Les discussions
Www.graptroy.top
Résolubonjour, sur mon téléphone portable, un message m'indique qu'il faut que je mette à jour mon laceur android sinon mon téléphone sera verrouillé dan...
Nettoyage adresses ip suspectes
RésoluBonjour, Je viens de me faire hameçonner par Bomgar qui a scanné mon disque dur interne . Est-ce grave ? Sont-ce des gens sérieux ? Ce qui me rassur...
Activation impossible d'une licence avast.
RésoluBonjour, Quand je rentre mon code d'activation de la licence d'Avast en cliquant sur le lien qui accompagne ma commande , le message suivant s'aff...
Je cherche un bon antivirus et malware
Résolu/FerméBonjour je cherche un bon antivirus et walware Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares j'ai mc afee et malwarebites. Mon ...
Erreur 0x80046401
RésoluBonjour, J'ai un grave problème, avast a une croix rouge, ne fonctionne plus, ça m'affiche : erreur 0x80046401, j'ai désinstallé et réinstallé...
Avast désactivé
RésoluBonjour Depuis ce matin Avast (gratuit) est avec une croix rouge sur la boule Les 3 agents sont désactivés et impossible de les activer !!! J'ai mê...
Mon mobile est infecté par un virus spécial de la police
RésoluBonjour, Voila j'ai un wiko cink king et il est infecté par un virus proposant une offre spécial de la police. Je peux l'éteindre normalement, mais...
Ie trop lent, pages ne souvrent pas,
RésoluBonjour, J'ai fait ZHPdiag et il trouve 30 bestioles, mais l'icone Rapport ne répond pas. Eléments trouvés: Superflous.Downloader PUP.Optio...
Besoin d'aide pour désinfecter un pc
RésoluBonjour, Ma meilleure amie a eu la "bonne" idée de confier son pc portable à son fils de 10 ans, qui a télécharger plein de jeux gratuits et autre...
Facebook: il semble que votre ....
Résolubonjour je viens de récupérer le pc d'un ami infecté par un virus qui empêche sur ce pc uniquement d'accèder à facebook voici les rapports https:...
Supprimer dregol et istartsurf
RésoluBonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istart...
Il m espionne
RésoluBonjour, Je suis une fille agee de 16ans, mon probeme cest que tout ce que je fais sur mon portable vraiment tout mes discussions et mes photos ...
Fichiers corrompus - extension clngmvn
RésoluBonjour, Là où je travaille, des documents (microsoft office principalement) ont été corrompus : ils se voient rajouter une extension clngmvn et n...
Suppression web companion lavasoft impossible
RésoluBonsoir, Après avoir réparé un windows 7 sur un portable du boulot, j'ai voulu supprimé Web Companion de Lavasoft mais la désinstallation n'est pa...
Demande d'analyse pc svp?
RésoluBonjour Depuis ce matin toutes les pages sont longues à s'ouvrir. Quelqu'un pourrait t'il regarder le rapport Hijack This. Merci par avance. Cordi...
Registre corrompu ?
RésoluBonjour, A l'occasion d'une tentative (infructueuse) de passer de Windows 7 vers le 10, je me suis rendu compte que la base de registre de mon pc ...
Yeabeats.cc et malwares
RésoluBonjour, J'ai un problème de malware. et j'ai besoin d'aide svp car je suis une bille! Impossible d'actualiser malwarebytes, ça plante à chaque ...
Probleme avec search engines
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un onglet avec google chrome, une barre "search engines" se substitue à mon moteur de recherche en générant un ongle...
Sos - supprimer un cheval de troie - trojan:win32/rundas!plock
RésoluBonjour, Depuis ce matin en lançant mon antivirus je me suis rendu compte que j'avais un Trojan sur l'ordinateur qui était là depuis le 23/07/2016 ...
Pubs
RésoluBonjour* Mais comment se débarrasser efficacement des publicités ? Quel programme utiliser ?
Pages de pub envahissantes
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un Ordinateur de bureau ASUS avec Windows 8. Il est maintenant impossible pour moi de me connecter tranquille...
De la publicité impossible à bloquer sur google chrome !!!
Résolu/FerméBonjour, Je reviens pour ce site pour un autre problème de virus. En fait, quand je vais sur Google Chrome, dès que je vais sur une page il y un...
Désactiver bitdefender un petit moment ?
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demand...
Fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe
RésoluBonjour, Avast détecte sans arrêt un fichier malveillant "windows/system32/wscript.exe ". Je crois que j'ai infecté mon ordi via une clé usb par l...
Apparition dossier: ".oracle_jre_usage"
RésoluBonjour, Après une mise à jour de Java, j'ai constaté qu'un dossier nommé ".oracle_jre_usage" est apparu sur mon PC. Voici son chemin: "C:/Uti...
Comment enlever "search"
RésoluBonjour, Suivant les conseils donnés dans un message trouvé sur votre site, j'ai consécutivement passer ADW Cleaner puis Malwaresbytes, malheure...
Désinstaller new tab à l'ouverture de page d'accueil (résolu)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page d'accueil ,SFR, une autre page se pose avant "New Tab" avec facebook, booking.com, amazon, l...
Malaware bytes-anti malware premium
RésoluBonjour,je voudrai savoir qu'ajoute le premium de malware bytes anti-malwares,je veux dire plutôt, pourquoi acheter le premium? Que-est-ce qui est mie...
Pouvez vous me dire si les résultas sont convenables ? merci
Résolu# AdwCleaner v5.201 - Rapport créé le 27/07/2016 à 11:50:03 # Mis à jour le 30/06/2016 par ToolsLib # Base de données : 2016-07-26.1 [Serveur] # Sy...
Ecran noir/"fragmenté"
RésoluBonjour, Je suis face a un problème depuis cette après-midi,mon pc s'est soudainement eteint puis rallumé,cependant impossible d'arriver jusqu'au ...
Virus pc support 0975188235 et publcités intempestives
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon PC est infecté par un virus... quelqu'un pourrait-il m'aider à l'identifier et à le faire disparaître ? Je ne sais pas ce qu...
Stealer
RésoluBonjour, j'ai récemment cliquez sur un stealer je n'en suis pas si sur mais le fichier était trés suspect et je voudrais savoir comment être sur que s...
Hello search
Résolubonjour a tous, Depuis quelques temps,hello search est installe sur mon ordinateur,je voudrais le supprimer,apres plusieurs tentatives je n'y arrive...
Pc windows 7, virus signalé par le fai, problème de droits
RésoluBonjour, Un cas un peu étrange... En milieu de semaine, mon FAI a bloqué mon accès car il déterminait que mon PC était infecté, il fallait le dé...
Pc infecté ?
RésoluBonsoir à tous Voilà plusieurs jours que mon PC rame de plus en plus... J'ai effectué un scan via mon antivirus et rien n'est détecté. Je me demande ...
Mooonly.com enlever moi cette horreur !
RésoluBonjour, Mon navigateur est opera et me redirige vers un navigateur étrange a chaque fois que j'essaye de faire une recherche. A chaque fois que mo...
Script erreur
RésoluBonjour à Tous, A cause d'une erreur de script about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app, mon pc se bloque et je suis obligée de r...
Sowbellysheol.dll
RésoluBonjour, je tourne sous win 10 , à chaque démarage j'ai un message d'erreur me marquant sowbellysheol.dll manquant , je fait des recherche inter...
Pub intempestive shopping deals
RésoluBonjour ,voila depuis quelques jours j ai des pub incessante de "shopping deals" qui s affiche quand je navigue sur le net ... J ai lancé mon anti vi...
Virus sur google chrome
RésoluBonjour j'ai cette page qui s'ouvre lorsque je vais sur certains sites. Comment puis-je faire pour la supprimer.
Trojan script generic
Résolubonjour , voila mon antivirus lors d'un scan a détecté ce trojan , je ne sais pas s'il est dangereux ou pas , mais je préfere ne pas prendre de risque...
Short.es s'affiche tout seul
RésoluBien le bonjour / bonsoir selon l'horaire auquel vous allez me lire ! J'ai un petit problème informatique et je viens vous demandez votre aide. Su...
Ordi devenu lent comme un dino
RésoluBonjour , depuis que mon ordi n'a pas réussi a faire la mise à jour vers 8.1 parce que je l'ai encore formater. Il est lent comme jamais, je pense que...
Avira ne se lance pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avira, mais malheureusement Windows ne le détecte pas comme un Antivirus, en plus de ça le parapluie n’apparaît pas en ba...
Mm_play_time
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel gratuit facile pour enlever mm_play_time automatiquement. merci d'avance
Virus qui transforme les fichiers en lien par usb
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par le virus qui transforme tous les fichiers en liens. J'ai suivi la procédure décrite sur le site http://www.male...
Connexion impossible à facebook
RésoluBonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums, dont CCM, et je n'ai pas pu trouver de réponses à mon problème. Lorsque je tente de me connecte...
Pc support 0975188235,
RésoluBonjour, comme plusieurs personnes avant moi, a ce que je peut voir sur ce forum, j'ai un problème de fenêtres intempestives qui s'ouvrent a chaque ...
Impossible de supprimer albireo
RésoluBonjours tout le monde, je pose cette question malgré tant autre à ce sujet, mais cela devient insupportable et depuis, j’espère que ce n'est qu'une i...