Les discussions

Nettoyage adresses ip suspectes

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hameçonner par Bomgar qui a scanné mon disque dur interne . Est-ce grave ? Sont-ce des gens sérieux ? Ce qui me rassur...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Activation impossible d'une licence avast.

 Résolu

Bonjour, Quand je rentre mon code d'activation de la licence d'Avast en cliquant sur le lien qui accompagne ma commande , le message suivant s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Je cherche un bon antivirus et malware

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
^Abel^

Erreur 0x80046401

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème, avast a une croix rouge, ne fonctionne plus, ça m'affiche : erreur 0x80046401, j'ai désinstallé et réinstallé...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
coco38510

Avast désactivé

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile est infecté par un virus spécial de la police

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un wiko cink king et il est infecté par un virus proposant une offre spécial de la police. Je peux l'éteindre normalement, mais...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Diablo7616

Ie trop lent, pages ne souvrent pas,

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ZHPdiag et il trouve 30 bestioles, mais l'icone Rapport ne répond pas. Eléments trouvés: Superflous.Downloader PUP.Optio...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfecter un pc

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie a eu la "bonne" idée de confier son pc portable à son fils de 10 ans, qui a télécharger plein de jeux gratuits et autre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
symaja

Facebook: il semble que votre ....

 Résolu

bonjour je viens de récupérer le pc d'un ami infecté par un virus qui empêche sur ce pc uniquement d'accèder à facebook voici les rapports https:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer dregol et istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istart...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shuzo

Il m espionne

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille agee de 16ans, mon probeme cest que tout ce que je fais sur mon portable vraiment tout mes discussions et mes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ratenpion

Fichiers corrompus - extension clngmvn

 Résolu

Bonjour, Là où je travaille, des documents (microsoft office principalement) ont été corrompus : ils se voient rajouter une extension clngmvn et n...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression web companion lavasoft impossible

 Résolu

Bonsoir, Après avoir réparé un windows 7 sur un portable du boulot, j'ai voulu supprimé Web Companion de Lavasoft mais la désinstallation n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp?

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin toutes les pages sont longues à s'ouvrir. Quelqu'un pourrait t'il regarder le rapport Hijack This. Merci par avance. Cordi...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Fish66

Registre corrompu ?

 Résolu

Bonjour, A l'occasion d'une tentative (infructueuse) de passer de Windows 7 vers le 10, je me suis rendu compte que la base de registre de mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Yeabeats.cc et malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de malware. et j'ai besoin d'aide svp car je suis une bille! Impossible d'actualiser malwarebytes, ça plante à chaque ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
unnomquimarche

Probleme avec search engines

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un onglet avec google chrome, une barre "search engines" se substitue à mon moteur de recherche en générant un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sos - supprimer un cheval de troie - trojan:win32/rundas!plock

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin en lançant mon antivirus je me suis rendu compte que j'avais un Trojan sur l'ordinateur qui était là depuis le 23/07/2016 ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lc77550

Desinstallation de norton

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller Norton?On l a installe par megarde.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
loumax91

Pubs

 Résolu

Bonjour* Mais comment se débarrasser efficacement des publicités ? Quel programme utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pages de pub envahissantes

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Ordinateur de bureau ASUS avec Windows 8. Il est maintenant impossible pour moi de me connecter tranquille...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nensy195

De la publicité impossible à bloquer sur google chrome !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus. En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y un...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désactiver bitdefender un petit moment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ardibae

Fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe

 Résolu

Bonjour, Avast détecte sans arrêt un fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe ". Je crois que j'ai infecté mon ordi via une clé usb par l...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
PAINRIKOUDOU

Apparition dossier: ".oracle_jre_usage"

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de Java, j'ai constaté qu'un dossier nommé ".oracle_jre_usage" est apparu sur mon PC. Voici son chemin: "C:/Uti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever "search"

 Résolu

Bonjour, Suivant les conseils donnés dans un message trouvé sur votre site, j'ai consécutivement passer ADW Cleaner puis Malwaresbytes, malheure...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller new tab à l'ouverture de page d'accueil (résolu)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil ,SFR, une autre page se pose avant "New Tab" avec facebook, booking.com, amazon, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
benes

Malaware bytes-anti malware premium

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir qu'ajoute le premium de malware bytes anti-malwares,je veux dire plutôt, pourquoi acheter le premium? Que-est-ce qui est mie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jmarion3

Pouvez vous me dire si les résultas sont convenables ? merci

 Résolu

# AdwCleaner v5.201 - Rapport créé le 27/07/2016 à 11:50:03 # Mis à jour le 30/06/2016 par ToolsLib # Base de données : 2016-07-26.1 [Serveur] # Sy...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jipy13

Ecran noir/"fragmenté"

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un problème depuis cette après-midi,mon pc s'est soudainement eteint puis rallumé,cependant impossible d'arriver jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Aeth3Wulf

Virus pc support 0975188235 et publcités intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon PC est infecté par un virus... quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier et à le faire disparaître ? Je ne sais pas ce qu...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Stealer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment cliquez sur un stealer je n'en suis pas si sur mais le fichier était trés suspect et je voudrais savoir comment être sur que s...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Hello search

 Résolu

bonjour a tous, Depuis quelques temps,hello search est installe sur mon ordinateur,je voudrais le supprimer,apres plusieurs tentatives je n'y arrive...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
cluoa

Pc windows 7, virus signalé par le fai, problème de droits

 Résolu

Bonjour, Un cas un peu étrange... En milieu de semaine, mon FAI a bloqué mon accès car il déterminait que mon PC était infecté, il fallait le dé...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà plusieurs jours que mon PC rame de plus en plus... J'ai effectué un scan via mon antivirus et rien n'est détecté. Je me demande ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ionisis

Mooonly.com enlever moi cette horreur !

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est opera et me redirige vers un navigateur étrange a chaque fois que j'essaye de faire une recherche. A chaque fois que mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Script erreur

 Résolu

Bonjour à Tous, A cause d'une erreur de script about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app, mon pc se bloque et je suis obligée de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Sowbellysheol.dll

 Résolu

Bonjour, je tourne sous win 10 , à chaque démarage j'ai un message d'erreur me marquant sowbellysheol.dll manquant , je fait des recherche inter...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive shopping deals

 Résolu

Bonjour ,voila depuis quelques jours j ai des pub incessante de "shopping deals" qui s affiche quand je navigue sur le net ... J ai lancé mon anti vi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dalton72

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour j'ai cette page qui s'ouvre lorsque je vais sur certains sites. Comment puis-je faire pour la supprimer.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan script generic

 Résolu

bonjour , voila mon antivirus lors d'un scan a détecté ce trojan , je ne sais pas s'il est dangereux ou pas , mais je préfere ne pas prendre de risque...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cesar30640

Short.es s'affiche tout seul

 Résolu

Bien le bonjour / bonsoir selon l'horaire auquel vous allez me lire ! J'ai un petit problème informatique et je viens vous demandez votre aide. Su...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi devenu lent comme un dino

 Résolu

Bonjour , depuis que mon ordi n'a pas réussi a faire la mise à jour vers 8.1 parce que je l'ai encore formater. Il est lent comme jamais, je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
alexkiller01

Avira ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
demande je sais ...

Mm_play_time

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel gratuit facile pour enlever mm_play_time automatiquement. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui transforme les fichiers en lien par usb

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus qui transforme tous les fichiers en liens. J'ai suivi la procédure décrite sur le site http://www.male...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
calpys

Connexion impossible à facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums, dont CCM, et je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème. Lorsque je tente de me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Reusowski

Pc support 0975188235,

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer albireo

 Résolu

Bonjours tout le monde, je pose cette question malgré tant autre à ce sujet, mais cela devient insupportable et depuis, j’espère que ce n'est qu'une i...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virus encore présent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui, je pense, a fait suite à l'installation du logiciel SpeedFan sur mon pc hier soir. Déjà il faut savoir que j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000