Les discussions

cicou09 Virus

G!rly sos !

Résolu

Bonjour, il on ferme l ancien poste ! voici le scan BitDefender Online Scanner Scan report generated at: Tue, Oct 16, 2007 - 19:40:2...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
g!rly
DjyDjy560 Virus

Qvmxds.exe ? virus ?

Résolu

Bonjour ! Mon anti rootkit a trouvé ce fichier : qvmxds.exe. Je ne sais pas ce que c'est et puis je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi. Si quelq...

DjyDjy560
badass Virus

Spyware pp up

Résolu

Bonjour, salut j'ais des problemme de pop up incessant, de spyware secure , je crois 'avoir attraper en telechargeant webmedia, help me!!!please

badass
Alienure Virus

Grand nettoyage (hijackthis pour commencer)

Résolu

Bonjour! Il y a peu de temps, j'ai pu constater à quel point avast4 était faillible, et maintenant j'ai très peur. J'ai été atteint par Ravmone.exe...

Alienure
Anne17 Virus

Infecté par spyware incessant

Résolu

Salut à tous, Je viens vous demander conseil car je suis lasse de toutes les fenêtres intempestives de pub qui s'affiche dès que je surfe sur le n...

Utilisateur anonyme
ADRIENOO Virus

Win anti virus pro

Résolu

bonjour, même problème que beaucoup de personnes, des messages de " virus garde ", system doctor " et winantivirus pro ( surtout) apparaissent san...

ADRIENOO
tana101 Virus

Adware trouvé par avast

Résolu

bonjour à tous suis en train de discuter avec un autre membre du forum (en l'occurence green day), mais comme j'ai très peu de temps pour suivre ce...

papyber
Lise Virus

Virus internet

Résolu

Bonjour J'ai un pb quand je fais une recherche internet, je suis tjs envoyé sur une page de pub. J'ai spyce bot, mac affee. Je viens de passer adw...

Utilisateur anonyme
regisarn Virus

[spayware : drivecleaner 2006 free]

Résolu

bonjour a tous, je suis sur xp et j'utilise actuellement bitdefender9 et il n'arrete pas de me dire que j'ai un spayware. se serait : DriveCleaner ...

Lyonnais92
beuve Virus

332 virus

Résolu

Bonjour je suis infesté d'espilogiciels et je ne sais pas comment m'en débarasser? Lors du scan avec le logiciel Ad-aware, 300 et des poussières infec...

philae83
ced74 Virus

[inferté par backdoor.skinymes.agent.a]

Résolu

bonjour, je suis infecté par backdoor.skinymes.Agent.A j'ai bit denfender comme antvirus (cijoint mon rapport d'analyse) Sommaire : C:\WINDOWS\Tem...

ced74
rapasse Virus

Probleme de virus

Résolu

Bonjour En faisant une analyse complète du système avec Norton Security aucun virus n'est détecté, en revanche en faisant la même analyse avec Kape...

philae83
pepin22 Virus

Aide pour debutante!

Résolu

bonjour, je vous demande de l'aide. j'ai un problème avec mon ordi: il bloque, il me marque sans arret".exe arencontrr un pbl et doit fermé, les progr...

green day
apps Virus

Applications sur pc qui s'ouvrent tout seuls

Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit seulement avec Word et le matin je trouve le gestionnaire des taches, l’explorateur de fichi...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
apps
DeniD Virus

Plus de windows defender

Résolu

Bonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs. Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D Configuratio...

DeniD
Imad87 Virus

Pc lent

Résolu

Bonsoir les amis comme j'ai l'habitude qu'on m'aide vraiment à chaque fois, je reviens vers une nouvelles fois, mon pc est assez lent dans la navig...

fabul
TORTULE Virus

Besoin d'aide...suspicion d'infections virales

Résolu

Bonjour, Une jeune amie m'a confié son ordinateur car celui ci rencontre diverses anomalies (lenteur, pages internet qui s'ouvrent seules...etc) s...

jmdepise
champagne60 Virus

Wajam ?

Résolu

Bonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...

ticar62
packman0023 Virus

Module introuvable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Quand j ouvre mon ordinateur , j'ai le message suivant : le module specifier est introu...

packman0023
Selli Virus

Supprimer edealspop

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...

chalouire07
maguyalain Virus

Problème accès internet - lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0 Depuis 2 mois environ je rencontre très souvent( 3 fois sur cinq au moins) le problème...

maguyalain
lekabilien Antivirus

Virus popdeals

Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

Utilisateur anonyme
kevinthezone Virus

Comment supprimer topbyuer?

Résolu

Bonjour! J'ai un ordi portable HP PAVILION6 qui a été infesté je pense par TopByuer car j'ai plein de pub qui s'affiche! Comment faire pour supprime...

kevinthezone
NINIDUWEB Virus

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...

Malekal_morte-
Henrisam Virus

Supprimer ilivid

Résolu

Bonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...

adam
REGAMEY Virus

Script désinfection

Résolu

Bonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...

REGAMEY
james71 Virus

Désinfection de pc

Résolu

Bonjour Electricien69, voici les rapports de mon pc à désinfecter: 1. rapport MBAM : http://cjoint.com/?3CCuBPoyenQ 2. rapport adwcleaner scan...

Utilisateur anonyme
downloadone Virus

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...

laurine
SOS.SOS Virus

Price peep / fromefox

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sous firefox, un panneau de pub "Price peep" est apparu. Il n'apparraissait pas dans Panneau de configuration. Je v...

Utilisateur anonyme
nono61420 Virus

Pb qone8

Résolu

bonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...

nono61420
Nul78 Virus

Suppression de programmes

Résolu

j'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide

Fish66
PAT Virus

Bouclier rouge avec une croix blanche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...

lilidurhone
deuche72 Virus

Désinstallation norton internet security

Résolu

Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans ...

Arno59
DarkNessio Virus

Rootkit impossible à détruire

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...

DarkNessio
marine Virus

Infection system care

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable il bloque à cause d'un virus pseudo antivirus du nom de system care je ne peux rien faire n...

2011N2
Dreede Virus

Pc freeze sans raison apparente.

Résolu

Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...

Dreede
nenette 59 Antivirus

Probleme de lenteur

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt

baladur13
elfab Virus

Désinstaller la toolbar sweetim

Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? c'est vraiment ch...

Ki
Utilisateur anonyme Virus

Besoin d'aide a choisir a.v gratuit

Résolu

Bonsoir tous le monde voila j'aurais besoin d'aide , pour un bon antivirus gratuit , sauf avast , que je viens de désinstaller ,car il viens de m...

SolidSnake059
EZAUDI Virus

Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.

Résolu

Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelque jour firefox s est installé tout seul. il n est pas dans mes programmes. impossible de le...

EZAUDI
barnabe0057 Virus

Nettoyage des infections potentielles

Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...

juju666
mike_rs74 Virus

Aide nettoyage pc rappart zhp

Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...

Destrio5
STARGATE43 Virus

Comment virer g data internetsecurity 2011

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de désinstallation de G Data InternetSecurity 2011, ceci se passe sur un PC fixe qui tourne sous Windows Vista Home Edi...

Utilisateur anonyme
koudouaplume Virus

Mon pc a le virus sacem

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...

koudouaplume
SpaceDim Virus

Affichage de pubs x permanentes.

Résolu

Bonjour, je suis sur le PC de mes grands-parents car je suis en vacances chez eux, jusque là tout est normal. Les premiers jours tous va bien sur le P...

Malekal_morte-
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000