Les discussions

Ip

 Résolu

bonsoir j ai recu un message par ce forum me disant que suite aux discutions il pouvai t me piquer mon ip et s en servir en se foutant de ma g........

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jaco16

Redirections intempestives vers gomeo et bing

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne conrole plus IE 8, je suis redirigé automatiquement vers les pages GOMEO ou BING. C'est un vrai cauchemard. J'...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
moment de grace

Connexion extrêmement lente

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une connexion internet d'une lenteur incroyable. J'ai tenté une analyse complète de mon ordinateur avec Malwarebytes...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Cosmi10

Mon ordi bloque sur des programmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai des soucis avec mes programmes depuis quelques temps (3-4 semaines). Lors du lancement d'un de ceux ci (firefox, league of le...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Verification pc cle usb endommagée

 Résolu

Bonjour, j'ai de nombreux fichiers a transferer sur un disque dur externe,je souhaite donc faire une verification du pc afin de ne pas corrom...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros virus informatique depuit ce matin et je ne peux vraiment rien faire je ne peux pas ouvrir de page n'y ouvrir internet etc...j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jlpjlp

Freeze du pc

 Résolu

Salutations ! Si je poste ici, c'est que j'ai un énorme problème depuis une apparition d'un virus, nottament lorsque une application - plein écran ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage très lent

 Résolu

Bonjour, Mon pc est très lent au demarrage, et me demande toujours l'appui sur F1, une fois demarré il fonctionne convenablement.Seul au demarrage q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Definition de hacking et craking

 Résolu

Bonjour, Je suis venu poser cette question pour savoir la différence entre hacking et cracking. Merci fofo73

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
fofo73

Infecté par malware-gen et mbrcheck

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...

51 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Bzoindaide

Processus étrange exécuté dans la sandbox

 Résolu

Bonjour, J'ai mis Internet Explorer dans la SandBox de Comodo et j'ai ramarqué que chaque fois que je lance IE, un processus sans nom se lance aus...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
besoindaide1

Anti virus et messenger

 Résolu

Bonjour, un anti virus peut il empêcher l'installation Windows live messenger? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
croumble

Cheval de troie, virus comment s'en débarassé

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je sentais mon Pc ramer, google chrome ne marchais plus, j'ai donc lancer mon anti virus, il ma detecter 4 virus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gen-hackman

Infecté par worm/vb.12.ab

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur un PC qui n'est pas le mien. A l'ouverture du disque tous mes dossiers ont été transformé en rac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gen-hackman

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvre toutes seules, même lorsqu'Internet Esplorer est fermé (pour les puristes préférant fire...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anthony5151

Csrss.exe et spoolsv.exe infectés !

 Résolu

Bonjour à tous ! Décidement, j'ai la poisse avec mon pc de bureau ! Je suis de nouveau infecté par je ne sais pas. Tout allait bien jusqu'à ce que ...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
miss-crystal

Pub incessantes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai constemment des pub qui apparaissent lorsque que je me connecte à internet,...

41 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Smart91

Soucis de lenteur sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis de ralentissement, particulièrement sur internet et je ne vois pas ce qui cloche. C'est assez récemment que cela m'a...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Smart91

Infection virus

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avast) m'informe que je suis infecté par un virus. Il est arrivé ce matin, quand j'ai ouvert mon navigateur Firefox. Nom ...

68 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
benurrr

Quelle est le meilleur anti virus gratuit ???

 Résolu

bjr ca serai pour savoir quelle est le meilleur anti virus gratuit moi j'utilise antivir yaurai pas mieux ???

62 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
yette

Doute sur instal. norton internet security ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
MaxGix

Comment mettre un virus en quarantaine?

 Résolu

Bonjour, Tous mes anti-virus n'ont pas détecté un gros virus! Mais j'ai pus le localiser manuellement. Maintenant, comment faire pour "bien" le...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MayeulC

Virus x.bat et generic host process for win32

 Résolu

Bonjour, salut chaque fois que je démarre mon pc et juste qu'on accède à internet j'ai ces deux virus j'ai win xp sp2 et un antivirus avira 9.00...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
gen-hackman

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre, je suis embêté depuis un moment avec des pub qui s'ouvrent régulièrement. C'est plutôt agaçant à la longue...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jour j'ai ce programme malicieux qui me pourrit mon pc =( il me lance des scans et autre alors que je n'ai rien ...

28 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
zoilberg

Infection par malware-gen !

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, avast! m'a détecté un Malware-Gen. Le problème, c'est que je ne l'ai mis ni en quarantaine, ni supprimé ni rien (je n'y ai p...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'ai une publicité qui revient sans arrêt uniquement avec mozilla j'ai analyser mon ordi avec antymalwere et i...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à nettoyer mon pc svp ? Depuis une semaine mon modem a le voyant "ethernet" qui clignotte trè vite et celui du...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus qui change de nom apres chaque analyse

 Résolu

Bonjour, j'ai decidé de poster ce probleme afin de ppouvoir utiliser le mico-ordinateur de la maison le temps que j'achete une nouvelle unité c...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moment de grace

Telecharger symantec endpoint 11.0.3001_mr3

 Résolu

Bonjour, Je veux telecharger symantec endpoint v 11.0.3001 version francaise mais je ne trouve que la version en englais qui est disponible veuille...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dimahappy

Pare-feu windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai a priori 2 problèmes avec mon pc. - Le premier est que mon pare-feu Windows est désactivé et impossible de ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infesté par le moteur de recherche lost

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de Lost, moteur de recherche et je n'y arrive pas. Ad-remover me donne comme rapport, ce qui suit. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message dangereux à partir de ggogle..

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise assez souvent le moteur de recherche de "google", et depuis cette après-midi lorsque je tape n'importe quels mots et que j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
0611778194

Infesté par lost

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à electricien 69 pour sa réponse mais ad-remover ne me permet pas de cliquer sur nettoyer.Le rapport en entier: ======= RAPPORT D...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer autorun.inf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment bloquer le fichier autorun.inf de ma clé usb pour empêcher qu'elle ne soit infécté par un pc infecté. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fabien51

Anti-virus pour dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui me sert à faire une sauvegarde de tous mes documents. Je voudrai un anti-virus ou anti-malwares qui sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sherred

Virus au demarage

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon pc comme d'habitude et paf! quand il m'a affiché "bienvenu" il m'a ouvert une fenetre d'erreur. le bureau ne s'était pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maxitmu

Virus win 32. virut.56 et win 32 vitro

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtés car je vien faire une analyse avec dr web qui me dit que jai plus de 600 fichier infecter et dans la rubrique statu...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
karirovax

Redirection intempestive sur gomeo, jump

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Moi aussi, comme d'autres à ce que je vois sur le forum, j'ai des problèmes actuellem...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection de mon ordi

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon ordi ram de plus en plus bug pour leteindre j'ai remarqué que le proccessus wuauclt.exe s'ouvre en un 20 fois j'ai a...

56 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moment de grace

Mdg pour if91

 Résolu

Bonjour, ZHP https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-if91 Téléchargez USBFIX de El Desaparecido, C_xx http://pagesperso-orange....

51 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moment de grace

Combofix?

 Résolu

Bonjour, voila , tout est expliqué dans "j'ai tout essayé de ce que je connaissais mai..." posté à 20.57H merci. je galère depuis près de 2 semaines....

53 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
benurrr

Rapport d'ad remover

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux nettoyer avec ad remover sachant qu'il m'a donné ce rapport. J'ai des tonnes de pub qui s'affichent sans arrêt...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gen-hackman

Infecté par www3.saveus42

 Résolu

Bonjour, comme l indique mon titre je suis infecté par ce virus, comment m en séparé effectivement, je pense qu il ai la cause de la lenteur ...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et clé infecté, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma clé Usb et tout d'un coup, Antivir détecte 3 virus. J'ai utilisé Usbfix qui a réussi a supprimer 1 des 3 (autorun....

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
besoindaide1

Trojan hack'a'tack

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec un trojan Hack'A'tack En fait, depuis 1 jour, norton security me bloque des tentatives d'intrusion en continu de ce...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ritchi

Ordinateur lent...

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent. Que dois-je faire? J'ai déjà fais une analyse de virus mais il n'y a rien. ( avec Avast! ) Merci d'avance. ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
atheena

2 virus dont je n'arrive pas à me débarrasser

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détécté 2 virus, un trojan 32 (TR/Crypt.ZPack.Gen), j'ai essayé de m'en débarraser à mon antivirus Avira mais il ne retro...

64 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
goergina

Dossiers modifiers en raccourcis ou supprime

 Résolu

bonjour j ai 4pc et plusieurs disque dur externe de plus ou moin 1,5gb (les miens et ceux de mes amis). tout mes doc ,photos,videos,prog ,....se sont ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lasineeclic

Message de system alert

 Résolu

boujour a tous! j'ai un probleme avec des mesage qui n'arrete pa d'apparaitre toute les 3 minute qui me di par exemple : Message de system à ALERT St...

34 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Sandra^^
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000