Les discussions
Demande script zhpfix
RésoluBonjour, Voir le rapport ZHPDiag merci aux helpers de générer un rapport ZHPFix en conséquence: http://www.cjoint.com/c/FHvjRRsByQU Merci
Virus qui ne veut pas se désinstaller (chromonium)
RésoluBonjour. J'ai récemment installé uttorent et en l'installant il m'a installé le logiciel chromonium. Mais j'ai voulu le désinstaller en allant dans le...
Que choisirez-vous entre avira et avast! ?
RésoluSalut je sais qu'il existe pas mal de topic concernant cela, mais si vous deviez avoir le choix entre Avast! et Avira, que choisiriez-vous? Pourquo...
Controle integrité pc
RésoluBonjour. Je viens vous voir pour vous demander de l'aide afin de vérifier que mon pc est sain et qu'aucun virus ou malewares ne se cachent à l’inté...
Dossier protégé
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci... Dans l'entreprise où je bosse, il y a un réseau et donc un compte administrateur qui peut se connecter à tout....
Cheval de troie msil/nanocore.g
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur mon ordinateur un Trojan. Je ne sais pas par quel fichier, du coup j'ai supprimé tout mes dernier fichier téléchargé sur...
Besoin d'aide virus qui me bloque sur internet
RésoluBonjour, Un virus me bloque sur internet et me demande d'appeler un numéro de téléphone et de ne pas éteindre mon PC. J'ai donc forcé la fermeture...
Antivirus léger est gratuit
Résolubonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...
Messages de virus ???
RésoluBonjour, En faisant le point sur mes différentes cartes de fidélité j'ai eu un message de windows me disant que j'avais 3 virus, etc et qu'il fallai...
Rapport hijack suite virus cryptage rançon
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un virus qui crypte données et demande rançon et j'ai fais une désinfect...
Un encart s'ouvre sur ma page au démarrage
RésoluBonjour depuis que j'ai passé cccleaner au démarrage de l'ordi un encart s'ouvre sur mon bureau pour ouvrir un dossier avec toute la liste quand je cl...
Dossiers ne pouvant pas être scanner !
Résolulors d'un scan avec avast , j'ai trois dossiers qui n'ont pu être analysés marqués comme : le ficher est une bombe de décompression.Que signifie cette...
Mon ordi est probablement infecté par un malware
RésoluBonjour, Depuis la visite d'un site X, et oui ça m'arrive.., mon ordi souffre de plusieurs problemes. Les mise á jour Windows ne fonctionnent pl...
Installation ?
RésoluBonjour, A vous tous j'ai acheté un ordi portable chez Darty et le vendeur ma proposé le pack sérénité et d’après ce que j'ai lu dans les forums ce ...
Reimage
RésoluBonjour, Peut-on se fier à REIMAGE, Est-ce gratuit ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment supprimer "nue search" et autre cochonnerie ?
RésoluBonjour, voila ce matin j'ai reçus une notification sur mon ordi me disant que mon moteur de recherche avait été modifier (sans que je sache ni co...
Skype envoie des liens tout seul
RésoluBonjour, J'ai ce matin fais la bêtise de cliquer sur un lien qu'un de mes contacts Skype m'a envoyé, étant un lien Baidu, je le croyais sûr (naïf et...
Infection pws:win32/ldpinch.de
RésoluBonjour, je suis la cible de ce virus "pws:win32/ldpinch.DE" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. On m'a conseillé de poster ici un rapport Hij...
Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...
Réparation global.msmtrakk06a.com
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai reçu, après la visite sur un site,une fenêtre de "global.msmtrakk06a.com" me demandant de lancer une réparation contre un ...
Double accent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur fais des doubles accent comme ¸¸ca. J'ai regarder sur le site pour des solutions mais rien ne fonctionn...
Page d'accueil mail.ru
RésoluBonjour, Voilà plusieurs fois que je redémarre mon ordi, et lorsque je veux ouvrir internet, ce n'est pas ma page d'accueil ( google) qui s'ouvr...
Quels antivirus/antispyware gratuits peuve remplacer kaspersky ?
RésoluBonjour, J'ai utilisé Kasperky payant depuis plusieurs années sur mon unique ordi, mais me retrouvant aujourd'hui avec 3 ordis, les licences pour ...
Message contamination virus
RésoluBonjour, Alors que je répondais à un mail , le message suivant est apparu : wait-loading.com indique attention cet ordinateur est contaminé pa...
Probleme virus "patched-awk"
Résolubonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...
Probleme de virus recurents
RésoluBonjour, windows defender n'arrete pas de se battre contre des virus qui reviennent cycliquement win32/DINAMER!AC win32/SKEEYAH.a!rfn win32/t...
Supprimer 'search'
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer le moteur de recherche "Search" qui s'est mis à la place de Google Chrome. Mon pc portable tochiba est sous windows 7....
Ordinateur infecté suite à un téléchargement -> rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Mon PC est infecté, les navigateurs ne marchent plus même si je reste connecté au wifi J'ai fait un scan ZHPDiag : http://pjjoint.maleka...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur que j'avais commandé afin de réaliser une sauvegarde complète de mon ordinateur, mais avant de pouvoir l...
Qu'est-ce qu'un "pare feru" et comment l'activer ?
RésoluBonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...
Plugins
RésoluBonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...
Ordinateur infecté par un ransomware, comment s'en débarrasser
RésoluMessieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...
Chromium
RésoluBonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...
Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine
RésoluBonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...
Pc trés lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...
Malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon Malwayrebytes Antivirus ne m'a pas détecté deux "threats" ou menaces tandis que le scan effectué avec AdwCl...
Windows defender et kaspersky
Résolubonjour j'ai installé sur PC le logiciel Kaspersky anti virus. Je fais les mises à jour régulièrement ainsi que les analyses. je n'ai aucun problème ...
Problème fichier qui supprime ma cible internet
RésoluBonjour, Voilà, je recontre un problème avec un fichier nommé "HPRewriter2" qui se trouve dans mon AppData. En fait, ce fichier détruit ma cible d...
Dnsapi.dll win32:patched-awn [trj] - virus persistant
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur qui persiste j'ai beau tout essayer je n'arrive à rien! Internet ne ma...
Nt kernel & system
RésoluBonjour, NT Kernel "bouffe" mon cpu par moments (60%) et bloque mon portable. Suite de mes 2 posts: https://forums.commentcamarche.net/forum/af...
Anti-virus avast
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...
Trojan.gen.2
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon antivirus Norton m'affiche plusieurs messages par jour : "Auto-Protect à bloqué ce virus Trojan.Gen.2 ; ...
Je n'arrive pas à supprimer startgo123
RésoluBonjour; Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer startgo123 qui s'est introduit dans mon navigateur, au lieu d'une page google norm...
Ransomware crypte la bdd
RésoluBonjour à tous membre de CCM ! Si je vous appel à l'aide aujourdh'ui c'est parcequ'un ransomware a fait surface sur l'un de nos serveur qui d'aill...
Trojan qui double les accents circonflexes. rapport zhpdiag
RésoluTout est dans le titre! Merci de votre aide :) > Voila le rapport: http://www.cjoint.com/c/FHov3areojL
"your computer needs to be cleaned", facebook
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai un compte facebook, mais quand je me connecte, il me met un msg "your computer needs to be cleaned etc...
La boule avast ne tourne pas
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Avast 2016, la boule jaune dans la barre des tâches reste immobile. Est-ce normal ou pas? Merci d'avance pour votre aide.
Probleme ouverture liens http.
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvir un lien http. ou https. je recois un message d'erreur : "Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvri...
Nettoyé mon pc
Résolubonjour j utilise Windows 7 j ai un bon anti virus eset nod 32 mais en téléchargent un torrent j ai poigné quel que chose ,pouvez vous m aidé a nett...