Virus security alert
RésoluBonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...
Bonjour, j'ai des fenetres "security alert message" qui s'ouvrent à tout va, qui me bloquent l'accès au net, à mon graveur (j'ai voulu récupérer mes ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai scanné mon ordinateur portable (windows XP SP2) après avoir remarqué l'apparition fréquente de popup génant (et une impres...
Bonjour à tous .... J'ai un souci, mon pc est infecté par les 2 virus cités .... Avast pro réagi à "Win32:Agent ..." et supprime des fichiers infe...
Bonjour à tous, J'ai un problème de pubs intempestives malgré l'antivirus AVAST, l'anti spyware SUPERAntiSpywarer et le pare feu de Windows. Se...
Bonjour, J'ai lancé plusieurs post depuis hier soir car j'ai des doutes sur la non infection de mon ordi. rappel de la chose : spybot a jour netoya...
Bonjour, voilà mon rapport de HijackThis v2.0.2, que dois je faire ???? merci d'avance car je suis vraiment débordée
Bonjour, Depuis 1 semaine, je tente d'installer Symantec antivirus 2008. L'installation est ok mais pas d'accès à liveupdate. Après moultes co...
Bonjour, voilà, comme beaucoup, j'ai attrapé le fameux virus...qui envoie une drôle de phrase à mes contacts " elle fait quoi ta tof sur ce site......
Bonjour à toutes et tous, Spyware Secure est apparu sur mon PC se présentant comme une fenêtre Windows, pensant être infectée par des virus je l'ai...
Bonjour,J'ai un petit probleme avec internet. Quant je vais sur google pour faire une recherche des dizaines d'autre page s'ouvre systematiquement Q...
Bonjour, J'ai deja poster pour mon propre pc mais la il s'agit d'un autre ordinateur. J'ai fait un scan avec hijackthis et en voici le rapport: ...
Bonjour, et oui, encore une à s'être fait avoir ! en lisant les divers posts, j'ai fait un scan avec hijackthis et voici le rapport obtenu : ...
Bonjour, J'ai reçu il y a plusieurs mois un virus par MSN. Malgré plusieurs tentative de le supprimer, je n'y suis pas parvenu. J'avais reçu à cet ...
bonjour , voila j'ai un ami sur msn qui vient me voir et me dit qu'il vient de recevoir un message instantané etant >> " hey check this .. http...
Bonjour, je vous envoi mon rapport merci de votre reponse Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:09:44, on 2008-03-24 Platform: Windows ...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un ou des virus sur mon pc, sous vista et avec avast antivirus. Je subi l'apparition de fenetres intempesti...
Bonjour, le virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.fvr m'est apparu hier sur mon pc. c'est mon antivirus FireFall qui l'a détecté par les chemin suivant...
Bonjour, j'ai découvert hier un truc bizarre sur l'ordi de ma mère, à chaque recherche sur google une "barre" à gauche s'ouvre avec pour titre "sp...
bonjour,je sui embeté avec se virus sur msn!!selui ki ecrit:"foto chaude...etc",je c pa comment men debarassé,g changé d adresse msn,en croyant ke sa ...
Bonjour, J'ai un virus intitulé win32: small-JMH qui a été découvert par avast, mais il revient continuellement. Auriez-vous une solution pour le ...
Bonjour, je m'en remet a vous.... j'ai avast qui m'a detecté win32:tibs-ado[trj] j'ai lancé spybot mais rien. windows me detecte egalement qu...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai plein de pop up qui s'affiche (CiD), j'ai donc désinstaler le sponsor de msn plus mais il me signale une erreur (un...
Bonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai Antivir et toutes les 30 secondes il me met une détection toujours de ...
Bonjour, voila comme c'est écrit dans le titre j'ai le virus cheval de troie backdoor.win32.hupigon.arlg. J'ai kaspersky et c'est lui meme qui a t...
Bonjour, j ai un virus variant of the Trojan.win32.Obfuscated.gx . Une fenetre apparait à tt bout de champs!!! Aidez moi SVP !!!! Mon antivirus bit...
Bonjour, je suis infecté par win32 Navipromo-H (adw) qui aparament serait véhiculé par Web media player. je suis sous vista version intégral. q...
Bonjour, J'utilise Internet explorer, et depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent sans arrêt quand je navigue sur inter...
Bonjour, j ai un gros problème quand je navigue sur internet des page s ouvrent sans que je le demande. Pourtant je bloque les pop up. La plupar...
Bonjour, Voici mon rapport de d'analyse comme on m'a conseillé...pouvez-vous m'aider pour la suite??? MSNFix 1.659 C:\Documents and Settin...
Bonjour, avast a detecté un cheval de troie "Win32:BHO-KD" sur mon PC il ya 3jours, impossible de le mettre en quarantaine, ni de le supprimer.. Appa...
Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre et nous aider dans nos problèmes. Voici maintenant le mien. Comme le titre le di...
Bonjour, Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont : j'ai la too...
Bonjour, serait t'il possible de m'aider car depuis 8/10 jours mon ordi affiche toutes les trentes secondes des fenêtres intempestives avec des ima...
Bonjour, J'ai un gros problème. Mes antivirus se sont désinstaller tout seul et je suis debordée de pub intempestives. Microsoft me dit : Viru...
Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide. Mon PC rame de plus en plus, bien que j'essaie de le nettoyer depuis hier avec spybot, ccleaner....
Bonjour j'ai depuis quelque temps le centre de securite inactif et impossible a redemarrer, antivir est a jour mais pas reconnu, bit defender, les ...
Bonjour, J'aimerai déchiffrer mon rapport hijackthis !! mais un peu trop complexe pour moi , sans pour autant faire des erreurs , alors si par hasard...
Bonjour, jai depuis hiers une alerte de window me demandant de lancer spyware secure pour desinfecter mom systeme. je suis sous vista j ai avast 1 pa...
Bonjour, Quelqu'un peut t-il m'aider svp car mon pc rame et j'ai trouvéun virus data base mais je ne sais ? je vous joint un scan --Logfile of Hi...
Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...
Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, ce matin je réinstalle mes logiciels et mes fichiers, je fait un scan avec BitDefender et il me trouve 19 viru...
Bonjour, J'ai un message d'alerte Windows Internet Explorer suivant "ATTENTION : VOTRE ORDINATEUR EST INFECTE" en m'ouvrant ensuite un écran bleu ...
Bonsoir Il se trouve que mon PC soit infecté par un processus uutruyhgz.exe et par le faux logiciel spyware-secure selon le décriptage d'un rapport...
Bonjour, Suite a un scan : win32:Ircbot-CDT et win32:trojan-gen ont été détectés mais je n'ai pas pu les supprimer De plus spyware doctor me trouve...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour déchiffrer mon log Hijackthis. Dimanche matin, en rallumant mon pc qui tournait tres bien la veille, celui-c...
Bonjour à toute la communauté, Je poste ici en espérant ne pas me tromper de forum, car je suis nouveau. Voilà, mon problème étant le ralentisseme...
Bonjour, Suite à un virus mis en quarantaine par antivir, au démarrage de mon pc, l'erreur suivante s'affiche : c:/windows/system32/printer.exe ...
Bonjour, Comme je l'ai écrit dans le titre, mon problème concerne l'apparition très fréquente de fenêtres intempestives, comme ~Spyware-Secure, ~Dr...
Bonjour à tous Je suis paniquée, antivir m'a détécté un trojan à l'instant: TR/Dldr.Age.53248.3. Je l'ai placé en quarantaine parce que je ne sava...