Les discussions

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps monPC est très lent. J'ai par ctrl/alt/suppr affiché les process actifs et j'ai pu constater qu'un des svchost.exe S...

50 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui revient tout le temps

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai ouvert par mégarde un cheval de troie qui était dissimulé dans un programme. Bref.. Et à chaque fois que j'essaye de le su...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
2011N2

Pubs bizarres navigateurs

 Résolu

Bonjour, depuis lomgtemps mes navigateurs internet (chrome et ie) sont remplies de pubs trés douteuses et cela sur n'importe quels site pour ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Robco38

Alerte malwarebytes au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai redémarré mon pc et malwarebytes m'a alerté concernant ce fichier : c:\WINDOWS\system32\mdimon.dll (Trojan.Hiloti) Du co...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
thib79

Avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer avast édition familliale 4 avec icone bleue j'ai actuellement icone jaune mais il me pose des soucis avec hp dire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
douchka23

Problème "qooqle"

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème. à chaque fois que je lance un explorateur internet il m'affiche qooqle en page d'accue...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Nod32 mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai NOD32, lordque je fait les mise a jour, il me mette la base de virus est deja a jour. Alors que quand je vais sr leus site, il y a e...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avast

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec Avast, en effet quand j'essaye de l'activé il me marque : failed to load language dll. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Sakosh

J'ai un virus que faire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un virus (enfin je pense ) me bloque internet , mon pare feu et tous mon systeme de sécurité tel que mon antivirus + system...

43 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
2011N2

Probleme avec " xp antispyware 2012

 Résolu

Bonjour, Mon amie a regardé une série en streaming et depuis sur l'icone en bas à droite de mon pc (je ne sais pas si je l'avais avant), j'ai l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jacques.gache

Ordi lent, trop de processus: besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour faire un nettoyage de mon ordi. J'ai pu lire sur des sujet que certain arriver a faire des listing avec ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
elfvain

Search.qu

 Résolu

Bonjour tout le monde et bravo encore une fois pour vote boulot. Voila, le problème est simple, il y a 2 jours, en allumant mon ordi, mon navigateur ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe session sous winxp

 Résolu

Bonsoir, J'ai découvert avec stupeur hier soir, qu'à connexion mon portable me demandait un mot de passe, alors que mon ordi n'a jamais été config...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Loteries microsof

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un meesage de micro.... comme quoi j'ai gagné 100 000 euros il fau que j'envoye mon nomet adresse plus mon téléphone, je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
lydia

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de cette fenêtre qui s'ouvre intempestivement quand je suis sur internet ? J'ai téléchargé IE AdBlock mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
cédévé

Redirection google/ordinateur ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai deux problèmes... mon ordinateur se ferme toujours tout seul de 5 à 10 minutes après l'ouverture, sauf si je suis en mode sans échec....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage pour supprimer les virus dd extern

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque externe de sauvegarde qui est infesté de virus... Je ne veux rien récupérer dessus. Et je n'ai pas le temps de passer to...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
totobetourne

Mbam

 Résolu

Bonjour, Pour quelle raison, lorsque je fais une mise à jour sur malware bytes anti malware (mbam) , je dois le faire "manuellement" alors que dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

51 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Comment supprimer des virus avec avira

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mon antivirus ' Avira Antivir Personal" J'ai, par la même occasion, regardé dans ma quarantaine et ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Mon windows 7 bloqué malgré formatage ..etc

 Résolu

Bonjour, a tous l histoire remonte il y a quelques mois quand j ai eu un virus (sayware dr ;un truc dans le genre )Windows m'a demandé l autori...

68 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
jacques.gache

Uc a 100%

 Résolu

Bonjour, je me suis redu compte que mon UC tourne a 100% des que j'ouvre une application, j'ai 77 processus qui sont ouvert, je ne sais pas quoi fair...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport ad remove

 Résolu

Deole de tout enlever

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Fish66

Ouverture intenpestive de pages non désirées

 Résolu

Bonjour, Après différents essais infructueux, je souhaite votre aide. Sous windows XP certaines touches du clavier génères l'ouverture de pages non...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour desinfecter mon ordi

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma maman est devenu tres lent Je pensse qu'il est infecté J'ai besoin de votre aide pour le nettoyer et le desinfecter ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Laurent

Moteur d recherche qui se rajoute sur mozzila

 Résolu

Bonjour, depuis l'intégration et l'installation de quelque plugin de proxy sur mozzila un moteur de recherche ( search ) se rajoute automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Fish66

Besoin d'aide pour mon pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quels temps mon PC rame pas mal, aussi j'aurais besoin de vous pour faire un peu de nettoyage là dedans s'il vous plaît. J'utilise...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Comment désinstaler windows genuine advantage

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une mise a jour, j'ai installer (Windows Genuine Advantage) sans savoir qu'il serait aussi pénible qu'il l'ai maintenant.c'est a dir...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
oneone

Redirections pages google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois que j'ai un virus, ou je ne sais quel autre programme malveillant sur mon ordinateur, pourtant, je fais des analyses tous les jo...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aliide.sys est endommagé lors de formatage de

 Résolu

Bonjour, L'un de mes amis avait un probleme hier.. un message d'erreur lors de formatage de son pc fixe.. aliide.sys est endommagé.. svp je ve...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à une page internet.

 Résolu

Bonjour, Etant un joueur de LoL, je n'ai plus accès au site internet de celui-ci, au début je pensais que c'était dû à certaines màj récentes, mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Khazàm

Fichier mise en quarantaine

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, jai un soucis depuis quelques mois, je suis tombé sur un virus et il à été mis en quarantaine par mon antivirus. Mais, j'a...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
2011N2

Svchost.exe met l'uc à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve confronter à un problème relativement embêtant. Le processus svchost.exe (censé être normal sur windows je sais) fai...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kiwi3

Autorun bloqué???

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de chercher sur le web mais je préfère en être sûr J'ai Antivir Avira comme antivirus avec Windows XP familial mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8024200d

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un pc à tp achat et depuis aujourd'hui je me suis aperçu que la mise à jour de sécurité SP1 ne veut pas s'installer et là je...

104 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Claudia

Log d'hijackthis

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis lancé dans le "décryptage" des logs d'HijackThis. C'est assez simple pour l'instant, mais il y a une ligne où j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sdgsdg

 Résolu

Bonjour, qsdsf Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lemecde12ans

W32 blaster.worm...

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé w32 blaster.worm je ne sais pas comment, mon anti-virus n'était pas renouvelé depuis longtemps ... Mais quand je lis tout...

66 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
2011N2

Toujours le fichier csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Ah ce fichier csrss.exe, quel souci! A 2 reprises je me suis retrouvé dans les mêmes situations que roxane. Redirection vers Gomeo, voi...

76 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DD13

Evaluation rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection multiple, je cherche à évaluer s'il reste des problèmes sur mon ordi. Voici le rapport de ZHPdiag: En vo...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jacques.gache

Probleme virus itunes store

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 je souhaiterais faire une analyse de mon pc suite a un soucis qui entraine l'ouverture de ...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
madoks

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Avira dans mon portable.Après le démarrage de mon portable ce message s'affiche "CCplg.xml unable to find File (c\progra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Fish66

Problème : http://www.searchqu.com/406

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance google Chrome, je tombe sur : http://www.searchqu.com/406 J'ai utilisé AD-Remover, Malwarebytes... mais rien ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Fish66

Pc qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, mon PC se bloque sans arrêt. Que faire? Merci à la personne qui pourra m'aider. A trés bientôt. CRDLT. Conf...

101 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
pepere86

Window 7 fix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu un virus sur mon ordinateur. Et ça m'affiche quelque chose comme ça : http://www.spyware-techie.com/wp-content/upload...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
M@thew

Mon pc est devenu fou

 Résolu

Bonjour, njour, en téléchargeant divers logiciels avast m'a signalé un danger puis a mis le fichier en quarantaine, quelques minutes plus tard m...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troies

 Résolu

Bonjour, je n'en peu plus de mon ordi car il a seulement quelques jour "electricien 69"ma aider a eliminer des toolbars et maintenant mon anti viru...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
liyannou

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, Je possède Norton Ghost 15 et j'ai perdu le CD Symantec Recovery Disk fourni avec le logiciel. Existe-il une solution ou dois...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Manche de pelle

Pc lent ! virus ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon ordinateur est trop lent, internet met 2-3 min pour s'ouvrir puis 2min pour ouvrir la page accueille, et quand la...

43 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

L'impossible trojan-spy.win32.bho

 Résolu

Bonjour à tous Je suis Ninon et je dois rendre un travail important pour dans quelques jours. Mission impossible avec le trojan-spy.win32.BHO ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
albert
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000