma copine a branché sa clé USB sur l'ordinateur de sa mère. Des fichiers on disparu de sa ...