Les discussions
Qu'est-ce qu'un "pare feru" et comment l'activer ?
RésoluBonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...
Plugins
RésoluBonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...
Ordinateur infecté par un ransomware, comment s'en débarrasser
RésoluMessieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...
Chromium
RésoluBonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...
Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine
RésoluBonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...
Pc trés lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...
Malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon Malwayrebytes Antivirus ne m'a pas détecté deux "threats" ou menaces tandis que le scan effectué avec AdwCl...
Windows defender et kaspersky
Résolubonjour j'ai installé sur PC le logiciel Kaspersky anti virus. Je fais les mises à jour régulièrement ainsi que les analyses. je n'ai aucun problème ...
Problème fichier qui supprime ma cible internet
RésoluBonjour, Voilà, je recontre un problème avec un fichier nommé "HPRewriter2" qui se trouve dans mon AppData. En fait, ce fichier détruit ma cible d...
Dnsapi.dll win32:patched-awn [trj] - virus persistant
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur qui persiste j'ai beau tout essayer je n'arrive à rien! Internet ne ma...
Nt kernel & system
RésoluBonjour, NT Kernel "bouffe" mon cpu par moments (60%) et bloque mon portable. Suite de mes 2 posts: https://forums.commentcamarche.net/forum/af...
Anti-virus avast
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...
Trojan.gen.2
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon antivirus Norton m'affiche plusieurs messages par jour : "Auto-Protect à bloqué ce virus Trojan.Gen.2 ; ...
Je n'arrive pas à supprimer startgo123
RésoluBonjour; Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer startgo123 qui s'est introduit dans mon navigateur, au lieu d'une page google norm...
Ransomware crypte la bdd
RésoluBonjour à tous membre de CCM ! Si je vous appel à l'aide aujourdh'ui c'est parcequ'un ransomware a fait surface sur l'un de nos serveur qui d'aill...
Trojan qui double les accents circonflexes. rapport zhpdiag
RésoluTout est dans le titre! Merci de votre aide :) > Voila le rapport: http://www.cjoint.com/c/FHov3areojL
"your computer needs to be cleaned", facebook
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai un compte facebook, mais quand je me connecte, il me met un msg "your computer needs to be cleaned etc...
La boule avast ne tourne pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Avast 2016, la boule jaune dans la barre des tâches reste immobile. Est-ce normal ou pas? Merci d'avance pour votre aide.
Probleme ouverture liens http.
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...
Nettoyé mon pc
Résolubonjour j utilise Windows 7 j ai un bon anti virus eset nod 32 mais en téléchargent un torrent j ai poigné quel que chose ,pouvez vous m aidé a nett...
Erreur rundll démarrage
RésoluBonjour, Depuis peu deux erreurs surviennent au démarrage de mon ordinateur : - C:\Users\xxx\AppaData\Local\FormRest\Bin\FormRest.dll module s...
Modification du domaine/adresses dns (2) -0s
RésoluBonjour, Je suis inquiète, j ai essayer plein de chose afin de trouver quoi faire. Il sort toujours 2 erreurs dans mon test de ZHPCleaner... J'ai...
Startgo123 - firefox
RésoluBonjour, J'ai aussi choppé ce virus sur Firefox qu'est Startgo123. J'ai supprimé quelques fichiers indésirables avec Adwcleaner et MalwareBytes. C...
Pup.optional.pullupdate : est ce que ce pc est infecté?
Résolubonjour aux helpers qui sont disponibles pour m'aider : ce pc est il infecté? -rapport adw cleaner fonction "scanner" : http://www.cjoint.com/c/...
Startgo, comment l'enlever ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, après avoir voulu télécharger un logicielle sur internet, je me retrouve sur un site de démarrage à chaque nouvelle onglet ouvert ...
Pubs qui s'affichent sur la page d'acceuil et en jeu !
RésoluBonjour ! J'ai cherché la solution de ce problème sur plein de forums mais le problème est toujours là ! J'ai des petites pubs qui s'affichent en ...
Virus police national sur ipad
RésoluBonjour, J'ai choppé un virus Police National sur mon iPad qui bloque l'écran sur internet. S'il vous plait, pourriez vous m'aider !!!! Je vous rem...
Désinstallation avg protection
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller AVG et AVG proctection qui affiche code erreur 0xe0010002 erreur inattendue lors de l'installation merc...
Oups! adwares et autre parasites help me pls
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance dl des méchant fichiers! J'ai trouvé ça pour m'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32604850...
Antivirus
RésoluBonjour j'ai acheté un antivirus Bitdefender internet security 2O16 je ne l'ai pas encore installer sur mon ordinateur je voudrais savoir si je ...
Ordinateur trop lent
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est devenu tres lent .il n'accepte plus de fond d'ecrant.au demarrage j'ai un ecran noir et apres qqs mo...
Problème avast configuration cote-à-cote
RésoluBonjour, j'ai installer correctement avast 5 mais quand je clique sur l'icône dans bureau un message s'affiche qui dit : " c:/program files/alwil...
Disque dur plein....virus??
RésoluBonjour, Mon pc portable a un disque dur de 635 Go et j'ai, depuis 2 jours, une alerte disant qu'il est plein. J'ai essayé de le vider un peu e...
Ouvertures lentes de mes programmes
RésoluBonjour, Malgré le nettoyage avec ccleaner, recherche de malaware avec malwarebyte, et de virus avec awast, l'ouverture des programmes restent lente...
Supprimer mpc navigation search
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai choppé MPC Des icones étaient apparues sur mon bureau j'ai donc utilisé Adwcleaner , malwarebytes.... sauf que j ...
Eset 8 ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signature...
Désinstallation de bsdriver/cherimoya
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai téléchargé bien évidemment sans le faire exprès une sorte de virus qui ne veut pas se désinstaller...
Redirections dans firefox
RésoluBonjour, Malgré des scans avec malwarebytes, adwcleaner, zhpCleaner, roguekiller, Hitman Pro, j'ai toujours des redirections vers des sites de pub...
Page alerte virus client orange
RésoluBonjour, Mes amis ont ce soucis sur un pc fraichement réinstallé. D'où vient cette page? J'ai passé Adwcleaner et elle s'ouvre quand même....
Pc qui travaille pratiquement en permanence
RésoluBonsoir Mon PC travaille pratiquement en permanence & ça le ralenti Parfois même, je ne peux plus rien faire !!! Même si je ne suis pas sur Inter...
Chromium
RésoluChromium s'est installé sans que je fasse attention alors que je téléchargeais itunes et je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez-vous m'aider? Merci
Comment supprimer speedial search
Résolubonjour, après avoir installé adobe flash player 13 via télécharger.com, j'ai depuis speedial search. je l'ai supprimé dans les extensions de chrome...
Message de virus pour appeler support téléphonique
RésoluBonjour, Mon ordinateur est en "alarme" dès que j'ouvre Microsoft Edge. Que dois-je faire ? Denis Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Reimage
RésoluBonjour, j'aimerai avoir les clés d'activation de l'antivirus reimagr Configuration: Windows / Firefox 47.0
Trotux et virus
RésoluBonjour, Voilà d'habitude je fais super attention quand je télécharge, mais pour la première fois je me suis fait avoir, j'ai cliqué sur un faux l...
Chromium
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...
Alerte virus sur facebook
RésoluBonjour, Premièrement, il ne s'agit pas de mon ordi mais de celui de mon conjoint. configuration: windows vista, chrome version 49.0.2623.112m ...