Les discussions
Licence nod32 v4 ?
RésoluSalut, J'ai récupéré un PC avec Nod32 dessus. Je souhaite réinstaller XP car 99% de ce qu'il y a dedans j'en veut pas et il rame. Je me deman...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un pc sur lequel il ya 3 partition, une pour le windows 7, une pour XP et une 3 éme pour mes dossier perso. derniérement mon ordi e...
Raport hijackthis "fenetre publicitaire "
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres intempestive qui correspondent aux site que je visite voici mon rapport hijackthis merci. Configuration: Windows V...
Sos infectée eorezo !! ad-r résultas du scan
RésoluBonjour, grosse galère de se débarrasser de ces microbes ! j'ai déjà essayer pas mal de choses, rien ne fonctionne vous êtes mon seul espoir ! vo...
Acces a distance
RésoluBonjour, une personne me confirme avoir un acces a distance sur mon pc. Est ce possible et comment faire pour arreter cela. merci de votre aide...
Demande d'avis sur rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion FX 5200 (Prcesseur AMD Sempron 3000+) avec Windows XP Pro service Pack 3. Comme celui-ci a un problème de son et de ...
Probleme ask toolbar et firefox
RésoluBonjour, Suiteà une mauvaise manipulation de ma part, Foxit Pdf Editor m'a installé la Toolbar de Ask. Depuis les versions de Firefox supérieures...
Supprimer gozi et autres virus
RésoluBonjour, J'ai mon ami qui a Gozi sur son Pc et je crains l'avoir aussi attraper en s'échangeant des programmes par clé USB! Voici mes rapports:...
Au secours, mon ordi rame !!
RésoluBonjour, j' en peut plus , mon ordi rame , c'est un truc de fou!! En fait c'est venu depuis qu'il c'est éteint puis rallumé tout seul. suite a ...
Fenetre intempestive sur ie
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour lorsque que je suis sur ie , une seconde fenetre s'ouvre pour des sites ...
Security alert za sality virus
RésoluBonjour, Depuis peu Zone Alarm me met un message d'alerte afin d'effectuer une maj . Pour plus de clarté une capture écran ;-) [url=http://w...
Alerte menace avast 5: csrss.exe et mdm.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus: Avast 5 me fait des alertes de sécurité sur csrss.exe et mdm.exe dans un dossier Temp, j'ai fais des scan pour...
Virus "autorun.inf"(une vrai pégue)
RésoluBonjour, si quelqu'un peut m'aider a me débarrassé de ce virus merci d'avance(car je craque) Configuration: Win...
Rapport hijackthis terrifiant
RésoluBonjour à tous voila je vous explique ma situation ce matin je décide de lancer une analyse avec hijackthis sauf que voila je fais save log je le...
Eorezo
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de eorezo et lost. J'ai lancé un scan sur adremover dont voici le résultat, comment je continue? Po...
Pb peut etre virus?
RésoluBonjour, Je viens de récupéré le pc d'un ami car il a des soucis avec, lorsque le pc n'est pas connecté à internet tout est nikel, mais des qu'on ...
Examen hijackthis annuel.
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour me décrypter le rapport de Hj. Merci à vous ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Mon ordi est piraté à distance
RésoluBonjour, Mon ordi a été piraté par un ami qui y a eu un accès physique (ainsi qu'à tous mes codes, puisqu'il m'a dit l'avoir reformaté en mon abse...
Sos besoin d'un helper
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec AD-remover pour me débarrasser de eorezo-lost... mais maintenant que j'ai mon rapport... que faire?... mer...
Comment savoir si notre pc à été visité
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment puis-je savoir si mon pc a été piraté ...et que dois je faire pour voir l...
Virus récurrents, problème ie8
RésoluBonjour, alors voilà, finalement je me décide à faire appel à des personnes plus initiées que moi en informatique. Mon problème, ou plutôt me...
Impossible faire copier/coller (virus)
RésoluBonjour, il m'est impossible de faire un copier/coller message d'erreur: dossier bloquer en écriture et plein d'archive RAR qui s'installe dans ...
Infecté par win32.qandr [rtk] !
RésoluBonjour, J'ai récemment eu une alerte d'avast qui me signalait un Rootkit (cité dans le titre). Je l'ai mis en quarantaine. Et chaque jour, j'ai u...
Antivir et avast
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il a un confli entre antivir et avast ou quel est le meilleur Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 PS e...
Antivirus bootable sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...
Suppression eorezo
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon ordi suite à la présence eorezo que je souhaite supprimer voici le rapport après le scsan ======= RAPPORT D'AD-REM...
Windows update
RésoluBonjour, j'ai un pc qui se met aprés une durée de travail ( 30 min) en veille le message apparait; "n'étteignez pas l'ordinateur avant que la mi...
Comment supprimer lost en page d'accueil
RésoluBonjour, comment supprimer lost qui revient toujours en page d'accueil, je vais piquer une crise d'avance merci Configuration: Windows XP / I...
Aide pour analyser un rapport hijackthis
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, j'ai un probléme de publicité qui s'ouvre sur internet,j'ai avast antivirus qui ne detecte rien.Ayant un enfant a la maison qui utilise l'ord...
Problèmes pare feu
Résolusalut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...
Virus
RésoluBonjour, Peut-on chopper des virus sur ce site vu que certains navigue sur ce site avec pleins de virus sur leur pc pour demander de l'aide? Merci d...
Trojan win32.zlob.jbe
RésoluBonjour, j'ai installé kapersky hier et il a détecté ce trojan il me dit non trouvé trojan, je ne le connais pas encore et ne sais pas com...
Soupcons d'infections cheval de troie
Résolu/FerméBonjour, Je soupconne l'infection de mon ordi par un cheval de troie, Mais rien au scan de d'avast =/. Que faire ?? Merci Configuration:...
Ad aware s'arrete .. pas <mode sans echec>?
RésoluBonjour, j'a telecharge Ad aware Gratuit sur CMM .Je n'ai pas inscrit mon email lors du telechargement .1 mois plus tard ..il s'arrete et les MAJ se f...
Aide pour zebulon diagnostic après usbfix
RésoluBonjour, Beaucoup de problème avec mon fixe depuis quelque jours : - écran bleu et message inapproprié à connotation politique durant le téléchar...
Page introuvable...???
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé Antivir aujourd'hui et enlevé avast... tout fonctionne très bien. Mais depuis cela je ne peux plus accéder à un sit...
"av security suite" bloque les .exe
RésoluBonsoir, J'ai du chopper un virus tojan ou autre? J'ai des fenetre "AV security suite" qui s'ouvrent tout le temps. Mon antivirus (Antivir) et t...
Eteindre l'ordi ou pas
RésoluBonsoir, Un ami, certainement plus compétent en informatique que moi, dit qu'il faudrait laisser l'ordinateur sous tension, sauf en cas d'absence de...
Help relevantknowledge
RésoluBonjour, Depuis peu mon antivirus m'indique que j'ai un virus dans : C:\Program Files\RelevantKnowledge\rlls(2).dll J'ai essayé de supprimer "r...
Page internet qui souvre tout seule
RésoluBonjour, alors depuis pas mal de temps j'ai un probléme qui commence a magacer réellement des pages internet s'ouvre toute seulement uniquement av...
Kaspersky 2010
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir le crack de kaspersky 2010 car la version d'evaluation va expirer bientot.merci pour vos aides Configuration: Windows 7 ...
Virus heur\html.malware
RésoluBonjour, j'ai se foutu virus depuis que j'ai installer un fichier, je l'ai suprimer depuis mais je ne sais pas comment me débarasser du virus -- ...
Désinfection de mon notebook
RésoluBonjour, Voila j'aimeris qu'on me dise si mon pc (notebook) a besoin d'un nettoyage en profondeur, jpense qu'il ya de grandes probabilités pour q...
Infection de clefs u s b
RésoluBonjour, Récemment, après avoir imprimé à la cyberbase de ma ville quelques documents à partir de 2 clefs U S B, j'ai constaté que celles-ci a...
Message suspect
RésoluBonjour, J'ai reçu dans ma boite mail un message de la caisse d'épargne. Voici une capture : https://www.hiboox.fr/ Configuration: Windows Vis...
Suprimer cheval de troye
RésoluBonjour, j ai un cheval de troye TR/agent598016 qui se lance une fois sur deux au démarrage mon antivirus le détecte et le surprime mais il revient a ...
Virus - rapport hijackthis
RésoluChers amis helpers, bonjour et merci d'avance de votre aide précieuse. Mon PC (Vista) est infecté depuis deux jours par un cheval de Troie. J'a...
A0022889.exe --> tr/agent.csf
RésoluBonjour, ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu par mes capacités informatiques. J'espère ne pas avoir découragé tous le mon...