G!rly sos !
RésoluBonjour, il on ferme l ancien poste ! voici le scan BitDefender Online Scanner Scan report generated at: Tue, Oct 16, 2007 - 19:40:2...
Bonjour, il on ferme l ancien poste ! voici le scan BitDefender Online Scanner Scan report generated at: Tue, Oct 16, 2007 - 19:40:2...
Bonjour ! Mon anti rootkit a trouvé ce fichier : qvmxds.exe. Je ne sais pas ce que c'est et puis je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi. Si quelq...
Bonjour, salut j'ais des problemme de pop up incessant, de spyware secure , je crois 'avoir attraper en telechargeant webmedia, help me!!!please
Bonjour! Il y a peu de temps, j'ai pu constater à quel point avast4 était faillible, et maintenant j'ai très peur. J'ai été atteint par Ravmone.exe...
Salut à tous, Je viens vous demander conseil car je suis lasse de toutes les fenêtres intempestives de pub qui s'affiche dès que je surfe sur le n...
bonjour, même problème que beaucoup de personnes, des messages de " virus garde ", system doctor " et winantivirus pro ( surtout) apparaissent san...
bonjour à tous suis en train de discuter avec un autre membre du forum (en l'occurence green day), mais comme j'ai très peu de temps pour suivre ce...
Bonjour J'ai un pb quand je fais une recherche internet, je suis tjs envoyé sur une page de pub. J'ai spyce bot, mac affee. Je viens de passer adw...
bonjour a tous, je suis sur xp et j'utilise actuellement bitdefender9 et il n'arrete pas de me dire que j'ai un spayware. se serait : DriveCleaner ...
Bonjour je suis infesté d'espilogiciels et je ne sais pas comment m'en débarasser? Lors du scan avec le logiciel Ad-aware, 300 et des poussières infec...
bonjour, je suis infecté par backdoor.skinymes.Agent.A j'ai bit denfender comme antvirus (cijoint mon rapport d'analyse) Sommaire : C:\WINDOWS\Tem...
Bonjour En faisant une analyse complète du système avec Norton Security aucun virus n'est détecté, en revanche en faisant la même analyse avec Kape...
bonjour, je vous demande de l'aide. j'ai un problème avec mon ordi: il bloque, il me marque sans arret".exe arencontrr un pbl et doit fermé, les progr...
Bonjour, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit seulement avec Word et le matin je trouve le gestionnaire des taches, l’explorateur de fichi...
Bonjour, J'ai vite mis ma question en résolu sans avoir installé Flash Player comme cela m'était demandé par le dernier intervenant (ok, tu dois e...
Bonjour, windows defender est devenu inerte car les boutons sont inactifs. Pourquoi et comment y remédier? Merci de m'aider ;-D Configuratio...
Bonsoir les amis comme j'ai l'habitude qu'on m'aide vraiment à chaque fois, je reviens vers une nouvelles fois, mon pc est assez lent dans la navig...
Bonjour à tous et déjà merci de me lire. Hier j'ai téléchargé un logiciel, il me semble infecté. J'avais désactivé Avast Free Antivirus quelques mi...
Bonjour, Une jeune amie m'a confié son ordinateur car celui ci rencontre diverses anomalies (lenteur, pages internet qui s'ouvrent seules...etc) s...
Bonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Quand j ouvre mon ordinateur , j'ai le message suivant : le module specifier est introu...
Bonjour, Depuis l'installation d'un plu-gin permettant les vidéoconférence avec google +, je me retrouve avec des pubs d'Edealspop assez chiante. ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0 Depuis 2 mois environ je rencontre très souvent( 3 fois sur cinq au moins) le problème...
Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
Bonjour! J'ai un ordi portable HP PAVILION6 qui a été infesté je pense par TopByuer car j'ai plein de pub qui s'affiche! Comment faire pour supprime...
Bonjour à tous ! Je me suis toujours débrouillé en vous lisant et je profite de cette occasion pour vous en remercier. Mais aujourd'hui, lire ne suff...
Bonjour, Aujourd'hui mon logiciel NORTON à trouvé ce vius Win 32 PriceGong j'ai donc fait nettoyage systeme comme annonce par Norton , mais il est to...
Bonjour, J'ai repéré le programme iLivid dans les programmes installés dans pon pc. Depuis lors, mon ordinateur bugue dés que j'arrive sur le bure...
Bonjour, J'ai ramassé (pas moi, en vérité, un parent) des virus qui parasitent le navigateur internet et ralentissent considérablement l'ordinateur...
Bonjour Electricien69, voici les rapports de mon pc à désinfecter: 1. rapport MBAM : http://cjoint.com/?3CCuBPoyenQ 2. rapport adwcleaner scan...
Bonjour, une aide de votre part me serais un grand honneur merci! # AdwCleaner v2.000 - Rapport créé le 31/10/2012 à 23:30:50 # Mis à jour le 30...
Bonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Bonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...
Bonsoir, Depuis quelques jours, sous firefox, un panneau de pub "Price peep" est apparu. Il n'apparraissait pas dans Panneau de configuration. Je v...
bonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...
j'ai eu la mauvaise idée de telecharger Spyhunter. J'ai ausii "récupéré" qv06. Comment les supprimer ? Merci de votre aide
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...
Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans ...
Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc portable il bloque à cause d'un virus pseudo antivirus du nom de system care je ne peux rien faire n...
Bonjour, Tout comme l'internaute de ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25157712-pc-freeze-sans-raison mon PC freeze sans raiso...
bonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Bonjour, mon fils s'est fait avoir avec sweetim et impossible d'enlever la toolbar . quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? c'est vraiment ch...
Bonsoir tous le monde voila j'aurais besoin d'aide , pour un bon antivirus gratuit , sauf avast , que je viens de désinstaller ,car il viens de m...
Bonjour, Je suis sous google chrome et depuis quelque jour firefox s est installé tout seul. il n est pas dans mes programmes. impossible de le...
Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...
Bonjour à tous, j'ai un soucis de désinstallation de G Data InternetSecurity 2011, ceci se passe sur un PC fixe qui tourne sous Windows Vista Home Edi...
Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...
Bonjour, je suis sur le PC de mes grands-parents car je suis en vacances chez eux, jusque là tout est normal. Les premiers jours tous va bien sur le P...