Les discussions

Cliquer sur un lien contenu dans une tentative de phishing

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail dans l'après-midi censé provenir d'apple m'indiquant que j'avais souscrit à un abonnement netflix depuis un iphone. Etan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Akou15

$sysreset

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que ce dossier a été crée $SysReset voila ce qu'il y a dedans 2016-07-23 17:57:51, Info R...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage repair : besoin d'aide ordi infesté

 Résolu

Bonjour, J'ai du me prendre une saloperie sur mon ordinateur (certe non protégé), lorsque je navigue une page "reimage repair" apparait et j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Searchboro.com sur macbook os x el captain

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur un site de striming, j'ai installer " cacaoweb ". Ensuite, j'ai voulu aller sur Google, hors, dès que je clique sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonsoir, JE pense que cet ordinateur qui appartient a ma mere est infecte.(bcp de pop up) Pourriez vous m'aider a le nettoyer Merci

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Laurent

Avg ne veux pas m'écouter !!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise AVG gratuit pour protéger mon ordinateur. Dans "Option / paramètres" j'ai coché "Me demander avant de supprimer". Jusqu'à hier, t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quentinvdv17

Pc ralenti

 Résolu

Bonjour, voici depuis quelques jours ordi ralenti se fige bloque je ne peut pu rien faire . Aurait t il un VIRUS pourtant j ai passé Ccleaner et i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Aide sur virus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Nouveau venu sur ce forum, je me débrouille niveau informatique, mais là, je demande votre aide. En farfouillant sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
MAC2017

Machine infectée

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, utilisé par un enfant de 10 ans, un lancement de Mbam et Adwcleaner a permis un nettoyage important mais le rapport Zhp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Fred

Bonjour mon pc est très lent au démarrage et après aussi

 Résolu

bonjour a tous, mon pc (sous vista), oui vous me direz il est "vieux" est très lent au démarrage, j'utilise le logiciel " advanced system care" pour "...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
aramis74

Rundll au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Message à l'ouverture de mon pc : ...Rndll problème de démarrage de UraniumSplining.dll...le module spécifié est introuvable... Uranuim...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Le dossier est vide... mais il ne l'est pas

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus sur mon ordinateur, je pensais que j'avais perdu plusieurs fichier sur mon disque dur (je ne voyais plus aucun ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Bouetoum

Désactiver norton

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais supprimer mon antivirus Norton Internet Security (sur Windows 10) pour le remplacer par Windows defender. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Pourquoi avast! bloque utorrent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai avast comme antivirus et je ne peux jamais télécharger de torrents... Avast bloque soit utorrent soit l'accès P2P, que faire, y a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
nikopol57

Nettoyage suite a activité suspecte

 Résolu

Bonjour CCM, En rentrant de vacances j'ai eu la surprise de voir un nouvel ami steam dans ma liste d'amis, inconnu de moi, ayant le même pseudo que...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

A quoi sert l'antivirus "virus total" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existe un antivirus appelé "Virus Total" mais j'aimerais bien qu'un expert informatique de CCM m'explique par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Roguekiller rapport à analyser

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider sur quoi supprimer dans RogueKiller ? merci d'avance ! Voici le rapport par lien : file:///C:/Users/asus/Downloads/...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware : tentative d'escroquerie

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps déjà, j'ai été victime d'une tentative d'escroquerie. Mes fichiers images/photos ont reçu une extension "wgfmxed" et...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfyhx.db

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
saadfaquihi

Je n'arrive pas à supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé formatfactory et chromium s'est installé en même temps (de lui même !). Le problème c'est qu'il n’apparait plus dans "ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Probème de pub

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs assez bizarre qui apparaissent n'importe ou (Jeu sur steam, application Steam, application Curse, a la place des notifications ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème code verrouillage oublié

 Résolu

Bonjour, ma copine à mis un schéma de verrouillage sécurité sur ma mid 210h et nous sommes séparés, seulement je ne peux plus l'utiliser car je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
^Abel^

Message d'erreur vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai 2 messages d'erreur qui s'affichent lorsque j'allume mon PC (sous windows 7). Comme vous pouvez le voir l'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Gros problème, je ne sais pas si c'est un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi. En effet, assez souvent, lors de la navigation sur internet, il y a des fenêtres qui s'affichent provenant de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Fundak

Plus de connexion internet après utilisation mbam

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 10. Mac afee étant expiré, je l'ai supprimé pour mettre avast gratuit. Impossible d'executer le fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rose

Deux antivirus ne disant pas les mêmes choses

 Résolu

Bonjour, J'ai une version gratuite de McAfee Security Scan Plus ainsi qu'un antivirus Kaspersky Anti-Virus que j'ai par contre acheté la version ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LittleWeirdo

Problème windows 7 (base de registre)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un trèèès gros problème. Quand je tente de lancer un logiciel, ce message d'erreur apparaît: (Lien du screen...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
OmeGaFire_

Ecran bleu - virus ou autre?

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question est au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Depuis une semaine j'ai cet écran bleu qui appar...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jumulka

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'utilise chrome, et suis envahie de pubs qui s'ouvrent régulièrement. J'ai tenté CCleaner, AdwCleaner, ZHPCleaner (qui m'a trouvé une ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Piix19

Phases de blocage anormal : virus probable.

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quelqu'un peut-il m'aider, me guider à rechercher et à supprimer un virus ? Je soupçonne la présence d'un méchant virus depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
luminous

Desinstalation de malware fighter impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller IObit Malware Fighter 4, un message d'erreur me dit de le réinstaller pour le supprimer mais il y est touj...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jes

Bureau

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'allume mon pc, le bureau est très lent à s'afficher, quelque fois obligé de réallumer l'ordi. Que Faire? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
unknow

Virus+ ordi qui rame

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur (tour) qui tourne sous Windows 10. Depuis plusieurs jours, des pubs apparaissent quand on ouvre un nouvel onglet ...

170 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jmdepise

Interprétation résultat roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un scan Roguekiller et j'ai 52 détections. Sachant que parfois mon PC freeze j'aimerais savoir si je suis infecté ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
FCE37

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonsoir ! Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car le message suivant s'affiche : "Il semble que votre ordinateur ...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
markow13

Mes navigateurs se font rediriger n'importe ou

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon amie qui n'y connait pas grand chose en sécurité informatique, me dit que son navigateur fait des trucs bizarr...

79 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
papanaoui

Je n'arrive pas à utiliser/supprimer avast !

 Résolu

Bonjour, Bien que je ne l'aime pas , j'ai télécharger Avast , mais depuis que je l'ai , mon ordinateur n'a que des problèmes . Avast me dit que je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
estelleh10

Connexion réseau utilisée dès démarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise 1 PC de bureau avec connexion adsl filaire et 1 portable avec connexion adsl wifi, les 2 sur la même box. Dès le démarrage du P...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer easydocmerge

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède à internet en cliquant sur "chrome" j'arrive sur la page de google, ce que j'ai indiqué dans les préférences internet. Si...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Suis je suis infecté d'après ce que me dit un site de malekal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur un lien de Malekal, qui est le suivant : http://malwaredb.malekal.com/index.php?hash=fdf7b0cb81b96db6e044adeb2faca et je vo...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
newchiche

Virus

 Résolu

Bonjour, la comunauté :) depuit hier jai un virus dans mon pc qui essaie de recuperer mes donner bancaire lorsque j'essaie des faire des transacti...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
fabul

Malwares en vue

 Résolu

Bonjour à tous, 1-) en voulant télécharger un logiciel de correction d'image, J'ai installé par erreur un "Downloader" qui m'a installé une "barre d...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alain-renee

Page de publicité qui souvre sans cesse

 Résolu

bonjour a tous, je vous explique mon probleme je narrive plus a naviguer sur internet sans quil y ai des pages de pub et de spam insuportable qui ral...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Superantispyware

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible ,d'avoir ce logiciel en français. Pourrait-on, m'expliquer point par point comment procéder. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
cado21

Web companion

 Résolu

bonjours je voudrais supprimer web companion mais je ne le trouve ny dans la liste des appli ni d'unstall... Une idee? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tons0026

Fenêtre avg qui s'ouvre systématiquement

 Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ? Ci-joint un screen-sh...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mymymy42

Compufly ltd

 Résolu

Bonjour, Je suis comme Cannelle je pense que je me suis faite avoir aussi, j'ai pas été jusqu'à la réparation mais je me suis rendue compte trop ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc infecté par neshta.a

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis quelques temps, mon PC est devenu bizarre : - Je dois lancer presque tout les programmes en tant qu'...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compufly ltd

 Résolu/Fermé

J'ai fait les analyses: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160714_o11i9k13w9o11 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160714_q15...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Destrio5

Clics intempestifs

 Résolu

Bonjour, je pense etre piraté et j entends des clics intempestifs alors que je ne touche pas la souris .... je poste mon rapport hijackthis si quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000