Svchost
RésoluBonjour! j ai plusieurs processus svchost.exe qui sont lancer dans le gestionnaire de tache mais ya na un qui me prend 130 mo je me demander ci c...
Bonjour! j ai plusieurs processus svchost.exe qui sont lancer dans le gestionnaire de tache mais ya na un qui me prend 130 mo je me demander ci c...
Bonjour, Alors j'ai besoin d'aide, j'ai fait une recherche avec usbfix et voici le rapport: ############################## | UsbFix 7.032 ...
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais mon PC ralenti de jour en jour ... malwarebyte's ne détecte rien, avast non plus. quand je veut ...
Bonjour, en vue de mes examens de décembre j'aimerai nettoyer mon pc. J'ai remarqué un ralentissement et il plante très souvent: je ne peux plus rien ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours j'ai un problème plutôt embarrassant, en effet lorsque je joue en plein écran, je reviens régulièrement au bu...
Bonjour, J'ai Mozzila et j'ai aussi la barre d'outils Google. Maintenant, voila mon problème: Dans carrément tout les sites, des publicités s'affi...
Bonjour, Voici mon rapport de ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijC2WH5tA.txt Merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un virus sur mon pc, qui au moment de l'affichage du bureau, avast me bloque en disant que j'ai le virus:Win32:Bamital-AF. Et je n'...
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc de bureau j n arrive plus a avoir acces a regedit pour supprimer manuellement mes programmes defaillants...
Bonjour, J'ai un soucis audio le pc lit bien les formats mais c'est un grésillement continu et donc inaudible. Cela m'est arrivé d'un coup lors d'un...
Bonjour, Mon navigateur fonctionne mal, aucune recherche n'aboutit, je suis constamment redirigé ailleurs, j'ai essayé firefox, internet explorer,...
Bonjour, Je suis actuellement très embêté par un ou plusieurs virus , les problèmes sont les suivants : MSN à chaque démarrage, me demande d'insta...
Hello, Je sais pas si je dois annoncer une page malveillante? En voulant aller sur un site, j'ai été redirigé sur celui ci : http://www1.bestpr...
Bonjour, Hier j'ai mis Windows et adobe à jour et depuis mon pc est très très ralenti tant au niveau de l'allumage que pour exécuter des taches (o...
Bonjour, Mon ordi est piraté par directifast virus alureon-v, qui apparait au demarrage, m'empechant d'installer des nouveaux peripheriques (au mo...
Bonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...
Bonjour électricien69, De nouveau moi j'ai un nouveau problème... Je joue a starcraft 2 depuis plusieurs moi sans probleme et j'ai largement la co...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour un problème de pop up intempestifs. A intervalles régulier, Internet Explorer s'ouv...
Bonjour, Je me permet de poster ici, car nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop où exposer mon problème. Je me suis arrêtée sur ce sujet, car...
Bonjour, Je voudrais acheter une moto, le vendeur desire que je le paye par MANDAT WESTERN UNION, y aurait-il des risques pour mon argent ? J...
Bonjour, Lors de l'achat de mon ordinateur portable, j'ai accepté l'essai proposé gratuitement pendant 60 jours de Norton Internet Security. Aujou...
Bonjour, J'ai un abonnement "payant" à Bitdefender qui se termine prochainement. Quel "Freeware" offrant de bonnes protections (antivirus, antispy, ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'espère être dans le bon forum et si je me suis trompée, acceptez mes e...
Bonjour à tous, Des fenêtres de pub intempestives en tout genre s'affichent régulièrement derrière ma session de firefox. Voici le rapport généré...
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problemes avec une erreur de type 7........detectée par mon anti virus(nod32)et ne peux la supprimer....
Bonjour, je viens de choper le virus security tool sur mon pc. Le problème est que je suis pas "hyper calée" sur le sujet. Enfin je suis pas sûre ...
Bonjour, comment télécharger Avast ? merci amicalement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonsoir à tous, Merci a vous de lire ce post, voia mon ordinateur est tres lent, je soupsonne une infection ... voici un log hijackthis qu'en pense...
Bonjour, je sollicite vos connaissances et votre gentillesse pour m'aider Depuis peu je n'ai plus acces à internet, un antiware analyse mon pc à...
Bonjour, g choper moi aussi security tool et pas moyen de virer cette saletée.g fait ce que vous avez marquer et voila ce qu il me donne: This log ...
Bonjour, après reinstall total du pc portable suite infection je rencontre toujours des problèmes de connexion en étant connecte par cable alo...
Bonsoir à tous, Mon pc est devenu très lent depuis quelques jours et je pense que c'est du a une infection. J'ai passé malwarebyte's et Avira ils o...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé ce satané virus qui me fait des erreur de chargement de page comme celui la : https://fr.search.yahoo.com/yhs/...
Bonsoir a tous. Je voudrais seulement savoir, à partir d'aujourdd'hui le 20 octobre, quel Antivirus Vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi? ( ...
Bonjour, J'ai un problème je vous l'explique je ne peux plus ouvrir aucun programmes ni même internet ou firefox car sa me met un message : ...
Bonjour, Depuis quelques jours je vois apparaître des fenêtres intempestives sous Firefox. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci. Conf...
Bonjour, depuis quelques jours, Avira me détecte un virus nommé "sshnas21.dll". Le problème, c'est que lorsque je coche supprimer, refuser l'accès ou ...
Bonjour, mon ordinateur fixe ne démarre plus. j'ai voulu faire des recherche sur google, au début tout marchait bien, mais a un moment les page...
Salut, j'ai eu le meme probleme avec mon pc, jai supprimé le dossier ( search setting ) jai mm desinstaller le Dealio mais rien n'a changé, on m'aff...
Bonjour, en ce moment j'ai " avira antivir personal " comme anti virus, je viens de voir qu'avast vient de sortir sa nouvelle version "5 0 677. ...
Bonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des blocages intempestifs de ma connexion internet (message : svchost doit fermer puis plus de connexi...
Bonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10 ...
Bonjour, mon Malwarebytes vient de me détecter un Hijack.Homepage dans Internet Explorer, or j'ai pratiquement rien installé si ce n'est les mises à j...
Bonsoir ! Pouvez vous m'aider à désinfecter le P.C d'un ami ? Merci par avance . Config : Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista...
Bonjour, Bonjour, Au démarrage de mon pc, Windows 7 Integral, ne demarre plus, il affiche une fenêtre " THINKPOINT "...je ne sais pas ce que c...
Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait 1 semaine que mon PC est vérolé. D'habitude je fais assez attention mais là j'ai downloadé un programme...
Bonjour, J'ai récemment attrapé un virus (cheval de troie)... Je crois m'en avoir débarrassé, mais j'ai mon antivirus (Kaspersky) qui m'indique qu...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel capable de détecter s'il y a un keylogger d'installé sur mon pc ? J'ai parfois les touches de mon clavi...
Bonsoir, j'ai fait un p'tit examen avec Hijackthis, j'ai alors évalué le log et voilà le résultat: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/...