Les discussions
Probleme lors du démarrage de c:\users\xavier\appdata\local\cond
Résolubonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\xavier\appdata\local\conduit\backgr...
Svchost.exe souvent, mais pas toujours, à 50%
RésoluBonjour, Le svchost.exe est régulièrement à 50%... Lorsque je fais une passe avec malwarebite, ça "disparaît", la dernière fois il m'a mis en q...
Ecran noir au démarrage de windows + paramètres wscript
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tourne actuellement sur Windows 10. Je suis très satisfait du système qui me paraît plus stable que 8.1. Cependant tel un abr...
Infection pc portable nec
RésoluBonsoir, je fait appelle à votre aide affin de désinfecter un ordidaneur de la marque nec qui est subitement devenu lent ou le clavier n' écris plu...
Internet explorer se lance en tâche de fond
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous car j'aurai besoin d'aide. J'ai été infecté et depuis internet explorer se lance en tâche de fond (in...
Mapsgalaxy barre d'adresse
RésoluBonjour, MapsGalaxy s'impose à l'ouverture d internet (manipulation non voulue)je ne sais comment m'en débarrasser. merci d'avance pour votre aide. ...
Piratage windows
RésoluBonsoir, Ma mere a recu aujourd'hui un message d'alerte sur son pc lui disant que son Windows avait un probleme et de ne surtout pas redemarer mais...
Scan zhpcleaner positif
RésoluBonjour, Je viens de lancer un scan avec zhpcleaner, il m'a trouvé ceci Puis je lancer le nettoyage proposé merci Configuration: Windows Vi...
Un virus qui pompe la connexion, est-ce possible ?
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon PC, tous les autres pc de la maison se mettent à ramer niveau internet, comme si je pompais en masse la connexion, po...
Demande de scan de diagnostique pour suspision d'infection
RésoluBonsoir, Suite a un problème lié à ma connectique HDMI, on m'a conseillé de venir ici pour faire une demande de scan de diagnostique pour suspicion...
Antivirus kaspersky 2016
Résolubonjour,est ce que l'antivirus Kaspersky fait ralentir la navigation internet?
Swhost a cesse de fonctionner
Résolubonjour , j'ai un probleme ,quand j'allume mon pc il s'allume normalement apres une minute il m'affiche swhost a cesse de fonctionner et quand il je...
Photo cripté par un virus
RésoluBonjour, j ai chopé un virus qui a cripté mes photos et renomé mes photos comment faire pour les recuperer merci j ai eu apres un message pour...
Chromium
RésoluEn téléchargeant youtube converter jai hérité de chromium je ne suis pas capable de le desinstaller dans les programmes et jai peur d'utiliser un logi...
Fichier run.vbs manquant + infection
RésoluBonjour à tous ! Je vais essayer d'être bref.... Il y a 2 jours je me suis pris un virus "de pub" qui m'a ruiné Firefox ... Je l'ai supprimer avec...
Infécté par yeabests.cc et 9o0gle.com
RésoluBonjour, Je viens ici chercher de l'aide par rapport à une erreur que j'ai fait. J'ai utilisé beaucoup de manière mais impossible de les enlever.....
Message provenant de http://qpiwiumxdu.pw ...
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est de la mauvaise pub (tactique marketing pour vous faire croire qie vous avez des virus alors que non) ou si ce mes...
Ransomware
RésoluBonjour, j ai était infecter par un ransomware et j ai les 3 liens demander . pouvez vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7...
Mon écran reste bloquer sur bienvenue
RésoluBonjour, mon écran reste bloquer sur bienvenue et il fonctionne que quand je suis sur le mode sans échec help Configuration: Windows Vista / ...
Win 32 prifou
Résolubonjour mon pc a arrête une menace win 32 prifou (anti virus avast ) comment savoir si ce virus a bien été détruit de mon pc ? j' ai fait adwcleaner ...
Zeus arnaques
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc des pages bloque mon navigateur sous prétexte du virus zeus en me demandant de téléphoner a un numéro pour le déb...
Demarrage lent
RésoluBonjour, Suite à une infection de mon PC que j'ai voulu essayé de résoudre seul ( aucune connexion internet due a un service désactivé que j'ai pu...
Pc qui freeze lorsque je joue à un jeux
RésoluBonjour, Lorsque je joue à n'importe quel jeux mon pc à tendance à freezer, du coup obligé d'éteindre le pc comme un sauvage. Ça fait plusieurs mois...
Virus russe
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un trainer sur un site pourtant réputé pour se trainer, je me suis rendu compte que j'avais eu un virus d'un site russ...
Antivirus avg
RésoluBonjour, merci de m'aider : je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AVG, par la procédure normale : panneau de configuration,désinstaller, ni par ...
Windows 7 infecté
RésoluBonjour, N'y connaissant rien,pourriez-vous m'aider à désinfecté mon PC merci. Pages de pubs sans arret. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Compte facebook bloqué et suspection d'infestation de mon ordi..
RésoluBonjour, Mon compte facebook est bloqué suite à un message reçu infesté me demandant de regarder une vidéo envoyée par une amie.... J'ai suivie la p...
Regasm.exe me spam
RésoluBonjour aujourd'hui je poste ce message car jai telecharger quelques chose et depui ce message me spam: "RegAsm.exe - Erreur d'application L'applica...
Mail ransomware freemobile
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de free qui me disait que j'avais des mensualités de retard. N'étant pas chez free j'ai vite flairé qu'il ...
Regasm.exe error : (0xc0000005)
RésoluBonjour, Depuis un bout de temps toute les 2min je recois ceci dans une fenetre d'erreur RegAsm.exe - Erreur d’application -------------------...
Se débarrasser de mytransit uide et de myway
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus voir myTransitGuide et myWay qui s'affichent d'office quand je viens sur internet. Merci de votre aide pour m'en déba...
Advance adblock plus
RésoluBonjour, j'ai installé récemment advance adblock lus en confondant avec adblock plus et il m'est impossible de le désinstaller depuis chrome po...
Ouverture d'onglet de sécurité sur chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome sous Windows 10. J'ai choppé une s*l*p*r*e il y a 2 jours dont je n'arrive pas à me débarasser. Au moindre lien sur Ch...
Blocage facebook. your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, J'ai suis bloquée sur Facebook depuis ce matin. Voilà le message qui s'affiche. (Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logic...
Infection yeabests et 9o0gle.com
RésoluBonjour, voici les analyses après avoir été infecté par Yeabests et 9o0gle.com. J'ai déjà essayé toute les autre techniques avec Adwcleaner, ZHT Clean...
Help sur mon 1er rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Je soupçonne mon pc aujourd'hui d'être infesté de virus. Avec AVG, je télécharge AdwCleaner. Je poste ici mon 1er rapport. Quelqu'un pe...
Probleme avec firefox
Résolubonjour quand j ouvre Firefox j ai une page de malwarebytes qui s ouvre. a savoir que je n ai plus malewarebytes mon petit fils s est servi de mo...
À l'aide ! infection récalcitrante ! hijackthis dispo
RésoluBonjour à vous et merci à celui ou celle qui se penchera sur mon "cas" ! J'ai fait l'erreur de télécharger un fichier à tort... et maintenant, plei...
Pouvez vous me dire si ce pc est infecté?
Résolubonjour aux helpers, pc infecté? -rapport adwcleaner scanner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160827_w12n12l11p7s12 -rapport adwclea...
Suprimer safesurf
RésoluBonjour Il y as 1 semaine mon pc a eu un bug il es rester coincée je ne pouvais plus rien faire j ai fait une restauration d usine et depuis je ...
Comment enlever adds by albireo ?
RésoluBonjour j'ai tout essayé : adwcleaner, malwareantimalwaere, esetnod .....rien n'y fait , je suis incapable d'ouvrir une page internet sans etre innode...
Apparition d'un nouveau disque g
RésoluBonjour, je viens de découvrir que mon ordinateur affichait soit disant un nouveau disque G. Il peut contenir 96 mo et en a actuellement 64,7 de lib...
Message security warning
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelques recherches pour essayer de comprendre mon problème mais je n'ai rien trouvé de similaire. J'avoue être très limi...
Supprimer bluestacks notifications center
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages, notamment visibles dans Google lors de la recherche, ou un pavé me propose des pubs. De plus d...
Program files 86 sur wds 7 x64
Résolubonjour jai windows 7 64 x et les programmes sinstalle en 86 x dans program files x86 !!!! mon ordi rammmmmmme je le reboot sans cesse et je viens de...
Message avast
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre IE, systématiquement, depuis une quinzaine de jours, j'ai un message d'avertissement avast qui s'affiche et avant même que...
Taille de la fenêtre adwcleaner
RésoluBonjour avant quand je lançais AdwCleaner je savais agrandir les dimensions de la fenêtre ,maintenant je n'y parviens plus...? Pourquoi...? >Merci ...
Fenêtre indique rundll
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, quand je branche mon Ordinateur portale marque Samsung, dès que l'écran s'allume et mon bureau s...
Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free
RésoluBonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...